AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ P.N ] Curriculum Vitae de elyes3257
[P.N] CV de .-marton-. Emptypar HamzaLeParisien Aujourd'hui à 14:14

» Astreu passe Major de police
[P.N] CV de .-marton-. Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 13:47

» Icarem passe Commissaire divisionnaire (19)
[P.N] CV de .-marton-. Emptypar HamzaLeParisien Aujourd'hui à 13:34

» Kaffwolrd passe Constructeur d'animation [Palier 7]
[P.N] CV de .-marton-. Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 13:32

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] CV de .-marton-. Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 13:29

» [P.N] Rapport de patrouille de Tony10102
[P.N] CV de .-marton-. Emptypar tony10102 Aujourd'hui à 13:23

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Themis
[P.N] CV de .-marton-. Emptypar Themis Aujourd'hui à 13:15

» virgi27 retourne Commandante de police (7)
[P.N] CV de .-marton-. Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 13:09

» [P.N] Rapport d'activité de Tony10102
[P.N] CV de .-marton-. Emptypar tony10102 Aujourd'hui à 13:07

» Michael900@ passe Commissaire divisionnaire (12)
[P.N] CV de .-marton-. Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 13:04

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[P.N] CV de .-marton-. Left1110[P.N] CV de .-marton-. Mid1010[P.N] CV de .-marton-. Right110 
Marwan
[P.N] CV de .-marton-. Left1110[P.N] CV de .-marton-. Mid1010[P.N] CV de .-marton-. Right110 
msfz13
[P.N] CV de .-marton-. Left1110[P.N] CV de .-marton-. Mid1010[P.N] CV de .-marton-. Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de .-marton-. Left1110[P.N] CV de .-marton-. Mid1010[P.N] CV de .-marton-. Right110 
#Dylan.
[P.N] CV de .-marton-. Left1110[P.N] CV de .-marton-. Mid1010[P.N] CV de .-marton-. Right110 
Ica'
[P.N] CV de .-marton-. Left1110[P.N] CV de .-marton-. Mid1010[P.N] CV de .-marton-. Right110 
Sophi61
[P.N] CV de .-marton-. Left1110[P.N] CV de .-marton-. Mid1010[P.N] CV de .-marton-. Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de .-marton-. Left1110[P.N] CV de .-marton-. Mid1010[P.N] CV de .-marton-. Right110 
Monsieur-RF
[P.N] CV de .-marton-. Left1110[P.N] CV de .-marton-. Mid1010[P.N] CV de .-marton-. Right110 
James'
[P.N] CV de .-marton-. Left1110[P.N] CV de .-marton-. Mid1010[P.N] CV de .-marton-. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de .-marton-. Left1110[P.N] CV de .-marton-. Mid1010[P.N] CV de .-marton-. Right110 
James'
[P.N] CV de .-marton-. Left1110[P.N] CV de .-marton-. Mid1010[P.N] CV de .-marton-. Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de .-marton-. Left1110[P.N] CV de .-marton-. Mid1010[P.N] CV de .-marton-. Right110 
andrea38799
[P.N] CV de .-marton-. Left1110[P.N] CV de .-marton-. Mid1010[P.N] CV de .-marton-. Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] CV de .-marton-. Left1110[P.N] CV de .-marton-. Mid1010[P.N] CV de .-marton-. Right110 
Sabanane
[P.N] CV de .-marton-. Left1110[P.N] CV de .-marton-. Mid1010[P.N] CV de .-marton-. Right110 
msfz13
[P.N] CV de .-marton-. Left1110[P.N] CV de .-marton-. Mid1010[P.N] CV de .-marton-. Right110 
Ica'
[P.N] CV de .-marton-. Left1110[P.N] CV de .-marton-. Mid1010[P.N] CV de .-marton-. Right110 
Chloé
[P.N] CV de .-marton-. Left1110[P.N] CV de .-marton-. Mid1010[P.N] CV de .-marton-. Right110 
:-Mama-:
[P.N] CV de .-marton-. Left1110[P.N] CV de .-marton-. Mid1010[P.N] CV de .-marton-. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de .-marton-.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
jessie201
Alana'
arackmaniac
Yacine23
darkcrystal86
Azerticks
nico0608
Med Ali
Jacques
djlucasthe24
Neopark
Marwan
.-marton-.:
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.-marton-.:

.-marton-.:

Pseudo Habbo : .-marton-.
Messages : 308
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de .-marton-. Empty
MessageSujet: [P.N] CV de .-marton-. [P.N] CV de .-marton-. EmptyMer 27 Mar 2019 - 19:47

Présentation



1- Pseudo Habbo: .-marton-.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/.-marton-.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé: Major de police


Parcours



5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour à tous. J’ai découvert Habbo en 2012 avec un autre compte qui était lui aussi gradé Policier-élite. Un jour d’école, un ami m’avait parlé d’un jeu de Rôle Play assez sympas où l’on pouvait rencontrer de nouvelles personnes, discuter avec eux et se faire des amis : Habbo. Je n’ai pas du tout accroché car je ne connaissais pas les jeu Rôle Play et je pensais que cela était alors ennuyant car sa manquait d’action... Cette sensation à tout de suite était ressentie lors de ma première journée de jeu. Je visitais plusieurs appartements, sans aucun intérêts je parlais à des inconnus, mais cela ne me plaisait malheureusement pas. Je voulais alors quitter le jeu mais j’ai alors vu une inscription dans le top appartements: « Police Nationale ». Je rejoins instantanément l'appartement et j’ai tout de suite voulut être recruté en tant que recrue dans la Police Nationale. Je passais alors mes journée à recruter et à surtout rencontrer des gens géniaux, qui m'apprenaient les moindres recoins du métiers de policier. J’essayais aussi de nombreux métiers en parallèles comme l’aéroport… Cependant la Police Nationale était un métier qui se démarquait et qui se démarque encore aujourd’hui par les personnes présentes. J’ai alors fait une  très longue pause de plusieurs années notamment à cause de problèmes familiaux importants. Je m’y suis remis alors quelques années plus tard, en 2019. J’ai alors pendant 4 jours travailler activement en recrutement jusqu’à être repéré par Azerticks et marwann771176. J’ai donc passé ma formation SAS en ayant eu un 16/20, à cause de la partie théorique, Cependant, j’avais une grande soif d’apprendre, que j’ai d'ailleurs encore aujourd’hui. J’ai ensuite 7 jours après fait ma formation supérieure en sortant avec un 19,5/20, toujours aux côtés d’Azerticks et de marwann pour m’aider et m'apprendre.
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Aujourd’hui, je suis policier-élite. Mon travail consiste alors à recruter de nouvelles personnes avec la volonté de devenir policier et d’aider les personnes ayant des problèmes en voulant porter plainte. J’essaye de traiter tous les problèmes et les plaintes malgré certaines qui sont parfois insolites. En étant policier-élite, je dois aussi gérer le SAS, une salle qui permet l’ouverture ou la fermeture du complexe aux recrues. Je dois donc faire toutes les démarches afin de s’assurer que la recrue est un profil en ordre afin d’entrer dans le complexe de la Police Nationale. Cependant, je préfère travailler dans le SAS car notre travail consiste à réparer les éventuels erreurs faites par les policiers pour éviter l’entrée d’éléments perturbateurs (intrus) pouvant nuire à la bonne ambiance de la Police Nationale.
Lorsque je suis en poste de recrutement, je respecte bien sûr les formules de politesse en disant bonjour, comment puis-je vous aider... Si la personne demande un recrutement, j’essaye d’être le plus clair possible en expliquant à l’éventuelle nouvelle recrue du mieux que je peut comment intégrer la Police Nationale  en indiquant les manipulations à effectuer. Si la personne demande à porter plainte, j’essaye de traiter du mieux que je peut la demande de l’individu en lui demandant les détails de l’évènement et en lui demandant si elle veut ou non porter plainte.
En ce qui concerne le SAS, Je respecte toujours les formules de politesse et j’essaye, afin d’être le plus efficace possible de préparer une phrase copié-collée comme « Bonjour, Bienvenue au SAS de la Police Nationale, seconde vérification…. Veuillez patienter. ». Lorsque la personne arrive, je vérifie si elle a une tenue correcte, des accessoires interdits, ou encore des coupes, des barbes interdites. Je vérifie aussi son humeur, si elle est précise est que l’inscription « [R.F] Policier(ère) » est écrite correctement et que la personne à bien le badge officiel de la Police Nationale en favori. Et je vérifie enfin si la personne ne dispose pas de badges interdits (badges publicitaires, rpg, double travail…).
Je respecte tous les ordres de mes supérieurs sans les remettre en cause et je participe, quand il me le demande à des patrouilles et des entraînements de tir, dans la mesure du possible. Je suis connecté très souvent, la plupart du temps le soir mais aussi parfois l'après-midi. Le Week-end, je suis connecté quasiment toute la journée.
A l’heure d’aujourd’hui, j’aime mon travail ainsi que les personnes qui m’entourent, qui sont toujours là pour m’apprendre et pour m’aider en cas de besoin ou pour répondre à mes interrogations.
Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car j'ai une grande soif d'apprendre et une grande volonté de réussir dans ce métier. Il faut aussi l'accepter car j'ai une grande envie d'aider mes collègues moins gradés que moi afin qu'ils se sentent à l'aise dans ce métier qu'est la Police Nationale.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par .-marton-.: le Mer 27 Mar 2019 - 21:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 23902
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 22 915 PA
Pièce de jeu : 6 250 PJ

[P.N] CV de .-marton-. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de .-marton-. [P.N] CV de .-marton-. EmptyMer 27 Mar 2019 - 19:51

Pour , tu est un Policier-élite Actif , compétant, vraiment rien a dire sur toi car tu est juste parfait !  

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
.-marton-.:

.-marton-.:

Pseudo Habbo : .-marton-.
Messages : 308
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de .-marton-. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de .-marton-. [P.N] CV de .-marton-. EmptyMer 27 Mar 2019 - 19:53

Merci Marwann ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de .-marton-. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de .-marton-. [P.N] CV de .-marton-. EmptyMer 27 Mar 2019 - 19:54

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
djlucasthe24

djlucasthe24

Pseudo Habbo : djlucasthe24
Messages : 1022
Filière : Police
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[P.N] CV de .-marton-. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de .-marton-. [P.N] CV de .-marton-. EmptyMer 27 Mar 2019 - 19:55

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/djlucasthe24
.-marton-.:

.-marton-.:

Pseudo Habbo : .-marton-.
Messages : 308
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de .-marton-. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de .-marton-. [P.N] CV de .-marton-. EmptyMer 27 Mar 2019 - 19:55

merci Neo :)

Merci djilucast !


Dernière édition par .-marton-.: le Mer 27 Mar 2019 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques

Pseudo Habbo : MisterJackBauer
Messages : 1684
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de .-marton-. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de .-marton-. [P.N] CV de .-marton-. EmptyMer 27 Mar 2019 - 19:56

Tu es un élite actif, serviable et compétent avec un comportement exemplaire.
A l'image de ton CV qui est très bien présenté  Bien
Tu feras un bon gradé , je t'accordes mon :
Avis Favorable 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MisterJackBauer
.-marton-.:

.-marton-.:

Pseudo Habbo : .-marton-.
Messages : 308
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de .-marton-. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de .-marton-. [P.N] CV de .-marton-. EmptyMer 27 Mar 2019 - 19:58

Merci MisterJack ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Med Ali

avatar

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 3807
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 313 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de .-marton-. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de .-marton-. [P.N] CV de .-marton-. EmptyMer 27 Mar 2019 - 21:31

Excellent CV je t'accorde mon grand POUR bon chance pour la suite tu feras un très bon gradé  Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
.-marton-.:

.-marton-.:

Pseudo Habbo : .-marton-.
Messages : 308
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de .-marton-. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de .-marton-. [P.N] CV de .-marton-. EmptyMer 27 Mar 2019 - 21:42

Merci ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
nico0608

nico0608

Pseudo Habbo : nicolas2417
Messages : 163
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de .-marton-. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de .-marton-. [P.N] CV de .-marton-. EmptyMer 27 Mar 2019 - 21:43

MisterJackBauer a écrit:
Tu es un élite actif, serviable et compétent avec un comportement exemplaire.
A l'image de ton CV qui est très bien présenté  Bien
Tu feras un bon gradé , je t'accordes mon :
Avis Favorable 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nicolas2417
Azerticks

Azerticks

Pseudo Habbo : Azerticks
Messages : 654
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 4 230 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de .-marton-. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de .-marton-. [P.N] CV de .-marton-. EmptyMer 27 Mar 2019 - 21:45

Ton CV est très agréable à lire je te félicite.
Bonne chance en tant que gradé et si ta des questions n'hésite pas ;)
Le lien de sa formation supérieur : ici

POOOUUUUUR


Dernière édition par Azerticks le Mer 27 Mar 2019 - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Azerticks
.-marton-.:

.-marton-.:

Pseudo Habbo : .-marton-.
Messages : 308
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de .-marton-. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de .-marton-. [P.N] CV de .-marton-. EmptyMer 27 Mar 2019 - 21:45

Merci nico !
Revenir en haut Aller en bas
.-marton-.:

.-marton-.:

Pseudo Habbo : .-marton-.
Messages : 308
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de .-marton-. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de .-marton-. [P.N] CV de .-marton-. EmptyMer 27 Mar 2019 - 21:46

Merci Azer tout ça c'est grâce à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5337
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] CV de .-marton-. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de .-marton-. [P.N] CV de .-marton-. EmptyMer 27 Mar 2019 - 22:19

djlucasthe24 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de .-marton-. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de .-marton-. [P.N] CV de .-marton-. EmptyJeu 28 Mar 2019 - 5:06

marwan7176 a écrit:
Pour , tu est un Policier-élite Actif , compétant, vraiment rien a dire sur toi car tu est juste parfait !  
Revenir en haut Aller en bas
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5337
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] CV de .-marton-. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de .-marton-. [P.N] CV de .-marton-. EmptyJeu 28 Mar 2019 - 8:07

volt1405 a écrit:
Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
.-marton-.:

.-marton-.:

Pseudo Habbo : .-marton-.
Messages : 308
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de .-marton-. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de .-marton-. [P.N] CV de .-marton-. EmptyJeu 28 Mar 2019 - 21:14

Merci dark ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yacine23

Yacine23

Pseudo Habbo : yacine23
Messages : 117
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de .-marton-. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de .-marton-. [P.N] CV de .-marton-. EmptyJeu 28 Mar 2019 - 22:16

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yacine23
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de .-marton-. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de .-marton-. [P.N] CV de .-marton-. EmptyJeu 28 Mar 2019 - 22:17

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de .-marton-. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de .-marton-. [P.N] CV de .-marton-. EmptyVen 29 Mar 2019 - 17:23

Tres bon CV, tu es souvent actif au QG, je te mets donc un Pour et te souhaite bonne chance pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alana'

Alana'

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 944
Filière : Hôpital
Grade : Policière [Jef]
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de .-marton-. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de .-marton-. [P.N] CV de .-marton-. EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:24

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lalala193
.-marton-.:

.-marton-.:

Pseudo Habbo : .-marton-.
Messages : 308
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de .-marton-. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de .-marton-. [P.N] CV de .-marton-. EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:40

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
jessie201

jessie201

Pseudo Habbo : jessie201
Messages : 3668
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de .-marton-. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de .-marton-. [P.N] CV de .-marton-. EmptySam 30 Mar 2019 - 4:11

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jessie201
MisszeyQueen

MisszeyQueen

Pseudo Habbo : MisszeyQueen
Messages : 1723
Filière : Civil
Grade : ❤ Citoyenne ❤
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de .-marton-. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de .-marton-. [P.N] CV de .-marton-. EmptySam 30 Mar 2019 - 6:10

Je t'accorde mon pour. En plus d'être un policier-élite très actif et compétent, ton CV est très agréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MisszeyQueen

[P.N] CV de .-marton-.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-