Pseudo Habbo : Nomade59 Messages : 2770 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Dans la boue ya les rats.... Ce sont les marseillais ! Lun 18 Mar 2019 - 0:07
Rappel du premier message :
Auteur
Sujet: Re: Dans la boue ya les rats.... Ce sont les marseillais ! Mer 20 Mar 2019 - 11:51
MisterJackBauer a écrit:
"La mode domine les provinciales mais les parisiennes dominent la mode"
J-J Rousseau
De nos jours, on a la preuve que c'est pareil pour le football
Spoiler:
Certes vous battez presque tous le monde en Championnat Français (On parlera pas de la défaite face à Strasbourg et Guingamps), mais quand il s'agit de faire de bonne perf' en LDC, bah la y'a plus personne, vous nous parlez de savoir sortir les chéquiers, mais quand on voit que vous avez payé Neymar 220M d'€ (je crois) et qu'il est jamais sur les terrains, faut savoir se poser les bonnes questions. Puis vous voulez qu'on parle un peu de recrutement et d'argent, aucun soucis, on compare les recrutements PSG et OM, vous recrutez des "stars" mais elles approtent rien au club, et comme preuve c'est assez simple, regardez les deux remontadas que vous avez pris en LDC, nous on recrute un seul joueur, il nous sauve toute notre saison donc bon le rapport est vite fait. Après vous avez des moyens j'suis d'accord, mais si on vous enlève le Qatar vous êtes plus rien donc stop de vous venter.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
New-Best
Pseudo Habbo : -xxloveurxx- Messages : 2415 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Dans la boue ya les rats.... Ce sont les marseillais ! Mer 20 Mar 2019 - 16:02
MisterJackBauer a écrit:
New-Best a écrit:
MisterJackBauer a écrit:
J-J Rousseau
[spoiler]
Ah part vos présentateurs de météo ou les infos, vous avez rien à envier. La vérité blesse, je compatis votre
douleur.
Paris est une ville mondiale comparable à NY ou à Londres certainement pas à Marseille, c'est un dialogue de sourd. Paris de par son histoire, sa culture et son économie surpasse de loin le reste de la France et ce dans tous les domaines (excluant le sport) Ca n'est pas discutable, c'est un fait.
La vérité blesse, je compatis à votre jalousie , ca date pas d'hier
Je compatis. Vous n'avez rien à envier. Marseille est la plus vielle ville de France. Elle date de 2600 ans. De la culture ou de l'histoire, on en a des choses à raconter. Par contre votre ville... Ah part, l'argent, les habits ou la tour Eiffel c'est en absence. Vos banlieue par contre, on parle de Marseille mais, chez vous c'est pire. Il y'en a beaucoup plus. Ca va parler de notre ville car nous avons des habitants plus que mouvementé mais, si on parle de Paris de toutes ses fails c'est indéchiffrable. Suffit de voir les gilets jaunes. Nous, on a pas tout ces problèmes. Si on devait comparer Paris et Marseille, ciel et terre, on vous surpasse. La vérité blesse et peut engrainer des arguments invalide.
Jacques
Pseudo Habbo : MisterJackBauer Messages : 1684 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 1 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Dans la boue ya les rats.... Ce sont les marseillais ! Mer 20 Mar 2019 - 16:55
New-Best a écrit:
MisterJackBauer a écrit:
New-Best a écrit:
MisterJackBauer a écrit:
J-J Rousseau
[spoiler]
Ah part vos présentateurs de météo ou les infos, vous avez rien à envier. La vérité blesse, je compatis votre
douleur.
Paris est une ville mondiale comparable à NY ou à Londres certainement pas à Marseille, c'est un dialogue de sourd. Paris de par son histoire, sa culture et son économie surpasse de loin le reste de la France et ce dans tous les domaines (excluant le sport) Ca n'est pas discutable, c'est un fait.
Je compatis. Vous n'avez rien à envier. Marseille est la plus vielle ville de France. Elle date de 2600 ans. De la culture ou de l'histoire, on en a des choses à raconter. Par contre votre ville... Ah part, l'argent, les habits ou la tour Eiffel c'est en absence. Vos banlieue par contre, on parle de Marseille mais, chez vous c'est pire. Il y'en a beaucoup plus. Ca va parler de notre ville car nous avons des habitants plus que mouvementé mais, si on parle de Paris de toutes ses fails c'est indéchiffrable. Suffit de voir les gilets jaunes. Nous, on a pas tout ces problèmes. Si on devait comparer Paris et Marseille, ciel et terre, on vous surpasse. La vérité blesse et peut engrainer des arguments invalide.
Si tu tiens vraiment à comparer l'incomparable alors allons y : Normal qu'il y'ai plus de banlieues à Paris qu'à Marseille, la région parisienne est la plus grande, la plus dynamique et la plus peuplée agglomération d'Europe après Moscou et avant Londres (il suffit de voir les chiffres économiques et démographiques) Marseille ne nous surpassent que par sa violence son manque de civisme. Il serait temps de revoir l'actualité, si les gilets jaunes se réunissent à Paris c'est une question de symbole "révolutionnaire" et crois moi que les gilets jaunes ne sont que très rarement Parisiens, ils viennent tous soit de banlieue soit de province, on a pas que ça à faire dans le 75. D'ailleurs pour la plupart d'entre nous , on commence à en avoir marre de voir notre ville se transformer en bazar tous les samedis.
Sinon une petite leçon d'histoire s'impose : Marseille est en effet une très ancienne ville fondée vers 600 avant J-C. Paris qui était alors encore nommé "Lutèce" existait déjà en 895 avant J-C, soit près de trois siècle avant Marseille. Les parcours de ces deux villes depuis l'Antiquité sont incomparables, les évènements qui ont déterminés notre histoire de France ce sont toujours déroulés à Paris.
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Dans la boue ya les rats.... Ce sont les marseillais ! Mer 20 Mar 2019 - 17:19
MisterJackBauer a écrit:
New-Best a écrit:
MisterJackBauer a écrit:
J-J Rousseau
[spoiler]
douleur.
Désolée mais tu parles de Paris comme si c'était pas la France. C'est la capitale et elle exerce un rôle extrêmement important tant en France que dans le monde, mais je doute que la détacher ainsi de la province la mette en valeur. Tu passes juste pour une personne qui veut absolument toujours avoir raison avec quelques termes soutenus et aucune cohérence (désolée "la vérité blesse ça date pas d'hier"). De plus ne parlons nous pas de l'économie française ? Détaché comme ça la capitale dans le but de rabaisser les autres est réellement pitoyable...
Zekky
Pseudo Habbo : zekky Messages : 4351 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des Notations GN Pièce d'argent : 1 733 PA Pièce de jeu : 100 PJ
Sujet: Re: Dans la boue ya les rats.... Ce sont les marseillais ! Mer 20 Mar 2019 - 17:20
Fineuuh a écrit:
Nomade59 a écrit:
Fineuuh a écrit:
Je préfère pas vous répondre aux footix, c'est vous donnez de l'importance que de vous répondre.
Qui est footix ?, Pour rappelle je suis un membre du CUP virage d'auteuil 91 100% PARISIEN #Parisdanslapeau
Oui moi je suis en CAP Coiffure et je dis que vous êtes des footix
Jacques
Pseudo Habbo : MisterJackBauer Messages : 1684 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 1 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Dans la boue ya les rats.... Ce sont les marseillais ! Mer 20 Mar 2019 - 18:05
-Sarah- a écrit:
MisterJackBauer a écrit:
New-Best a écrit:
MisterJackBauer a écrit:
J-J Rousseau
[spoiler]
douleur.
Désolée mais tu parles de Paris comme si c'était pas la France. C'est la capitale et elle exerce un rôle extrêmement important tant en France que dans le monde, mais je doute que la détacher ainsi de la province la mette en valeur. Tu passes juste pour une personne qui veut absolument toujours avoir raison avec quelques termes soutenus et aucune cohérence (désolée "la vérité blesse ça date pas d'hier"). De plus ne parlons nous pas de l'économie française ? Détaché comme ça la capitale dans le but de rabaisser les autres est réellement pitoyable...
Je n'ai jamais détaché la capitale de la France j'ai juste dis que l'agglomération parisienne n'est pas comparable aux autres agglomérations françaises mais plutot aux trois autres villes mondiales étrangères (anglo-saxonnes et japonaise) Quant à ma soi-disante incohérence, j'aimerai entendre tes arguments mais si c'est le "ca ne date pas d'hier" qui te déranges, je faisais référence à l'historique jalousie ou "envie" si tu préfères des provinciaux vis a vis de la capitale. (je dis historique parce que cette jalousie a toujours été éprouvé par les ruraux vis a vis des urbains) Mais là est tout le mélodrame de l'incompréhension , le sujet crie à l'incohérence plutot que de faire un effort pour comprendre , ce qui ne fait qu'empirer l'incompréhension.
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Dans la boue ya les rats.... Ce sont les marseillais ! Mer 20 Mar 2019 - 18:40
MisterJackBauer a écrit:
-Sarah- a écrit:
MisterJackBauer a écrit:
New-Best a écrit:
MisterJackBauer a écrit:
J-J Rousseau
[spoiler]
douleur.
Je n'ai jamais détaché la capitale de la France j'ai juste dis que l'agglomération parisienne n'est pas comparable aux autres agglomérations françaises mais plutot aux trois autres villes mondiales étrangères (anglo-saxonnes et japonaise) Quant à ma soi-disante incohérence, j'aimerai entendre tes arguments mais si c'est le "ca ne date pas d'hier" qui te déranges, je faisais référence à l'historique jalousie ou "envie" si tu préfères des provinciaux vis a vis de la capitale. (je dis historique parce que cette jalousie a toujours été éprouvé par les ruraux vis a vis des urbains) Mais là est tout le mélodrame de l'incompréhension , le sujet crie à l'incohérence plutot que de faire un effort pour comprendre , ce qui ne fait qu'empirer l'incompréhension.
Il n'y a aucune incompréhension tu es simplement un parisien médisant envers la province et tu cherches à flatter ton petit égo en rabaissant le reste de la France. Tu parles de jalousie mais il s'agit uniquement de paranoïa parisienne (étant soit disant née à Paris je sais de quoi je parle) car vous pensez que tout le monde a pour rêve d'être à Paris, d'y habiter, d'y travailler. Nous ne sommes plus au début des années 2000 la situation change de jour en jour, entre décentralisation et migration massive dans le reste du pays, Paris n'est plus le rêve parfait du XXème siècle. Maintenant la population souhaite avoir une meilleure qualité de vie, et c'est pas vers Paris qu'ils vont se tourner pour l'avoir (au passage Paris n'est même pas dans le top 10 des villes pour la qualité de vie...).
Donc ça sert à rien de hurler à la jalousie et à l'incompréhension en avançant des choses basées uniquement sur ton avis de parisien égocentré qui ne voit pas plus loin que le périf.
Fineuuh
Pseudo Habbo : Fineuuh Messages : 8472 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 2 100 PJ
Sujet: Re: Dans la boue ya les rats.... Ce sont les marseillais ! Mer 20 Mar 2019 - 18:43
-Sarah- a écrit:
MisterJackBauer a écrit:
-Sarah- a écrit:
MisterJackBauer a écrit:
New-Best a écrit:
MisterJackBauer a écrit:
J-J Rousseau
[spoiler]
douleur.
Il n'y a aucune incompréhension tu es simplement un parisien médisant envers la province et tu cherches à flatter ton petit égo en rabaissant le reste de la France. Tu parles de jalousie mais il s'agit uniquement de paranoïa parisienne (étant soit disant née à Paris je sais de quoi je parle) car vous pensez que tout le monde a pour rêve d'être à Paris, d'y habiter, d'y travailler. Nous ne sommes plus au début des années 2000 la situation change de jour en jour, entre décentralisation et migration massive dans le reste du pays, Paris n'est plus le rêve parfait du XXème siècle. Maintenant la population souhaite avoir une meilleure qualité de vie, et c'est pas vers Paris qu'ils vont se tourner pour l'avoir (au passage Paris n'est même pas dans le top 10 des villes pour la qualité de vie...).
Donc ça sert à rien de hurler à la jalousie et à l'incompréhension en avançant des choses basées uniquement sur ton avis de parisien égocentré qui ne voit pas plus loin que le périf.
Chapeau maestro. Totalement d'accord avec toi Sarah, il va falloir arrêter de se voir pousser des ailes les Parisiens.
Bram'sParisien
Pseudo Habbo : Nomade59 Messages : 2770 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Dans la boue ya les rats.... Ce sont les marseillais ! Mer 20 Mar 2019 - 18:47
Ptdr c'est parti en débat un sujet a la base d'une victoire JPP dites tous ceux que bon vous semble MAIS ALLEZ PARIS #parisdanslapeau #allezparis #ultrasviraged'auteuil91 #collectifultrasparis #marseilledesrats #antiom_VA91
Fineuuh
Pseudo Habbo : Fineuuh Messages : 8472 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 2 100 PJ
Sujet: Re: Dans la boue ya les rats.... Ce sont les marseillais ! Mer 20 Mar 2019 - 18:53
Nomade59 a écrit:
Ptdr c'est parti en débat un sujet a la base d'une victoire JPP dites tous ceux que bon vous semble MAIS ALLEZ PARIS #parisdanslapeau #allezparis #ultrasviraged'auteuil91 #collectifultrasparis #marseilledesrats #antiom_VA91
Je pense que tu as tord, ce post n'avait pas pour sujet : une victoire du club Parisien mais ce post cherchait avant tout à rabaisser le club Marseillais qui a perdu dignement. Je ne vois pas dans le titre, un seul mot du champs lexical de la victoire. Encore un sujet cherchant à attiser la haine, et des personnes qui chantent la victoire face Marseille mais pour perdre face à Manchester United, et assumer sa défaite. Il a beaucoup moins de monde et encore moins un sujet.
Jacques
Sujet: Re: Dans la boue ya les rats.... Ce sont les marseillais ! Mer 20 Mar 2019 - 19:10
-Sarah- a écrit:
MisterJackBauer a écrit:
-Sarah- a écrit:
MisterJackBauer a écrit:
New-Best a écrit:
MisterJackBauer a écrit:
J-J Rousseau
[spoiler]
douleur.
Je ne vois pas le rapport, je suis tout à fait d'accord avec toi vu que je n'ai jamais parler de qualité de vie , la qualité de vie et la mer sont les seules choses qu'on peut vous envier. Mais il me semble que je parlai d'économie , de culture , d'histoire et de démographie. Lorsque l'on regarde les classements internationaux (top 5 ou 10) , Paris est bien présente et représente la grandeur Française dans le monde et ce dans tous les domaines. Ca n'est pas le cas de Marseille ou de Lyon justement parce que les politiques de décentralisation menées depuis les années 1980 ont été vaines.
Bram'sParisien
Sujet: Re: Dans la boue ya les rats.... Ce sont les marseillais ! Mer 20 Mar 2019 - 19:16
Fineuuh a écrit:
Nomade59 a écrit:
Je pense que tu as tord, ce post n'avait pas pour sujet : une victoire du club Parisien mais ce post cherchait avant tout à rabaisser le club Marseillais qui a perdu dignement. Je ne vois pas dans le titre, un seul mot du champs lexical de la victoire. Encore un sujet cherchant à attiser la haine, et des personnes qui chantent la victoire face Marseille mais pour perdre face à Manchester United, et assumer sa défaite. Il a beaucoup moins de monde et encore moins un sujet.
ALLEZ PARIS #parisdanslapeau #allezparis #ultrasviraged'auteuil91 #collectifultrasparis #marseilledesrats #antiom_VA91
-Sarah-
Sujet: Re: Dans la boue ya les rats.... Ce sont les marseillais ! Mer 20 Mar 2019 - 19:24
Mister pour te répondre je disais juste que ta façon de rabaisser le reste de la France est ridicule et j'ai pris cet exemple pour te montrer que les français ne jalousent plus Paris comme c'était le cas au XXème siècle...
Keke.Euk
Pseudo Habbo : Keke.Euk Messages : 5572 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Elite Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 1 310 PJ
Sujet: Re: Dans la boue ya les rats.... Ce sont les marseillais ! Mer 20 Mar 2019 - 19:27
Maxime. a écrit:
MrSatisfait a écrit:
Les parisiens vous êtes doubles champions des remontada, faut vous faire tout petit dans ces moments-là
ça risque pas de vous arriver quand on fait des 0 pointé en LDC lolilol.
Ensuite, les parigots, aucun de vos joueurs sont de votre centre, au si, 1-2. Votre club à aucunes histoires, hormis mettre des cents et des milles pour se faire prouter chaque année en remontada. Après, j'peux comprendre que lorsqu'on supporte une équipe depuis 2011, on peut penser que paris à une histoire. Paris, à la plus ridicule des histoires en France.
Je mettrais peut-être Rennes quand même
Bram'sParisien
Sujet: Re: Dans la boue ya les rats.... Ce sont les marseillais ! Mer 20 Mar 2019 - 19:44
ALLEZ PARIS #parisdanslapeau #allezparis #ultrasviraged'auteuil91 #collectifultrasparis #marseilledesrats #antiom_VA91
New-Best
Pseudo Habbo : -xxloveurxx- Messages : 2415 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Dans la boue ya les rats.... Ce sont les marseillais ! Mer 20 Mar 2019 - 23:23
Toujours à donner des prétextes. Et non, Paris ou même, le nom auparavant, ne surpasse pas l'âge de Marseille malheureusement. Et comme tu dis, si les gens qui casse tout à Paris, en plus de cela, ce ne sont pas des Parisiens, ça prouve bien ce que je dis. Paris, que ça soit ses habitants ou ces venants, vous êtes instables. Que ça soit la Capitale ça change rien. Marseille a déjà été la capitale de France bien avant Paris. Il ne faut pas prendre le gros choux pour des synonymes. En âge, nous vous surpassons, c'est un fait véritable. Par rapport à vos habitants, Parisiens ou non, on prouve bel et bien que vous êtes beaucoup plus instable que nous. On parle pas autant de Marseille que chez vous. L'excuse que dire ce ne sont pas des habitants de Paris, ce n'est pas valide. On peut tout aussi dire la même chose à Marseille, y'a pratiquement aucun vrai Marseillais. Comparez, ça serait inévitable que Paris restera en dessous.
Bram'sParisien
Sujet: Re: Dans la boue ya les rats.... Ce sont les marseillais ! Ven 22 Mar 2019 - 7:30
New-Best
Sujet: Re: Dans la boue ya les rats.... Ce sont les marseillais ! Jeu 28 Mar 2019 - 7:21
Nomade59 a écrit:
Parisien ? Non. Cela prouve bien ce que je dis. Aucune dignité venant de votre équipe. Faut pas parler en disant " Paris c'est les meilleurs " que dans l'équipe elle même, n'a aucun Parisien.
Bram'sParisien
Sujet: Re: Dans la boue ya les rats.... Ce sont les marseillais ! Jeu 28 Mar 2019 - 17:30
New-Best a écrit:
Nomade59 a écrit:
Parisien ? Non. Cela prouve bien ce que je dis. Aucune dignité venant de votre équipe. Faut pas parler en disant " Paris c'est les meilleurs " que dans l'équipe elle même, n'a aucun Parisien.
Quand tu c'est pas parle pas Kylian Mbappe vient de paris, kimpebe également
New-Best
Sujet: Re: Dans la boue ya les rats.... Ce sont les marseillais ! Jeu 28 Mar 2019 - 19:09
Nomade59 a écrit:
New-Best a écrit:
Nomade59 a écrit:
Quand tu c'est pas parle pas Kylian Mbappe vient de paris, kimpebe également
" Il vient de Paris " Mais ce n'est pas un Parisien. C'est bien ce que je cite. Une équipe Parisienne sans aucun Parisien. C'est logique.
Azerticks
Pseudo Habbo : Azerticks Messages : 654 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 4 230 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Dans la boue ya les rats.... Ce sont les marseillais ! Jeu 28 Mar 2019 - 19:23
J'pose ça ici
Spoiler:
Dans la boue ya les rats.... Ce sont les marseillais !