AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Xeviz
[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Emptypar Ultimate Aujourd'hui à 22:07

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 22:07

» SefMess passe Contrôleuse Générale (0)
[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 21:52

» SefMess passe Contrôleuse générale (31)
[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 21:51

» [C.M] Rapport de patrouille d'alexis53126
[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 21:41

» [C.M] Rapports d'activités de ThatsNotMe
[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 21:38

» En exclusivité, on se prépare pour Halloween à la R.F. !
[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 21:31

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 20:53

» [ P.N ] Curriculum Vitae de elyes3257
[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:07

» :q=prince=p: passe Responsable des notations P.N. (28) [Palier 6]
[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:00

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Right110 
msfz13
[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Right110 
#Dylan.
[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Right110 
Ica'
[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Right110 
msfz13
[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Right110 
Ica'
[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
micheldu46
jessie201
_Sarah'
#Citron
darkcrystal86
Lulu :p
Alexr63
MAXIIMME
Marwan
lyna03500
Ludivine974
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludivine974

Ludivine974

Pseudo Habbo : ludivine974
Messages : 33
Filière : Armée
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 [C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 EmptySam 30 Mar 2019 - 19:34

Rappel du premier message :

Présentation.

[size=13]1 - Pseudo Habbo :
  ludivine974
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/ludivine974
3 - Grade actuel dans la R.F :  Caporal-Chef
4 - Grade demandé :  Sergent

Parcours.
[/size]


[size=13]5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
[/size]



J'ai découvert Habbo lorsque j'avais 11 ans (26.07.2012) (je ne sais plus trop comment), j'ai visitée presque tous les appartements (y compris le R.F Centre Militaire) étant naïf je faisais un peu n'importe quoi je comprenais pas trop ce qui fallait faire alors j'ai fais le tour de Habbo étant hôtesse, enseignante au collège de Habbo (qui n'est plus accessible c'est dommage) et je me suis reconnectée ce mois-ci par souvenir et j'ai refais un peu le tour en me remémorant les vieux souvenirs et passant le groupe du Centre Militaire j'ai décidée de m'y mettre sérieusement pour être le plus haut gradé avec ma motivation et mon enthousiaste. Je souhaite continuée et être gradé Contrôle Général des armées tout en formant les recrues grâce à Lyna03500 qui m'encourage et me motive et surtout à qui je la remercie à chaque grade au-dessus que je reçois en l'a offrant une rose pour la remercier à chaque grade que j'obtiens.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail actuel au sein de la république consiste à recruter de nouvelles recrues arrivant à la république tout en vérifiant d'abord le badge (du groupe) et ceux qui sont interdit, leur tenue puis leur humeur ensuite d'expliquer le règlement (si besoin) aux nouvelles recrues. Si la personne est en règle et porte la bonne tenue avec le bon badge et la bonne humeur je peux le faire entrer, et mes collègues s'en chargerons. Si la personne, au contraire, n'est pas en règle, je l'aide et explique ce qu'il doit faire pour entrer au sein du Q.G. Je suis capable d'expliquer les utilisateurs sur téléphone ou tablette des instructions claires comment pouvoir entré à la République Française Militaire. Je reste vigilante sur les nouvelles recrues pour les guidés et leur montré comment correctement recruté. Je fais aussi partis de la gestion du SAS alors je vérifie tranquillement une seconde fois si tout est correct et si ce n'est pas le cas je lui explique ce qui ne va pas avant de le kicker avec le levier du bas en restant polis puis si cette fois tout est correct je le renvoie au SAS et lui souhaite la bienvenue et une bonne formation. Je reste polis de quand je viens au Centre Militaire jusqu'à ce que je me déconnecte en leur disant Aurevoir.



Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu'un de sérieuse, déterminée, motivée, respectueuse et quelqu'un de confiance. Je suis fière de faire partie du Centre Militaire de la République Française, aider les personnes en difficultés est mon devoir et également un plaisir. Je me connecte très régulièrement voir tout les jours et si j'ai un empêchement je préviens mes supérieurs en leur expliquant pourquoi. Si j'ai plus de 2 jours de déconnexion, à mon retour j'explique à mes supérieurs pourquoi.



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Ludivine974 le Dim 31 Mar 2019 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ludivine974

AuteurMessage
Ludivine974

Ludivine974

Pseudo Habbo : ludivine974
Messages : 33
Filière : Armée
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 [C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 16:24

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ludivine974
AgentSpart123

AgentSpart123

Pseudo Habbo : AgentSpart123
Messages : 936
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 3 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 [C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 17:16

J'ai un avis assez neutre. Je trouve cela dommage que personne ne remarque les fautes et que tout le monde donne un avis favorable et ne le contaste pas (même si j'en fais).
Je te donnerai mon pour dès que les changements seront faits :) (tu peux utiliser reverso qui est un correcteur gratuit). 
Bonne chance pour la suite 
--En attente de changements--
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/AgentSpart123
Capitainedad

Capitainedad

Pseudo Habbo : Capitainedad
Messages : 258
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine [12]
Pièce d'argent : 1 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 [C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 17:24

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Queen974

Queen974

Pseudo Habbo : @Queen974@
Messages : 168
Filière : Gendarmerie
Grade :
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 [C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 17:30

Je te donne mon Pour ! Bonne chance pour la suite !  Fixe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 [C.M] Curriculum Vitae de ludivine974 - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2019 - 14:57

Ludivine974 a écrit:
Présentation.

[size=13]1 - Pseudo Habbo :
  ludivine974
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/ludivine974
3 - Grade actuel dans la R.F :  Caporal-Chef
4 - Grade demandé :  Sergent

Parcours.
[/size]


[size=13]5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
[/size]



J'ai découvert Habbo lorsque j'avais 11 ans (26.07.2012) (je ne sais plus trop comment), j'ai visitée presque tous les appartements (y compris le R.F Centre Militaire) étant naïf je faisais un peu n'importe quoi je comprenais pas trop ce qui fallait faire alors j'ai fais le tour de Habbo étant hôtesse, enseignante au collège de Habbo (qui n'est plus accessible c'est dommage) et je me suis reconnectée ce mois-ci par souvenir et j'ai refais un peu le tour en me remémorant les vieux souvenirs et passant le groupe du Centre Militaire j'ai décidée de m'y mettre sérieusement pour être le plus haut gradé avec ma motivation et mon enthousiaste. Je souhaite continuée et être gradé Contrôle Général des armées tout en formant les recrues grâce à Lyna03500 qui m'encourage et me motive et surtout à qui je la remercie à chaque grade au-dessus que je reçois en l'a offrant une rose pour la remercier à chaque grade que j'obtiens.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail actuel au sein de la république consiste à recruter de nouvelles recrues arrivant à la république tout en vérifiant d'abord le badge (du groupe) et ceux qui sont interdit, leur tenue puis leur humeur ensuite d'expliquer le règlement (si besoin) aux nouvelles recrues. Si la personne est en règle et porte la bonne tenue avec le bon badge et la bonne humeur je peux le faire entrer, et mes collègues s'en chargerons. Si la personne, au contraire, n'est pas en règle, je l'aide et explique ce qu'il doit faire pour entrer au sein du Q.G. Je suis capable d'expliquer les utilisateurs sur téléphone ou tablette des instructions claires comment pouvoir entré à la République Française Militaire. Je reste vigilante sur les nouvelles recrues pour les guidés et leur montré comment correctement recruté. Je fais aussi partis de la gestion du SAS alors je vérifie tranquillement une seconde fois si tout est correct et si ce n'est pas le cas je lui explique ce qui ne va pas avant de le kicker avec le levier du bas en restant polis puis si cette fois tout est correct je le renvoie au SAS et lui souhaite la bienvenue et une bonne formation. Je reste polis de quand je viens au Centre Militaire jusqu'à ce que je me déconnecte en leur disant Aurevoir.



Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu'un de sérieuse, déterminée, motivée, respectueuse et quelqu'un de confiance. Je suis fière de faire partie du Centre Militaire de la République Française, aider les personnes en difficultés est mon devoir et également un plaisir. Je me connecte très régulièrement voir tout les jours et si j'ai un empêchement je préviens mes supérieurs en leur expliquant pourquoi. Si j'ai plus de 2 jours de déconnexion, à mon retour j'explique à mes supérieurs pourquoi.



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] Curriculum Vitae de ludivine974

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-