Sujet: [INTERVENTION] - 19/02/2019 Mar 19 Fév 2019 - 11:56
Bonjour ou Bonsoir,
Je me présente si quelqu'un ne me connais pas ^^, Je suis Capitaine à l'Armée anciennement Chef D'escadron dans la filière Gendarmerie Nationale comme tout le monde le sais la filière de la Gendarmerie Nationale tombe bien bas plus personne n'est attirer par la Gendarmerie ... J'ai eu l'idée de faire une grosse manifestation pour les autres filières mais plus centrer sur la GN (je vais en compté 1 pour validée un intervention) mais c'est pas tout ! faire plusieurs appart avec un max de gradés pour faire revivre la filière GN. Et pour celà j'ai besoin de chacun des gradés de la république !
Plus d'infos:
Heure de RDV au complexe: 21H
Explication et Question a 21h10
Départ de la classe à 21H30
Si vous êtes la pour aider nôtre Gendarmerie laisser un commentaire comme quoi vous serrais présent je vous remercie de venir nous aider pour sauver nôtre Gendarmerie !
Enfin un gradé d'une autre filière qui fait attention à nous! Je me joindrai à toi avec plaisir!après la filière ne tombe pas si bas que ça, c'est juste qu'il y a des heures avec et des heures sans. Et Merci encore Faenix!
tylolm
Pseudo Habbo : tylolm Messages : 2108 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 151 PA Pièce de jeu : 250 PJ