Auteur | Message |
---|
Bibi7531
Pseudo Habbo : Bibi7530 Messages : 285 Filière : Civil Grade : Rien Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de Bibi7530 de la G.N au CHU Sam 2 Mar 2019 - 11:23 | |
| Je ne suis pas irrespectueuse :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert de Bibi7530 de la G.N au CHU Sam 2 Mar 2019 - 11:25 | |
| - Bibi7531 a écrit:
- Je ne suis pas irrespectueuse :)
Non, + que cela :) |
|
| |
Bibi7531
Pseudo Habbo : Bibi7530 Messages : 285 Filière : Civil Grade : Rien Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de Bibi7530 de la G.N au CHU Sam 2 Mar 2019 - 11:30 | |
| Peut-tu arrêter de commenter s'il te plaît, tu as déja évoquer ton avis. Maintenant stop stp. Merci d'avance :) |
|
| |
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24471 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 23 145 PA Pièce de jeu : 6 500 PJ
| Sujet: Re: Transfert de Bibi7530 de la G.N au CHU Sam 2 Mar 2019 - 11:37 | |
| Je suis POUR courage Bibi |
|
| |
Bibi7531
| Sujet: Re: Transfert de Bibi7530 de la G.N au CHU Sam 2 Mar 2019 - 11:37 | |
| |
|
| |
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24471 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 23 145 PA Pièce de jeu : 6 500 PJ
| Sujet: Re: Transfert de Bibi7530 de la G.N au CHU Sam 2 Mar 2019 - 11:46 | |
| |
|
| |
sand97 Ancienne présidente
Pseudo Habbo : sand97 Messages : 12242 Filière : Hôpital Grade : Coach Pièce d'argent : 23 503 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: Transfert de Bibi7530 de la G.N au CHU Sam 2 Mar 2019 - 12:58 | |
| |
|
| |
Bibi7531
| Sujet: Re: Transfert de Bibi7530 de la G.N au CHU Sam 2 Mar 2019 - 13:01 | |
| |
|
| |
Bibi7531
| Sujet: Re: Transfert de Bibi7530 de la G.N au CHU Sam 2 Mar 2019 - 13:02 | |
| |
|
| |
Fineuuh
Pseudo Habbo : Fineuuh Messages : 8472 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 2 100 PJ
| Sujet: Re: Transfert de Bibi7530 de la G.N au CHU Sam 2 Mar 2019 - 13:05 | |
| - Bibi7531 a écrit:
- Sans te manquer de respect Fineuuh, je ne vois en aucun cas pourquoi tu dis ca car jamais je ne te vois au CHU et à la G.N j'y suis que le matin. Mais bon c'est ton avis meme si ce que tu dis est faux :)
Je ne vois pas pourquoi je porterai un jugement sur ta personne si je n'avais rien à dire, réfléchis s'il te plaît. Je te donne un avis extérieur sur la situation, tu ne sembles pas être capable d'écouter et d'accepter la discussion, tu portes un jugement sur mon avis alors que mes dires à ton sujet sont justes et d'autres ont aussi témoigner de votre relation. Je suis souvent à la Gendarmerie Nationale et non je vais pas au Centre Hospitalier Universitaire, mais j'ai pû assister à vos scènes de ménage en public à la Gendarmerie Nationale et ça ma suffit pour pouvoir donner mon avis sur ton transfert. Je me répète mais tu ne sembles pas être capable d'accepter la discussion et tu ne cherches pas à prendre en compte un avis extérieur, sachant que mon avis n'est pas là pour te rabaisser mais témoigner de vos scènes et te faire améliorer mais tu ne sembles pas être dans la même idéologie que moi.De plus tu fuis la discussion, ce qui est bas comme action alors que j'aurai préféré ne pas poster ce message pour ne pas te nuire, mais je ne viens que faire le constat des lieux et je suis dans mon droit d'exposer mon avis à ton sujet. Il est vrai que c'est enfantin de fuir la discussion plus tôt que de s'échanger nos points de vue pour arriver à ce genre de message. Je ne fais que très rarement ce genre de message visant une personne mais je ne sais pas quel rôle, tu joues et ça ne va pas en ta faveur. En espérant que les screens que tu as pris de notre discussion ne soit pas détourné :)Maintenant j'ai mes arguments, je les expose en public. Tu as les tiens même si ça se résume à nier mes dires, bonne journée.
Dernière édition par Fineuuh le Sam 2 Mar 2019 - 13:12, édité 3 fois |
|
| |
Bibi7531
| Sujet: Re: Transfert de Bibi7530 de la G.N au CHU Sam 2 Mar 2019 - 13:09 | |
| Mais tu mens ! On ne sait disputer qu'une seule fois à la G.N. Donc arrête un peu c'est grave enfantin. Le fait de vouloir me nuire est vraiment bas. |
|
| |
Kirito
Pseudo Habbo : Rayanne-LOL Messages : 4373 Filière : Civil Grade : <3 Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de Bibi7530 de la G.N au CHU Sam 2 Mar 2019 - 13:20 | |
| - Fineuuh a écrit:
- Bibi7531 a écrit:
- Sans te manquer de respect Fineuuh, je ne vois en aucun cas pourquoi tu dis ca car jamais je ne te vois au CHU et à la G.N j'y suis que le matin. Mais bon c'est ton avis meme si ce que tu dis est faux :)
Je ne vois pas pourquoi je porterai un jugement sur ta personne si je n'avais rien à dire, réfléchis s'il te plaît. Je te donne un avis extérieur sur la situation, tu ne sembles pas être capable d'écouter et d'accepter la discussion, tu portes un jugement sur mon avis alors que mes dires à ton sujet sont justes et d'autres ont aussi témoigner de votre relation. Je suis souvent à la Gendarmerie Nationale et non je vais pas au Centre Hospitalier Universitaire, mais j'ai pû assister à vos scènes de ménage en public à la Gendarmerie Nationale et ça ma suffit pour pouvoir donner mon avis sur ton transfert. Je me répète mais tu ne sembles pas être capable d'accepter la discussion et tu ne cherches pas à prendre en compte un avis extérieur, sachant que mon avis n'est pas là pour te rabaisser mais témoigner de vos scènes et te faire améliorer mais tu ne sembles pas être dans la même idéologie que moi.
De plus tu fuis la discussion, ce qui est bas comme action alors que j'aurai préféré ne pas poster ce message pour ne pas te nuire, mais je ne viens que faire le constat des lieux et je suis dans mon droit d'exposer mon avis à ton sujet. Il est vrai que c'est enfantin de fuir la discussion plus tôt que de s'échanger nos points de vue pour arriver à ce genre de message.
Je ne fais que très rarement ce genre de message visant une personne mais je ne sais pas quel rôle, tu joues et ça ne va pas en ta faveur. En espérant que les screens que tu as pris de notre discussion ne soit pas détourné :)
Maintenant j'ai mes arguments, je les expose en public. Tu as les tiens même si ça se résume à nier mes dires, bonne journée. Ce n'est pas le moment de se disputer , elle a peut-être fait des erreurs auparavant mais j'en suis sûr dès qu'elle arrivera au CHU elle changera de comportement car le CHU est un endroit calme et il n'y a jamais de prise de tête ^^ donc moi je suis toujours Pour ^^ |
|
| |
Bibi7531
| Sujet: Re: Transfert de Bibi7530 de la G.N au CHU Sam 2 Mar 2019 - 13:22 | |
| |
|
| |
Bibi7531
| Sujet: Re: Transfert de Bibi7530 de la G.N au CHU Sam 2 Mar 2019 - 13:23 | |
| - Fineuuh a écrit:
- Bibi7531 a écrit:
Je ne vois pas pourquoi je porterai un jugement sur ta personne si je n'avais rien à dire, réfléchis s'il te plaît. Je te donne un avis extérieur sur la situation, tu ne sembles pas être capable d'écouter et d'accepter la discussion, tu portes un jugement sur mon avis alors que mes dires à ton sujet sont justes et d'autres ont aussi témoigner de votre relation. Je suis souvent à la Gendarmerie Nationale et non je vais pas au Centre Hospitalier Universitaire, mais j'ai pû assister à vos scènes de ménage en public à la Gendarmerie Nationale et ça ma suffit pour pouvoir donner mon avis sur ton transfert. Je me répète mais tu ne sembles pas être capable d'accepter la discussion et tu ne cherches pas à prendre en compte un avis extérieur, sachant que mon avis n'est pas là pour te rabaisser mais témoigner de vos scènes et te faire améliorer mais tu ne sembles pas être dans la même idéologie que moi.
De plus tu fuis la discussion, ce qui est bas comme action alors que j'aurai préféré ne pas poster ce message pour ne pas te nuire, mais je ne viens que faire le constat des lieux et je suis dans mon droit d'exposer mon avis à ton sujet. Il est vrai que c'est enfantin de fuir la discussion plus tôt que de s'échanger nos points de vue pour arriver à ce genre de message.
Je ne fais que très rarement ce genre de message visant une personne mais je ne sais pas quel rôle, tu joues et ça ne va pas en ta faveur. En espérant que les screens que tu as pris de notre discussion ne soit pas détourné :)
Maintenant j'ai mes arguments, je les expose en public. Tu as les tiens même si ça se résume à nier mes dires, bonne journée. Et je n'ai pris aucun screen je ne suis pas une gamine. Que j'aime ou pas la personne tant qu'elle ne fait pas quelque chose de grave eh bien je ne screen pas. |
|
| |
Akhy13
Pseudo Habbo : Akhy13 Messages : 3132 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des notations GN [II] Pièce d'argent : 10 655 PA Pièce de jeu : 3 172 PJ
| Sujet: Re: Transfert de Bibi7530 de la G.N au CHU Sam 2 Mar 2019 - 13:39 | |
| - Rayanne-LOL a écrit:
- Fineuuh a écrit:
- Bibi7531 a écrit:
Maintenant j'ai mes arguments, je les expose en public. Tu as les tiens même si ça se résume à nier mes dires, bonne journée. Ce n'est pas le moment de se disputer , elle a peut-être fait des erreurs auparavant mais j'en suis sûr dès qu'elle arrivera au CHU elle changera de comportement car le CHU est un endroit calme et il n'y a jamais de prise de tête ^^ donc moi je suis toujours Pour ^^ "jamais de prise de tête" ? tu serais bien étonner... _________________ "Si tu n'as pas de regrets dans tes choix, c'est que tu as pris les bonnes décisions." |
|
| |
-Polar.
Pseudo Habbo : -Polar. Messages : 3700 Filière : Gendarmerie Grade : gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 270 PJ
| Sujet: Re: Transfert de Bibi7530 de la G.N au CHU Sam 2 Mar 2019 - 13:41 | |
| |
|
| |
Bibi7531
| Sujet: Re: Transfert de Bibi7530 de la G.N au CHU Sam 2 Mar 2019 - 13:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert de Bibi7530 de la G.N au CHU Sam 2 Mar 2019 - 13:43 | |
| - Fineuuh a écrit:
- Maxime. a écrit:
- Sans être vulgaire, ça va être le bordel.
Je respect ton choix, et le motif que tu y met. Cependant, vos histoires de couple avec corentin, sont désagréable pour nous, et gênant pour vous. De plus, tu es souvent dans la provocation. La filière CHU étant celle où le calme y est le plus, risque de pas trop accepter une personne facilement déstabilisé. Cependant, bon courage. Je suis content de voir qu'une personne respectable pense la même chose que moi sur ton sujet. Je rejoint l'avis de Maxime et Fineuuh, par contre dire que fineuuh n'est jamais a la GN, c'est un gros mensonge. De plus, vos disputes de couple a la GN etaient gavante. J'espere juste que tu pour Corentin et que vous ne ferez pas la pagaille au CHU. Pour et bonne chance. |
|
| |
Bibi7531
| Sujet: Re: Transfert de Bibi7530 de la G.N au CHU Sam 2 Mar 2019 - 13:45 | |
| JJ'ai pas dis qu'il n'est pas à la G.N, j'ai dis qu'il est jamais au CHU et faut pas dire que je suis une menteuse merci. On a eu qu'une seule dispute à la G.N. Je vais le dire combien de fois ça. |
|
| |
ledodo
Pseudo Habbo : ledodo-62 Messages : 10605 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 8 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de Bibi7530 de la G.N au CHU Sam 2 Mar 2019 - 13:51 | |
| - sand97 a écrit:
- Avis Positif.
Bonne chance ! |
|
| |
Bibi7531
| Sujet: Re: Transfert de Bibi7530 de la G.N au CHU Sam 2 Mar 2019 - 13:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert de Bibi7530 de la G.N au CHU Sam 2 Mar 2019 - 14:16 | |
| Fineuh,
Tu commences a me gaver avec tes remarques, déjà sur mon cv tu m'as poser des problèmes. Ensuite tu dit contre mais oublie pas tes aussi a la Gendarmerie et ton comportement laisse a ton tour a désirer. On c'est embrouiller qune seul fois a la GN, merci de ne pas faire un cas général . De plus tu devrai être pour si tu veux plus qu'on s'embrouille a la GN. Ensuite chacun a le droit de faire des erreurs, comment tu répond a ma femme c'est aussi m'atteindre Un contre oui, mais en faire tout un plat non . Chacun a le droit d'être pour ou contre dans le respect de chacun. Avant de critiquer balaye devant ta porte car ton comportements n'est pas cline, j'ai aussi beaucoup de retour sur toi très négatif .
Maintenant sujet clos. En attente de plus d'avis sur le CV. |
|
| |
Fineuuh
Pseudo Habbo : Fineuuh Messages : 8472 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 2 100 PJ
| Sujet: Re: Transfert de Bibi7530 de la G.N au CHU Sam 2 Mar 2019 - 14:30 | |
| - CorentinOfficiel a écrit:
- Fineuh,
Tu commences a me gaver avec tes remarques, déjà sur mon cv tu m'as poser des problèmes. Ensuite tu dit contre mais oublie pas tes aussi a la Gendarmerie et ton comportement laisse a ton tour a désirer. On c'est embrouiller qune seul fois a la GN, merci de ne pas faire un cas général . De plus tu devrai être pour si tu veux plus qu'on s'embrouille a la GN. Ensuite chacun a le droit de faire des erreurs, comme tu répond a ma femme c'est aussi mal me répondre ! Un contre oui, mais en faire tout un plat non . Corentin, Je ne te connais pas, sache qu'une personne honnête est une personne qui assume ses dires au péril de ne pas plaire à tous le monde. J'en ai fais ce choix, je ne vois pas en quoi je te gave. A moins que sous pré-texte que je ne partage pas les mêmes doctrines que ton amie, je suis forcément une personne qui pose des problèmes. Je dis contre mais n'oublie pas les arguments qui sont présents en dessous, tu aurai pu me ré-primender sur mon contre en ayant pour argument que ce n'est pas justifier, mais je t'avouerai que j'ai fais un effort pour présenter mon point de vue sur la situation et que toi tu portes un point de vue à l'intérieur et moi à l'extérieur. Je ne me suis jamais embrouillé avec ta personne, je t'ai corriger parce que je ne veux pas que tu penses que la Gendarmerie Nationale est une fillière où tu viens en tant que Haut Gradé pour avoir le Passe-Droit, il faut avoir un minimum de mérite et si tu portes cette vision sur ma fillière et bien je te corrige, tu n'aimes pas ça, et moi je n'aime pas ta vision que tu as sur la Gendarmerie Nationale. Après tu dis que je devrai être Pour le transfert de ton amis pour éviter d'autre embrouille, la présence de ton ami ne me pose aucun problème et je ne vais pas mettre Pour juste pour que ton ami quitte la fillière. Il faut savoir que j'accepte la présence de tous le monde et je n'ai jamais dis que je voulais que ton ami quitte la Gendarmerie Nationale. Il est vrai que tous le monde a le droit de faire des erreurs, mais tous le monde a droit d'assumer ces erreurs, parce que la seule réponse que a ton ami sur mes arguments est que je mens alors que je ne suis pas le seul à porter ce point de vue de la situation. Je te rejoinds totalement sur ta dernière phrase Corentin, mais sache que le "en faire tout un plat" aurait pu être éviter, car j'ai chercher à avoir une discussion avec ton ami mais elle ne veut pas prendre en compte mon avis. (Comme tu as edit ce n'est plus la dernière phrase)Sache que ma porte est très propre et je n'ai aucun conseille à recevoir de ta part. :)Maintenant si tu veux poursuivre cette discussion, je t'attend à la Gendarmerie Nationale.
Dernière édition par Fineuuh le Sam 2 Mar 2019 - 14:41, édité 2 fois |
|
| |
ledodo
Pseudo Habbo : ledodo-62 Messages : 10605 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 8 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfert de Bibi7530 de la G.N au CHU Sam 2 Mar 2019 - 14:33 | |
| Veuillez cessé tout débat sur sont transfert réglé ceci en MP ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert de Bibi7530 de la G.N au CHU Sam 2 Mar 2019 - 14:52 | |
| Tes commentaires me laissent penser que tu as du mal à réagir avec tact aux personnes qui s’opposent à toi. Et, comme Rayanne se trompe en disant qu’il n’y a jamais d’embrouille au C.H.U, je crains que la situation s’envenime. Je change d’avis, je suis contre. |
|
| |
| Transfert de Bibi7530 de la G.N au CHU | |
|