Pseudo Habbo : Cooki. Messages : 875 Grade : Licorne. Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Vous allez tous souffrir. Mer 22 Mai 2013 - 0:04
Rappel du premier message :
Alors voilà, comme vous le savez certainement, xLiiia. et moi même sommes cousine. Etant donné qu'elle vient co-habité avec moi du 17 juillet au 28 août, je vous préviens que vous allez devoir nous supporter, tous les jours. Evidemment nous n'aurions pas notre langue dans notre poche, cela va de soit.
Pour ceux qui vont dire "mé nn vou seré pu ds le badje avan trolololololol", Sachez que nos clones sont prêts aussi. Bisous à vous tous. We love you.
Auteur
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Vous allez tous souffrir. Mer 22 Mai 2013 - 16:16
Mddddr
kidkiller944san Ancien Ministre
Pseudo Habbo : kidkiller944san Messages : 2366 Filière : Civil Grade : Ex-Ministre de la Défense Pièce d'argent : 4300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Vous allez tous souffrir. Mer 22 Mai 2013 - 16:26
Ah ok. Bon bah amusez vous bien les filles moi je serai à la plage..
#NOLIIFE POWAAAAAA
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Vous allez tous souffrir. Mer 22 Mai 2013 - 16:27
ah tout sauf la plage pour moi , perso, j'ai fais une overdose de plage , mais c'est nul , tu seras pas la pour admirer notre chef d'œuvre :((
.:Lucas:.
Pseudo Habbo : 129lucas Messages : 464 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Vous allez tous souffrir. Mer 22 Mai 2013 - 17:47
Vous allez vous acharnez sur moi ?
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
Sujet: Re: Vous allez tous souffrir. Mer 22 Mai 2013 - 17:53
Lia a écrit:
ah tout sauf la plage pour moi , perso, j'ai fais une overdose de plage , mais c'est nul , tu seras pas la pour admirer notre chef d'œuvre :((
*O* Tu es sur personnellement je préfere être au frais devant une piscine que mourir au chaud devant mon ordinateur dans une chambre de 40 degrés :3
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Vous allez tous souffrir. Mer 22 Mai 2013 - 17:53
C'est bien Cooki. de dire à Roan qu'il écrit des messages pour rien : tu fais pareil.
Et tu peux m'expliquer ton but ?
.:Lucas:.
Pseudo Habbo : 129lucas Messages : 464 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Vous allez tous souffrir. Mer 22 Mai 2013 - 17:55
Lia a écrit:
Surtout nous ,
Invité , saches que l'on viendra à n'importe qu'elle heure.. Krkrkrkr
Même quand vous croiriez que nous ne serions pas là , On sera là. krkrkr
Cooki.
Pseudo Habbo : Cooki. Messages : 875 Grade : Licorne. Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Vous allez tous souffrir. Mer 22 Mai 2013 - 18:14
Waouuuuuh j'ai trop de chance, j'ai mon avertissement. :Caroline: 3moi33