| [Cocafrost] Transfert de la G.N au C.M | |
|
+17gigi258 #Dylan. nolwenn -QueenRF- Mimi' ledodo Asuna 19h99 darkcrystal86 New-Best Jef Diablomix _Sarah' Fineuuh Dehsulte Foster_ cocafrost 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocafrost
Pseudo Habbo : cocafrost Messages : 5044 Filière : Civil Grade : Touriste Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 775 PJ
| Sujet: [Cocafrost] Transfert de la G.N au C.M Jeu 11 Avr 2019 - 23:00 | |
| Renseignement.1 - Pseudo Habbo : cocafrost2 - Lien home page : ici3 - Grade actuel : Adjudant4 - Filière actuelle : Gendarmerie NationaleDétail du transfert.5 - Filière désirée : Centre Militaire6 - Motif de votre transfert : Perte de motivation, retrouver ma zone de confort me permettrait sans doute de retrouver ma motivation, un grand merci pour l'accueil à l'ensemble de la GN, qui reste tout de même une belle filière !En attente de la notation du 6 au 11 Avril Lien de l'achat : ici
Dernière édition par cocafrost le Jeu 11 Avr 2019 - 23:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cocafrost] Transfert de la G.N au C.M Jeu 11 Avr 2019 - 23:24 | |
|
Dernière édition par Awo29 le Jeu 11 Avr 2019 - 23:41, édité 1 fois |
|
| |
Foster_
Pseudo Habbo : Foster_ Messages : 3131 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Cocafrost] Transfert de la G.N au C.M Jeu 11 Avr 2019 - 23:25 | |
| Je sais que tu es à la recherche de motivation et donc je comprends tes transferts et tu fais des expériences. J'espère donc (et j'en suis sûr) que cette fois, tu es déterminé dans ton retour au CM, je ne peux être que POUR : Tu es un excellent gradé, où que tu ailles, tu répands ta bonne humeur et sympathie. Bonne chance pour la suite Coca et bon retour au CM si tel est ton choix ! :D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Cocafrost] Transfert de la G.N au C.M Jeu 11 Avr 2019 - 23:28 | |
| Et pourquoi pas l'hôpital pour tenter de nouveaux horizons ? |
|
| |
cocafrost
Pseudo Habbo : cocafrost Messages : 5044 Filière : Civil Grade : Touriste Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 775 PJ
| Sujet: Re: [Cocafrost] Transfert de la G.N au C.M Jeu 11 Avr 2019 - 23:31 | |
| - Dehsulte a écrit:
- Et pourquoi pas l'hôpital pour tenter de nouveaux horizons ?
Merci à tous pour vos avis, concernant le CHU, j'ai effectué un transfert dans cette filière il y'a quelques mois, malgré la bonne ambiance et un accueil chalereux, les quotas ne m'ont pas plu.. |
|
| |
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Cocafrost] Transfert de la G.N au C.M Jeu 11 Avr 2019 - 23:34 | |
| - cocafrost a écrit:
- Dehsulte a écrit:
- Et pourquoi pas l'hôpital pour tenter de nouveaux horizons ?
Merci à tous pour vos avis, concernant le CHU, j'ai effectué un transfert dans cette filière il y'a quelques mois, malgré la bonne ambiance et un accueil chalereux, les quotas ne m'ont pas plu.. Tu n'avais peut-être pas pris la bonne voie. Tu sais, ce que je conseille : pour un changement le moins violent possible entre le judiciaire et le médical, passe psychologue : y a plus de paroles que d'actions. Je respecte tout de même ton choix, donc bonne chance à l'armée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cocafrost] Transfert de la G.N au C.M Jeu 11 Avr 2019 - 23:35 | |
| |
|
| |
Fineuuh
Pseudo Habbo : Fineuuh Messages : 8472 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 2 100 PJ
| Sujet: Re: [Cocafrost] Transfert de la G.N au C.M Jeu 11 Avr 2019 - 23:38 | |
| Bonne chance au Centre Militaire, je suis Pour ! |
|
| |
_Sarah'
Pseudo Habbo : _SarahLove_ Messages : 1820 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 1 350 PJ
| Sujet: Re: [Cocafrost] Transfert de la G.N au C.M Jeu 11 Avr 2019 - 23:40 | |
| - Fineuuh a écrit:
- Bonne chance au Centre Militaire, je suis Pour !
|
|
| |
cocafrost
| Sujet: Re: [Cocafrost] Transfert de la G.N au C.M Ven 12 Avr 2019 - 0:00 | |
| Merci à tous pour vos avis ! |
|
| |
Diablomix
Pseudo Habbo : Diablomix Messages : 4473 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 8 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Cocafrost] Transfert de la G.N au C.M Ven 12 Avr 2019 - 0:03 | |
| Rapide passage, avis favorable. Bonne chance |
|
| |
Jef
Pseudo Habbo : nn mdr Messages : 5160 Filière : Gendarmerie Grade : j'ai tiré ma révérence Pièce d'argent : 7 571 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [Cocafrost] Transfert de la G.N au C.M Ven 12 Avr 2019 - 0:32 | |
| - Fineuuh a écrit:
- Bonne chance au Centre Militaire, je suis Pour !
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
New-Best
Pseudo Habbo : -xxloveurxx- Messages : 2415 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Cocafrost] Transfert de la G.N au C.M Ven 12 Avr 2019 - 2:04 | |
| Tu me dois 500 PA mais si je rajoute les intérêts, tu m'en dois le double. Mais vu que je suis gentil, 75/100 ce qui fait donc 625 PA. Aboule l'oseille. Je suis d'un avis plutôt favorable vu que j'ai du te faire un don de PA pour que tu puisses revenir auprès de nous au Centre Militaire. Cela serait plutôt illogique de ne pas l'être lewl Re-bienvenue parmi nous mon petit lapin. |
|
| |
darkcrystal86
Pseudo Habbo : darkcrystal86 Messages : 5337 Filière : Civil Grade : Ex: GE Pièce d'argent : 7 725 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [Cocafrost] Transfert de la G.N au C.M Ven 12 Avr 2019 - 9:03 | |
| - Diablomix a écrit:
- Rapide passage, avis favorable. Bonne chance
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cocafrost] Transfert de la G.N au C.M Ven 12 Avr 2019 - 9:40 | |
| - Foster_ a écrit:
- Je sais que tu es à la recherche de motivation et donc je comprends tes transferts et tu fais des expériences. J'espère donc (et j'en suis sûr) que cette fois, tu es déterminé dans ton retour au CM, je ne peux être que POUR : Tu es un excellent gradé, où que tu ailles, tu répands ta bonne humeur et sympathie. Bonne chance pour la suite Coca et bon retour au CM si tel est ton choix ! :D
|
|
| |
19h99
Pseudo Habbo : 19h99 Messages : 1582 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 5 800 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: [Cocafrost] Transfert de la G.N au C.M Ven 12 Avr 2019 - 9:54 | |
| - Foster_ a écrit:
- Je sais que tu es à la recherche de motivation et donc je comprends tes transferts et tu fais des expériences. J'espère donc (et j'en suis sûr) que cette fois, tu es déterminé dans ton retour au CM, je ne peux être que POUR : Tu es un excellent gradé, où que tu ailles, tu répands ta bonne humeur et sympathie. Bonne chance pour la suite Coca et bon retour au CM si tel est ton choix ! :D
|
|
| |
Asuna
Pseudo Habbo : coraline3269 Messages : 3938 Filière : Civil Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Cocafrost] Transfert de la G.N au C.M Ven 12 Avr 2019 - 10:12 | |
| Pouuuuuuuuuur mon panda |
|
| |
ledodo
Pseudo Habbo : ledodo-62 Messages : 10605 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 8 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Cocafrost] Transfert de la G.N au C.M Ven 12 Avr 2019 - 12:51 | |
| Hyper rapide et dire qu'il a quelques jours tu crier vive la GN ahah Avis positif ! |
|
| |
Mimi'
Pseudo Habbo : Mimi- Messages : 3121 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Cocafrost] Transfert de la G.N au C.M Ven 12 Avr 2019 - 16:16 | |
| |
|
| |
cocafrost
| Sujet: Re: [Cocafrost] Transfert de la G.N au C.M Ven 12 Avr 2019 - 16:21 | |
| Merci à tous pour vos avis ! |
|
| |
New-Best
Pseudo Habbo : -xxloveurxx- Messages : 2415 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Cocafrost] Transfert de la G.N au C.M Ven 12 Avr 2019 - 20:04 | |
| UN PASSE DROIT AURAIT DU DÉJÀ PRIS EN CHARGE TON TRANSFERT, MOI JE DIS, ILS SONT CRUELS. CELA SENT LE COMPLOT !! |
|
| |
-QueenRF- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Miiss66 Messages : 17111 Filière : Journalisme Grade : nouvelle Pièce d'argent : 42 600 PA Pièce de jeu : 1 420 PJ
| Sujet: Re: [Cocafrost] Transfert de la G.N au C.M Ven 12 Avr 2019 - 23:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cocafrost] Transfert de la G.N au C.M Sam 13 Avr 2019 - 10:20 | |
| Salut cocafrost, j'prends ton transfert en charge - En attente de la notation. - En attente de plus d'avis |
|
| |
nolwenn
Pseudo Habbo : nonovaidie Messages : 991 Filière : Armée Grade : ancienne gradé Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Cocafrost] Transfert de la G.N au C.M Sam 13 Avr 2019 - 12:05 | |
| - Diablomix a écrit:
- Rapide passage, avis favorable. Bonne chance
|
|
| |
| [Cocafrost] Transfert de la G.N au C.M | |
|