Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| [P.N] Curriculum Vitae de nicolas2417 | |
|
+11Akhy13 djlucasthe24 layan kingsaicou JakeRnd Marwan Azerticks Ready Greg Hiroshima nico0608 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
nico0608
Pseudo Habbo : nicolas2417 Messages : 163 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] Curriculum Vitae de nicolas2417 Mar 26 Fév 2019 - 17:00 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, Présentation :1 - Pseudo Habbo : nicolas24172 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/nicolas24173 - Grade actuel dans la R.F : Policier-élite4 - Grade demandé : Major de PoliceParcours : 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Je suis arrivé sur Habbo le 5 juillet 2014, j'étais encore très jeune et perdu sur Habbo. Après 4 mois de jeu, j'ai remarqué que la Police Nationale était souvent pleine, je décide de m'y rendre et d'y travailler. Je me rends auprès d'un recruteur très gentil qui m'expliqua toutes les règles pour y travailler. Après 2-3 jours en tant que recrue, j'ai décidé d'arrêter d'y travailler, car je trouvais le travail très répétitif. Après 2-3 semaines en tant que civil, j'ai fait une longue pause d'Habbo durant 2 ans, je m'étais installé sur la Playstation. Je me connectais de moins en moins souvent, jusqu'au jour où j'ai décidé de reprendre sérieusement ma carrière à la R.F plus précisément à la P.N ce jour-là était le 14 février 2019. Ma seule expérience était à la Police Nationale, car j'aime vraiment cette filière. J'ai ensuite fait connaissance avec les personnes qui travaille à la P.N et qui m'ont bien expliquer le fonctionnement et les formations. Je me suis plutôt bien installé dans la P.N et je me suis fait des amis.6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.En tant que policier-élite, je suis connecté tous les jours (au soir en période de cours) et la journée pendant le week-end et les vacances, en arrivant au QG, je dis bonjour à mes collègues et m'installe à un poste de recrutement. Si je vois qu'il y a moins de 3 personnes qui gèrent le S.A.S, je m'y rends afin de les aider. Lors de la vérification d'une personne au S.A.S., je lui dis cette phrase "Bonjour, bienvenue au S.A.S. je procède à la vérification,veuillez patienter..." Je procède à la deuxième vérification en prenant mon temps pour être sûr de ne pas faire d'erreurs ; Je consulte son profil, vérifie son humeur, le badge en favoris ainsi que les badges pour vérifier qu'il n'y en a pas d'interdits. Si tout est correct, je lui dis bienvenue, bon service dans le cas contraire, je lui dis ce qui ne va pas, et si c'est trop important, je l'envoie vers un recruteur à un poste. Lorsqu'un collègue cherche après quelqu'un pour une patrouille ou un entraînement de tirs, je lui dis que je suis disponible et je l'aide pour ses quotas. Si je dois m'absenter, je me rends aux sofas rouges et préviens que je suis absent. Si les policiers-élites s'occupent du S.A.S. et je considère qu'ils n'ont pas besoin d'aide, je me rends à un poste afin de recruter, aider les personnes ou prendre des plaintes.Conclusion :7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu'il faut l'accepter, car je suis actif et sérieux et je suis motivé pour refaire une carrière à la Police Nationale. Je suis également poli et respectueux avec les personnes.8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
Lien de ma formation : https://republique.superforum.fr/t143999p100-p-n-rapport-des-formations-de-osefcallimdrJe tiens à remercié osefcallimdr qui a été vraiment gentil et m'as beaucoup aidé ainsi qu'à Farid. Merci d'avoir lu mon CV :)
Dernière édition par nico0608 le Mer 27 Fév 2019 - 21:51, édité 7 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
nico0608
Pseudo Habbo : nicolas2417 Messages : 163 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | Alana'
Pseudo Habbo : lalala193 Messages : 944 Filière : Hôpital Grade : Policière [Jef] Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de nicolas2417 Mer 27 Fév 2019 - 21:03 | |
| Un grand pour!
| | | arackmaniac
Pseudo Habbo : arackmaniac Messages : 3668 Filière : Police Grade : Directeur des ban actif Pièce d'argent : 5 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de nicolas2417 Mer 27 Fév 2019 - 21:46 | |
| |
| | | nico0608
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de nicolas2417 Mer 27 Fév 2019 - 21:48 | |
| - lalala193 a écrit:
- Un grand pour!
| | | layan
Pseudo Habbo : layona49 Messages : 7918 Filière : Armée Grade : Contrôleuse Général de l'armée Pièce d'argent : 37 875 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de nicolas2417 Mer 27 Fév 2019 - 22:02 | |
| |
| | | layan
Pseudo Habbo : layona49 Messages : 7918 Filière : Armée Grade : Contrôleuse Général de l'armée Pièce d'argent : 37 875 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de nicolas2417 Mer 27 Fév 2019 - 22:14 | |
| - nico0608 a écrit:
- Bonjour à tous,
Présentation :
1 - Pseudo Habbo : nicolas2417
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/nicolas2417
3 - Grade actuel dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police
Parcours :
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je suis arrivé sur Habbo le 5 juillet 2014, j'étais encore très jeune et perdu sur Habbo. Après 4 mois de jeu, j'ai remarqué que la Police Nationale était souvent pleine, je décide de m'y rendre et d'y travailler. Je me rends auprès d'un recruteur très gentil qui m'expliqua toutes les règles pour y travailler. Après 2-3 jours en tant que recrue, j'ai décidé d'arrêter d'y travailler, car je trouvais le travail très répétitif. Après 2-3 semaines en tant que civil, j'ai fait une longue pause d'Habbo durant 2 ans, je m'étais installé sur la Playstation. Je me connectais de moins en moins souvent, jusqu'au jour où j'ai décidé de reprendre sérieusement ma carrière à la R.F plus précisément à la P.N ce jour-là était le 14 février 2019. Ma seule expérience était à la Police Nationale, car j'aime vraiment cette filière. J'ai ensuite fait connaissance avec les personnes qui travaille à la P.N et qui m'ont bien expliquer le fonctionnement et les formations. Je me suis plutôt bien installé dans la P.N et je me suis fait des amis.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
En tant que policier-élite, je suis connecté tous les jours (au soir en période de cours) et la journée pendant le week-end et les vacances, en arrivant au QG, je dis bonjour à mes collègues et m'installe à un poste de recrutement. Si je vois qu'il y a moins de 3 personnes qui gèrent le S.A.S, je m'y rends afin de les aider. Lors de la vérification d'une personne au S.A.S., je lui dis cette phrase "Bonjour, bienvenue au S.A.S. je procède à la vérification,veuillez patienter..." Je procède à la deuxième vérification en prenant mon temps pour être sûr de ne pas faire d'erreurs ; Je consulte son profil, vérifie son humeur, le badge en favoris ainsi que les badges pour vérifier qu'il n'y en a pas d'interdits. Si tout est correct, je lui dis bienvenue, bon service dans le cas contraire, je lui dis ce qui ne va pas, et si c'est trop important, je l'envoie vers un recruteur à un poste. Lorsqu'un collègue cherche après quelqu'un pour une patrouille ou un entraînement de tirs, je lui dis que je suis disponible et je l'aide pour ses quotas. Si je dois m'absenter, je me rends aux sofas rouges et préviens que je suis absent. Si les policiers-élites s'occupent du S.A.S. et je considère qu'ils n'ont pas besoin d'aide, je me rends à un poste afin de recruter, aider les personnes ou prendre des plaintes.
Conclusion :
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'il faut l'accepter, car je suis actif et sérieux et je suis motivé pour refaire une carrière à la Police Nationale. Je suis également poli et respectueux avec les personnes.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
Lien de ma formation : https://republique.superforum.fr/t143999p100-p-n-rapport-des-formations-de-osefcallimdr
Je tiens à remercié osefcallimdr qui a été vraiment gentil et m'as beaucoup aidé ainsi qu'à Farid.
Merci d'avoir lu mon CV :) Curriculum vitae accepté ! |
| | | | [P.N] Curriculum Vitae de nicolas2417 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |