AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [JEU] Ping ! Pong !
[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 18:59

» Heroes- passe Chef d'équipe des Médecins (0)
[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:59

» Themis passe Psychologue Cadre (4)
[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:59

» Astreu passe Major de police
[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:59

» [JEU] Le J-C’est-Le S
[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 18:58

» [JEU] BIM BAM BOUM
[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 18:57

» Kaffwolrd passe Constructeur d'animation [Palier 7]
[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:56

» mafhamza=Bann passe Commandant de police
[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:56

» HaReDS passe Capitaine (3)
[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:56

» [JEU] Décompte de l'heure à l'envers n°2
[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 18:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Left1110[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Left1110[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Left1110[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Left1110[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Right110 
#Dylan.
[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Left1110[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Left1110[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Left1110[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Left1110[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Left1110[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Left1110[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Left1110[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Left1110[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Left1110[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Left1110[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Left1110[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Left1110[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Left1110[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Left1110[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Left1110[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Left1110[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de Miss-Mina..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Sal19*
Maxime.
Loup130
lyna03500
H2CK2D
New-Best
Waten
SamLeanna
Nosaka.
koulala83
-Mel'
Mr.Strike-!
djlucasthe24
Liana44470.
Miss-Mina...
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Miss-Mina.. [P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 16:49

A savoir, il y a des gradés actuels qui sont anciens intrus. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Miss-Mina.. [P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 16:52

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Nosaka.

Nosaka.

Pseudo Habbo : rsv_ibrasnoob
Messages : 665
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 198 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Miss-Mina.. [P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 16:56

Maxime. a écrit:
Alors, bien des choses à dire.


Premièrement, tu était une intru si mes souvenirs sont bons et insulter, provoquer les gradés avec ta super pote qui a elle aussi posté son CV, incroyable que des anciens intrus, puisse être gradés. (rien de certains vue la capacité de ma mémoire). 
Ensuite, tu te permet de me juger sur des fondements pathétique du style "On m'a dit que tu provoqué". Donc ça prouve une certaine instabilité en plus d'avoir été une intru. Et donc, ne pas savoir prendre des décisions seule, et donc ne pas être autonome.
Aussi, on attends surtout d'un gradé qu'il soit compétant, impartial, qu'il invente pas des ragots et que pour les problèmes, s'y référé aux plaintes. Or, toi, j'ai fort impression que c'est l'inverse.


Me concernant, c'est un contre. 


De plus, si certains oublie, tu avais un autre compte sur le forum, du pseudo: -mina-- (Pour prouver que c'est elle: se référé à sa présentation de son premier compte Ici
Celui-ci comporte 3 avertissements, étant citoyenne, tu es donc interdit de passer Gradé.


Si certains ont tendances à oublier de rajouter les avertissements, ce n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
koulala83
Ancien Ministre
Ancien Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12239
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 26 352 PA
Pièce de jeu : 3 490 PJ

[P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Miss-Mina.. [P.N] CV de Miss-Mina.. - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 16:57

Miss-Mina... a écrit:
Présentation. Policier Badge police
1 - Pseudo Habbo : Miss-Mina...
2 - Lien home page du postulant: (Je n'arrive pas à insérer le lien)
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière Elite.
4 - Grade demandé : Major de Police.

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé à jouer sur Habbo a l'âge de 13 ans, je l'ai découvert par un ami canadien que je contactais sur messenger, il m'a dit que c'est un jeu très spécial et que tu vas jamais t'ennuyer et finalement il avait raison, et je ne doute jamais d'avoir joué à ce jeu, j'ai rencontré plein d'amis étrangers, ça m'a permis ainsi de faire des connaissances et d'échanger des idéesJ'ai connu la RF car elle était toujours en tête de liste. Un jour je suis allée la visiter et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de monde, au début je ne savais pas quoi faire ou qu'est-ce que les autres font mais avec le temps j'ai tout su,j'ai également recruté les nouveaux arrivés, et lorsque je ne comprends pas une chose je demande de l'aide aux gradés comme koulala mon chèr ami et d'autres.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Lorsque je me connecte sur habbo, je me dirige à la PN, à mon arrivée je salue tout le monde, et j'y vais au poste pour recruter ou pour aider les citoyens à porter plainteEn tant que policière Élite je gère ainsi le SAS, par la vérification de la personne qui désire entrer au QG en vérifiant sa tenue, ses badges, son humeur...et si tout allait bien et s'il a respecté les règles je le fais entrer en disant "bienvenue" mais s'il ne respecte aucune règle je lui demande de se corriger ou bien de se diriger vers un recruteur pour plus d'informationsEt à l'insu si je souhaite m'absenter je me dirige vers  un sofa et je m'absente en disant *ABS* pour que tout le monde saura que je me suis absentée, puis je recrute et je gére le SAS de nouveau .C'est tellement amusant et extraordinaire car au final ça nous permet d'apprendre à comment être responsable.




Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car Je suis une personne motivée, sérieuse, enthousiasmée et fidèle a la PN.



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi Miss-Mina, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Spoiler:
 Curriculum vitae > Refusé! Tu possèdes 3 avertissement sur ce compte ce qui t’empêche de devenir gradé. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83

[P.N] CV de Miss-Mina..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-