AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de Tony10102
[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Emptypar tony10102 Aujourd'hui à 22:52

» [G.N] Rapports d'activités de Ygroxie
[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Emptypar Ygroxie Aujourd'hui à 22:51

» [P.N] Rapport d'activités de Hawew
[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Emptypar Hawew Aujourd'hui à 22:38

» [C.M] Rapports d'activités de Xeviz
[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Emptypar Ultimate Aujourd'hui à 22:07

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 22:07

» SefMess passe Contrôleuse Générale (0)
[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 21:52

» SefMess passe Contrôleuse générale (31)
[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 21:51

» [C.M] Rapport de patrouille d'alexis53126
[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 21:41

» [C.M] Rapports d'activités de ThatsNotMe
[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 21:38

» En exclusivité, on se prépare pour Halloween à la R.F. !
[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 21:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Right110 
msfz13
[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Right110 
James'
[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Right110 
#Dylan.
[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Right110 
Ica'
[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Right110 
James'
[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Right110 
msfz13
[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Right110 
Ica'
[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Left1110[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] CV de Chuck-N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Pog'
xyoudu62
Fineuuh
nolwenn
~PierreOnly~
.Quent!n.
McGaret.
Jacques
Anthony982000
zyko
STAZYC1
Rebeu
Lenny'
-Mel'
Malolita59
Bram'sParisien
Mr.Strike-!
Dragon
Nosaka.
micheldu46
Sal19*
Settesh
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] CV de Chuck-N [C.M] CV de Chuck-N - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2019 - 15:44

Rappel du premier message :

CV de Chuck-N





Présentation:






1 - Pseudo Habbo : Chuck-N
2 - Lien home page du postulant  : https://www.habbo.fr/profile/Chuck-N
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent




Parcours:










5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :



Quand j'ai commencé je me baladais d'appartement en appartement pour essayer de comprendre comment fonctionne le jeu . J'ai rejoins plusieurs petits gangs , des polices qui duraient même pas 1 semaine j'ai commencé à être fatigué , puis j'ai passé environ 3 semaines sans rien faire puis quelqu'un est venu vers moi pour me proposer d'être recruté à la SCU  j'ai accepté mais 2 semaines plus tard la SCU ferma . Je me suis donc dirigé vers la RF , j'ai commencé à travailler au CHU je n'ai pas aimé .Je connaissais un ami qui était soldat il m'a conseillé de venir avec au début j'ai beaucoup hésité mais après réflexion j'ai décidé de rejoindre mon ami il m'a recruté au CM puis j'ai bien aimé l'ambiance , j'ai trouvé pleins de personnes sympas j'ai donc décidé d'essayer de monter un maximum .





6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum:



J'arrive au CM je salue tout le monde je vais prendre un café puis je vais m'installer sur un fauteuil en attendant que soit quelqu'un veut rentrer ou s'il veut être recruté , si il y a quelqu'un au SAS je vais faire la vérification puis je lui souhaite un bon service . Si une recrue est en difficulté je vais l'aider puis si je n'arrive pas à régler son problème je le dirige vers un supérieur . Si un supérieur cherche quelqu'un pour faire soit un EDT ou une patrouille j'accepte la proposition . Si je dois m'absenter je me dirige vers les sofas et je signale que je suis absent puis une fois que je suis plus absent je vais vers les fauteuils . Je vais voir mon formateur pour savoir s'il a besoin d'aide et j'hésite pas a lui poser des questions , je le remercie au passage . Après retourne au QG puis je vais recruter ou faire rentrer des soldats dans le QG puis une fois mon service terminé je dis au revoir au CM puis je pars .


Conclusion:





7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter  mon CV car je suis une personne motivée ai soigneuse dans mon travail je suis aussi actif et je veux aller le plus loin possible dans la RF pour vivre une grande expérience .





8-

Spoiler:


Dernière édition par Chuck-N le Sam 16 Fév 2019 - 18:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xyoudu62

xyoudu62

Pseudo Habbo : xyoudu62
Messages : 231
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Chuck-N [C.M] CV de Chuck-N - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 12:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pog'

Pog'

Pseudo Habbo : ThePogMan
Messages : 536
Filière : Civil
Grade : Citoyen •Ex Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Chuck-N [C.M] CV de Chuck-N - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 12:18

Pour,très bon élément au sein du C.M,actif et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Chuck-N [C.M] CV de Chuck-N - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 6:54

Je suis d'un avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Chuck-N [C.M] CV de Chuck-N - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 9:58

Je suis pour, bonne chance ! (par contre essaie de corriger les sauts de ligne inutiles dans ta candidature et de mettre une couleur plus visible que ce bleu)
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Ginette

Ginette

Pseudo Habbo : m.lopezdu01
Messages : 117
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Chuck-N [C.M] CV de Chuck-N - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 22:03

pour mon chere chuck

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/megapiute
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4604
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 145 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Chuck-N [C.M] CV de Chuck-N - Page 2 EmptySam 16 Fév 2019 - 13:32

Lenny' a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Chuck-N [C.M] CV de Chuck-N - Page 2 EmptySam 16 Fév 2019 - 18:35

Modifications Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Chuck-N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Chuck-N [C.M] CV de Chuck-N - Page 2 EmptySam 16 Fév 2019 - 18:40

Chuck-N a écrit:
CV de Chuck-N





Présentation:






1 - Pseudo Habbo : Chuck-N
2 - Lien home page du postulant  : https://www.habbo.fr/profile/Chuck-N
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent




Parcours:










5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :



Quand j'ai commencé je me baladais d'appartement en appartement pour essayer de comprendre comment fonctionne le jeu . J'ai rejoins plusieurs petits gangs , des polices qui duraient même pas 1 semaine j'ai commencé à être fatigué , puis j'ai passé environ 3 semaines sans rien faire puis quelqu'un est venu vers moi pour me proposer d'être recruté à la SCU  j'ai accepté mais 2 semaines plus tard la SCU ferma . Je me suis donc dirigé vers la RF , j'ai commencé à travailler au CHU je n'ai pas aimé .Je connaissais un ami qui était soldat il m'a conseillé de venir avec au début j'ai beaucoup hésité mais après réflexion j'ai décidé de rejoindre mon ami il m'a recruté au CM puis j'ai bien aimé l'ambiance , j'ai trouvé pleins de personnes sympas j'ai donc décidé d'essayer de monter un maximum .





6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum:



J'arrive au CM je salue tout le monde je vais prendre un café puis je vais m'installer sur un fauteuil en attendant que soit quelqu'un veut rentrer ou s'il veut être recruté , si il y a quelqu'un au SAS je vais faire la vérification puis je lui souhaite un bon service . Si une recrue est en difficulté je vais l'aider puis si je n'arrive pas à régler son problème je le dirige vers un supérieur . Si un supérieur cherche quelqu'un pour faire soit un EDT ou une patrouille j'accepte la proposition . Si je dois m'absenter je me dirige vers les sofas et je signale que je suis absent puis une fois que je suis plus absent je vais vers les fauteuils . Je vais voir mon formateur pour savoir s'il a besoin d'aide et j'hésite pas a lui poser des questions , je le remercie au passage . Après retourne au QG puis je vais recruter ou faire rentrer des soldats dans le QG puis une fois mon service terminé je dis au revoir au CM puis je pars .


Conclusion:





7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter  mon CV car je suis une personne motivée ai soigneuse dans mon travail je suis aussi actif et je veux aller le plus loin possible dans la RF pour vivre une grande expérience .





8-

Spoiler:
Curriculum Vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn

[C.M] CV de Chuck-N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-