Pseudo Habbo : BEND0LABEND0 Messages : 35 Filière : Police Grade : Major de police Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: [P.N] Tricherie formation de lepetitgrec Mar 19 Fév 2019 - 11:58
Tricherie durant la formation de lepetitgrec
Avant de faire la formation je dit a lepetit grec de reviser et il ma dit que non ca aller qu'il avait bien reviser mais bon fallait s'en doutait venant d'un ancien intru.....
Spoiler:
Spoiler:
Entre temps j'ai appelé un amis (nomade59) qui est commissaire divisionaire pour lui dire que lepetitgrec repondait trés vite au question et surtout les reponse exacte . Il est venue voir et a remarquer que c'était flagrand.
Spoiler:
JE PROPOSE ALORS QUE LEPETITGREC NE PASSE PLUS AUCUNE FORMATION POUR TRICHERIE .
X=Ace=X
Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X Messages : 6593 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien AS Pièce d'argent : 776 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [P.N] Tricherie formation de lepetitgrec Mar 19 Fév 2019 - 11:59
Sujet: Re: [P.N] Tricherie formation de lepetitgrec Mar 19 Fév 2019 - 12:03
Aucun rapport avec de la tricherie et du COPIE COLLE ton sujet ne sert a rien je trouve :)
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [P.N] Tricherie formation de lepetitgrec Mar 19 Fév 2019 - 12:04
En même temps si les réponses aux formations sont accessibles au public...
Invité Invité
Sujet: Re: [P.N] Tricherie formation de lepetitgrec Mar 19 Fév 2019 - 12:15
Dehsulte a écrit:
En même temps si les réponses aux formations sont accessibles au public...
koulala83 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : koulala83 Messages : 12239 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 26 352 PA Pièce de jeu : 3 490 PJ
Sujet: Re: [P.N] Tricherie formation de lepetitgrec Mar 19 Fév 2019 - 12:19
Ce genre de message n’a rien à faire ici, nous somme dans la partie des rapports de formation, si tu veux poster une interdiction de fomration, poste la via le lien qui t’ai donné précédemment.
[P.N] Tricherie formation de lepetitgrec
Page 1 sur 1