AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:37

» [P.N] Rapports d'activités de AlbashGirl
[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 12:29

» Bryan8726 retourne Citoyen
[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Emptypar Nicolas72 Aujourd'hui à 12:22

» Insom passe Responsable des notations G.N (29) [Palier 6]
[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Emptypar Insom Aujourd'hui à 12:22

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Emptypar #Célia Aujourd'hui à 12:20

» Présentation de Hookkie !
[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Emptypar Bonbonalamenthe Aujourd'hui à 11:34

» Nana9761 retourne Citoyenne
[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Emptypar Bonbonalamenthe Aujourd'hui à 11:33

» Jungkook passe Psychologue expérimenté II (28)
[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 11:07

» [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo.
[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 10:31

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:26

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Left1110[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Mid1010[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Right110 
James'
[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Left1110[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Mid1010[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Right110 
Chloé
[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Left1110[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Mid1010[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Right110 
Mr.Build
[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Left1110[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Mid1010[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Right110 
Nicolas72
[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Left1110[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Mid1010[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Right110 
Stacy1718.
[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Left1110[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Mid1010[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Right110 
Sara:)
[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Left1110[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Mid1010[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Right110 
__Kirua__
[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Left1110[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Mid1010[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Right110 
Insom
[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Left1110[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Mid1010[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Right110 
#N'
[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Left1110[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Mid1010[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Left1110[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Mid1010[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Right110 
maelys596
[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Left1110[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Mid1010[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Right110 
andrea38799
[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Left1110[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Mid1010[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Right110 
Marwan
[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Left1110[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Mid1010[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Right110 
Mr.Build
[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Left1110[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Mid1010[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Right110 
Sara:)
[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Left1110[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Mid1010[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Right110 
James'
[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Left1110[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Mid1010[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Right110 
Nicolas72
[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Left1110[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Mid1010[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Right110 
Mr.Kakashi
[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Left1110[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Mid1010[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Right110 
Harper
[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Left1110[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Mid1010[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Empty
MessageSujet: [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] EmptyMer 13 Fév 2019 - 9:12

[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Star3 [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] 720857325  [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Index  [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] 720857325 [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Star3

[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] B1015410
Chef de Rang [Palier 5]
[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] 14749-82
[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Val_st11[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Val_st11


Dernière édition par NarK' le Jeu 30 Mai 2019 - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:31

- Rapport d'Action Rôle Play -

- Commande n°1



Informations
Client : tylolm
Date et heure de la commande : 13 Février 2019, de 11h à 11h25
Contenue de la commande : Hamburger frite + bierre
Montant à payer : 16€ - payé en espèce


Actions
Le client étant venu en début de service, rien n'étais encore réellement prêt, j'ai donc commencé la cuisson des steak et préparé des condiments pour les mettre dans son burger. Par la suite j'ai commencé la cuisson des frites. Une fois toutes les cuissons lancées, j'ai préparé la bière pour le monsieur. Quand les cuissons fût terminées, et les plat préparés j'ai tout apporté au client qui c'est régalé.


Preuves
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] EmptyJeu 14 Fév 2019 - 11:18

Nouvelle semaine

- Semaine du 14/02 au 20/02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] EmptyJeu 14 Fév 2019 - 11:24

- Rapport d'Action Rôle Play -

- Commande n°2 -

Informations
Clients : bigpierre13 et aledaw
Date et heure de la commande : 14 Février 2019, de 10h50 à 11h16
Contenue de la commande : Crèpe au nutella x2 + Chocolat chaud x2
Montant à payer : 11€/personne - Payé par CB

Actions
Un client, Bigpierre13 c'est approché de ma caisse et à commander premièrement un chocolat chaud avec une crèpe, pendant la préparation de celle-ci, une dame qui devait connaitre le client c'est assise à sa table. Après avoir fini la préparation de la commande de Monsieur Pierre, j'ai vu que la dame assise n'avait aucune assiète devant elle, je lui ai donc demandé ce qu'elle souhaitait mangé, et elle a commandé la même chose que son ami, donc rebellote, j'ai relancé une préparation. A la fin du Rôle Play, pour ajouter un peu de personne, j'ai donc demandé au Chef de Rang [P1] Salibur d'encaisser la dame.


Preuves
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] EmptyVen 15 Fév 2019 - 11:58

- Rapport d'Action Rôle Play -

Commande n°3


Informations
Clients : tytlolm, Akhy13 et alexdaw
Date et heure de la commande : 15 Février de 11h27 à 11h49
Contenue de la commande : 
- Hamburger Frite x2
- Vin x1
- Jak x1
Montant à payer : 11€/personne - Payé en espèce + pourboire de 118€


Actions
Après avoir vu plusieurs clients installés à une table, je me suis approchés d'eux et ai pris leur commande. Quelques instant après avoir début les préparations des plats, tytlolm est venu me voir à l'entré de la cuisine et à payé pour ses amis avant de devoir par manger (IRL). Une fois tout préparé et dréssé, j'ai apporté les assiètes à table, et ai laissé les clients manger. Après avoir fini leur assiètes, je les ais débarrassé et les ais laissés rentrer chez eux.


Preuves
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] EmptyVen 22 Fév 2019 - 12:17

Nouvelle semaine
- 21 Février au 3 Mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] EmptyVen 22 Fév 2019 - 12:32


- Rapport d'Action Rôle Play -

Commande n°1

Informations
Clients : Rayan_blitz
Date et heure de la commande : 22 Février de 12h05 à 12h20
Contenue de la commande : 
- Burger
- Pizza
- Tacos
-Pizza
Montant à payer : 51€

Actions
Après un début de service correct, un client s'approche et fait sa commande. Le début de son service c'est bien passé, mais au moment de servir son tacos, tous se détériore. En effet, après avoir oublié sa sauce dans son tacos, le client s'est énnervé et criait partout. Après cette crise, il a quitté le restaurant.

Preuves

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] EmptySam 23 Fév 2019 - 21:40

- Rapport d'Action Rôle Play -
- Commande n°2 -


Informations
Client(s) : Ahky13
Date de la commande : 23 Février 2019
Détails de la commande :
- Une bouteille de Champagne
Montant à payer : 50€


Description de l'Action
Lorsque ce client s'est approché de moi, j'ai su qu'il souhaitait commander, j'ai donc sorti mon bloc note et préparer la caisse enregistreuse. La commande du client était assez simple et surtout surprenante, il souhaitais simplement du champagne. Une fois la préparation du plateau de champagne terminée, je l'ai apporté au client, qui l'a bu d'un coup. Comme mon métier m'oblige à faire attention aux personnes, j'ai souhaité m'assurer que le client n'était pas bourré avant de le laisser rentrer chez lui.


Images de l'Action



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] EmptyLun 4 Mar 2019 - 19:36

Nouvelle semaine

Semaine du 28 Février au 6 Mars




Dernière édition par NarK' le Mar 5 Mar 2019 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] EmptyLun 4 Mar 2019 - 19:51

- Rapport d'Action Rôle Play -
- Commande n°1 -


Informations
Client(s) : Koulala83
Date de la commande : 4 Mars 2019
Détails de la commande :
- Assiette de Langouste
- Dessert surprise
- Rosé
Montant à payer : 65€


Description de l'Action
Lors du début de service, un client s'est approché et m'as demandé si il pouvait manger, après avoir accepté et lui avoir donné la carte, le client a passé sa commande, la repas c'est bien passé pour le client, et après la dégustation et le paiement, le client est partit heureux de notre restaurant.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] EmptyMer 6 Mar 2019 - 16:59

- Rapport d'Action Rôle Play -
- Commande n°2 -


Informations
Client : T.Nexs
Date de la commande : 6 Mars 2019
Détails de la commande :
- Café + viennoiserie
Montant à payer : 2€


Description de l'Action
Le client qui s'est approché de mon comptoir souhaitait prends une petite pause gourmande. Après avoir commandé et réglé sa commande, le client est allé s'installer en attendant que je prépare celle-ci. Une fois la préparation achevé, et la commande apporter à table, la dégustation c'est bien passé, le client m'a même rapporter l’assiette pour m'éviter un aller-retour en plus.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] EmptyJeu 7 Mar 2019 - 15:19

Nouvelle semaine

Semaine du 7 Mars au 13 Mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] EmptyJeu 7 Mar 2019 - 17:59

- Rapport d'Action Rôle Play -
- Commande n°1 -


Informations
Client(s) : -Mallianov et Anthony982000
Date de la commande : 7 Mars 2019
Détails de la commande :
- Burger Frite (x2)
- Eau
Montant à payer : 31€


Description de l'Action
- Prise de Service : ~ 17h -
Lors de ma prise de service, un client c'est approché de mon comptoire. Après m'avoir questionné quant à ce que nous servons, il a choisit un burger frite ainsi qu'un verre d'eau. Un peu après avoir servit mon client, un ami de celui-ci c'est installé à table avec lui, et à souhaité commander la même chose que son ami. Le service c'est passé à merveille et les clients étaient ravi. Malgré un problème avec le second client qui à crash durant le paiement, j'ai décidé de payer moi-même le plat qu'il a commandé.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] EmptyDim 10 Mar 2019 - 22:04

- Rapport d'Action Rôle Play -
- Commande n°2 -


Informations
Client(s) : lilibelle31
Date de la commande : 10 Mars 2019
Détails de la commande : 
- Entrée : Saumon
- Plat : Gambas Grillée
- Dessert : Crèpe
- Boisson(s) : Vin
Montant à payer : 75€


Description de l'Action
- Prise de service : ~ 18h -
Lors de mon service, une ministre c'est approché afin de demander les suggestions du chef. Après lui avoir expliquer les différentes suggestion, elle a fait son choix. Après cela fait, entre en jeu la préparation, qui fut assez longue. Le service ce passe correctement, et la cliente est très satisfaite. Le repas fini, voilà le moment de payer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] EmptyJeu 21 Mar 2019 - 20:10

[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Index
Semaine du 25 Mars au 31 Mars
(Semaine de quotas du 21 Mars au 27 Mars)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] EmptyVen 22 Mar 2019 - 22:17

- Rapport d'Action Rôle Play -
- Commande n°1 -


Informations
Client(s) : SHADOWAAR - Ministre de l'Education
Date de la Commande : 22 Mars 2019
Détails de la Commande :
- Plat : Hamburger
- Boisson : Milshake Vanille
Montant à payer : 16€


Description de l'Action
Alors que je m'occupais de la vaisselle, j'ai remarqué qu'un client s’avançait au comptoir. Après m'être dirigé vers lui, et avoir pris sa commande, j'ai commencé la préparation de celle-ci et lui ai apporté. La dégustation c'est bien passé, le client était content, et nous recommandera auprès de ces amis. Le client est ensuite partit. 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] EmptyMar 26 Mar 2019 - 21:06

- Rapport d'Action Rôle Play -
- Commande n°2 -


Informations
Client(s) : CharlesWii - Chef de la R.F et djlucasthe24 - Lieutenant de P.
Date de la Commande : 26 Mars 2019
Détails de la Commande :
- Plat : Tacos - Frites
Montant à payer : 10


Description de l'Action
Lors du service, un gradé est venu me commander un repas, avant d'être rejoint par notre illustre chef à table. Les deux personnes ont déjeuné ensemble avant que cela devienne un bordel inimaginable (J'ai pas screen trop long :D)
Ps : Les screens sont les parties les plus sérieuses du RP.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] EmptyJeu 28 Mar 2019 - 21:01

[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Index
Semaine du 1er Avril au 7 Avril
(Semaine de quotas du 28 Mars au 3 Avril)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] EmptyMer 3 Avr 2019 - 22:05

- Rapport d'Action Rôle Play -
- Commande n°1 -


Informations
Client(s) : Mr.Build - Administrateur
Date de la Commande : 3 Avril 2019
Détails de la Commande :
- Plat : Poulet
- Dessert : Glace + Crèpe
Boisson : Bierre
Montant à payer : 41


Description de l'Action
Alors que le service approchait de sa fin, l'Administrateur Mr.Build est passé pour commander un repas. Alors que le début était calme, le restaurant c'est rempli petit à petit, durant la fin de service. Le service ce passe bien et le client est satisfait.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] EmptyJeu 4 Avr 2019 - 12:43

[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Index
Semaine du 8 Avril au 14 Avril
(Semaine de quotas du 4 Avril au 11 Avril)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] EmptyDim 7 Avr 2019 - 15:56

- Rapport d'Action Rôle Play -
- Commande n°1 -


Informations
Client(s) : Bysan.Reigns - VIP
Date de la Commande : 3 Avril 2019 (Autorisation de Nico' pour la compter comme quotas de la semaine du 4.04 au 11.04)
Détails de la Commande :
- Plat : Saumon avec sauce aux truffes
- Boisson : Champagne
Montant à payer : 70


Description de l'Action
A la suite de la commande de l'Administrateur Mr.Build, un autre client a souhaité commander un plat prestigieux, je lui ai donc proposer du saumon, accompagné de truffes, et un champagne demi-sec afin de pouvoir pauffiner le saumon. La préparation, ainsi que la dégustation se sont bien passé, le client est reparti du restaurant en étant heureux.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] EmptyJeu 11 Avr 2019 - 8:15





[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] 1520623395-912847i02
Nouvelle semaine
Semaine du 11/04/2019 au 17/04/2019



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] EmptyMer 1 Mai 2019 - 12:00

[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] 805582I04
Changement de Filière
Centre Militaire (Capitaine) -> Restaurant (Chef de Rang [Palier 4])


Ré-ouverture du sujet





[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] 1520623395-912847i02
Nouvelle semaine
Semaine du 02/05/2019 au 08/05/2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] EmptyJeu 2 Mai 2019 - 11:34

[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Index
- Action Rôle Play n°1 -


Informations.
Date du Rôle Play : 02/05/2019
Client(s) : MisszeyQueen (BG)
Contenu de la commande :
- Riz au Curry avec du poulet
- Coca Cola
Prix total : 17€


Description de l'Action RP.
- Début de l'Action RP -
Alors que le service venait de débuter dans le Restaurant, j'ai pu accueillir la première cliente du jour, MisszeyQueen. Cette personne souhaitait manger, j'ai donc pris sa commande qui était la suite : "Riz au curry avec du poulet, et un coca cola". La cuisine venant d'ouvrir, j'ai donc commencer à préparer le repas de la dame, avec amour, et lui ai apporter son plat et sa boisson. Après un petit temps de dégustation, la cliente a faillit s'étouffer avec le poulet car elle voulait le manger rapidement. La fin du repas c'est déroulée sans problèmes particuliers, et la dame n'a pas souhaitez prendre de dessert. Le règlement c'est bien passé, tout c'est fini correctement, la cliente a été contente de son repas, et repassera chez nous quand elle aura faim !
- Fin de l'Action RP -


Images de l'Action RP.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] [Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] EmptyVen 3 Mai 2019 - 17:55

[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix] Index
- Action Rôle Play n°2 -

Informations.
Date du Rôle Play : 03/05/2019
Client(s) : Lyna03500 (HG)
Contenu de la commande :
- Crêpe
- Soda
Prix total : 4.50€

Description de l'Action RP.
- Début de l'Action RP -
Une dame s'approche alors que je venais de finir la mise en place de la cuisine, au vu de l'heure, je suppose que cette dame souhaitait prendre son goûté, ce qui avec sa commande c'est confirmé. Cette personne souhaitait une crêpe sucrée avec un soda. La préparation de cette commande c'est déroulée sans problème particulier, et la dame à pu être servie dans les plus brefs délais. La cliente fut conquise de son passage dans notre restaurant et en gardera un bon souvenir. Le règlement de la commande c'est lui aussi déroulé sans problèmes.
- Fin de l'Action RP -


Images de l'Action RP.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

[Restaurant] Rapports d'Actions RP [NarKotiix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-