AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Themis passe Psychologue Supérieure II (4)
[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Emptypar Maxou Aujourd'hui à 23:39

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Petrova
[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Emptypar Snowyz Aujourd'hui à 23:26

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Emptypar Maxou Aujourd'hui à 23:13

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Emptypar Harper Aujourd'hui à 21:57

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 21:57

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 21:46

» [P.N] Rapports d'activités de AkselJorgensen
[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 21:43

» [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen
[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 21:41

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 21:36

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 21:35

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Right110 
Karl
[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Right110 
AzubalMZ
[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Right110 
Horace
[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Right110 
L-Hood
[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Right110 
Apo4020
[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Right110 
Karl
[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Right110 
L-Hood
[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Right110 
Apo4020
[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Farid:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Ready
arackmaniac
kingsaicou
Mohawke
Fetihan
LuKher.
Bram'sParisien
Mr.Strike-!
Prototype
Jacques
koulala83
Jef
djlucasthe24
Hiroshima
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiroshima

avatar

Pseudo Habbo : Farid:
Messages : 330
Filière : Police
Grade : Ciel
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: EmptyMer 13 Fév 2019 - 7:21

× I-Présentation ×

1) Pseudo Habbo du postulant: Farid:

2) Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/Farid:

3) Grade actuel dans la R.F: Policier-élite

4) Grade demandé: Major de police
× II- Parcours ×

5) Je fis la découverte d'Habbo le 31 Mai 2009, sous le pseudonyme de "faridlefan", par le biais de mes amis de collège qui n'avaient de cesse de m'engourdir les oreilles d'éloges poétiques envers ce jeu.
J'ai, par curiosité, voulu m'y essayer.
Ce fût le coup de cœur total pour moi.
La communauté d'Habbo de 2009 était excellente ; on y faisait des rencontres exceptionnelles.
Les gens étaient, majoritairement, dépourvus de quelconque vice.
Je vous vois venir, ceux qui se sentiront concernés, "hé mais en gros on est des vicieux nous?" Non... ce n'est pas ce que je dis hein! quoique...
On pouvait y trouver un jeu dénommé "Snow Storm" alala qu'est-ce qu'ils ont ratés leurs vies ceux qui ont pas connu ce jeu.
Le jeu se déroulait sur une map enneigée, divisée en deux équipes de couleurs différentes ; le but était de gagner des points en touchant un maximum d'ennemis à l'aide de boules de neige qu'on récupérait sur des tas de neige éparpillés à travers la map.
L'équipe vainqueur était celle avec le plus de points cumulés par les joueurs de cette équipe.
Les autres jeux à la mode qu'on pouvait également trouver à cette époque et dont j'ai passé le plus clair de mon temps de jeu étaient "Le tapis tueur" et le "Ne tombe pas" bigup Bien aux vrais qui connaissent ces jeux
J'ai joué à Habbo pendant approximativement un an, avec une connexion hebdomadaire assez régulière, puis j'ai arrêté net au profit de la "Ps3".
Je suis revenu en 2013 sous un nouveau pseudonyme "Farid:", mais j'y suis resté que pendant une courte période égale à environ deux semaines.
Puis, mon temps de jeu s'est limité exclusivement aux périodes de Ramadan de chaque année, qui tombaient de manière globale pendant les vacances estivales.
Ce n'est qu'il y a un an que j'ai commencé à être plus actif, hélas à cause de mes études et mon travail le week-end je n'avais pas assez de temps à consacrer à mes loisirs, j'ai donc arrêté une nouvelle fois.
Et là, j'ai repris depuis un peu plus de deux semaines, je voulais intégrer un RPG, a contrario de mes débuts ce mode de jeu m'a quelque peu attiré ces derniers temps, j'ai par conséquent décidé d'intégrer la R.F.

6) Je vais à présent vous faire un résumé des travaux que je suis amené à faire au quotidien :

Étant actuellement Policier-élite, mon travail se concentre sur la gestion du sas de sécurité, mais également et non d'une moindre mesure dans le recrutement, tâche que j'ai abordé lors de mes premiers pas à la Police Nationale en tant que Policier.
Je me dois également de conseiller les nouvelles recrues et de prendre les plaintes des citoyens de l'hôtel (Habbo, pour les moins perspicaces d'entre vous).
Concernant la gestion du sas, pour valider le recrutement ou la vérification de mes collègues qui gèrent le recrutement je me dois de vérifier :
- La tenue réglementaire
- Le badge de la filière en favori
- L'humeur
- Les badges interdits
Une fois fait, en fonction des conditions énumérées précédemment je fais entrer ou rentrer ou non la personne.
Concernant le recrutement, les mêmes conditions s'appliquent (se référer aux conditions à vérifier lors du passage au sas)
Pour ce qui est de conseiller, je ne donne en aucun cas des ordres, ce car je ne suis pas habilité à en donner mais plutôt à en recevoir.
Donc je conseille les nouvelles recrues, sur la procédure de recrutement par exemple, ou encore sur le fonctionnement de la Police Nationale, la hiérarchie et comment évoluer au sein de la P.N.
Je suis également amené à participer aux différentes activités que me proposent les gradés, comme les entraînements de tir, les patrouilles ou encore les manifestations.

× III- Conclusion ×

7) Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense avoir les qualités et compétences nécessaires pour mener à bien les différentes tâches dont je devrais être à la charge, ma motivation sera à la hauteur de vos attentes et je veux pouvoir contribuer au développement de la PN !


serment:
Revenir en haut Aller en bas
djlucasthe24

djlucasthe24

Pseudo Habbo : djlucasthe24
Messages : 1022
Filière : Police
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: EmptyMer 13 Fév 2019 - 16:30

Je t'accorde mon  POUR
Je te vois souvent à la PN 
Bonne chance pour la suite  Content
Badge police R.F Badge police


Dernière édition par djlucasthe24 le Mer 13 Fév 2019 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/djlucasthe24
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: EmptyMer 13 Fév 2019 - 16:57

Très bon CV, tu es très actif au QG, que ce soit au recrutement ou au SAS ! Tu es aussi sympa, respectueux et motivé, ça c'est très important !
Au passage, quelle bonne époque c'était avant Cœur



Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Hiroshima

avatar

Pseudo Habbo : Farid:
Messages : 330
Filière : Police
Grade : Ciel
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: EmptyMer 13 Fév 2019 - 17:05

Jef a écrit:
Très bon CV, tu es très actif au QG, que ce soit au recrutement ou au SAS ! Tu es aussi sympa, respectueux et motivé, ça c'est très important !
Au passage, quelle bonne époque c'était avant Cœur



Pour !
Merci Content
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima

avatar

Pseudo Habbo : Farid:
Messages : 330
Filière : Police
Grade : Ciel
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: EmptyMer 13 Fév 2019 - 17:10

djlucasthe24 a écrit:
Je t'accorde mon  POUR
Je te vois souvent à la PN 
Bonne chance pour la suite  Content
Badge police R.F Badge police
Merci Content
Revenir en haut Aller en bas
koulala83
Ministre - 800pc
Ministre - 800pc
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12150
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 25 652 PA
Pièce de jeu : 3 490 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: EmptyMer 13 Fév 2019 - 18:31

Bonjour Farid, je prend en charge ton CV! 
-Cv très bien rédigé, avec une petite touche d'humour. C'est parfait.
-Il me faut le lien de ta formation supérieur, demande à la personne qui te la fait passer qu'elle le mette.
-Je t'ai envoyé une demande d'amis, il faudra qu'on fixe une date pour l'entretien.

Passe-Droit En attente de plus d'avis;
Passe-Droit En attente de la formation;
Passe-Droit En attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: EmptyMer 13 Fév 2019 - 18:40

Jef a écrit:
Très bon CV, tu es très actif au QG, que ce soit au recrutement ou au SAS ! Tu es aussi sympa, respectueux et motivé, ça c'est très important !
Au passage, quelle bonne époque c'était avant Cœur



Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: EmptyMer 13 Fév 2019 - 18:45

Je te lâche mon "POUR" ! Bonne chance pour la suite ! 
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques

Pseudo Habbo : MisterJackBauer
Messages : 1684
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: EmptyMer 13 Fév 2019 - 18:57

Votre CV est irréprochable , tout comme votre attitude au QG.
Vous êtes un élite d'un sérieux à toute épreuve , actif et compétent.
Je suis d'un avis Positif 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MisterJackBauer
Hiroshima

avatar

Pseudo Habbo : Farid:
Messages : 330
Filière : Police
Grade : Ciel
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: EmptyMer 13 Fév 2019 - 19:18

Police65 a écrit:
Je te lâche mon "POUR" ! Bonne chance pour la suite ! 
Merci Content
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima

avatar

Pseudo Habbo : Farid:
Messages : 330
Filière : Police
Grade : Ciel
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: EmptyMer 13 Fév 2019 - 19:19

MisterJackBauer a écrit:
Votre CV est irréprochable , tout comme votre attitude au QG.
Vous êtes un élite d'un sérieux à toute épreuve , actif et compétent.
Je suis d'un avis Positif 
Merci Content
Revenir en haut Aller en bas
Prototype

Prototype

Pseudo Habbo : 20120
Messages : 532
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: EmptyMer 13 Fév 2019 - 19:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima

avatar

Pseudo Habbo : Farid:
Messages : 330
Filière : Police
Grade : Ciel
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: EmptyMer 13 Fév 2019 - 19:35

Prototype a écrit:
Pour
Merci Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: EmptyMer 13 Fév 2019 - 20:18

Salut Farid ! Tu as bien sûr mon POUUUR !! Tu as été un élève vraiment sympa, très sérieux et motivé ! Bonne chance pour ton passage gradé, et je suis sûr que tu auras une très belle carrière au sein de la PN ! En tous cas BRAVO et BONNE CHANCE à toi ! ;DD


Lien de sa formation sup' : https://republique.superforum.fr/t149824p25-p-n-rapports-des-formations-de-akeno_#2114137
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Strike-!

Mr.Strike-!

Pseudo Habbo : Mr.Strike-!
Messages : 793
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: EmptyMer 13 Fév 2019 - 20:25

POUR, très actif et serieux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Strike-!
Hiroshima

avatar

Pseudo Habbo : Farid:
Messages : 330
Filière : Police
Grade : Ciel
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: EmptyMer 13 Fév 2019 - 20:29

Akeno_ a écrit:
Salut Farid ! Tu as bien sûr mon POUUUR !! Tu as été un élève vraiment sympa, très sérieux et motivé ! Bonne chance pour ton passage gradé, et je suis sûr que tu auras une très belle carrière au sein de la PN ! En tous cas BRAVO et BONNE CHANCE à toi ! ;DD


Lien de sa formation sup' : https://republique.superforum.fr/t149824p25-p-n-rapports-des-formations-de-akeno_#2114137
Merci Akeno :d
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima

avatar

Pseudo Habbo : Farid:
Messages : 330
Filière : Police
Grade : Ciel
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: EmptyMer 13 Fév 2019 - 20:30

Mr.Strike-! a écrit:
POUR, très actif et serieux :)
Merci Content
Revenir en haut Aller en bas
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: EmptyJeu 14 Fév 2019 - 1:52

Avis Favorable
Revenir en haut Aller en bas
LuKher.

LuKher.

Pseudo Habbo : Huso1907
Messages : 392
Filière : Civil
Grade : Membre
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: EmptyJeu 14 Fév 2019 - 9:24

Je suis également favorable à son passage en grandé débutant.
Une personne actif et sérieuse, bonne continuation pour la suite! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Huso1907
Fetihan

Fetihan

Pseudo Habbo : Fetihan
Messages : 105
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: EmptyJeu 14 Fév 2019 - 13:17

Un grand POUR très mérité pour ce policier Farid.


Il est toujours la au poste de recrutement ou au SAS, la ou on a besoin de lui quoi.


C'est aussi une personne très amicale, gentil et qui s'entend bien avec tout le monde.


Voila donc je redis mon vote : POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fetihan
Hiroshima

avatar

Pseudo Habbo : Farid:
Messages : 330
Filière : Police
Grade : Ciel
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: EmptyJeu 14 Fév 2019 - 14:38

LuKher. a écrit:
Je suis également favorable à son passage en grandé débutant.
Une personne actif et sérieuse, bonne continuation pour la suite! 
Merci Content
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima

avatar

Pseudo Habbo : Farid:
Messages : 330
Filière : Police
Grade : Ciel
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: EmptyJeu 14 Fév 2019 - 14:38

Fetihan a écrit:
Un grand POUR très mérité pour ce policier Farid.


Il est toujours la au poste de recrutement ou au SAS, la ou on a besoin de lui quoi.


C'est aussi une personne très amicale, gentil et qui s'entend bien avec tout le monde.


Voila donc je redis mon vote : POUR.
Merci Content
Revenir en haut Aller en bas
Mohawke

Mohawke

Pseudo Habbo : Mohawke
Messages : 19
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: EmptyJeu 14 Fév 2019 - 21:27

Les éloges fusent sur le CV et c'est amplement mérité. J'ai très rarement vu une recrue autant en harmonie avec son rôle d'élite, que ce soit en terme de comportement qu'au niveau du travail et tâches à effectuer. Le tout associé à un CV d'une fraicheur lyrique peu commune.
Je ne peux qu'être favorable et suis persuadé que ton passage en tant que gradé sera profitable à l'organisation en tout point

Bon courage pour la suite poto
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima

avatar

Pseudo Habbo : Farid:
Messages : 330
Filière : Police
Grade : Ciel
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: EmptyJeu 14 Fév 2019 - 21:39

Merci Moha Content
Revenir en haut Aller en bas
kingsaicou

kingsaicou

Pseudo Habbo : kingsaicou
Messages : 468
Filière : Police
Grade : Commissaire Div.
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Farid: Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: [P.N] Curriculum Vitae de Farid: EmptyJeu 14 Fév 2019 - 21:59

POUR super cv tu est apte a devenir grade et tu est tres actif 
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Farid:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-