AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Takagi passe Médecin expérimenté (13)
[P.N] CV de fanny-- Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 9:37

» [P.N] Rapports d'Activités de Hookkie ! #V2
[P.N] CV de fanny-- Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 9:19

» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Clonage dans le centre ville
[P.N] CV de fanny-- Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 9:17

» Bryan8726 retourne Citoyen
[P.N] CV de fanny-- Emptypar __Kirua__ Aujourd'hui à 9:15

» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] CV de fanny-- Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 9:11

» (G.N) Rapport d'activité de __kirua__
[P.N] CV de fanny-- Emptypar __Kirua__ Aujourd'hui à 9:11

» [Jeu du frigo] session du 28/03/2024
[P.N] CV de fanny-- Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 9:07

» Présentation de Hookkie !
[P.N] CV de fanny-- Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 8:34

» BigAlba passe Infirmier expérimenté (6)
[P.N] CV de fanny-- Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 8:20

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Takagi
[P.N] CV de fanny-- Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] CV de fanny-- Left1110[P.N] CV de fanny-- Mid1010[P.N] CV de fanny-- Right110 
James'
[P.N] CV de fanny-- Left1110[P.N] CV de fanny-- Mid1010[P.N] CV de fanny-- Right110 
andrea38799
[P.N] CV de fanny-- Left1110[P.N] CV de fanny-- Mid1010[P.N] CV de fanny-- Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de fanny-- Left1110[P.N] CV de fanny-- Mid1010[P.N] CV de fanny-- Right110 
Nicolas72
[P.N] CV de fanny-- Left1110[P.N] CV de fanny-- Mid1010[P.N] CV de fanny-- Right110 
Sara:)
[P.N] CV de fanny-- Left1110[P.N] CV de fanny-- Mid1010[P.N] CV de fanny-- Right110 
__Kirua__
[P.N] CV de fanny-- Left1110[P.N] CV de fanny-- Mid1010[P.N] CV de fanny-- Right110 
Stacy1718.
[P.N] CV de fanny-- Left1110[P.N] CV de fanny-- Mid1010[P.N] CV de fanny-- Right110 
Insom
[P.N] CV de fanny-- Left1110[P.N] CV de fanny-- Mid1010[P.N] CV de fanny-- Right110 
#N'
[P.N] CV de fanny-- Left1110[P.N] CV de fanny-- Mid1010[P.N] CV de fanny-- Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] CV de fanny-- Left1110[P.N] CV de fanny-- Mid1010[P.N] CV de fanny-- Right110 
maelys596
[P.N] CV de fanny-- Left1110[P.N] CV de fanny-- Mid1010[P.N] CV de fanny-- Right110 
andrea38799
[P.N] CV de fanny-- Left1110[P.N] CV de fanny-- Mid1010[P.N] CV de fanny-- Right110 
Marwan
[P.N] CV de fanny-- Left1110[P.N] CV de fanny-- Mid1010[P.N] CV de fanny-- Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de fanny-- Left1110[P.N] CV de fanny-- Mid1010[P.N] CV de fanny-- Right110 
Sara:)
[P.N] CV de fanny-- Left1110[P.N] CV de fanny-- Mid1010[P.N] CV de fanny-- Right110 
James'
[P.N] CV de fanny-- Left1110[P.N] CV de fanny-- Mid1010[P.N] CV de fanny-- Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] CV de fanny-- Left1110[P.N] CV de fanny-- Mid1010[P.N] CV de fanny-- Right110 
Nicolas72
[P.N] CV de fanny-- Left1110[P.N] CV de fanny-- Mid1010[P.N] CV de fanny-- Right110 
Harper
[P.N] CV de fanny-- Left1110[P.N] CV de fanny-- Mid1010[P.N] CV de fanny-- Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de fanny--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
arackmaniac
Sonya3082
layan
Neopark
Jacques
Med Ali
darkcrystal86
Ready
Marwan
Bram'sParisien
fanny--
15 participants
AuteurMessage
fanny--

fanny--

Pseudo Habbo : fanny--
Messages : 4
Filière : Police
Grade : policière-Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de fanny-- Empty
MessageSujet: [P.N] CV de fanny-- [P.N] CV de fanny-- EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:58

Présentation. Policier Badge police 


Saluer Saluer Saluer Saluer Saluer Saluer Saluer Saluer Saluer Saluer Saluer Saluer Saluer Saluer Saluer Saluer Saluer 

1 - Pseudo Habbo : fanny--
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière élite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours. Bravo Bravo Policier Policier Policier Policier Policier
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Ça me fait déjà un grand plaisir d y arriver à cette étape de concocter un CV pour devenir gradée ce dont j'ai toujours souhaité de faire depuis mon parcours à la police nationale.
Pour être claire et nette habbo devient une chose indispensable dans ma vie et cela revient à mon cousin canadien qui me la montré, je me suis inscrite à l'an 2016 mais malheureusement je l'ai abandonné car je me suis beaucoup plus intéressée à mes études. Ensuite j'ai décidé de reprendre cette année .j'ai repris et  je me suis inscrite de nouveau et j'ai été recruté a la police nationale comme policière puis monsieur sepulleking m'a fait passer la formation élite et je suis enfin devenue policière élite.
Pour être plus sincère avant j'avais pas l'habitude ni l'intention de travailler à la police nationale à chaque fois que je me connecte j y vais au coffee house ou à l'hôtel. Une fois un groupe de policiers est venu au coffee house faire une publicité (ou ce qu'on appelle une manifestation) de la RF et de demander aux citoyens d'habbo de les rejoindre car ça a beaucoup d'avantage etc...ça m'a semblait intéressant donc j'ai décidé je m'inscrire et de les rejoindre. Ce que je ne regrette plus jamais.

  J'apprends vite et je voudrais y rester aussi longtemps que possible car j'y ai rencontrer des gens géniaux, ce a quoi je ne m'attendais pas forcement, et c'est un réel plaisir de m'y rendre tous les jours.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

J'ai plusieurs taches à accomplir en tant que policière Elite. Lorsque je rentre je salue mes collègues et les personnes gradés puis je m'installe sur un poste ensuite je commence à recruter et à porter plainte des citoyens habbo et de les écouter.Ensuite je monte au sas pour vérifier la personne qui désire entrer au QG de la police nationale, je vérifie d'abord sa tenue, son badge je dois vérifier s'il a le bon badge en favoris et vérifier ainsi tout les badges qu'il afin de voir s'il s'est adhéré aux badges interdits comme l'ONU et d'autres...je vérifie ainsi  son humeur puis je le laisse entrer en lui souhaitant de passer de bons moments au sein de la Police nationale .Et moi si je souhaite m'absenter je me dirige vers un sofa.
La Police nationale m'a vraiment appris beaucoup de bonne chose et je la remercie infiniment.

Je dois aussi mentionner cela, quand la personne qui souhaite entrer n'avait pas toutes les bonnes conditions pour pouvoir entrer je lui accorde quelques secondes afin de se corriger mais s'il tarde je le kick en lui demandant de se diriger vers un recruteur pour plus savoir.

Je respecte tous les ordres de mes supérieurs sans les remettre en cause et je participe, quand il me le demande à des patrouilles et des entraînements de tir, dans la mesure du possible. Je suis connecté très souvent, la plupart du temps le soir mais aussi parfois l'après-midi. Le Week-end, je suis connecté quasiment toute la journée.A l’heure d’aujourd’hui, j’aime mon travail ainsi que les personnes qui m’entourent, qui sont toujours là pour m’apprendre et pour m’aider en cas de besoin ou pour répondre à mes interrogations.



Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 
Il faut que mon CV soit accepté car je souhaite approfondir mes connaissances au sein de la PN, et d'apprendre d'avantages.Et aussi car je suis responsable et je sais que je serai un bon exemple pour d'autres policiers.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".[P.N] CV de fanny-- Habbo10


Dernière édition par fanny-- le Dim 31 Mar 2019 - 13:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de fanny-- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de fanny-- [P.N] CV de fanny-- EmptyVen 29 Mar 2019 - 19:10

Salut mon élève très bon cv alors il faudrait mettre dans le titre avant C.V [P.N] donc [P.N] C.V de fanny--, alors le lien home page est :

https://www.habbo.fr/profile/fanny---


Alors ta formation tu la très bien réussi je t'en félicite encore
Lien : https://republique.superforum.fr/t151170p75-p-n-rapports-de-formations-de-nomade59#2152757
Mon avis est favorable pour cette candidature


Dernière édition par Nomade59 le Ven 29 Mar 2019 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de fanny-- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de fanny-- [P.N] CV de fanny-- EmptyVen 29 Mar 2019 - 19:12

Avis Positif, même si je trouve qu'il manque des lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22048
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 14 325 PA
Pièce de jeu : 4 800 PJ

[P.N] CV de fanny-- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de fanny-- [P.N] CV de fanny-- EmptyVen 29 Mar 2019 - 19:13

CorentinOfficiel a écrit:
Avis Positif, même si je trouve qu'il manque des lignes et je te vois pas beaucoup ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Ready

Ready

Pseudo Habbo : Readycash
Messages : 672
Filière : Police
Grade : ♣ ex Contrôleur Général ♣
Pièce d'argent : 2 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de fanny-- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de fanny-- [P.N] CV de fanny-- EmptyVen 29 Mar 2019 - 19:58

Ajoute quelques lignes sinon pour, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Readycash
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5325
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] CV de fanny-- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de fanny-- [P.N] CV de fanny-- EmptyVen 29 Mar 2019 - 22:51

marwan7176 a écrit:
CorentinOfficiel a écrit:
Avis Positif, même si je trouve qu'il manque des lignes et je te vois pas beaucoup ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
Med Ali

avatar

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 3801
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 563 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de fanny-- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de fanny-- [P.N] CV de fanny-- EmptyVen 29 Mar 2019 - 23:51

Readycash a écrit:
Ajoute quelques lignes sinon pour, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
Jacques

Jacques

Pseudo Habbo : MisterJackBauer
Messages : 1684
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de fanny-- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de fanny-- [P.N] CV de fanny-- EmptySam 30 Mar 2019 - 5:30

Le CV est correct et la motivation est bien présente.
Tu as toute ta place parmi les Majors de Police, bonne chance pour les quotas  Clin d\'oeil
Avis Favorable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MisterJackBauer
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de fanny-- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de fanny-- [P.N] CV de fanny-- EmptySam 30 Mar 2019 - 9:26

MisterJackBauer a écrit:
Le CV est correct et la motivation est bien présente.
Tu as toute ta place parmi les Majors de Police, bonne chance pour les quotas  Clin d\'oeil
Avis Favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5325
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] CV de fanny-- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de fanny-- [P.N] CV de fanny-- EmptySam 30 Mar 2019 - 10:03

Readycash a écrit:
Ajoute quelques lignes sinon pour, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7847
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 27 975 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] CV de fanny-- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de fanny-- [P.N] CV de fanny-- EmptySam 30 Mar 2019 - 19:08

Salut ! Je vais prendre ton CV en charge  !
- DO valide.
lien de la formation  [P.N] CV de fanny-- 2722996501 
- Il y a plus de 10 fautes dans la partie 5 et 6 do corrige les..... Tu peux t'aider de sites correcteurs (bonpatron, reverso,...) Et essayer d' 
Ajoute quelques lignes
- Etoile2
 En attente demande d'ami. 

[P.N] CV de fanny-- 720857325 En attente de modification
[P.N] CV de fanny-- 720857325 En attente de l'entretien.
[P.N] CV de fanny-- 720857325 En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Sonya3082

Sonya3082

Pseudo Habbo : Sonya3082
Messages : 870
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 855 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de fanny-- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de fanny-- [P.N] CV de fanny-- EmptyDim 31 Mar 2019 - 12:52

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
fanny--

fanny--

Pseudo Habbo : fanny--
Messages : 4
Filière : Police
Grade : policière-Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de fanny-- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de fanny-- [P.N] CV de fanny-- EmptyDim 31 Mar 2019 - 13:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7847
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 27 975 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] CV de fanny-- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de fanny-- [P.N] CV de fanny-- EmptyDim 31 Mar 2019 - 22:20

Modification Acquis
[P.N] CV de fanny-- 720857325 En attente de l'entretien.
[P.N] CV de fanny-- 720857325 En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7847
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 27 975 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] CV de fanny-- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de fanny-- [P.N] CV de fanny-- EmptyLun 1 Avr 2019 - 20:51

En attente de l'entretien.( dit moi quand t serai co :/ )
[P.N] CV de fanny-- 720857325 En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de fanny-- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de fanny-- [P.N] CV de fanny-- EmptyLun 1 Avr 2019 - 21:02

[P.N] CV de fanny-- Curric10


Cher fanny--, 

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue dans notre chère organisation qui est la "République Française".

Ton curriculum vitae est parfait et donne envie à lire. Tu es active au QG donc pourquoi mettre un "Contre".


Dans l'attente de ta sélection dans l'équipe de GD, je t'adresse mes sincères salutations. 
Revenir en haut Aller en bas
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de fanny-- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de fanny-- [P.N] CV de fanny-- EmptyLun 1 Avr 2019 - 21:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
BOBODOO 84

BOBODOO 84

Pseudo Habbo : Bagtagfr
Messages : 115
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de fanny-- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de fanny-- [P.N] CV de fanny-- EmptyMer 3 Avr 2019 - 19:38

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BOBODOO
fanny--

fanny--

Pseudo Habbo : fanny--
Messages : 4
Filière : Police
Grade : policière-Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de fanny-- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de fanny-- [P.N] CV de fanny-- EmptyJeu 4 Avr 2019 - 17:53

HADJER JE DOIS MABSENTER PENDANT 4 JOURS JE REVIENS LE 8 AVRIL POUR DES RAISON PERSONNELLES
Revenir en haut Aller en bas
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2478
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 485 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] CV de fanny-- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de fanny-- [P.N] CV de fanny-- EmptyJeu 4 Avr 2019 - 17:56

MisterJackBauer a écrit:
Le CV est correct et la motivation est bien présente.
Tu as toute ta place parmi les Majors de Police, bonne chance pour les quotas  Clin d\'oeil
Avis Favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de fanny-- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de fanny-- [P.N] CV de fanny-- EmptyJeu 4 Avr 2019 - 18:48

marwan7176 a écrit:
CorentinOfficiel a écrit:
Avis Positif, même si je trouve qu'il manque des lignes et je te vois pas beaucoup ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de fanny-- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de fanny-- [P.N] CV de fanny-- EmptySam 6 Avr 2019 - 13:14

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7847
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 27 975 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] CV de fanny-- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de fanny-- [P.N] CV de fanny-- EmptySam 6 Avr 2019 - 19:22

fanny-- a écrit:
Présentation. Policier Badge police 


Saluer Saluer Saluer Saluer Saluer Saluer Saluer Saluer Saluer Saluer Saluer Saluer Saluer Saluer Saluer Saluer Saluer 

1 - Pseudo Habbo : fanny--
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière élite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours. Bravo Bravo Policier Policier Policier Policier Policier
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Ça me fait déjà un grand plaisir d y arriver à cette étape de concocter un CV pour devenir gradée ce dont j'ai toujours souhaité de faire depuis mon parcours à la police nationale.
Pour être claire et nette habbo devient une chose indispensable dans ma vie et cela revient à mon cousin canadien qui me la montré, je me suis inscrite à l'an 2016 mais malheureusement je l'ai abandonné car je me suis beaucoup plus intéressée à mes études. Ensuite j'ai décidé de reprendre cette année .j'ai repris et  je me suis inscrite de nouveau et j'ai été recruté a la police nationale comme policière puis monsieur sepulleking m'a fait passer la formation élite et je suis enfin devenue policière élite.
Pour être plus sincère avant j'avais pas l'habitude ni l'intention de travailler à la police nationale à chaque fois que je me connecte j y vais au coffee house ou à l'hôtel. Une fois un groupe de policiers est venu au coffee house faire une publicité (ou ce qu'on appelle une manifestation) de la RF et de demander aux citoyens d'habbo de les rejoindre car ça a beaucoup d'avantage etc...ça m'a semblait intéressant donc j'ai décidé je m'inscrire et de les rejoindre. Ce que je ne regrette plus jamais.



  J'apprends vite et je voudrais y rester aussi longtemps que possible car j'y ai rencontrer des gens géniaux, ce a quoi je ne m'attendais pas forcement, et c'est un réel plaisir de m'y rendre tous les jours.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

J'ai plusieurs taches à accomplir en tant que policière Elite. Lorsque je rentre je salue mes collègues et les personnes gradés puis je m'installe sur un poste ensuite je commence à recruter et à porter plainte des citoyens habbo et de les écouter.Ensuite je monte au sas pour vérifier la personne qui désire entrer au QG de la police nationale, je vérifie d'abord sa tenue, son badge je dois vérifier s'il a le bon badge en favoris et vérifier ainsi tout les badges qu'il afin de voir s'il s'est adhéré aux badges interdits comme l'ONU et d'autres...je vérifie ainsi  son humeur puis je le laisse entrer en lui souhaitant de passer de bons moments au sein de la Police nationale .Et moi si je souhaite m'absenter je me dirige vers un sofa.
La Police nationale m'a vraiment appris beaucoup de bonne chose et je la remercie infiniment.



Je dois aussi mentionner cela, quand la personne qui souhaite entrer n'avait pas toutes les bonnes conditions pour pouvoir entrer je lui accorde quelques secondes afin de se corriger mais s'il tarde je le kick en lui demandant de se diriger vers un recruteur pour plus savoir.



Je respecte tous les ordres de mes supérieurs sans les remettre en cause et je participe, quand il me le demande à des patrouilles et des entraînements de tir, dans la mesure du possible. Je suis connecté très souvent, la plupart du temps le soir mais aussi parfois l'après-midi. Le Week-end, je suis connecté quasiment toute la journée.A l’heure d’aujourd’hui, j’aime mon travail ainsi que les personnes qui m’entourent, qui sont toujours là pour m’apprendre et pour m’aider en cas de besoin ou pour répondre à mes interrogations.





Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 
Il faut que mon CV soit accepté car je souhaite approfondir mes connaissances au sein de la PN, et d'apprendre d'avantages.Et aussi car je suis responsable et je sais que je serai un bon exemple pour d'autres policiers.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".[P.N] CV de fanny-- Habbo10
Curriculum Vitae refusé ------->L'entretien non réalisé délai dépassé..
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] CV de fanny--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-