sand97 Ancienne présidente
Pseudo Habbo : sand97 Messages : 12242 Filière : Hôpital Grade : Coach Pièce d'argent : 23 503 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: corentincoco38 retourne Psychologue Expérimenté (11) Lun 18 Mar 2019 - 21:56 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: corentincoco38 retourne Psychologue Expérimenté (11) Lun 18 Mar 2019 - 21:57 | |
| Un Chu qui ne cause pas de problème, une équipe exemplaire. On voie le résultat . Bonne continuation . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: corentincoco38 retourne Psychologue Expérimenté (11) Lun 18 Mar 2019 - 21:58 | |
| Sanction peu sévère mais méritée. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: corentincoco38 retourne Psychologue Expérimenté (11) Lun 18 Mar 2019 - 22:00 | |
| - Ugo' a écrit:
- Sanction peu sévère mais méritée.
Déjà vous avez même pas le courage de vous plaindre ne face de moi. Vous n'avez pas le courage de parler d'homme à homme vous faites tout par derrière . Je suis déçut du chu je ne recommande pas. |
|
@Oblivio
Pseudo Habbo : @OblivioV.2 Messages : 7955 Filière : Armée Grade : [R.F] Général de corps d'armée Pièce d'argent : 3 199 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: corentincoco38 retourne Psychologue Expérimenté (11) Lun 18 Mar 2019 - 22:01 | |
| - CorentinOfficiel a écrit:
- Un Chu qui ne cause pas de problème, une équipe exemplaire.
On voie le résultat . Bonne continuation . Pas si exemplaire que cela puisque tu vient de prendre des avertissements, a toi de changer et s'est que 5 Pc's s'est largement ratrapable _________________ @OblivioV.2 - Général de corps d'armée
Dernière édition par Andro' le Lun 18 Mar 2019 - 22:04, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: corentincoco38 retourne Psychologue Expérimenté (11) Lun 18 Mar 2019 - 22:03 | |
| - CorentinOfficiel a écrit:
- Ugo' a écrit:
- Sanction peu sévère mais méritée.
Déjà vous avez même pas le courage de vous plaindre ne face de moi. Vous n'avez pas le courage de parler d'homme à homme vous faites tout par derrière . Je suis déçut du chu je ne recommande pas. Tu as la mémoire courte, on en a parlé en M.P.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: corentincoco38 retourne Psychologue Expérimenté (11) Lun 18 Mar 2019 - 22:03 | |
| - Andro' a écrit:
- CorentinOfficiel a écrit:
- Un Chu qui ne cause pas de problème, une équipe exemplaire.
On voie le résultat . Bonne continuation . Pas si exemplaire que cela puisque tu vient de prendre des avertissements Justement c'est de l'ironie. Je ne recommande pas le chu que des embrouilles de toute façon . |
|
Lenny'
Pseudo Habbo : lenny59cool Messages : 3619 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Expérimenté II Pièce d'argent : 2 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: corentincoco38 retourne Psychologue Expérimenté (11) Lun 18 Mar 2019 - 22:04 | |
| |
|
New-Best
Pseudo Habbo : -xxloveurxx- Messages : 2415 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: corentincoco38 retourne Psychologue Expérimenté (11) Lun 18 Mar 2019 - 22:06 | |
| Corentin, à la Police Nationale, te connaissant, ça va être pire si tu souhaites y rejoindre. Te plaindre d'une filière qui n'a pas beaucoup de problème est ironique. Tu désires rejoindre une filière qui sera 5 fois plus mouvementé. Ne t'étonne pas, si la prochaine fois, tu prendras plus. D'ailleurs, c'est mérité. Dommage que cela n'a pas été fait avant. |
|
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: corentincoco38 retourne Psychologue Expérimenté (11) Lun 18 Mar 2019 - 22:07 | |
| |
|