|
+3Benjamin.L'ancien lau Enguerrand 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: BUFFET POT DE DEPART Mar 28 Mai 2013 - 21:28 | |
| Bonsoir,
Un buffet concernant les ancien gradés d'ou j'ai fait la moitié de ma carrière avec eux et qui ont malheureusement démissionné sera organisé à mon retour au restaurant RF puis ensuite á la boite de nuit RF je vous communiquerait la date et l'heure mais pour cela j'aurai besoin de date et d'heure que je voit combien de gradés seront disponible que je voit un peut et je fixerait la date et l'heure.
Bonsoir à tous et bonne soirée |
|
| |
lau
Pseudo Habbo : lau13! Messages : 1830 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 1000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: BUFFET POT DE DEPART Mar 28 Mai 2013 - 21:30 | |
| |
|
| |
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: BUFFET POT DE DEPART Mar 28 Mai 2013 - 21:33 | |
| Bah au pire on fait Vendredi ou Samedi '-' Vers 15h |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: BUFFET POT DE DEPART Mar 28 Mai 2013 - 21:35 | |
| - Benjamin a écrit:
- Bah au pire on fait Vendredi ou Samedi '-'
Vers 15h Vendredi, fait ça aussi vers 14h aussi ^_^ Bas ça vas être dur, tu auras quoi, 2-3 personnes à peine |
|
| |
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: BUFFET POT DE DEPART Mar 28 Mai 2013 - 21:37 | |
| plutot samedi vendredi j ai cours moi xD |
|
| |
lau
Pseudo Habbo : lau13! Messages : 1830 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 1000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: BUFFET POT DE DEPART Mar 28 Mai 2013 - 21:53 | |
| Moi je dirai a 20H n'importe quel jours |
|
| |
Enguerrand
| Sujet: Re: BUFFET POT DE DEPART Mar 28 Mai 2013 - 22:04 | |
| |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: BUFFET POT DE DEPART Mar 28 Mai 2013 - 22:05 | |
| Après libre à vous de faire se type d’événement, je partage simplement mon opinion, mais faut'il le prendre comme une fête, le fait de quitter notre communauté ? _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: BUFFET POT DE DEPART Mar 28 Mai 2013 - 22:08 | |
| Charles , quittez la RF n'est pas un pribilege mais ume deception. C'est tout simplement pour montrer notre amitié / respect envers le gradé qui part. |
|
| |
Anna1997
Pseudo Habbo : -CheerLloyd- Messages : 395 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: BUFFET POT DE DEPART Mar 28 Mai 2013 - 22:09 | |
| - Charles a écrit:
- Après libre à vous de faire se type d’événement, je partage simplement mon opinion, mais faut'il le prendre comme une fête, le fait de quitter notre communauté ?
Je penses que c'est plus une façon joyeuse de dire adieu a la R.F, au lieu qu'on se mette tous a pleurer, c'est pas forcément qu'il est heureux de la quittée |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: BUFFET POT DE DEPART Mar 28 Mai 2013 - 22:10 | |
| Bien pour cela que je ferme votre sujet, quitter la RF en tant que gradé, pour ma part cela montre un problème sélectif que j'aviserais à corriger dans l'avenir.
_________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
|