AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 10:07

» Icarem passe Commissaire divisionnaire (19)
[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 10:04

» Wiker passe Général de brigade supérieur (55)
[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 10:02

» zekky passe Général de brigade supérieur (12)
[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 10:00

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 9:57

» julienruiz retourne Général de brigade (9)
[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 9:54

» Insom retourne Général de brigade (18)
[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 9:52

» Rsv.Bipers passe Commissaire divisionnaire (16)
[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 9:48

» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 9:45

» [CM] Rapport D'Activité de alexis53126
[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 9:35

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Right110 
#Dylan.
[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Left1110[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Mid1010[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Cv de Madriga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
arackmaniac
layan
BOBODOO 84
MisszeyQueen
Neopark
darkcrystal86
19h99
Azerticks
Julienruiz
Jacques
Med Ali
gigi258
Lenny'
nico0608
Anaëlle972
djlucasthe24
Prototype
Marwan
Madriga
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madriga

Madriga

Pseudo Habbo : Madriga
Messages : 287
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Cv de Madriga [P.N] Cv de Madriga - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 20:01

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Madriga

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Madriga

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Policier-élite

4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivé sur habbo le 02-12-18. Moi qui ne connaissaispratiquement rien, je m'amusais à me balader dans les appartements pour découvrir le jeu, jusqu'au jour ou je suis tombé sur un quartier général nommé la police nationale qui m'a d'ailleurs beaucoup plus. Moi qui ai toujours voulu travailler en tant que policier, je me suis lancé! Je suis arrivé sur un poste de recrutement puis j'ai demandé à la recrue qui se trouvait en face de moi si c'était possible que je sois embauché au sein de la police nationale. Il m'a dit que c'était possible à une condition: si je mettais mon humeur, latenue, le badge de là ont en favoris. Une fois que cela a été fait,il m'a envoyé au SAS pour procéder à une deuxième vérification. Une fois avoir passé cette étape, j'ai demandé de l'aide à un supérieur .Il est venue à mon aide pour m'expliquer mon rôle en tant que policier. Quelques jours plus tard, on me propose de passer la formation élite. Quand j'ai appris au supérieur que j'étais sur le mobile il a lâché l'affaire.14 jours plus tard, mon supérieur Wazom m'a faitspasser la forma élite. Après environ une semaine, j'apprendsque je suis interdit pour avoir insulté un supérieur. Je reviens pour m'excuser, le supérieur a accepté que j'y revienne travailler. Plusieurs jours après je suis rétro(j'ai oublié la raison). Je repasse la forma avec le supérieur Super-Momo

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail est d'aider les gens que ça soit les recrues ou autres.Je dois notamment m'occuper du SAS et du poste de recrutement.Quand un supérieur me propose de faire une patrouille ou bien un edt à 95%  j'accepte de le faire pour l'aider à remplir son quotas.Dans ma tâche quotidienne je passe mon temps à travailler,discuter,s'amuser que ça soit avec mes collègues ou non.Je passe aussi mon temps à me reposer après une bonne grosse journée de travaille!En ce moment même, j'essaye d'améliorer mon bureau avec les moyens du bord pour le rendre merveilleux.
En entrant j'oublie jamais de dire bonsoir/bonjour en sortant je dis au revoir ou bien bisous les collègues.En 1 jours, je fais au moins 2 edt minimum et maximum j'en fais 4 environ.Concernant les patrouilles,on m'en propose pas très souvent.Chaque jour, en entrant à la pn,je prend mon  petit café ou bien une rose.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Cela m'a pris énormement de temps sachant que irl j'avais des devoirs à faire qui m'ont quand même pris environ 30% de mon temps que je devais pour le cv. Ensuite,j'ai dû le recommencer plusieurs fois à cause de certains bug qui m'ai arrivé.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Madriga le Lun 1 Avr 2019 - 21:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MisszeyQueen

MisszeyQueen

Pseudo Habbo : MisszeyQueen
Messages : 1723
Filière : Civil
Grade : ❤ Citoyenne ❤
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de Madriga [P.N] Cv de Madriga - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2019 - 17:23

Je t'accorde un joli pour tu es actif à la PN avec une bonne humeur et tu fais bien ton travail mais par contre arrête de me taser xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MisszeyQueen
Madriga

Madriga

Pseudo Habbo : Madriga
Messages : 287
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de Madriga [P.N] Cv de Madriga - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2019 - 18:03

Merci de ta réponse mais par contre si tu veux que j'arrete de te taser queen va falloir arreter de jetter des poissons sur moi pour que j'aille me changer toutes les secondes
Revenir en haut Aller en bas
Madriga

Madriga

Pseudo Habbo : Madriga
Messages : 287
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de Madriga [P.N] Cv de Madriga - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2019 - 18:10

Pour ceux qui n'ont pas compris je ne peux pas mettre de la COULEUR.C'est bien gentil d'avoir essayer de m'aidé Med Ali d'ailleur je t'en remercie mais quand je maintiens un mess.Il y a bien un truc bleu qui apparaît ensuite je selectionne le tout.Mais il y a que les options:coller,couper,copier,presse-papier
Revenir en haut Aller en bas
Madriga

Madriga

Pseudo Habbo : Madriga
Messages : 287
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de Madriga [P.N] Cv de Madriga - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2019 - 18:13

J'ai quand même fais deux cv la ou j'ai expliquer le faite que je ne pouvais pas mettre de couleur.pffffff bref merci a tous d'avoir répondu que ca soit un avis positif,neutre,negatif ou non.:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de Madriga [P.N] Cv de Madriga - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2019 - 18:18

Bonsoir Madriga,


Tout d'abord sa serai bien que tu ne spams pas ton propre CV ^^
ensuite je t'expose un Avis NEUTRE penchant vers le CONTRE je t'explique pourquoi, non pas parce que tu es inactif ou que tu fais mal ton boulot parce que il est au top.
Mais tout simplement parce que un bon gradé ce dois de faire un bon rapport avant tout action sur habbo :)
Cela t'aide déjà dans la vie quotidiennement a présenté un CV mais aussi sa te servira pour plus tard a rédiger :)


Flèche neutre En attente de modification du CV .
Flèche neutre En attente de plus de couleur .

Flèche neutre En attente de la correction des fautes.



Après c'est 3 rectifications tu auras mon POUR bien entendu :) .
Revenir en haut Aller en bas
Madriga

Madriga

Pseudo Habbo : Madriga
Messages : 287
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de Madriga [P.N] Cv de Madriga - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2019 - 18:20

Mais pourquoi personne ne comprenne :'( snif.Je vous rappelle comme meme que les couleurs de 1 n'est pas forcément necéssaire d'autant plus que je peux pas en mettre!


Dernière édition par Madriga le Lun 1 Avr 2019 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de Madriga [P.N] Cv de Madriga - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2019 - 18:23

Madriga a écrit:
Mais pourquoi personne ne comprene :'( snif.Je vous rappelle comme meme que les couleurs de 1 n'est pas forcément necéssaire d'autant plus que je peux pas en mettre!


Ton CV n'est pas un débat, cependant je t'ai compris il suffit juste de lire mon avis au dessus :)
Je ne te juge pas sur ton activité Habbo mais sur ton CV car un bon gradé ce dois de faire les choses correctement :)
Revenir en haut Aller en bas
Madriga

Madriga

Pseudo Habbo : Madriga
Messages : 287
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de Madriga [P.N] Cv de Madriga - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2019 - 18:28

J'ai bien lis ton avis et d'ailleur je t'en remercie .
Revenir en haut Aller en bas
BOBODOO 84

BOBODOO 84

Pseudo Habbo : Bagtagfr
Messages : 115
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de Madriga [P.N] Cv de Madriga - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2019 - 18:29

MisterJackBauer a écrit:
Bonsoir Madri' alors les couleurs ne sont pas indispensables au C.V et l'effort de rédaction est fait. 
Tu es recrue depuis bien longtemps, trop longtemps. Tu n'a jamais demandé quoi que ce soit en retour et apportes ta bien joyeuse humeur au QG  , tu es très actif et très serviable.
Tout cela en ne baissant jamais les bras   Bien
Tu as toute ta place parmi les gradés, bonne chance avec les quotas sachant que tu es sur mobile  Réflexion
Je ne suis pas sur que tu pourras les réaliser, donc dans l'attente des modifications et de ta formation supérieur, je suis d'un :
Avis Neutre (penchant vers un avis favorable)

P.S : J'ai apporté les modifications nécessaires à ton C.V (home page, screen sous poiler) ci dessous, tu n'as qu'a copier le contenu du code et à éditer le sujet

Code:
[b][size=24]Présentation[/size][/b]
[center][size=24][color=#bf2e32][b].[/b][/color][/size][/center]
[center][size=14][b]1 - Pseudo Habbo : [/b]Madriga[/size][/center]

[center][size=14][b]2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : [/b][/size][/center]
[center][url=https://www.habbo.fr/profile/Madriga]https://www.habbo.fr/profile/Madriga[/url][/center]

[center][size=14][b]3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : [/b]Policier-élite[/size][/center]

[center][size=14][b]4 - Grade demandé :[/b] Major de police[/size][/center]

[center][size=24][color=#bf2e32][b]Parcours[/b][/color][/size][/center]
[center][size=14][b]5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.[/b][/size][/center]

[center][size=14]Je suis arrivé sur habbo le 02-12-18.Moi qui ne connaissait pratiquement rien, je m'amusais à me balader tout en découvrant de nouvelles choses dans les appartements jusqu'au jour ou je tombe sur un quartier général (celui de la P.N) qui m'a d'ailleurs beaucoup plut. Moi qui avait toujours voulu travailler en tant que policier, je me suis lancé!Je suis arrivé sur un poste, j'ai demandé à la personne qui se trouvait en face de moi si je pouvais être embaucher au sein de la police national.[/size][/center]
[center][size=14]Il m'a dit que c'était possible à une condition: si je mettais mon humeur, la tenue ,le badge de la P.N en favoris .Une fois que cela à été fait, il m'a envoyé au SAS pour procéder à une deuxième vérification.Une fois que j'ai passé l'étape du SAS, j'ai demandé de l'aide à un supérieur.Il est venue à mon aide pour m'expliquer ce que je devais faire.Quelques jours plus tard, on me propose de passé la forma élite.Quand j'ai appris au supérieur que j'étais sur mobile il a lâcher l'affaire.14 jours plus tard, mon supérieur Wazom m'a fais passer la forma élite.Après environ une semaine, j'apprend que je suis interdit pour avoir insulter un supérieur. Je reviens pour m'excuser, le supérieur a accepté que j'y revienne travailler .Plusieurs jours après je suis rétro(j'ai oublié la raison). Je repasse la forma avec le supérieur Supermomo.[/size][/center]

[center][size=14][b]6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.[/b][/size][/center]

[center][size=14]Mon travail est d'aider les gens que ca soit les recrues ou autres.Je dois notamment m'occuper du SAS et du poste de recrutement.Quand un supérieur me propose de faire une patrouille ou bien une formation de tir à 95% j'accepte de le faire pour l'aider a remplir son quotas et ce depuis longtemps. Dans ma tâche quotidienne je passe mon temps a travailler, discuter, m'amuser que ca soit avec mes collègues ou non. Je passe aussi mon temps à me reposer après une bonne grosse journée de travail!En ce moment même, j'essaye d'améliorer mon bureau avec les moyens du bord pour le rendre merveilleux.[/size][size=14]En entrant j'oublie jamais de dire bonsoir/bonjour en sortant je dis au revoir ou bien bisous les collègues. En 1 jours je fais au moins 2 EDT minimum , quelques jours cela va jusqu'à 4. Concernant les patrouilles, on m'en propose pas très souvent. Chaque jour, en entrant à la PN ,je dis bonjour à tous le monde et je prend mon petit café ou bien une rose.[/size][/center]

[center][size=24][color=#bf2e32][b]Conclusion.[/b][/color][/size][/center]
[center][size=14][b]7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?[/b][/size][/center]
[center][size=14]Cela m'a pris énormément de temps sachant que dans la vraie vie, j'avais des devoirs à faire qui m'ont quand même pris environ 30% de mon temps et parce que je devais réaliser mon cv, ce qui n'est pas simple sur mobile. Ensuite, j'ai dû le recommencer plusieurs fois à cause de nombreux bug (mauvaise connexion internet)[/size][/center]

[center][size=14][b]8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant : [/b][/size][/center]
[center][size=14][spoiler][/size][url=https://servimg.com/view/20014683/14][size=14]https://servimg.com/view/20014683/14[/size][/url][size=14][/spoiler][/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BOBODOO
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7886
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 35 775 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de Madriga [P.N] Cv de Madriga - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2019 - 20:17

Salut ! Je vais prendre ton CV en charge  !
- DO valide.

-ajouter des couleur 
-Il faut le lien de la formation si tu l'as fait. Ou alors si tu ne l'as pas fait, faut que tu la fasses 
- Il y a plus de 10 fautes dans la partie 5 donc corrige les..... Tu peux t'aider de sites correcteurs (bonpatron, reverso,...)
- Accepte ma demande d'ami.


[P.N] Cv de Madriga - Page 2 720857325 En attente de modification
[P.N] Cv de Madriga - Page 2 720857325 En attente de l'entretien.
[P.N] Cv de Madriga - Page 2 720857325 En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de Madriga [P.N] Cv de Madriga - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2019 - 20:48

[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Curric10



Cher Madriga, 



Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue dans notre chère organisation qui est la "République Française".

Maintenant, je vais passer à ton curriculum vitae. Tu dois encore modifier une petite chose (mais rien de grave :bouche bêt: ) :


* Je remarque des fautes notamment dans la partie 5 ainsi que la partie 6.


Si tu rencontres un problème lors de la correction de ton curriculum vitae, tu peux m'envoyer un message privé sur le forum ou en jeu.


Je t'adresse actuellement un "Neutre" pour le moment si aucune modification est faite de ta part, je passerai mon avis en "Contre" si par contre tu effectues les modifications cités ci - dessus tu obtiendras mon "Pour".


Dans l'attente d'une réponse et/ou une modification, je t'adresse mes sincères salutations. 
Revenir en haut Aller en bas
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de Madriga [P.N] Cv de Madriga - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2019 - 21:02

Je te met mon Pour manque juste un peu de couleur 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de Madriga [P.N] Cv de Madriga - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 18:28

Avis très favorable a cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Waten

Waten

Pseudo Habbo : =.Boris.=
Messages : 2526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 14 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de Madriga [P.N] Cv de Madriga - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 21:37

Nomade59 a écrit:
Avis très favorable à cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7886
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 35 775 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de Madriga [P.N] Cv de Madriga - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 23:07

 modification Acquis 
le lien Acquis
[P.N] Cv de Madriga - Page 2 720857325 En attente de l'entretien.
[P.N] Cv de Madriga - Page 2 720857325 En attente de plus d'avis


Dernière édition par hadjer le Mar 2 Avr 2019 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White-Heinberg

White-Heinberg

Pseudo Habbo : White-Heinberg
Messages : 1329
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 675 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de Madriga [P.N] Cv de Madriga - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 23:23

Tu es + qu'actif, je te voyais tous les jours POUR mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr/home/xbastienx88
Med Ali

avatar

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 3807
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 313 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de Madriga [P.N] Cv de Madriga - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 23:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7886
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 35 775 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de Madriga [P.N] Cv de Madriga - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 23:10

l'entretien. Acquis
[P.N] Cv de Madriga - Page 2 720857325 En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7886
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 35 775 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Cv de Madriga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Cv de Madriga [P.N] Cv de Madriga - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 12:14

Madriga a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Madriga

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Madriga

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Policier-élite

4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivé sur habbo le 02-12-18. Moi qui ne connaissaispratiquement rien, je m'amusais à me balader dans les appartements pour découvrir le jeu, jusqu'au jour ou je suis tombé sur un quartier général nommé la police nationale qui m'a d'ailleurs beaucoup plus. Moi qui ai toujours voulu travailler en tant que policier, je me suis lancé! Je suis arrivé sur un poste de recrutement puis j'ai demandé à la recrue qui se trouvait en face de moi si c'était possible que je sois embauché au sein de la police nationale. Il m'a dit que c'était possible à une condition: si je mettais mon humeur, latenue, le badge de là ont en favoris. Une fois que cela a été fait,il m'a envoyé au SAS pour procéder à une deuxième vérification. Une fois avoir passé cette étape, j'ai demandé de l'aide à un supérieur .Il est venue à mon aide pour m'expliquer mon rôle en tant que policier. Quelques jours plus tard, on me propose de passer la formation élite. Quand j'ai appris au supérieur que j'étais sur le mobile il a lâché l'affaire.14 jours plus tard, mon supérieur Wazom m'a faitspasser la forma élite. Après environ une semaine, j'apprendsque je suis interdit pour avoir insulté un supérieur. Je reviens pour m'excuser, le supérieur a accepté que j'y revienne travailler. Plusieurs jours après je suis rétro(j'ai oublié la raison). Je repasse la forma avec le supérieur Super-Momo

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail est d'aider les gens que ça soit les recrues ou autres.Je dois notamment m'occuper du SAS et du poste de recrutement.Quand un supérieur me propose de faire une patrouille ou bien un edt à 95%  j'accepte de le faire pour l'aider à remplir son quotas.Dans ma tâche quotidienne je passe mon temps à travailler,discuter,s'amuser que ça soit avec mes collègues ou non.Je passe aussi mon temps à me reposer après une bonne grosse journée de travaille!En ce moment même, j'essaye d'améliorer mon bureau avec les moyens du bord pour le rendre merveilleux.
En entrant j'oublie jamais de dire bonsoir/bonjour en sortant je dis au revoir ou bien bisous les collègues.En 1 jours, je fais au moins 2 edt minimum et maximum j'en fais 4 environ.Concernant les patrouilles,on m'en propose pas très souvent.Chaque jour, en entrant à la pn,je prend mon  petit café ou bien une rose.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Cela m'a pris énormement de temps sachant que irl j'avais des devoirs à faire qui m'ont quand même pris environ 30% de mon temps que je devais pour le cv. Ensuite,j'ai dû le recommencer plusieurs fois à cause de certains bug qui m'ai arrivé.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
C.V accepté ! félicitations
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Cv de Madriga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-