|
|
Auteur | Message |
---|
coolerdem
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 2 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Mes 2 clans Dim 4 Avr 2010 - 11:54 | |
| Bonjours, je m'appelle coolerdem et j'ai une offre à vous faire. J'ai deux clans que je n'utilise pas et j'accepterais de vous les prêter en échange de quelque chose. J'aimerais vous rencontrer.
Cordialement, coolerdem
P.S: répondez moi vite S.V.P |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mes 2 clans Dim 4 Avr 2010 - 13:04 | |
| va faire ta demande dans les alliance--" |
|
| |
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mes 2 clans Dim 4 Avr 2010 - 13:04 | |
| Oups ché pas mais en tout cas la dmeande c'ets pa sici |
|
| |
Max766766
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 3146 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mes 2 clans Dim 4 Avr 2010 - 14:47 | |
| A mon avis ce sera non. Les badges sont fait par Charles pour éviter tout problème. On ne sais jamais, tu te fache avec quelqu'un ou tu es mafieu et hop, plus de membres :evil: |
|
| |
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mes 2 clans Dim 4 Avr 2010 - 19:29 | |
| et on te connasi même pas |
|
| |
louisbaeu
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 116 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mes 2 clans Lun 5 Avr 2010 - 10:15 | |
| oui parceque si il est mafieu et quil efface ses badges fini la rf |
|
| |
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mes 2 clans Lun 5 Avr 2010 - 21:30 | |
| il fait sa poru que l'on recruet pour lui ^puisque l'on recruet viet et après il se barre et dit qu'il a tout fait tout seul . |
|
| |
louisbaeu
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 116 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mes 2 clans Lun 5 Avr 2010 - 21:52 | |
| |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Mes 2 clans Mer 7 Avr 2010 - 5:18 | |
| - coolerdem a écrit:
- Bonjours, je m'appelle coolerdem et j'ai une offre à vous faire. J'ai deux clans que je n'utilise pas et j'accepterais de vous les prêter en échange de quelque chose. J'aimerais vous rencontrer.
Cordialement, coolerdem
P.S: répondez moi vite S.V.P Moi j'ai un badge qui sert à rien si c'est sa que tu veut nous passez. Aprés je connais la ruse, préter le badge, attendre qu'il y'a beaucoup de membre, et l'effacer. Non merci, peut être une autre personne est intéresser (murmure : va demander a o.n.u hi hi hi =)) j'accepterais de vous les prêter en échange de quelque chose : *donne un kik à la fraise^^* |
|
| |
Max766766
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 3146 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mes 2 clans Mer 7 Avr 2010 - 9:03 | |
| lol Oui, prête le a l'ONU, a moins qu'ils t'ai déjà envoyé ici lol |
|
| |
louisbaeu
| Sujet: Re: Mes 2 clans Mer 7 Avr 2010 - 11:09 | |
| je comprend pas on aide lonu et la il nous declare la guerre |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 2 clans Mer 7 Avr 2010 - 12:14 | |
| Louisabaeu cherche pas c'ets trop dur pour ta tite tete |
|
| |
louisbaeu
| Sujet: Re: Mes 2 clans Mer 7 Avr 2010 - 13:20 | |
| LOL jete occuper je mettais pas connecter :et oui: |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 2 clans Jeu 8 Avr 2010 - 14:59 | |
| |
|
| |
|