AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation: EleganteFit
[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 17:06

» [ Volkorn_ ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 16:56

» [ Volkorn_ ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 16:55

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 16:38

» [CM] Rapport D'Activité de alexis53126
[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 16:32

» HaReDS passe Lieutenant (19)
[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 16:16

» alexis53126 passe Lieutenant (6)
[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 16:08

» [G N] rapports de Patrouilles de stotyp2
[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Emptypar Zekky Aujourd'hui à 16:05

» [C.H.U] Rapports d'activités de RomANeo
[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Emptypar RomANe0 Aujourd'hui à 16:02

» [G.N] Rapport d'Activité de zekky
[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Emptypar Zekky Aujourd'hui à 15:57

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Left1110[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Mid1010[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Right110 
James'
[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Left1110[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Mid1010[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Right110 
Chloé
[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Left1110[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Mid1010[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Right110 
Mr.Build
[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Left1110[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Mid1010[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Right110 
Marwan
[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Left1110[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Mid1010[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Right110 
:-Mama-:
[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Left1110[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Mid1010[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Right110 
-Ayman-
[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Left1110[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Mid1010[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Right110 
iCroz_
[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Left1110[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Mid1010[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Right110 
hamadahamidou
[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Left1110[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Mid1010[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Left1110[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Mid1010[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Left1110[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Mid1010[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Right110 
Marwan
[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Left1110[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Mid1010[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Right110 
Mr.Build
[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Left1110[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Mid1010[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Right110 
Sabanane
[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Left1110[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Mid1010[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Right110 
andrea38799
[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Left1110[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Mid1010[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Left1110[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Mid1010[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Right110 
Ica'
[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Left1110[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Mid1010[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Right110 
Chloé
[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Left1110[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Mid1010[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Right110 
msfz13
[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Left1110[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Mid1010[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Right110 
:-Mama-:
[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Left1110[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Mid1010[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] C.V de Bestdeborahdu11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
gigi258
Tchernobog
darkcrystal86
Azerticks
Julienruiz
Diablomix
M.Galaxy
ledodo
titi20
bestdeborah
14 participants
AuteurMessage
bestdeborah

bestdeborah

Pseudo Habbo : bestdeborahdu11
Messages : 106
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadière-Chef
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Empty
MessageSujet: [G.N] C.V de Bestdeborahdu11 [G.N] C.V de Bestdeborahdu11 EmptySam 23 Mar 2019 - 19:28

Présentation.


1 - Pseudo Habbo : Bestdeborahdu11


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Bestdeborahdu11


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef


4 - Grade demandé : Brigadier


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




J'ai créer mon personnage habbo en 2011, j'avais fait un longs parcours sur habbo pendant 4 ans j'avais pas reconnecter depuis plus d'une semaine je suis revenu dans l'envie de retrouver un clans j'ai trouver plus qu'un clans mais un famille.
Dans les clans j'ai beaucoup donner je me connecté souvent, j'aide énormément les autres, j'adore me donner a 100% dans se que je fait, j'ai toujours aimé apprendre quand les gradé me donner des test ou formation a faire, j'écoute beaucoup les autres que sa soient pour les conseilles ou les plaintes, j'aime offrir mon aide et mon écoute au autres.
Ma rencontre avec la République Française ma beaucoup et énormément plus j'ai adoré partager autant de bon moment avec toute les personnes présente dans l'organisme, j'ai adoré les test est formation passer avec eux si je devais recommencer je le referai sans aucun regrée, je suis très contente d'être entrée dans la République Française.




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.






Mon travaille dans la Gendarmerie Nationale Consiste a aidez les civils sur habbo de les renseigner, de les recruter, d'être poli est d'être accueillante en vers toutes personnes de la République Française et des civils, de dire au civils que je recrute de mettre la tenu, le badge et l'humeur, de toujours vérifié sa tenu, sont Badge est sont humeur, de le faire passer au sas pour que je vérifie une seconde fois si rien a changer. 
Mon organisation et droite j'aime que chaque chose soient faite en temps est en heures, j'aime que chaque chose soient faite dans l'ordre dans la quelle on me la donner, j'aime pas qu'on me disent au dernier moment que je doit faire un truc pour l'heure qui suit je préfère l'organisation.
Je viens tout les jours depuis que je suis embauché a la République Française, je viens le matin comme la journée est en soirée, j'adore venir soutenir mais collègue est d'aidez quand il y a besoin de moi, j'aime aussi voir les civils heureux d'avoir les réponses de leur question et j'aime aussi partager avec eux mes connaissance dans la vie réel.
 


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?






J'aimerais qu'on accepte mon curriculum vitae par ce que je suis très motivé à travaillez a la République Française j'aime la filière ou je suis actuellement, j'apprécie toute les personnes qui travaille dans la République Française, donc j'espère énormément pouvoir continué de travaillé avec toute c'est belle personnalité.






8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6198
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 230 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Bestdeborahdu11 [G.N] C.V de Bestdeborahdu11 EmptySam 23 Mar 2019 - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou En ligne
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Bestdeborahdu11 [G.N] C.V de Bestdeborahdu11 EmptySam 23 Mar 2019 - 19:36

Recrue compétente,cv correcte,tu seras une très bonne gradé
Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4601
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 145 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Bestdeborahdu11 [G.N] C.V de Bestdeborahdu11 EmptySam 23 Mar 2019 - 19:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Bestdeborahdu11 [G.N] C.V de Bestdeborahdu11 EmptySam 23 Mar 2019 - 19:51

Je suis Pour, une collègue très agréable et à l'écoute ! Bonne chance pour la suite Content
Revenir en haut Aller en bas
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Bestdeborahdu11 [G.N] C.V de Bestdeborahdu11 EmptySam 23 Mar 2019 - 19:54

ledodo a écrit:
Recrue compétente,cv correcte,tu seras une très bonne gradé
Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2631
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 1 310 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Bestdeborahdu11 [G.N] C.V de Bestdeborahdu11 EmptySam 23 Mar 2019 - 19:58

J'espère te voir en GD ! Pour,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
Azerticks

Azerticks

Pseudo Habbo : Azerticks
Messages : 654
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 4 230 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Bestdeborahdu11 [G.N] C.V de Bestdeborahdu11 EmptySam 23 Mar 2019 - 20:43

Je suis Pour tu es vraiment actif à ton Q.G pis tu as les capacités nécessaire pour devenir gradé , j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Azerticks
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5337
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Bestdeborahdu11 [G.N] C.V de Bestdeborahdu11 EmptySam 23 Mar 2019 - 21:28

POUR, Mais corrige tes fautes, il manque des "s" à certains mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Bestdeborahdu11 [G.N] C.V de Bestdeborahdu11 EmptySam 23 Mar 2019 - 22:41

Pour Actif, compétente, courtois, polie tout sa pour dire que tu as toute les capacités pour être gradée, je te souhaite donc bonne chance pour ton CV :) 
Revenir en haut Aller en bas
Tchernobog

Tchernobog

Pseudo Habbo : JacquesHonet
Messages : 340
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Bestdeborahdu11 [G.N] C.V de Bestdeborahdu11 EmptyDim 24 Mar 2019 - 1:32

23 an et tecri pir que moi, c une hont, mai bn pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Bestdeborahdu11 [G.N] C.V de Bestdeborahdu11 EmptyDim 24 Mar 2019 - 8:36

Bonjour Besdeborah, je prend en charge ton CV.
- Fomration sup' Valide!
Je te demanderai pour l'entretient.
-En attente de l'entretien
-En attente de plus d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Bestdeborahdu11 [G.N] C.V de Bestdeborahdu11 EmptyDim 24 Mar 2019 - 13:07

Pour ! Personne très gentils et qui a l'air competente ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
minegaming

minegaming

Pseudo Habbo : minegaming
Messages : 412
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 1 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Bestdeborahdu11 [G.N] C.V de Bestdeborahdu11 EmptyDim 24 Mar 2019 - 15:19

Pour! Compétente et très active!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/minegaming
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Bestdeborahdu11 [G.N] C.V de Bestdeborahdu11 EmptyDim 24 Mar 2019 - 15:20

gigi258 a écrit:
Pour!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Bestdeborahdu11 [G.N] C.V de Bestdeborahdu11 EmptyDim 24 Mar 2019 - 15:21

Entretien fixé le 24/03/2019 à 17h00
Revenir en haut Aller en bas
lyna03500
THG - Constructeur
THG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4825
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 10 415 PA
Pièce de jeu : 7 455 PJ

[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Bestdeborahdu11 [G.N] C.V de Bestdeborahdu11 EmptyDim 24 Mar 2019 - 17:10

Un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Bestdeborahdu11 [G.N] C.V de Bestdeborahdu11 EmptyDim 24 Mar 2019 - 17:42

Entretien effectué! Acquis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de Bestdeborahdu11 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Bestdeborahdu11 [G.N] C.V de Bestdeborahdu11 EmptyDim 24 Mar 2019 - 17:45

bestdeborah a écrit:
Présentation.


1 - Pseudo Habbo : Bestdeborahdu11


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Bestdeborahdu11


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef


4 - Grade demandé : Brigadier


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




J'ai créer mon personnage habbo en 2011, j'avais fait un longs parcours sur habbo pendant 4 ans j'avais pas reconnecter depuis plus d'une semaine je suis revenu dans l'envie de retrouver un clans j'ai trouver plus qu'un clans mais un famille.
Dans les clans j'ai beaucoup donner je me connecté souvent, j'aide énormément les autres, j'adore me donner a 100% dans se que je fait, j'ai toujours aimé apprendre quand les gradé me donner des test ou formation a faire, j'écoute beaucoup les autres que sa soient pour les conseilles ou les plaintes, j'aime offrir mon aide et mon écoute au autres.
Ma rencontre avec la République Française ma beaucoup et énormément plus j'ai adoré partager autant de bon moment avec toute les personnes présente dans l'organisme, j'ai adoré les test est formation passer avec eux si je devais recommencer je le referai sans aucun regrée, je suis très contente d'être entrée dans la République Française.




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.






Mon travaille dans la Gendarmerie Nationale Consiste a aidez les civils sur habbo de les renseigner, de les recruter, d'être poli est d'être accueillante en vers toutes personnes de la République Française et des civils, de dire au civils que je recrute de mettre la tenu, le badge et l'humeur, de toujours vérifié sa tenu, sont Badge est sont humeur, de le faire passer au sas pour que je vérifie une seconde fois si rien a changer. 
Mon organisation et droite j'aime que chaque chose soient faite en temps est en heures, j'aime que chaque chose soient faite dans l'ordre dans la quelle on me la donner, j'aime pas qu'on me disent au dernier moment que je doit faire un truc pour l'heure qui suit je préfère l'organisation.
Je viens tout les jours depuis que je suis embauché a la République Française, je viens le matin comme la journée est en soirée, j'adore venir soutenir mais collègue est d'aidez quand il y a besoin de moi, j'aime aussi voir les civils heureux d'avoir les réponses de leur question et j'aime aussi partager avec eux mes connaissance dans la vie réel.
 


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?






J'aimerais qu'on accepte mon curriculum vitae par ce que je suis très motivé à travaillez a la République Française j'aime la filière ou je suis actuellement, j'apprécie toute les personnes qui travaille dans la République Française, donc j'espère énormément pouvoir continué de travaillé avec toute c'est belle personnalité.






8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Curriculum Vitae Accepté!
Revenir en haut Aller en bas

[G.N] C.V de Bestdeborahdu11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-