AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveau système de kick des QG!
[P.N] cv de tylolm - Page 5 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 23:08

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[P.N] cv de tylolm - Page 5 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 23:04

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[P.N] cv de tylolm - Page 5 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 23:03

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
[P.N] cv de tylolm - Page 5 Emptypar Yako Aujourd'hui à 22:52

» [C.M] Rapports d'activité de Kensel
[P.N] cv de tylolm - Page 5 Emptypar Kensell601 Aujourd'hui à 22:51

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[P.N] cv de tylolm - Page 5 Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 22:51

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[P.N] cv de tylolm - Page 5 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 22:22

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[P.N] cv de tylolm - Page 5 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 22:10

» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
[P.N] cv de tylolm - Page 5 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 21:50

» [P.N] Rapports d'activité de zealexia12
[P.N] cv de tylolm - Page 5 Emptypar Oce_01 Aujourd'hui à 21:13

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] cv de tylolm - Page 5 Left1110[P.N] cv de tylolm - Page 5 Mid1010[P.N] cv de tylolm - Page 5 Right110 
Marwan
[P.N] cv de tylolm - Page 5 Left1110[P.N] cv de tylolm - Page 5 Mid1010[P.N] cv de tylolm - Page 5 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] cv de tylolm - Page 5 Left1110[P.N] cv de tylolm - Page 5 Mid1010[P.N] cv de tylolm - Page 5 Right110 
.Libellule
[P.N] cv de tylolm - Page 5 Left1110[P.N] cv de tylolm - Page 5 Mid1010[P.N] cv de tylolm - Page 5 Right110 
Sara:)
[P.N] cv de tylolm - Page 5 Left1110[P.N] cv de tylolm - Page 5 Mid1010[P.N] cv de tylolm - Page 5 Right110 
Flo578
[P.N] cv de tylolm - Page 5 Left1110[P.N] cv de tylolm - Page 5 Mid1010[P.N] cv de tylolm - Page 5 Right110 
Sophi61
[P.N] cv de tylolm - Page 5 Left1110[P.N] cv de tylolm - Page 5 Mid1010[P.N] cv de tylolm - Page 5 Right110 
Sabanane
[P.N] cv de tylolm - Page 5 Left1110[P.N] cv de tylolm - Page 5 Mid1010[P.N] cv de tylolm - Page 5 Right110 
Mr.Build
[P.N] cv de tylolm - Page 5 Left1110[P.N] cv de tylolm - Page 5 Mid1010[P.N] cv de tylolm - Page 5 Right110 
Chloé
[P.N] cv de tylolm - Page 5 Left1110[P.N] cv de tylolm - Page 5 Mid1010[P.N] cv de tylolm - Page 5 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] cv de tylolm - Page 5 Left1110[P.N] cv de tylolm - Page 5 Mid1010[P.N] cv de tylolm - Page 5 Right110 
Sara:)
[P.N] cv de tylolm - Page 5 Left1110[P.N] cv de tylolm - Page 5 Mid1010[P.N] cv de tylolm - Page 5 Right110 
Mr.Build
[P.N] cv de tylolm - Page 5 Left1110[P.N] cv de tylolm - Page 5 Mid1010[P.N] cv de tylolm - Page 5 Right110 
Chloé
[P.N] cv de tylolm - Page 5 Left1110[P.N] cv de tylolm - Page 5 Mid1010[P.N] cv de tylolm - Page 5 Right110 
andrea38799
[P.N] cv de tylolm - Page 5 Left1110[P.N] cv de tylolm - Page 5 Mid1010[P.N] cv de tylolm - Page 5 Right110 
James'
[P.N] cv de tylolm - Page 5 Left1110[P.N] cv de tylolm - Page 5 Mid1010[P.N] cv de tylolm - Page 5 Right110 
Insom
[P.N] cv de tylolm - Page 5 Left1110[P.N] cv de tylolm - Page 5 Mid1010[P.N] cv de tylolm - Page 5 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] cv de tylolm - Page 5 Left1110[P.N] cv de tylolm - Page 5 Mid1010[P.N] cv de tylolm - Page 5 Right110 
Nicolas72
[P.N] cv de tylolm - Page 5 Left1110[P.N] cv de tylolm - Page 5 Mid1010[P.N] cv de tylolm - Page 5 Right110 
Sabanane
[P.N] cv de tylolm - Page 5 Left1110[P.N] cv de tylolm - Page 5 Mid1010[P.N] cv de tylolm - Page 5 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] cv de tylolm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+58
H2CK2D
guillaum9445
#Citron
nico0608
Hisoka
Killianbdx
Heart1402
jerome.l1429
Revanged84
Fineuuh
Victoria50
L
Akhy13
Cleem
Hiroshima
Alana'
Foster_
Lord_reda
AgentSpart123
koulala83
bestebanlalazup
BOBODOO
Nosaka.
Lenny'
Alex'
Poli'
Amri
Alexgamer2172
Aziama
Kirito
Tomcraft02
JakeRnd
macbernic1234
iCroz_
Shayrin
Marwan
Waten
-Mel'
Jacques
2love-my2
Azerticks
lyna03500
.Quent!n.
levana2004
Louqua
Bram'sParisien
RentFlo
Zekky
Loup130
Jef
Neopark
xabzebest
arackmaniac
Keke.Euk
djlucasthe24
#Dylan.
nolwenn
tylolm
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] cv de tylolm - Page 5 Empty
MessageSujet: [P.N] cv de tylolm [P.N] cv de tylolm - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 18:12

Rappel du premier message :

I-Votre présentation
 
1- Pseudo Habbo du postulant: tylolm
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte)

https://www.habbo.fr/profile/tylolm
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: policier-élite
4- Grade demandé : major de police
  
II-Votre parcours:
 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai créé mon compte sur Habbo le 21 mai 2011 donc cela fait plus de 7 ans que je m'amuse sur Habbo. À mes débuts, j'étais déjà à la RF dans le CHU et j'y suis resté environ 2 ans à peu près. Entre temps, j'ai arrêté pendant 3 ans de jouer à Habbo pour tester d'autres jeux en ligne comme Sherwood. Après le boulot de médecin m'a rapidement énervé donc je suis parti de la RF pour aller dans le groupe de l’hôtel des grillons où j'y suis resté 2 ans. La différence entre la RF et les autres groupes sur Habbo sont que la RF paye. Je suis revenu dans la RF quand j'ai posté une plainte (je travaillais toujours à l'hôtel des grillons). Je suis heureux de revenir dans la fameuse RF qui est pour moi, la meilleure organisation de Habbo. Je veux rester longtemps et avoir une belle carrière à la République Française. La première gradée qui m’ait parlé et 2love.
Maintenant j’apprécie beaucoup la PN Pour ceux qui me connaissent sur le jeu, je suis une personne qui est attentive et à l'écoute des autres et je suis toujours là pour mes amis.J'ai fait 5 cariere as la PN et je pense que celle si sera ma derniere cariere.

Les gradés PN comme Foster Xab Kouala Mac Gwen Val et heart et Habiba et zedax sont des gradés exceptionnels. La PN est composée de 2 chefs extraordinaires Lili et Thierry



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Je me connecte tous les jours vers 10h30. Je vais à la police nationale et je dis:
-"Bonjour la police nationale".
Ensuite je prends mon café et m'installe sur un poste de recrutement puis j’attends qu'une personne vienne au siège devant moi. Dès qu'elle est en face de moi je lui demande:
-"Que puis-je faire pour vous?". 
Si elle me dit que c'est pour une plainte, je prends mon cahier de plainte et je marque sa plainte. Si c'est pour un recrutement, je lui demande d'adhérer au groupe et de le mettre en favori. Dès qu'elle a mis le groupe en favori, je lui demande d'aller mettre la tenue de travail et lui demande ensuite de mettre en humeur soit [R.F] Policier si c’est un garçon mais si c’est une fille je lui  demande de mettre [R.F] Policière. Quand il n'y a pas de Policiers Élites au SAS j'y vais et je le gère. Je dis "Bonjour seconde vérification, patientez un instant SVP". Si tout est en règle, je lui dis "Bienvenue et bon service" et je double clic sur le levier du bas mais  si elle a un problème je le kick et je double clic sur le levier du haut. De temps en temps, il y a des patrouilles et des entraînements de tir qui s'effectuent  toujours avec des gradés. J’adore les entraînements de tir car sa améliore de plus en plus mon rp. Je fais les manifestations qui consistent à mettre en avant la République Française.  les EDT sont mon point fort je suis un pro du rp avec des fomateur qui me font changer mon rp comme Satis Amri et kelly. Tous les jours ça me donne envie de me connecter pour des personnes comme (Kouala Mac Lili Xab et Thierry et Zedax) que je surnomme « la famille de la PN ».




III-Conclusion:
 
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon CV car je suis une personne qui restera jusqu'au bout à la RF et j'aime aider les autres. Je suis toujours demandeur de travail, les gradés présents le matin et le soir pourront le dire que je suis  une personne qui aide les autres étant moi-même porteur d'un handicap. Et il faut l’accepter parce que je suis une personne qui apprécie beaucoup les gradés et les ministres (Thierry et Lili « la famille »)


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
 
Spoiler:

Badge police Bonne lecture la RF Badge police



Dernière édition par Césaire0 le Dim 3 Mar 2019 - 21:23, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6836
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 23 179 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

[P.N] cv de tylolm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] cv de tylolm [P.N] cv de tylolm - Page 5 EmptyLun 4 Mar 2019 - 19:04

julie10902 a écrit:
POUR, très sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] cv de tylolm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] cv de tylolm [P.N] cv de tylolm - Page 5 EmptyLun 4 Mar 2019 - 19:04

guillaum9445 a écrit:
julie10902 a écrit:
POUR, très sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
L-eo.

L-eo.

Pseudo Habbo : L-eote.
Messages : 1558
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 2 150 PJ

[P.N] cv de tylolm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] cv de tylolm [P.N] cv de tylolm - Page 5 EmptyLun 4 Mar 2019 - 20:26

Toujours sérieux, poli et agréable .. Bon retour à la PN Tylolm, et bon courage pour la suite : voici mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/L-eote.
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] cv de tylolm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] cv de tylolm [P.N] cv de tylolm - Page 5 EmptyLun 4 Mar 2019 - 20:46

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] cv de tylolm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] cv de tylolm [P.N] cv de tylolm - Page 5 EmptyLun 4 Mar 2019 - 22:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] cv de tylolm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] cv de tylolm [P.N] cv de tylolm - Page 5 EmptyLun 4 Mar 2019 - 22:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas
masterjuste

masterjuste

Pseudo Habbo : masterjuste
Messages : 1509
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] cv de tylolm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] cv de tylolm [P.N] cv de tylolm - Page 5 EmptyLun 4 Mar 2019 - 23:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/masterjuste
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] cv de tylolm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] cv de tylolm [P.N] cv de tylolm - Page 5 EmptyLun 4 Mar 2019 - 23:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22393
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 15 725 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] cv de tylolm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] cv de tylolm [P.N] cv de tylolm - Page 5 EmptyMar 5 Mar 2019 - 0:03

Y’a beaucoup de POUR

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] cv de tylolm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] cv de tylolm [P.N] cv de tylolm - Page 5 EmptyMar 5 Mar 2019 - 0:36

Césaire0 a écrit:
I-Votre présentation
 
1- Pseudo Habbo du postulant: tylolm
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte)

https://www.habbo.fr/profile/tylolm
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: policier-élite
4- Grade demandé : major de police
  
II-Votre parcours:
 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai créé mon compte sur Habbo le 21 mai 2011 donc cela fait plus de 7 ans que je m'amuse sur Habbo. À mes débuts, j'étais déjà à la RF dans le CHU et j'y suis resté environ 2 ans à peu près. Entre temps, j'ai arrêté pendant 3 ans de jouer à Habbo pour tester d'autres jeux en ligne comme Sherwood. Après le boulot de médecin m'a rapidement énervé donc je suis parti de la RF pour aller dans le groupe de l’hôtel des grillons où j'y suis resté 2 ans. La différence entre la RF et les autres groupes sur Habbo sont que la RF paye. Je suis revenu dans la RF quand j'ai posté une plainte (je travaillais toujours à l'hôtel des grillons). Je suis heureux de revenir dans la fameuse RF qui est pour moi, la meilleure organisation de Habbo. Je veux rester longtemps et avoir une belle carrière à la République Française. La première gradée qui m’ait parlé et 2love.
Maintenant j’apprécie beaucoup la PN Pour ceux qui me connaissent sur le jeu, je suis une personne qui est attentive et à l'écoute des autres et je suis toujours là pour mes amis.J'ai fait 5 cariere as la PN et je pense que celle si sera ma derniere cariere.

Les gradés PN comme Foster Xab Kouala Mac Gwen Val et heart et Habiba et zedax sont des gradés exceptionnels. La PN est composée de 2 chefs extraordinaires Lili et Thierry



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Je me connecte tous les jours vers 10h30. Je vais à la police nationale et je dis:
-"Bonjour la police nationale".
Ensuite je prends mon café et m'installe sur un poste de recrutement puis j’attends qu'une personne vienne au siège devant moi. Dès qu'elle est en face de moi je lui demande:
-"Que puis-je faire pour vous?". 
Si elle me dit que c'est pour une plainte, je prends mon cahier de plainte et je marque sa plainte. Si c'est pour un recrutement, je lui demande d'adhérer au groupe et de le mettre en favori. Dès qu'elle a mis le groupe en favori, je lui demande d'aller mettre la tenue de travail et lui demande ensuite de mettre en humeur soit [R.F] Policier si c’est un garçon mais si c’est une fille je lui  demande de mettre [R.F] Policière. Quand il n'y a pas de Policiers Élites au SAS j'y vais et je le gère. Je dis "Bonjour seconde vérification, patientez un instant SVP". Si tout est en règle, je lui dis "Bienvenue et bon service" et je double clic sur le levier du bas mais  si elle a un problème je le kick et je double clic sur le levier du haut. De temps en temps, il y a des patrouilles et des entraînements de tir qui s'effectuent  toujours avec des gradés. J’adore les entraînements de tir car sa améliore de plus en plus mon rp. Je fais les manifestations qui consistent à mettre en avant la République Française.  les EDT sont mon point fort je suis un pro du rp avec des fomateur qui me font changer mon rp comme Satis Amri et kelly. Tous les jours ça me donne envie de me connecter pour des personnes comme (Kouala Mac Lili Xab et Thierry et Zedax) que je surnomme « la famille de la PN ».




III-Conclusion:
 
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon CV car je suis une personne qui restera jusqu'au bout à la RF et j'aime aider les autres. Je suis toujours demandeur de travail, les gradés présents le matin et le soir pourront le dire que je suis  une personne qui aide les autres étant moi-même porteur d'un handicap. Et il faut l’accepter parce que je suis une personne qui apprécie beaucoup les gradés et les ministres (Thierry et Lili « la famille »)


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
 
Spoiler:

Badge police Bonne lecture la RF Badge police

Curriculum Vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] cv de tylolm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-