AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de Tony10102
[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Emptypar tony10102 Aujourd'hui à 22:52

» [G.N] Rapports d'activités de Ygroxie
[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Emptypar Ygroxie Aujourd'hui à 22:51

» [P.N] Rapport d'activités de Hawew
[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Emptypar Hawew Aujourd'hui à 22:38

» [C.M] Rapports d'activités de Xeviz
[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Emptypar Ultimate Aujourd'hui à 22:07

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 22:07

» SefMess passe Contrôleuse Générale (0)
[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 21:52

» SefMess passe Contrôleuse générale (31)
[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 21:51

» [C.M] Rapport de patrouille d'alexis53126
[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 21:41

» [C.M] Rapports d'activités de ThatsNotMe
[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 21:38

» En exclusivité, on se prépare pour Halloween à la R.F. !
[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 21:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Left1110[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Left1110[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Left1110[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Left1110[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Left1110[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Right110 
#Dylan.
[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Left1110[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Left1110[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Left1110[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Left1110[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Left1110[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Left1110[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Left1110[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Left1110[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Left1110[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Left1110[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Left1110[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Left1110[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Left1110[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Left1110[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Left1110[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Mid1010[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de GREG_FLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
NAK7R
Keke.Euk
ledodo
Marwan
levana2004
arackmaniac
sophiane59510
Aziama
Jacques
•Rayan•
micka26
macbernic1234
iCroz_
Dragon
Nosaka.
Mr.Strike-!
Pog'
Neopark
Bram'sParisien
zyko
lyna03500
tylolm
Greg
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg

Greg

Pseudo Habbo : GREG_FLO
Messages : 4861
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 3 795 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de GREG_FLO [P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2019 - 16:07

Rappel du premier message :

[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 1312649335[P.N] CV de GREG_FLO [P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 1312649335

I-Votre présentation  [P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 786899

1- Pseudo Habbo du postulant: GREG_FLO
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite / Ancien Contrôleur Général (Haut Gradé)
4- Grade demandé : Major de Police (Gradé Débutant)

II-Votre parcours:  [P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 28561

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivé sur Habbo avec mon tout premier compte en 2013 après avoir vu la publicité à la télévision...
J'avais d'abord rejoins le FBI, comme tout bon nouveau, quel est l'objectif selon vous ? Gagner des crédits ! Et en voyant le mot "Paye" je me suis jeté chez eux avant de réaliser que c'était totalement faux bien évidemment !
Comme vous pouvez l'immaginer je les ai quitté.
Suite à tout ça j'ai rejoins le CM ou je suis devenu portier, mais pour X raison, du jour au lendemain j'ai arrêté Habbo...

Mais ce n'est pas fini ! Je suis revenu en 2015, toujours au CM dans un premier temps (j'étais sous un autre compte encore une fois). Je suis donc repassé portier mais j'ai ensuite bougé vers la PN. Je suis passé Policier-Élite, et au moment de poster le CV, je ne sais pas ce qu'il m'a prit mais je ne l'ai pas fait et je suis donc partit d'Habbo !

Et arriva la création du compte actuel, GREG_FLO, en 2016 !
Suite à la création de ce compte, je me suis jeté à la Police Nationale le jour même, et j'ai donc débuté ma carrière ou j'ai lentement passé les grades pour arriver jusqu'au stade de Haut Gradé !
Mais après quelques semaine le manque de motivation se faisait sentir et j'ai donc fait 2 transferts pour essayer de me sentir mieux dans une autre filière, mais ça n'a pas marché et je suis donc arrivé à la démission...

Mais je suis revenu un peu plus tard ! (Je ne me souviens plus de la date). J'ai passé quelques grades, c'était une courte carrière dont je ne me souviens à peine.
Mais comme je l'ai dis c'est resté une courte carrière...
J'avais du démissioner suite à mon entrée au lycée.

Et maintenant je me retrouve là à écrire mon CV pour faire mon "come back" en espérant que cela sera possible !


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Alors, mon travail à la R.F, chose assez longue à écrire pour nous vu que celui-ci n'est pas si vaste !
Je vais donc vous décrire ce que je fais depuis mon arrivée jusqu'à ma sortie à la Police Nationale...

Je me connecte et je rejoins la Police Nationale, mais uniquement si il y a du monde. Une fois arrivé, j'entre dans le QG pour ensuite dire "Bonjour" (La politesse avant tout). Je descends ensuite les escaliers pour prendre place sur un des postes de recrutement, et là soit ça part sur de longues minutes d'attentes sans aucune personne en face et donc je vais me mettre absent sur les sofas, ou alors le travail commence, une personne arrive en face ! Cette personne porte plainte pour X raison et contre X personne, je vais donc demander des renseignements en ajoutant la petite touche RP pour rester dans le contexte du RPG ! 
Et parfois je tombe sur des nouveaux qui souhaitent nous rejoindre, je leur explique donc la démarche à suivre...
Mettre la tenue du mannequin, mettre l'humeur [R.F] Policier ou Policière, mettre en favori le groupe de la Police Nationale, et vérifier ses badges ainsi que le reste de son profile.

Mais mon travail ne s'arrête pas là ! Il y a aussi la gestion du SAS ou je dois m'assurer que les personnes qui y passent sont apte à entrer dans le QG ! Et je vais donc vérifier encore une fois le profile : humeur, badge, tenue et tout ce qui suit !

Et parfois je suit les gradés lors de patrouilles ou encore pour des entrainement de tir voir d'autres types de formations !

III-Conclusion:  [P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Icon_study


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis ancien Haut Gradé, je connais le travail des gradés et c'est quelque chose dont je suis capable de réaliser sans aucun problème...
Et je suis quelqu'un d'actif et de sérieux qui peut apporter son aide au sein de la R.F !


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Le liens de ma formation : https://republique.superforum.fr/t151425p50-p-n-rapports-de-formations-de-lyna03500

Spoiler:

[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 1324900972


Dernière édition par Greg le Lun 18 Fév 2019 - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO

AuteurMessage
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9099
Filière : Police
Grade : Déesse de la pn
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de GREG_FLO [P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 21:37

Pour, très heureuse de te revoir ! O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama En ligne
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18007
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de GREG_FLO [P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 21:43

Gros pour ! Tu as toutes les capacités pour devenir gradé et tu l’as prouvé avec tes précédentes carrières.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de GREG_FLO [P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 22:08

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
levana2004

levana2004

Pseudo Habbo : levana2004
Messages : 217
Filière : Police
Grade : Policière-élite/ Ex Commandant de P
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de GREG_FLO [P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 9:55

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 23911
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 22 915 PA
Pièce de jeu : 6 250 PJ

[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de GREG_FLO [P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 9:56

arackmaniac a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
Greg

Greg

Pseudo Habbo : GREG_FLO
Messages : 4861
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 3 795 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de GREG_FLO [P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 15:31

Merci pour vos avis  Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de GREG_FLO [P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 15:32

Content de te revoir avis positif !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de GREG_FLO [P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 16:30

sophiane59510 a écrit:
Gros pour ! Tu as toutes les capacités pour devenir gradé et tu l’as prouvé avec tes précédentes carrières.
Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
Greg

Greg

Pseudo Habbo : GREG_FLO
Messages : 4861
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 3 795 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de GREG_FLO [P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 9:18

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Greg

Greg

Pseudo Habbo : GREG_FLO
Messages : 4861
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 3 795 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de GREG_FLO [P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 16:19

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de GREG_FLO [P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:53

Entretien réalisé !


- En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de GREG_FLO [P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:55

J'suis pour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
Mr.Strike-!

Mr.Strike-!

Pseudo Habbo : Mr.Strike-!
Messages : 793
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de GREG_FLO [P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:56

Pour presque gradé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Strike-!
Louqua

Louqua

Pseudo Habbo : Louqua
Messages : 2278
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 31 225 PA
Pièce de jeu : 3 175 PJ

[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de GREG_FLO [P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 0:09

Bonsoir, je suis pour, bonne chance pour la suite. Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Louqua
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6405
Filière : Police
Grade : Préfet de police [I]
Pièce d'argent : 3 829 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de GREG_FLO [P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 1:09

pour te connaissant quand tu etait HG donc pour pour pour j'explose mes pour greg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
Greg

Greg

Pseudo Habbo : GREG_FLO
Messages : 4861
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 3 795 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de GREG_FLO [P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 5:07

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
Funkygamins23

Funkygamins23

Pseudo Habbo : funkygamins
Messages : 3586
Filière : Police
Grade : Major de Police #ExHG
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de GREG_FLO [P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 18:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/funkygamins
Greg

Greg

Pseudo Habbo : GREG_FLO
Messages : 4861
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 3 795 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de GREG_FLO [P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 11:39

Thanx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de GREG_FLO [P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 17:25

Greg a écrit:
[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 1312649335[P.N] CV de GREG_FLO [P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 1312649335

I-Votre présentation  [P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 786899

1- Pseudo Habbo du postulant: GREG_FLO
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite / Ancien Contrôleur Général (Haut Gradé)
4- Grade demandé : Major de Police (Gradé Débutant)

II-Votre parcours:  [P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 28561

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivé sur Habbo avec mon tout premier compte en 2013 après avoir vu la publicité à la télévision...
J'avais d'abord rejoins le FBI, comme tout bon nouveau, quel est l'objectif selon vous ? Gagner des crédits ! Et en voyant le mot "Paye" je me suis jeté chez eux avant de réaliser que c'était totalement faux bien évidemment !
Comme vous pouvez l'immaginer je les ai quitté.
Suite à tout ça j'ai rejoins le CM ou je suis devenu portier, mais pour X raison, du jour au lendemain j'ai arrêté Habbo...

Mais ce n'est pas fini ! Je suis revenu en 2015, toujours au CM dans un premier temps (j'étais sous un autre compte encore une fois). Je suis donc repassé portier mais j'ai ensuite bougé vers la PN. Je suis passé Policier-Élite, et au moment de poster le CV, je ne sais pas ce qu'il m'a prit mais je ne l'ai pas fait et je suis donc partit d'Habbo !

Et arriva la création du compte actuel, GREG_FLO, en 2016 !
Suite à la création de ce compte, je me suis jeté à la Police Nationale le jour même, et j'ai donc débuté ma carrière ou j'ai lentement passé les grades pour arriver jusqu'au stade de Haut Gradé !
Mais après quelques semaine le manque de motivation se faisait sentir et j'ai donc fait 2 transferts pour essayer de me sentir mieux dans une autre filière, mais ça n'a pas marché et je suis donc arrivé à la démission...

Mais je suis revenu un peu plus tard ! (Je ne me souviens plus de la date). J'ai passé quelques grades, c'était une courte carrière dont je ne me souviens à peine.
Mais comme je l'ai dis c'est resté une courte carrière...
J'avais du démissioner suite à mon entrée au lycée.

Et maintenant je me retrouve là à écrire mon CV pour faire mon "come back" en espérant que cela sera possible !


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Alors, mon travail à la R.F, chose assez longue à écrire pour nous vu que celui-ci n'est pas si vaste !
Je vais donc vous décrire ce que je fais depuis mon arrivée jusqu'à ma sortie à la Police Nationale...

Je me connecte et je rejoins la Police Nationale, mais uniquement si il y a du monde. Une fois arrivé, j'entre dans le QG pour ensuite dire "Bonjour" (La politesse avant tout). Je descends ensuite les escaliers pour prendre place sur un des postes de recrutement, et là soit ça part sur de longues minutes d'attentes sans aucune personne en face et donc je vais me mettre absent sur les sofas, ou alors le travail commence, une personne arrive en face ! Cette personne porte plainte pour X raison et contre X personne, je vais donc demander des renseignements en ajoutant la petite touche RP pour rester dans le contexte du RPG ! 
Et parfois je tombe sur des nouveaux qui souhaitent nous rejoindre, je leur explique donc la démarche à suivre...
Mettre la tenue du mannequin, mettre l'humeur [R.F] Policier ou Policière, mettre en favori le groupe de la Police Nationale, et vérifier ses badges ainsi que le reste de son profile.

Mais mon travail ne s'arrête pas là ! Il y a aussi la gestion du SAS ou je dois m'assurer que les personnes qui y passent sont apte à entrer dans le QG ! Et je vais donc vérifier encore une fois le profile : humeur, badge, tenue et tout ce qui suit !

Et parfois je suit les gradés lors de patrouilles ou encore pour des entrainement de tir voir d'autres types de formations !

III-Conclusion:  [P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 Icon_study


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis ancien Haut Gradé, je connais le travail des gradés et c'est quelque chose dont je suis capable de réaliser sans aucun problème...
Et je suis quelqu'un d'actif et de sérieux qui peut apporter son aide au sein de la R.F !


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Le liens de ma formation : https://republique.superforum.fr/t151425p50-p-n-rapports-de-formations-de-lyna03500

Spoiler:

[P.N] CV de GREG_FLO - Page 2 1324900972
Curriculum Vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] CV de GREG_FLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-