AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités KashuUu
[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 13:08

» [P.N] Rapports d'activités d'Icarem
[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 13:06

» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 12:52

» stotyp2 passe Brigadier-chef (1)
[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 12:47

» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:19

» Sir.Atlas passe Animateur (79) [Rang VII - Expert]
[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:19

» [ Mr.Kakashii ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:17

» Mr.Kakashii passe Préfet de police (14) [Rang VI - Supérieur]
[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:17

» [P.N] Curriculum Vitae de Alex.3143
[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 12:16

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:14

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Left1110[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Mid1010[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Right110 
Chloé
[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Left1110[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Mid1010[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Left1110[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Mid1010[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Right110 
Marwan
[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Left1110[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Mid1010[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Left1110[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Mid1010[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Right110 
#Dylan.
[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Left1110[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Mid1010[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Right110 
iCroz_
[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Left1110[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Mid1010[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Left1110[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Mid1010[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Right110 
Sophi61
[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Left1110[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Mid1010[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Right110 
:-Mama-:
[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Left1110[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Mid1010[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Left1110[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Mid1010[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Right110 
Marwan
[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Left1110[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Mid1010[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Left1110[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Mid1010[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Right110 
Sabanane
[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Left1110[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Mid1010[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Left1110[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Mid1010[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Left1110[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Mid1010[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Right110 
Ica'
[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Left1110[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Mid1010[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Right110 
Chloé
[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Left1110[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Mid1010[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Right110 
msfz13
[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Left1110[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Mid1010[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Right110 
:-Mama-:
[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Left1110[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Mid1010[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] C.V de ugugus17,2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+26
Pog'
NAK7R
Aaron
-momoboxings-
#Dylan
Asuna
Mister Nelson
Faresss
Sorine'
micka26
ledodo
Bram'sParisien
Zekky
nolwenn
Mr.Strike-!
New-Best
Maxime.
Fineuuh
JakeRnd
xChoco18
Xesquinox60
Marwan
Toto'
masterjuste
Lenny'
Dehsulte
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] C.V de ugugus17,2 [C.H.U] C.V de ugugus17,2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 1:32

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : ugugus17,2
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/ugugus17,2
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Ancien Ministre des Affaires sociales / actuellement retraité
4 - Grade demandé : Psychologue cadre

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivé en fin 2013 sur Habbo où j'ai directement intégré les rangs de la G.N en tant que Gendarme. N'arrivant pas à évoluer au sein de la G.N, je suis parti à la P.N en mars 2014. Je suis passé gradé seulement en mai 2014 pour la première fois. J'ai transféré à la G.N en juin suivant en tant que Brigadier-chef. Je suis passé Adjudant en juillet puis je me suis fait pirater en septembre. Une semaine après, j'ai pris le banquier avant de re-transférer vers la G.N. Je suis passé Adjudant-chef en novembre et ai obtenu le passe-droit, pour la première fois, deux semaines après. En fin décembre, j'ai été rétrogradé sur un malentendu avec l'administration. Je suis revenu en tant que Gendarme le 23 janvier 2015. J'ai été jusqu'au grade d'Adjudant avant de démissionner en avril pour des raisons personnelles. Je suis revenu un peu plus de deux semaines après en tant que banquier. J'ai, cette fois-ci, tenté une carrière au C.M. Je suis donc passé Lieutenant. Après être passé Capitaine, j'ai transféré à la P.N où j'ai réussi à passer H.G et obtenir le passe-droit une seconde fois. Suite à une longue absence après ma gestion du passe-droit, j'ai décidé de transférer à la G.N, en avril 2016. Je suis resté 3 mois là-bas sans avoir beaucoup évolué en raison d'une faible connexion hebdomadaire due à des problèmes familiaux. En juillet, j'ai donc transféré au C.H.U où j'ai obtenu une troisième gestion du passe-droit dans ma carrière. En novembre, ma gestion du passe-droit s'est terminée et, 5 jours après, j'ai eu l'honneur d'avoir été promu Ministre des Affaires sociales. Malheureusement, suite à une perte de contrôle de mon personnage en février 2017, j'ai été rétrogradé. Depuis, j'ai tenté plusieurs retours qui se sont conclus par des démissions par manque de motivation. J'aimerais désormais retenter ma chance au C.H.U.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Comme nombreux d'entre vous le savent, en tant que retraité à la république française, je n'ai aucun rôle spécifique. De ce fait, je me balade souvent dans les différents quartiers généraux, je discute avec les gradés et recrues. Je participe tout de même activement à la vie de la république en donnant mon avis sur les suggestions, en commentant les divers sujets du forum (flashs grade, articles, etc...). Toutefois, si je n'ai actuellement aucune tâche au sein de la R.F, je suis tout de même ancien gradé. De ce fait, je connais bien les exigences et responsabilités attendues pour parvenir, dans mon cas, au poste de Psychologue cadre. Je m'engage donc à me montrer exemplaire en tant que gradé en respectant toutes ces exigences. Par ailleurs, bien que dernièrement j'ai pu affirmer à certains que je ne souhaitais pas refaire carrière, la réflexion m'était tout de même présente en tête. J'ai donc, aujourd'hui, changé d'avis et ai décidé de vous prouver que j'étais motivé à révenir en réintégrant les rangs du Centre Hospitalier Universitaire.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis motivé et compétent pour ce poste. J'ai déjà fait mes preuves auparavant. Je souhaite évoluer le plus loin possible une nouvelle fois.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Serment:


Dernière édition par Ugo' le Mer 20 Fév 2019 - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ugugus17,2 [C.H.U] C.V de ugugus17,2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 1:32

Logiquement pour, bienvenue à l'hôpital en ma compagnie ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ugugus17,2 [C.H.U] C.V de ugugus17,2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 1:33

Tu sais tres bien mon avis CONTRE !!!!

pourrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ugugus17,2 [C.H.U] C.V de ugugus17,2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 1:35

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ugugus17,2 [C.H.U] C.V de ugugus17,2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 1:37

Contre, je pense que le comportement n'est pas celui d'un gradé, surtout pour un HG, après tu vas me dire "Je suis ancien ministre" ect... Tu es le premier à critiquer la RF, limite à comploter, et tu veux revenir? C'est juste lol! Car aussi si c'est pour t'en prendre au BG et GD du CHU, comme tu le faisais avec les gradés y a encore quelques semaines, c'est vraiment pas la peine de venir. Oui, j'ai vraiment que du négatif, car l'ambiance du CHU là, ça va bien chuter vue comment tu es et quand tu viens dans nos QG tu ne te retiens pas de lancer des piques aux gradés ou les rabaissés.
C'est juste marrant car tu disais que la RF n'était plus comme tu l'aimais, mais tu l'aime quand ça t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
masterjuste

masterjuste

Pseudo Habbo : masterjuste
Messages : 1509
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ugugus17,2 [C.H.U] C.V de ugugus17,2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 1:38

Pour Ugo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/masterjuste
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ugugus17,2 [C.H.U] C.V de ugugus17,2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 1:45

-Yanis- a écrit:
Contre, je pense que le comportement n'est pas celui d'un gradé, surtout pour un HG, après tu vas me dire "Je suis ancien ministre" ect... Tu es le premier à critiquer la RF, limite à comploter, et tu veux revenir? C'est juste lol! Car aussi si c'est pour t'en prendre au BG et GD du CHU, comme tu le faisais avec les gradés y a encore quelques semaines, c'est vraiment pas la peine de venir. Oui, j'ai vraiment que du négatif, car l'ambiance du CHU là, ça va bien chuter vue comment tu es et quand tu viens dans nos QG tu ne te retiens pas de lancer des piques aux gradés ou les rabaissés.
C'est juste marrant car tu disais que la RF n'était plus comme tu l'aimais, mais tu l'aime quand ça t'arrange.
En quoi la critique ne fait-elle pas partie d'un comportement d'un gradé ? Selon toi, le comportement exemplaire d'un gradé doit être de ne jamais remettre quoi que ce soit en question et de dire "oui" à tout ? Je ne suis pas d'accord avec cela. Il faut savoir, que ce soit dans la vraie vie ou en jeu, se forger son propre avis. De plus quand je critique quelque chose, je le fais toujours avec des arguments, je ne critique pas pour rien. En revanche, sans vouloir t'offenser, j'aurais pu me passer de tes propos diffamatoires (ex : quand tu dis que je lance des piques aux gradés). La chose qu'on peut éventuellement me reprocher c'est d'avoir, une fois, refusé de recruter et j'ai été réprimandé pour cela. En revanche, je n'ai jamais été réprimandé pour provocation ou autres actes dont tu m'accuses. On peut parler de tout ça pacifiquement en privé. Je te remercie d'avoir exprimé ton avis tout de même.

Merci à tous également pour vos avis positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ugugus17,2 [C.H.U] C.V de ugugus17,2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 2:56

A ton dernier C.V j’étais contre, mais je trouve personnellement que depuis ça « tu as changé » dans le bon sens. Alors je vais être pour ton  C.V en espérant que tu ne me fasses pas regretter mon choix !




Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ugugus17,2 [C.H.U] C.V de ugugus17,2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 7:10

A chaque fois , tu finissais par démissionner. J'espère que cette fois-ci ça sera la bonne. Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ugugus17,2 [C.H.U] C.V de ugugus17,2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 7:49

-Yanis- a écrit:
Contre, je pense que le comportement n'est pas celui d'un gradé, surtout pour un HG, après tu vas me dire "Je suis ancien ministre" ect... Tu es le premier à critiquer la RF, limite à comploter, et tu veux revenir? C'est juste lol! Car aussi si c'est pour t'en prendre au BG et GD du CHU, comme tu le faisais avec les gradés y a encore quelques semaines, c'est vraiment pas la peine de venir. Oui, j'ai vraiment que du négatif, car l'ambiance du CHU là, ça va bien chuter vue comment tu es et quand tu viens dans nos QG tu ne te retiens pas de lancer des piques aux gradés ou les rabaissés.
C'est juste marrant car tu disais que la RF n'était plus comme tu l'aimais, mais tu l'aime quand ça t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ugugus17,2 [C.H.U] C.V de ugugus17,2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 9:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 23808
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 22 565 PA
Pièce de jeu : 6 100 PJ

[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ugugus17,2 [C.H.U] C.V de ugugus17,2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 9:54

masterjuste a écrit:
Pour Ugo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ugugus17,2 [C.H.U] C.V de ugugus17,2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 10:24

Alors Contre ! Ton comportement et ton attitude est loin d'être un gradé. Et ta provocation à long terme aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ugugus17,2 [C.H.U] C.V de ugugus17,2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 10:27

Contre. Ton comportement n'est pas digne d'un gradé, à voir si tu as changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
JakeRnd

JakeRnd

Pseudo Habbo : JakeRnd
Messages : 318
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Médecin
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ugugus17,2 [C.H.U] C.V de ugugus17,2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 10:39

Neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JakeRnd
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ugugus17,2 [C.H.U] C.V de ugugus17,2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 10:41

Je suis POUR Ugo !  Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mr.Strike-!

Mr.Strike-!

Pseudo Habbo : Mr.Strike-!
Messages : 793
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ugugus17,2 [C.H.U] C.V de ugugus17,2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 11:33

Contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Strike-!
nolwenn

nolwenn

Pseudo Habbo : nonovaidie
Messages : 991
Filière : Armée
Grade : ancienne gradé
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ugugus17,2 [C.H.U] C.V de ugugus17,2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 11:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ugugus17,2 [C.H.U] C.V de ugugus17,2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 12:54

Corentin, j’aurais aimé que ton avis ne se base pas sur un simple différend que l’on a pu avoir. Cela fait désormais plusieurs mois que l’on ne s’est pas adressé une seule fois la parole. Je n’ai donc pas pu soi-disant te « provoquer sur le long terme ». Quant à Sarah, c’est pareil, tu ne fais que rejoindre l’avis de Corentin pour de « bonnes raisons » que je n’ai pas besoin de citer.
Jake et Strike, je ne vous connais pas, j’aimerais faire votre connaissance. Ainsi, de mon côté, je pourrais davantage prendre en compte votre avis et, du votre, vous pourrez éventuellement argumenter vos commentaires.
Enfin, Loveur, comme je l’ai dit précédemment, je ne critique pas par pur plaisir. Mes critiques s’accompagnent presque tout le temps d’arguments appuyés sur des faits véridiques. Il n’est pas vrai que je me focalise sur le passé d’une personne ou, du moins, pas systématiquement. Par exemple, dans ton cas, j’étais critique à ton égard aussi vis-à-vis de l’image actuelle que tu donnes de toi. Ch-ef est une personne que j’apprécie et nous partageons des valeurs communes. On ne les revendique simplement pas de la même manière. Cela ne veut pas dire pour autant que je suis moins exemplaire que lui.

Merci à tous pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 4089
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Brigade supérieur
Pièce d'argent : 4 903 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ugugus17,2 [C.H.U] C.V de ugugus17,2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 14:19

Maxime. a écrit:
Tout ces haters là, c'est magnifique. On dirait des supporters de l'ASSE qui ragent sur l'OL.
Content2 Content2
Je suis pour, je n'ai rien contre toi personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ugugus17,2 [C.H.U] C.V de ugugus17,2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 14:37

Je ne te connais pas donc je ne peux pas te J.U.G.E.R Mon avis et Favorable.


Commissaire divisionnaire Nomade59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ugugus17,2 [C.H.U] C.V de ugugus17,2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 15:01

Oh  :o
Tu decides enfin de reprendre les affaires :) 
J'ai pu dialoguer avec toi pas grand chose a dire a part un grand pour et ravis que tu es choisi le CHU :) 
Revenir en haut Aller en bas
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de ugugus17,2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de ugugus17,2 [C.H.U] C.V de ugugus17,2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 15:15

Je suis d'avis favorable ton CV est très agréable à lire !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62

[C.H.U] C.V de ugugus17,2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-