AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de Tony10102
(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Emptypar tony10102 Aujourd'hui à 22:52

» [G.N] Rapports d'activités de Ygroxie
(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Emptypar Ygroxie Aujourd'hui à 22:51

» [P.N] Rapport d'activités de Hawew
(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Emptypar Hawew Aujourd'hui à 22:38

» [C.M] Rapports d'activités de Xeviz
(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Emptypar Ultimate Aujourd'hui à 22:07

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 22:07

» SefMess passe Contrôleuse Générale (0)
(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 21:52

» SefMess passe Contrôleuse générale (31)
(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 21:51

» [C.M] Rapport de patrouille d'alexis53126
(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 21:41

» [C.M] Rapports d'activités de ThatsNotMe
(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 21:38

» En exclusivité, on se prépare pour Halloween à la R.F. !
(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 21:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Right110 
msfz13
(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Right110 
James'
(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Right110 
#Dylan.
(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Right110 
Ica'
(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Right110 
Sophi61
(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Right110 
Mr.Build
(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Right110 
James'
(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Right110 
Mr.Build
(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Right110 
andrea38799
(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Right110 
Sabanane
(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Right110 
msfz13
(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Right110 
Ica'
(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Right110 
Chloé
(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Left1110(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Mid1010(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Waten
Dragon
xabzebest
Sherlockx
Sal19*
Alana'
Fetihan
Bram'sParisien
Maxime.
Mr.Strike-!
xyoudu62
Hiroshima
Jacques
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacques

Jacques

Pseudo Habbo : MisterJackBauer
Messages : 1684
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Empty
MessageSujet: (P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer (P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 17:58

Rappel du premier message :

I - Votre présentation 



1- Pseudo habbo du postulant : MisterJackBauer
2- Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/MisterJackBauer
3 - Grade actuel : Policier-Elite Ancien grade : Journaliste 
4 - Grade demandé : Major de police


II- Votre parcours :


5- Mes débuts sur Habbo ainsi qu'à la R.F remontent à 2011. Après avoir vécu ma vie de noob, j'ai adhéré à la R.F et vite eut le droit à des responsabilités. Bien que Sergent j'étais membre du Régiment F, lorsque fritschou quitta la République Française pour créer la République Américain, étant loyal envers mon tuteur j'ai adhéré à sa dynamique et fut longtemps gradé dans cette belle réplique de la R.F qu'était la République Américaine (suivi de la D.D). 
Suite à la fermeture du Département de la Défense (D.D), je connus une période dans le RPG Mafieux. Formé à la MH, je fus ensuite membre de la Bjork Family dans laquelle je fus BG3 mais la Bjork ferma ses portes en 2013. 

Lorsque fritschou réouvrit la DD, j'étais a nouveau à ses cotés mais cette fois ci en tant que Haut Gradé. 

Suite à la fermeture de cette dernière, j'eus une vie militaire et civile au sein de la (R.F) pour laquelle je fus journaliste. Les plus anciens pourront se souvenir de mes articles. Mon expérience est hors norme, j'ai eut la chance d'accéder à des  fonctions éminentes à tout les échelons et dans tous les domaines de Habbo (civil, militaire ainsi que mafieux). La formation de notre jeunesse n’a plus aucun secret pour moi.


6- Mon retour est récent et par conséquent je n'ai aucune activité très extravagante à mon niveau VII actuel. Je me contente d’écouter les nouveaux venus, de les recruter et de les renseigner. Je procède aux vérifications du SAS et m'entraine régulièrement aux actions RP (au tir notamment) Maitrisant parfaitement les fondements de la République, je guides les nouvelles recrues vers la voix de l’ascension en leur expliquant explicitement la procédure à suivre qui leur permettront d’évoluer rapidement au sein de  la République (les nouvelles recrues débarquent souvent sans la moindre connaissance du fonctionnement de la R.F et de son règlement - les briefer franchement dès le départ leurs permets de se faire remarquer dans le bon sens et non dans le mauvais) N’ayant actuellement pas le pouvoir traditionnel d’exercice des gradés, je me contentes de participer activement à toute patrouille ou manifestation que l’on me propose. 

III - Conclusion 

7- Je saurai apporter à la R.F mon activité constante ainsi que mon indéniable expérience. Pour plus d’informations, vous pouvez consultez mes anciens C.V ci-joint (https://republique.superforum.fr/t15280-misterjackbauer-curriculum-vitae-pour-etre-journaliste.  ;  https://republique.superforum.fr/t10428-c-v-de-misterjackbauer-pour-le-passage-a-sergent) ou encore mes vieux journaux (par exemple : https://republique.superforum.fr/t16344-n20-journal-de-la-r-f ; https://republique.superforum.fr/t17009-n22-journal-de-la-r-f )
8 - Ci joint le renouvellement de mon serment :  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MisterJackBauer

AuteurMessage
Malolita59

Malolita59

Pseudo Habbo : PetitePinguin01
Messages : 834
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 205 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer (P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 1:39

CorentinOfficiel a écrit:
Jef a écrit:
Nomade59 a écrit:
Avis Positif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PetitePinguin01
-Mel'

-Mel'

Pseudo Habbo : mili2
Messages : 1854
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyenne <3
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer (P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 1:40

Malolita59 a écrit:
CorentinOfficiel a écrit:
Jef a écrit:
Nomade59 a écrit:
Avis Positif

Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer (P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 11:58

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
Invité
Invité
Anonymous


(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer (P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 13:00

Je te donne mon "POUR" ! 
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques

Pseudo Habbo : MisterJackBauer
Messages : 1684
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer (P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 16:24

Encore merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MisterJackBauer
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer (P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer  - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 17:01

MisterJackBauer a écrit:
I - Votre présentation 



1- Pseudo habbo du postulant : MisterJackBauer
2- Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/MisterJackBauer
3 - Grade actuel : Policier-Elite Ancien grade : Journaliste 
4 - Grade demandé : Major de police


II- Votre parcours :


5- Mes débuts sur Habbo ainsi qu'à la R.F remontent à 2011. Après avoir vécu ma vie de noob, j'ai adhéré à la R.F et vite eut le droit à des responsabilités. Bien que Sergent j'étais membre du Régiment F, lorsque fritschou quitta la République Française pour créer la République Américain, étant loyal envers mon tuteur j'ai adhéré à sa dynamique et fut longtemps gradé dans cette belle réplique de la R.F qu'était la République Américaine (suivi de la D.D). 
Suite à la fermeture du Département de la Défense (D.D), je connus une période dans le RPG Mafieux. Formé à la MH, je fus ensuite membre de la Bjork Family dans laquelle je fus BG3 mais la Bjork ferma ses portes en 2013. 

Lorsque fritschou réouvrit la DD, j'étais a nouveau à ses cotés mais cette fois ci en tant que Haut Gradé. 

Suite à la fermeture de cette dernière, j'eus une vie militaire et civile au sein de la (R.F) pour laquelle je fus journaliste. Les plus anciens pourront se souvenir de mes articles. Mon expérience est hors norme, j'ai eut la chance d'accéder à des  fonctions éminentes à tout les échelons et dans tous les domaines de Habbo (civil, militaire ainsi que mafieux). La formation de notre jeunesse n’a plus aucun secret pour moi.


6- Mon retour est récent et par conséquent je n'ai aucune activité très extravagante à mon niveau VII actuel. Je me contente d’écouter les nouveaux venus, de les recruter et de les renseigner. Je procède aux vérifications du SAS et m'entraine régulièrement aux actions RP (au tir notamment) Maitrisant parfaitement les fondements de la République, je guides les nouvelles recrues vers la voix de l’ascension en leur expliquant explicitement la procédure à suivre qui leur permettront d’évoluer rapidement au sein de  la République (les nouvelles recrues débarquent souvent sans la moindre connaissance du fonctionnement de la R.F et de son règlement - les briefer franchement dès le départ leurs permets de se faire remarquer dans le bon sens et non dans le mauvais) N’ayant actuellement pas le pouvoir traditionnel d’exercice des gradés, je me contentes de participer activement à toute patrouille ou manifestation que l’on me propose. 

III - Conclusion 

7- Je saurai apporter à la R.F mon activité constante ainsi que mon indéniable expérience. Pour plus d’informations, vous pouvez consultez mes anciens C.V ci-joint (https://republique.superforum.fr/t15280-misterjackbauer-curriculum-vitae-pour-etre-journaliste.  ;  https://republique.superforum.fr/t10428-c-v-de-misterjackbauer-pour-le-passage-a-sergent) ou encore mes vieux journaux (par exemple : https://republique.superforum.fr/t16344-n20-journal-de-la-r-f ; https://republique.superforum.fr/t17009-n22-journal-de-la-r-f )
8 - Ci joint le renouvellement de mon serment :  
Spoiler:
Curriculum Vitae accpeté ! Bienvenue chez les Gradés Débutants !
Revenir en haut Aller en bas

(P.N) Curriculum Vitae de MisterJackBauer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-