|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
gigi258
Pseudo Habbo : Jackonne Messages : 1097 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 1 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: L'onu débarque au CHU Mer 27 Fév 2019 - 16:59 | |
| Bonjour/Bonsoir Explication de la situation: L'onu débarqué au CHU alors que j'etais entrain de faire du RP.(sa fait 2X qui me dérangé ainsi que les patients et ce qui travaille au CHU) Je demande à les ministres ainsi que le président de voir le responsable de l'onu pour qu'il viennent plus nous déranger! Donc Merci à l'onu de ne pas nous dérangé!!! |
|
| |
HamzaLeParisien
Pseudo Habbo : hamza1846 Messages : 3444 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 5 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: L'onu débarque au CHU Mer 27 Fév 2019 - 17:09 | |
| Nous sommes un RPG officiel, tu peux cliquer sur le bouton plainte, un administrateur ou membre du gouvernement s'en chargera. Eux aussi le sont il me semble, il peuvent risquer gros.
Oublies pas de fournir des screens du QG avec l'ONU présent et l'historique ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'onu débarque au CHU Mer 27 Fév 2019 - 17:22 | |
| - HamzaLeParisien a écrit:
- Nous sommes un RPG officiel, tu peux cliquer sur le bouton plainte, un administrateur ou membre du gouvernement s'en chargera.
Eux aussi le sont il me semble, il peuvent risquer gros.
Oublies pas de fournir des screens du QG avec l'ONU présent et l'historique ;) il vienne tous les jours vers 15h/16h environ, et j'ai deja poster des screens sa a rien changer. |
|
| |
gigi258
Pseudo Habbo : Jackonne Messages : 1097 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 1 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: L'onu débarque au CHU Mer 27 Fév 2019 - 17:23 | |
| - CorentinOfficiel a écrit:
- HamzaLeParisien a écrit:
- Nous sommes un RPG officiel, tu peux cliquer sur le bouton plainte, un administrateur ou membre du gouvernement s'en chargera.
Oublies pas de fournir des screens du QG avec l'ONU présent et l'historique ;)
il vienne tous les jours vers 15h/16h environ, et j'ai deja poster des screens sa a rien changer. Je suis d'accord avec Corentin nous ont travaille et eux il vient comme sa tranquille au calme |
|
| |
gigi258
| Sujet: Re: L'onu débarque au CHU Mer 27 Fév 2019 - 17:24 | |
| Sinon moi je demande de etre tranferer à la GN |
|
| |
HamzaLeParisien
Pseudo Habbo : hamza1846 Messages : 3444 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 5 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: L'onu débarque au CHU Mer 27 Fév 2019 - 17:32 | |
| - CorentinOfficiel a écrit:
- HamzaLeParisien a écrit:
Oublies pas de fournir des screens du QG avec l'ONU présent et l'historique ;)
il vienne tous les jours vers 15h/16h environ, et j'ai deja poster des screens sa a rien changer. Dans ce cas-là il faut contacter un administrateur en jeu qu'il les kick tout d'abord puis fera un rapport à Habbo car la R.F et l'ONU sont des RPG's officiels. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'onu débarque au CHU Mer 27 Fév 2019 - 17:38 | |
| - gigi258 a écrit:
- Sinon moi je demande de etre tranferer à la GN
Re Jackonne,comme je te les dit en jeu, sa ne sert a rien de transféré juste parce que l'onu est présent au sein du CHU.Ensuite, je suis Psychologue au sein du CHU donc si sa ne va pas viens me voir, je serais content de RP avec toi :)Puis en tant que supérieur je t'interdis de transfère :)-----------------------------------------------------D'accord c'est noté Hamza. |
|
| |
Lulu :p
Pseudo Habbo : bouboutik Messages : 1642 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudante-Cheffe Pièce d'argent : 2 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|