AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mystery. passe Colonel (2)
[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 13:01

» [C.M] Rapports d'activités de barcola10
[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 12:36

» [ .:Myst:. ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 11:11

» .:Myst:. passe Inspecteur Général (22)
[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 11:11

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 10:45

» [Jeu des thèmes] session du 28/06/2024
[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 10:43

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 10:29

» [ Strisher ] Achat de l'article : Changement de pseudo forum
[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Emptypar Forice Aujourd'hui à 10:20

» Themis passe Psychologue Supérieure II (4)
[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 10:00

» guest79h-3 passe Capitaine (26)
[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:34

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Right110 
Karl
[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Right110 
AzubalMZ
[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Right110 
Horace
[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Right110 
L-Hood
[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Right110 
Apo4020
[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Right110 
Karl
[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Right110 
L-Hood
[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Right110 
Apo4020
[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
lyna03500
gigi258
Bram'sParisien
koulala83
Jacques
HamzaLeParisien
tylolm
arackmaniac
darkcrystal86
Marwan
GUILLAUMEZeboss
RentFlo
bestebanlalazup
Bella1325
djlucasthe24
nico0608
Neopark
Matthias.59
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthias.59

Matthias.59

Pseudo Habbo : Matthias.59
Messages : 5
Filière : Police
Grade : policier-élite
Pièce d'argent : - 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 [P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019 - 20:31

Rappel du premier message :

Présentation.


1 - Pseudo Habbo :
 Matthias.59

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : www.habbo.fr/profile/Matthias.59

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :
 Policier-élite 

4 - Grade demandé :
Major de police 


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo en étant SDF,je mendiais dans la rue.Les personnes étaient sans pitiés,ils ne prêtaient pas attention à moi   ...Un jour,je me suis dis "je vais trouver un travail" je pense, je sais pas, éboueur?Non,Policier!Je me rendis à la Police Nationale.C'était dur très dur, J'ai réussi à rentrer dans la P.N.On m'ouvrit les portes de la P.N chaleureusement.J'allais m’asseoir sur un fauteuil de recrutement ,devant moi se trouvait une recrue de la P.N.Je me suis dis "Je vais devenir une recrue moi aussi !".La dame m'expliqua comment être embauché.Je suis entré tout fier et  je fis la rencontre de plusieurs personnes qui étaient avant aussi SDF!Je fis particulièrement la rencontre de ClochardDuCoin un nouvel ami.Je l’emmena dans mon nouveau bar,on a bu une bonne bière,une Habbopiler  j'ai parlé de mon rôle à la police nationale si c'était dur etc...Je suis retourné à la police après une bonne bière.La bière calme mes  émotions,comme vous le voyer ma bière préférée c'est la Habbopiler.





6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


La Police est un bon travail,je me fais respecter maintenant.J'ai commencé par m'occuper des civils et autres policiers.Un jour je cherchais un formateur pour devenir plus haut gradé!Je trouvai lyna03500 (c'est plutôt lui qui est venu à moi)je le trouvais plutôt satisfait.Je fis des patrouilles,entraînements de tir avec elle,...etc.Enfin c'était le jour de passer policier-élite j'étais très emballé et stressé.Après plusieurs essais je suis devenu policier-élite.J'ai appris à m'occuper du SAS et commencer à faire entrer des personnes via le SAS.Je  pensais déjà que un jour je devrais faire une  formation pour être Major de la police.Et ce jour arrivera. ah oui je n'ai pas encore parlé des conditions de travail .La police est un bon endroit pour se réfugier après des disputes,j'ai de nouveaux collègues,l’hygiène est bonne.Surtout les toilettes,elles sont très propre !!Mon jour préféré c'est le dimanche,  je peux sortir des effets et voir les autres avec les leurs!On m'aide beaucoup quand j'ai des questions,sur le SAS,les formations etc...Je prend cette endroit pour ma nouvelle maison.Mais en mieux.




7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



il faut l'accepter parce-que c'est important pour moi.Devenir Major de la police c'est comme devenir une grande personne.Donc un rêve.





8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".







[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 01010


Dernière édition par Matthias.59 le Lun 11 Mar 2019 - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 23163
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 18 875 PA
Pièce de jeu : 5 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 [P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 12:12

Nomade59 a écrit:
MisterJackBauer a écrit:
Matthias.59 a écrit:
HamzaLeParisien a écrit:
Salut, je vais gérer ton CV.


-Corriges les fautes de grammaire qu'il y a.
- Le D.O est bien respecté.  Acquis
- Demande à ton formateur de mettre le lien de la formation supérieure.
- En attente de plus d'avis
 C'est tylolm qui ma formé et le probléme c'est qu'il a démis comment puis-je faire pour avoir le rapport de ma formation ?

Suite à une inspection, votre formation supérieure a été évaluée à 17,5/20 , il faut donc la refaire dans les plus brefs délais.

Vous etes un élite actif donc dans l'attente que vous réussissiez votre formation, je suis d'un Avis Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
jerome.l1429

jerome.l1429

Pseudo Habbo : jerome.l1429
Messages : 1021
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 [P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 19:39

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/jerome.l1429
Killianbdx

Killianbdx

Pseudo Habbo : hookkikileg
Messages : 39
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 [P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 20:29

POUR!! Tu es une personne active au QG je sais que je peux compter sur toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 [P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 20:51

bestebanlalazup a écrit:
Pour l'instant je suis neutre, j'aimerais voir un peu plus de couleur pour ton CV 
La couleur reste un choix l'important est la manière dont il l'a présenté :)
Revenir en haut Aller en bas
HamzaLeParisien

HamzaLeParisien

Pseudo Habbo : hamza1846
Messages : 3355
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 5 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 [P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019 - 14:20

J'attends toujours les modifications à faire ainsi que la formation supérieure qui doit être réussie ( ce qui n'est pas le cas avec la formation de tylolm (17.5/20) )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/buiscity25
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2600
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 1 210 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 [P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 22:30

Manque de couleurs et met le screen en spoiler Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 [P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2019 - 11:01

Neutre, manque de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
HamzaLeParisien

HamzaLeParisien

Pseudo Habbo : hamza1846
Messages : 3355
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 5 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 [P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2019 - 12:46

Je suis (encore) en attente de modifications qui n'ont toujours pas été faites depuis ma demande.


-En attente de la modification de ton texte (grammaire, orthographe)
-Met le screen en spoiler
-En attente de la formation supérieure


Le manque de couleur, ce n'est pas grave je ne demande pas non plus un arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/buiscity25
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 [P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 EmptySam 16 Mar 2019 - 1:12

HamzaLeParisien a écrit:
Je suis (encore) en attente de modifications qui n'ont toujours pas été faites depuis ma demande.


-En attente de la modification de ton texte (grammaire, orthographe)
-Met le screen en spoiler
-En attente de la formation supérieure


Le manque de couleur, ce n'est pas grave je ne demande pas non plus un arc-en-ciel.
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 [P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2019 - 8:57

Mathias a écrit:
Je trouvai lyna03500 (c'est plutôt lui qui est venu à moi)
Rip lyna  Content2


Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 23163
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 18 875 PA
Pièce de jeu : 5 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 [P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2019 - 9:23

Matthias tu n’est pas en retour Citoyen  ?

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 23163
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 18 875 PA
Pièce de jeu : 5 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 [P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2019 - 13:24

Je change mon POUR en CONTRE car ton comportement est insupportable à la PN !

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
HamzaLeParisien

HamzaLeParisien

Pseudo Habbo : hamza1846
Messages : 3355
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 5 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 [P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2019 - 13:32

Matthias.59 a écrit:
Présentation.


1 - Pseudo Habbo :
 Matthias.59

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : www.habbo.fr/profile/Matthias.59

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :
 Policier-élite 

4 - Grade demandé :
Major de police 


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo en étant SDF,je mendiais dans la rue.Les personnes étaient sans pitiés,ils ne prêtaient pas attention à moi   ...Un jour,je me suis dis "je vais trouver un travail" je pense, je sais pas, éboueur?Non,Policier!Je me rendis à la Police Nationale.C'était dur très dur, J'ai réussi à rentrer dans la P.N.On m'ouvrit les portes de la P.N chaleureusement.J'allais m’asseoir sur un fauteuil de recrutement ,devant moi se trouvait une recrue de la P.N.Je me suis dis "Je vais devenir une recrue moi aussi !".La dame m'expliqua comment être embauché.Je suis entré tout fier et  je fis la rencontre de plusieurs personnes qui étaient avant aussi SDF!Je fis particulièrement la rencontre de ClochardDuCoin un nouvel ami.Je l’emmena dans mon nouveau bar,on a bu une bonne bière,une Habbopiler  j'ai parlé de mon rôle à la police nationale si c'était dur etc...Je suis retourné à la police après une bonne bière.La bière calme mes  émotions,comme vous le voyer ma bière préférée c'est la Habbopiler.





6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


La Police est un bon travail,je me fais respecter maintenant.J'ai commencé par m'occuper des civils et autres policiers.Un jour je cherchais un formateur pour devenir plus haut gradé!Je trouvai lyna03500 (c'est plutôt lui qui est venu à moi)je le trouvais plutôt satisfait.Je fis des patrouilles,entraînements de tir avec elle,...etc.Enfin c'était le jour de passer policier-élite j'étais très emballé et stressé.Après plusieurs essais je suis devenu policier-élite.J'ai appris à m'occuper du SAS et commencer à faire entrer des personnes via le SAS.Je  pensais déjà que un jour je devrais faire une  formation pour être Major de la police.Et ce jour arrivera. ah oui je n'ai pas encore parlé des conditions de travail .La police est un bon endroit pour se réfugier après des disputes,j'ai de nouveaux collègues,l’hygiène est bonne.Surtout les toilettes,elles sont très propre !!Mon jour préféré c'est le dimanche,  je peux sortir des effets et voir les autres avec les leurs!On m'aide beaucoup quand j'ai des questions,sur le SAS,les formations etc...Je prend cette endroit pour ma nouvelle maison.Mais en mieux.




7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



il faut l'accepter parce-que c'est important pour moi.Devenir Major de la police c'est comme devenir une grande personne.Donc un rêve.





8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".







[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59 - Page 2 01010
C.V refusé ! Motif : Ne possède plus le badge Elite en raison d'insultes envers un gradé. De plus, à ce jour, aucune modifications demander n'a été faites.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/buiscity25

[P.N] Curriculum Vitae de Matthias.59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-