| Torukoseki retourne Citoyenne | |
|
+37Krust' Torukoseki val- Dragon zyko guillaum5725 Mimi' Marswix HK83000 Lenny' MrSatisfait Enigmes sophiane59510 Akhy13 ledodo -QueenRF- Bram'sParisien Bobletaxi Fetihan koulala83 Alex' Calvin jonathan7150 Zekky Marwan H2CK2D -Polar. Fineuuh L-eo. xabzebest L Maxime. Ouassila_jdd New-Best M.Galaxy Rebeu Sarah 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sarah
Pseudo Habbo : lilibelle31 Messages : 48977 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 10 PA Pièce de jeu : 1 300 PJ
| Sujet: Torukoseki retourne Citoyenne Sam 16 Fév 2019 - 17:46 | |
| |
|
| |
Rebeu
Pseudo Habbo : Rayan_Blitz Messages : 3411 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Torukoseki retourne Citoyenne Sam 16 Fév 2019 - 17:48 | |
| C'est dommage, bonne continuation Tania, sois fière de toi ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
M.Galaxy
Pseudo Habbo : Galactose Messages : 4620 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 4 145 PA Pièce de jeu : 1 330 PJ
| Sujet: Re: Torukoseki retourne Citoyenne Sam 16 Fév 2019 - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torukoseki retourne Citoyenne Sam 16 Fév 2019 - 17:50 | |
| Je suis triste Tania tu était superbe en tant que gradé et aussi je crois que c'est journaliste ou dévloppeur d'animation x) mais bravo pour tous |
|
| |
New-Best
Pseudo Habbo : -xxloveurxx- Messages : 2415 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Torukoseki retourne Citoyenne Sam 16 Fév 2019 - 17:51 | |
| Je suis étonné de ce choix que tu as fait. Mais après, j'en avais l'intuition vu que tu n'étais pas très actif et niveau quotas, c'était limité. (je ne dis pas que tu as fait mal tes tâches) C'est fort dommage que tu es fais ta démission.. Si proche du Gradé Expert mais, tout début a forcément une fin. Je te souhaite une bonne continuation et éventuellement, que tu reviennes nous voir pour au moins nous passer un petit Coucou. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ouassila_jdd
Pseudo Habbo : Ouassila_jdd Messages : 1288 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : -1 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Torukoseki retourne Citoyenne Sam 16 Fév 2019 - 17:52 | |
| crotte de bic
Bisous bonne continuation |
|
| |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Torukoseki retourne Citoyenne Sam 16 Fév 2019 - 17:52 | |
| Je m'en doutais un peu, je trouve aussi certaines choses un peu farfelues. Mais, tu as fais une bonne carrière, et je pense que tu peux en être fière. Bon courage pour la suite ! :) |
|
| |
L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10883 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 27 925 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: Torukoseki retourne Citoyenne Sam 16 Fév 2019 - 17:56 | |
| Baaaaaaaaaaaah.... Félicitation à toi pour ta carrière... et bonne chance pour la suite... _________________ x'e(rctfvhui,o;
Dernière édition par letis53 le Sam 16 Fév 2019 - 20:44, édité 1 fois |
|
| |
xabzebest
Pseudo Habbo : xabzebest Messages : 8128 Filière : Civil Grade : Ancien GE Pièce d'argent : 8 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Torukoseki retourne Citoyenne Sam 16 Fév 2019 - 17:59 | |
| Tu as fait une très belle carrière, tu peux en être fière. On a monté les échelons à peu près en même temps. J'espère que tu viendras nous voir. Bonne continuation Toruergbhgreerfgbnhgtrefgbn !! |
|
| |
L-eo.
Pseudo Habbo : L-eote. Messages : 1560 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 2 150 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torukoseki retourne Citoyenne Sam 16 Fév 2019 - 18:04 | |
| Avant tout, tu peux être fière de toi. Je ne te connais pas vraiment, et je crois même qu'on ne sait jamais vraiment parlé, tu es tout de même une personne respectable, et je pense que beaucoup de personne ont cru en toi, et ont eux raison. C'est assez triste ton départ, tu aurais pu essayer de poster une absence, fin bref je vais pas te juger ;)
Bonne continuation ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fineuuh
Pseudo Habbo : Fineuuh Messages : 8472 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 2 100 PJ
| |
| |
-Polar.
Pseudo Habbo : -Polar. Messages : 3700 Filière : Gendarmerie Grade : gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 270 PJ
| Sujet: Re: Torukoseki retourne Citoyenne Sam 16 Fév 2019 - 19:08 | |
| - Ouassila_jdd a écrit:
- crotte de bic
|
|
| |
H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24471 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 23 145 PA Pièce de jeu : 6 500 PJ
| |
| |
Zekky
Pseudo Habbo : zekky Messages : 4313 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des Notations GN Pièce d'argent : 6 003 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| |
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Calvin
Pseudo Habbo : Hondo Messages : 13689 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 25 670 PA Pièce de jeu : 11 310 PJ
| |
| |
Alex'
Pseudo Habbo : ZeDaX_TV Messages : 2793 Filière : Civil Grade : Citoyen #ExGE Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Torukoseki retourne Citoyenne Sam 16 Fév 2019 - 19:59 | |
| Un dure et triste départ tu etais une excellente gradée avec un grand coeur. J'ai essayer de te retenir mais je respect ton choix. Ont reste en contact Tati ! |
|
| |
koulala83 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : koulala83 Messages : 12239 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 26 352 PA Pièce de jeu : 3 490 PJ
| Sujet: Re: Torukoseki retourne Citoyenne Sam 16 Fév 2019 - 20:32 | |
| C'est vraiment dommage que tu décides de démissionner , mais telle est ta décision. Je te souhaite bon courage pour la suite, et viens nous voir de temps en temps ! |
|
| |
Fetihan
Pseudo Habbo : Fetihan Messages : 105 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Torukoseki retourne Citoyenne Sam 16 Fév 2019 - 20:41 | |
| A toute Torukoseki et merci encore pour la formation d'élite. |
|
| |
Bobletaxi
Pseudo Habbo : bobletaxi Messages : 805 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Expérimenté Pièce d'argent : 2 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Torukoseki retourne Citoyenne Sam 16 Fév 2019 - 20:44 | |
| nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :( Bonne continuation !!! |
|
| |
| Torukoseki retourne Citoyenne | |
|