AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ P.N ] Curriculum Vitae de Petrova
[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Emptypar Snowyz Aujourd'hui à 23:26

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Emptypar Maxou Aujourd'hui à 23:13

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Emptypar Harper Aujourd'hui à 21:57

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 21:57

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 21:46

» [P.N] Rapports d'activités de AkselJorgensen
[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 21:43

» [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen
[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 21:41

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 21:36

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 21:35

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 21:27

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Left1110[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Mid1010[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Right110 
Sara:)
[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Left1110[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Mid1010[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Right110 
Chloé
[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Left1110[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Mid1010[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Right110 
Marwan
[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Left1110[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Mid1010[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Right110 
Mr.Build
[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Left1110[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Mid1010[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Right110 
Karl
[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Left1110[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Mid1010[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Right110 
AzubalMZ
[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Left1110[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Mid1010[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Right110 
Horace
[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Left1110[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Mid1010[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Right110 
Apo4020
[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Left1110[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Mid1010[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Right110 
L-Hood
[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Left1110[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Mid1010[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Left1110[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Mid1010[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Right110 
maelys596
[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Left1110[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Mid1010[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Right110 
andrea38799
[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Left1110[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Mid1010[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Right110 
Chloé
[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Left1110[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Mid1010[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Right110 
Sara:)
[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Left1110[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Mid1010[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Right110 
Karl
[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Left1110[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Mid1010[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Right110 
L-Hood
[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Left1110[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Mid1010[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Right110 
Mr.Build
[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Left1110[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Mid1010[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Right110 
Calvin
[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Left1110[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Mid1010[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Right110 
Apo4020
[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Left1110[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Mid1010[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Lulu :p
Rebeu
M.Galaxy
New-Best
Pog'
.Quent!n.
Dehsulte
Bram'sParisien
X=Ace=X
xyoudu62
Lenny'
nolwenn
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Empty
MessageSujet: [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] EmptyJeu 14 Fév 2019 - 22:06

Passe-Droit Présentation Passe-Droit

1 - Pseudo Habbo : Matuinos  
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Matuinos
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4 - Grade demandé : Sergent

Passe-Droit Parcours Passe-Droit

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour, bonsoir aux membres de la République Française qui liront mon curriculum vitae. Je me présente je suis le caporal-chef Matuinos, j'ai vingt ans et suis dans la vie active irl. J'ai rejoint le centre militaire au mois de janvier deux mille dix-neuf, j'ai rejoint dès mon premier jour le régiment du capitaine .:Faenix:. qui m'a formé et m'a amené à poster mon C. V aujourd'hui. J'ai été promu caporal le trois février et caporal-chef le sept février. Je suis une personne active, rigoureuse, motivée, et, ambitieuse qui a le désir d'évoluer au sein de cette organisation qu'est la République Française. J'ai créé mon compte sur l'hôtel au mois d'août de l'année dernière, et pendant deux mois j'ai découvert le jeu, ses codes, ses organisations, ses us et coutumes etc. Le jeu commençait à me lasser car je ne trouvais pas de but précis en y jouant mis à part le faire d'interagir avec d'autres utilisateurs. Quand j'ai découvert la R.F fin janvier je ne savais pas à quoi m'attendre et je fus surpris d'y découvrir une communauté dans la communauté. En effet nous sommes tous des utilisateurs de cet hôtel mais nous avons des missions qui sont propres à notre organisation, comme guider et aider des nouveaux utilisateurs, patrouiller dans des appartements pour demander aux personnes si elles ont besoin de notre aide etc. Enfin je terminerai par une citation que j'apprécie car elle décrit me décrit assez bien : "Il faut vivre aussi pour les autres, et non pas que pour soi-même" de Madeleine de Puisieux

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

À la république Française je suis en charge de différentes taches, que je vais vous les décrire. Le recrutement est ma tache principale, je dois recruter des soldats et les guider lorsqu'ils arrivent dans le QG. Je dois gérer le SAS, faire rentrer les personnes qui sont en règle aux yeux des lois de la République Française. Le soldat doit avoir une bonne humeur du jour, le bon uniforme de service, le bon badge affiché sur son profil, et je dois vérifier qu'il n'est pas membre d'une autre organisation ou d'un groupe ennemi. Notre rôle secondaire mais primordial est de poster des rapports d'activité qui déterminent qui était là à quel moment et où, de poster des rapports de patrouilles qui servent à vérifier que personne n'a besoin de notre aide au sein de l'hôtel. Il faut vérifier que tout va bien. Enfin je dois participer à des manifestations, où nous devons faire de la pub pour la République Française. Enfin il faut être à l'écoute de ses supérieurs et les aider à réaliser leurs patrouilles ou leurs quotas.

Passe-Droit Conclusion Passe-Droit

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Vous devez accepter mon curriculum vitae, car j'ai pendant plusieurs semaines bien appris comment fonctionnait la République Française. Je gère bien le SAS, je suis respectueux envers les gradés (jamais un mot plus haut que l'autre). Je pense être apte à prendre une fonction plus importante au sein de notre organisation. Je souhaite m'investir encore plus. Et bien évidemment je pense avoir toutes les compétences requises.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment:
[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Avatarimage?hb=image&user=Matuinos&headonly=0&direction=2&head_direction=3&action=wav&gesture=sml&size=m


Dernière édition par Matuinos le Mar 19 Fév 2019 - 13:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Empty
MessageSujet: Re: [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] EmptyJeu 14 Fév 2019 - 22:11

Avis positif, un bon futur gradé  !


Lien de la formation: Cliquez-ici
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn

nolwenn

Pseudo Habbo : nonovaidie
Messages : 991
Filière : Armée
Grade : ancienne gradé
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Empty
MessageSujet: Re: [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] EmptyJeu 14 Fév 2019 - 22:13

Avis Positif
Revenir en haut Aller en bas
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Empty
MessageSujet: Re: [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] EmptyJeu 14 Fév 2019 - 22:39

Pour, mais essaye de rajouter quelques couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
xyoudu62

xyoudu62

Pseudo Habbo : xyoudu62
Messages : 231
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Empty
MessageSujet: Re: [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] EmptyJeu 14 Fév 2019 - 22:44

nolwenn a écrit:
Avis Positif
Revenir en haut Aller en bas
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Empty
MessageSujet: Re: [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] EmptyJeu 14 Fév 2019 - 22:55

xyoudu62 a écrit:
nolwenn a écrit:
Avis Positif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Empty
MessageSujet: Re: [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] EmptyJeu 14 Fév 2019 - 23:24

Avis Favorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Empty
MessageSujet: Re: [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] EmptyVen 15 Fév 2019 - 6:53

Ton C.V est bien fait. Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Empty
MessageSujet: Re: [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] EmptyVen 15 Fév 2019 - 9:59

Une bonne candidature mais surtout un excellent profil, je suis pour ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Empty
MessageSujet: Re: [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] EmptyVen 15 Fév 2019 - 10:35

Bon C.V, recrue exemplaire, pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Pog'

Pog'

Pseudo Habbo : ThePogMan
Messages : 536
Filière : Civil
Grade : Citoyen •Ex Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Empty
MessageSujet: Re: [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] EmptyVen 15 Fév 2019 - 11:10

Avis positif,tu feras un excellent gradé c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Empty
MessageSujet: Re: [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] EmptyVen 15 Fév 2019 - 18:38

Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Empty
MessageSujet: Re: [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] EmptyDim 17 Fév 2019 - 10:54

Ajout de 2 questions à la demande du passe droit BG CM.


spoiler:
spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4556
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 145 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Empty
MessageSujet: Re: [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] EmptyDim 17 Fév 2019 - 11:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Empty
MessageSujet: Re: [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] EmptyDim 17 Fév 2019 - 14:11

Coucou Matuinos, je prends en charge ton CV ! Content
Formation Supérieure Acquis
-En attente de l'Entretien.
-En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
Invité
Invité
Anonymous


[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Empty
MessageSujet: Re: [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] EmptyLun 18 Fév 2019 - 18:41

Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu :p

Lulu :p

Pseudo Habbo : bouboutik
Messages : 1642
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Empty
MessageSujet: Re: [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] EmptyLun 18 Fév 2019 - 18:45

Pour ! Tu feras un très bon Gradé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bouboutik
Freezyx

Freezyx

Pseudo Habbo : Freezyx_
Messages : 452
Filière : Armée
Grade : Ancien Major
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Empty
MessageSujet: Re: [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] EmptyLun 18 Fév 2019 - 18:59

Bonsoir, Avis Positif, très bon élément, actif, sérieux, respectueux etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Freezyx_
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Empty
MessageSujet: Re: [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] EmptyMar 19 Fév 2019 - 9:51

Entretien Acquis
-En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Empty
MessageSujet: Re: [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] EmptyMar 19 Fév 2019 - 12:37

Étonnant qu'on ne te reproche pas les couleurs de la candidature alors qu'on le fait à tous les autres, mais de toute façon je ne suis pas de ce point de vue. Pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Empty
MessageSujet: Re: [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] EmptyMar 19 Fév 2019 - 12:48

nolwenn a écrit:
Avis Positif
Revenir en haut Aller en bas
Jok11

Jok11

Pseudo Habbo : Jok11
Messages : 2785
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 2 900 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Empty
MessageSujet: Re: [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] EmptyMar 19 Fév 2019 - 12:49

jonathan7150 a écrit:
nolwenn a écrit:
Avis Positif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jok11
Invité
Invité
Anonymous


[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Empty
MessageSujet: Re: [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] EmptyMar 19 Fév 2019 - 13:06

Encore une fois, merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
#Citron

#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4771
Filière : Technicien
Grade : VIP, Ex Technicienne
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] Empty
MessageSujet: Re: [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] [♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣] EmptyMar 19 Fév 2019 - 13:16

nolwenn a écrit:
Avis Positif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902

[♣] [C.M] Curriculum Vitae de Matuinos [♣]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-