AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 18:10

» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 18:08

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 17:42

» Heroes- passe Chef d'équipe des Médecins (0)
[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 17:38

» Themis passe Psychologue Cadre (4)
[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 17:37

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 17:22

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 17:04

» Alex.Teryeur passe Lieutenant de police (9)
[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 16:59

» hanizsw33t retourne Lieutenant de police (7)
[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 16:58

» jordan2027 passe Lieutenant de police (15)
[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 16:57

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Left1110[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Left1110[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Right110 
msfz13
[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Left1110[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Left1110[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Right110 
#Dylan.
[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Left1110[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Right110 
Ica'
[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Left1110[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Left1110[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Right110 
James'
[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Left1110[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Left1110[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Left1110[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Left1110[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Right110 
James'
[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Left1110[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Left1110[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Left1110[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Left1110[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Left1110[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Right110 
msfz13
[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Left1110[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Right110 
Ica'
[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Left1110[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Left1110[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Left1110[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] CV de Capitainedad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
minegaming
Settesh
dylanh2002
BOBODOO 84
Lulu :p
Fati
jessie201
MAXIIMME
Neopark
darkcrystal86
Jacques
AgentSpart123
Ludivine974
didine2711
_Sarah'
Capitainedad
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capitainedad

Capitainedad

Pseudo Habbo : Capitainedad
Messages : 258
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine [12]
Pièce d'argent : 1 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] CV de Capitainedad [C.M] CV de Capitainedad - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 12:09

Rappel du premier message :

Présentation. 
1- Pseudo Habbo : Capitainedad
2- Lien home page du postulant :https://www.habbo.fr/profile/Capitainedad
3- Grade actuel/ ancien dans la R.F : Caporal-Chef ancien banquier en 2013/2014
4- Grade demandé : Sergent


Parcours.
5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la république Française.

J'ai commencé Habbo en 2013/2014 déjà dans la R.F au Centre Militaire ou j'ai commencé Soldat puis je suis passé "Portier" ensuite Banquier puis Lieutenant mais malheureusement j'ai arrêté de jouer quelques temps après pour finalement m'y remettre sérieusement il y a 1 mois, au début je voulais repayer le banquier pour redevenir lieutenant et j'ai vu que tout avait changé le QG, les formations,la plus part des gradé etc...
Je compte monter en grade car je suis très motivée et j'aime beaucoup servir au Centre Militaire pour aider les recrue ainsi que servir au besoin de mes supérieurs. 
J'aimerais pouvoir être Sergent pour plus de responsabilités au seins du Centre Militaire.
Depuis que j'ai repris Habbo j'ai montré ma détermination auprès des gradés, j'ai écouté attentivement leurs conseils dans les entraînements de tirs comme pour les consignes de recrutement, pour progresser ainsi que renseigner et recruter beaucoup de nouvelle recrue.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


J'ai commencé par me faire recruter comme dans mes débuts sur Habbo  je suis donc devenu Soldat, en tant que Soldat je recruté, je faisais des patrouilles avec les gradés et des entraînements de tirs ensuite j'ai passé ma formation Caporal que j'ai bien réussi et qui me permettait de pouvoir entrer au Centre Militaire sans passer par la formation et surtout même quand il n'y a personne,  je suis donc passé Caporal toujours en recrutant, renseignant et en aidant les Gradés puis un formateur m'a pris sous son aile pour m'aider d'avantage et me faire monter les échelons.
J'ai donc passé ma formation physique pour devenir Caporal-Chef qui est mon grade actuel, après plusieurs jours de Caporal-Chef j'ai pris l'initiative de préparer ma formation supérieure en espérant pouvoir être gradé le plus vite possible,j'ai donc regarder la partie rapport de formation sur le forum et je me suis préparer. 
Aujourd'hui j'ai donc passé la formation supérieure avec mon formateur qui est Sarahlove et eu un total de 18.5/20 ce qui me pousse maintenant à rédiger ce CV et me Motive encore plus pour continuer dans les grades.



Conclusion.
7- Pourquoi il faut accepter votre CV ? 
Je vous demande de bien vouloir accepter mon CV car je suis très motivé et près à servir pour la R.F 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "moi xxx je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.
Spoiler:


Dernière édition par Capitainedad le Dim 31 Mar 2019 - 18:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
didine2711

didine2711

Pseudo Habbo : amoursupreme
Messages : 1500
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 2 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Capitainedad [C.M] CV de Capitainedad - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2019 - 14:05

C'est parfait! Et comme je t'ai promis, tu as mon POUR ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amoursupreme
minegaming

minegaming

Pseudo Habbo : minegaming
Messages : 412
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 1 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Capitainedad [C.M] CV de Capitainedad - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2019 - 14:13

Je te donne mon Pour! Bonne continuation à la RF!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/minegaming
olivier_311

olivier_311

Pseudo Habbo : olivier_31bis
Messages : 2279
Filière : Armée
Grade : Elite de la nation
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Capitainedad [C.M] CV de Capitainedad - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2019 - 15:41

Gros POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Capitainedad

Capitainedad

Pseudo Habbo : Capitainedad
Messages : 258
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine [12]
Pièce d'argent : 1 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Capitainedad [C.M] CV de Capitainedad - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2019 - 17:32

Merci tout le monde sa fait plaisir   Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lyna03500
THG - Constructeur
THG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4846
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 9 815 PA
Pièce de jeu : 6 715 PJ

[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Capitainedad [C.M] CV de Capitainedad - Page 2 EmptySam 6 Avr 2019 - 9:51

POUR ! Bonne chance pour la suite  Content
Revenir en haut Aller en bas
White-Heinberg

White-Heinberg

Pseudo Habbo : White-Heinberg
Messages : 1329
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 675 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Capitainedad [C.M] CV de Capitainedad - Page 2 EmptySam 6 Avr 2019 - 10:17

Un gros POUR, bonne chance  O ui
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr/home/xbastienx88
Capitainedad

Capitainedad

Pseudo Habbo : Capitainedad
Messages : 258
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine [12]
Pièce d'argent : 1 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Capitainedad [C.M] CV de Capitainedad - Page 2 EmptySam 6 Avr 2019 - 10:21

Content Content Content
Revenir en haut Aller en bas
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Capitainedad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Capitainedad [C.M] CV de Capitainedad - Page 2 EmptySam 6 Avr 2019 - 13:04

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[C.M] CV de Capitainedad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-