AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Themis passe Psychologue Supérieure II (4)
[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 23:54

» [ Volkorn_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 23:53

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 23:51

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Petrova
[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Emptypar Snowyz Aujourd'hui à 23:26

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 23:13

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 21:57

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 21:57

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 21:46

» [P.N] Rapports d'activités de AkselJorgensen
[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 21:43

» [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen
[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 21:41

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Left1110[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Mid1010[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Left1110[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Mid1010[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Left1110[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Mid1010[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Left1110[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Mid1010[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Left1110[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Mid1010[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Right110 
AzubalMZ
[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Left1110[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Mid1010[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Right110 
Karl
[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Left1110[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Mid1010[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Right110 
Horace
[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Left1110[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Mid1010[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Right110 
Apo4020
[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Left1110[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Mid1010[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Right110 
L-Hood
[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Left1110[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Mid1010[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Left1110[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Mid1010[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Left1110[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Mid1010[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Left1110[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Mid1010[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Left1110[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Mid1010[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Left1110[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Mid1010[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Right110 
Karl
[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Left1110[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Mid1010[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Right110 
L-Hood
[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Left1110[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Mid1010[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Left1110[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Mid1010[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Right110 
Calvin
[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Left1110[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Mid1010[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Right110 
Apo4020
[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Left1110[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Mid1010[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] CV de megapiute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Dehsulte
.Quent!n.
AllezLesVerts
Ryoks
Bram'sParisien
Jok11
Maxime.
New-Best
zyko
Lenny'
xyoudu62
Ouassila_jdd
micheldu46
Fetihan
Ginette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginette

Ginette

Pseudo Habbo : m.lopezdu01
Messages : 117
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] CV de megapiute [C.M] CV de megapiute  - Page 2 EmptySam 16 Fév 2019 - 14:22

Rappel du premier message :

I-Votre présentation:
 
1- Pseudo Habbo du postulant: megapiute
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte)www.habbo.fr/profile/megapiute
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Caporal-Chef
4- Grade demandé : Sergent
 
 II-Votre parcours:

 

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
En 2018, j'ai découverts habbo car on m'en a pas mal parlée et je ne comprenais pas trop le délire de ce jeu. Tout le monde me disais "en c'est super bien faudrait que tu joues" et un soir j'ai décidée de rentrer le nom du jeu dans la barre de recherche et la... Ah. J'ai vu la tête du jeu et je me suis dit "comment on peut aimer ça"?! 

J'ai donc cherchée ce qui avait de si bien dans ce jeu, je suis allée dans des entreprises mais les gens n’étaient vraiment pas nets. Un jour y'en a un qui a voulu me violer donc j'ai voulu porter plainte et je me suis tromper de chemin je suis allée à l'armée et il y'avais une recru qui disait "on recrute" je suis donc aller montrer des porter plainte puis je me suis faite recruter par cette personne qui m'a donc expliquée ce les consignes et les règles en détails que j'ai bien sur acceptée enfin on m'a fait passer la formation caporal une première fois mais j'ai perdu mon badge et donc je l'ai refaite une 2ème fois avec un premier formateur (gigi999) et puis j'ai étais absente trop longtemps donc il m'a exclu puis c'est micheldu46 qui m'a pris en charge et qui m'a fait ma formation physique et ma formation supérieur .
Et donc voilà pourquoi aujourd'hui je peux poster un CV pour pouvoir espérée être sergent et donc gradée.
De plus l'ambiance est très bonne au Q.G du C.M donc je tiens à y rester.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Quand j'arrive dans le Q.G. du C.M, je leurs dis bonjour puis, je vais m'installer à un poste afin de pouvoir recrutée. Si quelqu'un est au SAS ou que je viens de la recruter, je vais au SAS directement afin de pouvoir la re-vérifier ou tout simplement de procéder à une vérification rapide, précise et fiable.

Si un portier est au SAS et ne sait pas si il faut faire rentrer la personne je lui donne mon avis afin de pouvoir l'aider. Puis enfin, je reviens sur un poste de recrutement afin de recruter de nouvelles personnes.
Si une personne se place devant moi et a des questions, je fais de mon mieux pour lui répondre et si il veut être recruté, je lui dit de mettre la bonne tenu, le bon badge, et la bonne humeur afin qu'il soit recruté et accepté au C.M.
Si un gradé a besoin de moi pour une formation (E.D.T.) ou même une patrouille, je n'hésite pas à accepter ou à me proposer
Si quelqu'un est en difficulté ou s’il a des questions, j'essaie de l'aider. Si j'ai un problème je pose la question à un des supérieurs présents dans le Q.G.

Quand je dois m'absenter je vais sur un sofa en précisant que je suis absent. Et quand c'est l’heure de partir (ou autre raison) je dis" a+ le C.M" et je m'en vais.


III Conclusion.
 

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 

Il faut accepter mon curriculum vitae, car j'ai je suis très motivée et je ne baisse jamais les bras, j'aimerais beaucoup pouvoir faire les formations aux soldats ou même les motivés pour qu'ils puissent être gradés et pouvoir faire des E.D.T, etc... Et même si je ne suis pas trop active dans la semaine, je suis très active le week-end et pendant les vacances
 
8-
Spoiler:


Dernière édition par Ginette le Sam 16 Fév 2019 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/megapiute

AuteurMessage
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de megapiute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de megapiute [C.M] CV de megapiute  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 23:26

Ginette a écrit:
I-Votre présentation:
 
1- Pseudo Habbo du postulant: megapiute
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte)www.habbo.fr/profile/megapiute
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Caporal-Chef
4- Grade demandé : Sergent
 
 II-Votre parcours:

 

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
En 2018, j'ai découverts habbo car on m'en a pas mal parlée et je ne comprenais pas trop le délire de ce jeu. Tout le monde me disais "en c'est super bien faudrait que tu joues" et un soir j'ai décidée de rentrer le nom du jeu dans la barre de recherche et la... Ah. J'ai vu la tête du jeu et je me suis dit "comment on peut aimer ça"?! 

J'ai donc cherchée ce qui avait de si bien dans ce jeu, je suis allée dans des entreprises mais les gens n’étaient vraiment pas nets. Un jour y'en a un qui a voulu me violer donc j'ai voulu porter plainte et je me suis tromper de chemin je suis allée à l'armée et il y'avais une recru qui disait "on recrute" je suis donc aller montrer des porter plainte puis je me suis faite recruter par cette personne qui m'a donc expliquée ce les consignes et les règles en détails que j'ai bien sur acceptée enfin on m'a fait passer la formation caporal une première fois mais j'ai perdu mon badge et donc je l'ai refaite une 2ème fois avec un premier formateur (gigi999) et puis j'ai étais absente trop longtemps donc il m'a exclu puis c'est micheldu46 qui m'a pris en charge et qui m'a fait ma formation physique et ma formation supérieur .
Et donc voilà pourquoi aujourd'hui je peux poster un CV pour pouvoir espérée être sergent et donc gradée.
De plus l'ambiance est très bonne au Q.G du C.M donc je tiens à y rester.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Quand j'arrive dans le Q.G. du C.M, je leurs dis bonjour puis, je vais m'installer à un poste afin de pouvoir recrutée. Si quelqu'un est au SAS ou que je viens de la recruter, je vais au SAS directement afin de pouvoir la re-vérifier ou tout simplement de procéder à une vérification rapide, précise et fiable.

Si un portier est au SAS et ne sait pas si il faut faire rentrer la personne je lui donne mon avis afin de pouvoir l'aider. Puis enfin, je reviens sur un poste de recrutement afin de recruter de nouvelles personnes.
Si une personne se place devant moi et a des questions, je fais de mon mieux pour lui répondre et si il veut être recruté, je lui dit de mettre la bonne tenu, le bon badge, et la bonne humeur afin qu'il soit recruté et accepté au C.M.
Si un gradé a besoin de moi pour une formation (E.D.T.) ou même une patrouille, je n'hésite pas à accepter ou à me proposer
Si quelqu'un est en difficulté ou s’il a des questions, j'essaie de l'aider. Si j'ai un problème je pose la question à un des supérieurs présents dans le Q.G.

Quand je dois m'absenter je vais sur un sofa en précisant que je suis absent. Et quand c'est l’heure de partir (ou autre raison) je dis" a+ le C.M" et je m'en vais.


III Conclusion.
 

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 

Il faut accepter mon curriculum vitae, car j'ai je suis très motivée et je ne baisse jamais les bras, j'aimerais beaucoup pouvoir faire les formations aux soldats ou même les motivés pour qu'ils puissent être gradés et pouvoir faire des E.D.T, etc... Et même si je ne suis pas trop active dans la semaine, je suis très active le week-end et pendant les vacances
 
8-
Spoiler:
CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] CV de megapiute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-