__GAMER19__
Pseudo Habbo : gamer19 Messages : 33 Filière : Hôpital Grade : [R.F] ex psychologue sup' Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [ C.H.U ] CV De gamer 19 Ven 1 Mar 2019 - 12:22 | |
| Rappel du premier message : [(C.H.U)] Présentation.1 - Pseudo Habbo : gamer192 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/gamer193 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Psychologue Diplômé4 - Grade demandé : Psychologue supérieurParcours. 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :
5 -Mon parcours sur Habbo : j’ai commencé à jouer en 2015, je découvrais Habbo. Je me baladais d'appart en appart pour trouver une activité. Je ne connaissais personne c’est donc là que j’ai découvert la R.F pour la première fois mais problème pour des raisons personnelles j’ai dû arrêter et donc perdu mes identifiants de connexion de mon compte créé en 2015 et j'ai donc créé gamer19 en 2016.Mon expérience sur Habbo, j’ai commencé par rejoindre la RF au tout début de la création de mon compte puis mon impatience à fait que je suis parti, j’ai donc ensuite découvert la Winchester où j’ai commencé du plus petit Grade puis j’ai monté tous les échelons. Ensuite j’ai découvert la SSF où là pareil j’ai commencé tout en bas puis je suis monté jusqu’au plus haut grade puis la propriétaire a décidé de fermer, c’est donc là que j’ai décidé de rejoindre de nouveau la R.F où j’ai rencontré corentincoco38 , c'est avec lui que j'ai passé la formation Psychologue diplômé avec un 19,5/20 puis 7 jours sur Habbo après, j’ai passé la formation supérieure le Jeudi 28 Février 2019 avec un résultat de 18,6/20 .6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.Mon travail actuel à la R.F est de m’occuper pour le moment de recruter d’expliquer les règles du QG expliquer comment être recruté c’est-à-dire ( mettre le bon badge, ensuite j’explique à la personne recrutée qu’il y’a plusieurs filières je lui propose les filières C.H.U médecin, infirmier, psychologue, chirurgien. Une fois que la personne a choisi la filière dans laquelle il ou elle souhaite se diriger je lui dis quelle tenue mettre, quelle humeur mettre. Ensuite je vérifie qu’il n'a pas de badges rivaux. J’explique aussi à la personne recrutée qu’il y'a un forum qu’il ou elle doit s’inscrire et remplir son profil. Je fais aussi des scènes RP en tant que psychologue ,pour moi le RP d'un psychologue est le plus intéressant 7- J’aimerais que mon CV soit accepté car j’aimerais bien faire carrière au sein de votre organisation je suis une personne extrêmement motivé, motivante, de bonne humeur. Et j’aimerais tout en faisant carrière dans votre organisation vous faire encore plus connaître et vous aider au maximum que je peux .
- Spoiler:
Dernière édition par __GAMER19__ le Sam 2 Mar 2019 - 15:12, édité 12 fois |
|