AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
Devenir Major de police => Nhost-sangland Emptypar Irysse Aujourd'hui à 18:32

» Recherche boîte BC
Devenir Major de police => Nhost-sangland Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 18:31

» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
Devenir Major de police => Nhost-sangland Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 18:18

» Zaki12345 passe Inspecteur de l'Armée (23)
Devenir Major de police => Nhost-sangland Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 18:17

» pa vs hc
Devenir Major de police => Nhost-sangland Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 18:06

» [P.N] Rapports d'activités de HaReDS
Devenir Major de police => Nhost-sangland Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 18:00

» [P.N] Rapports de patrouille de HaReDS
Devenir Major de police => Nhost-sangland Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 17:55

» [P.N] Rapports d'activités de AkselJorgensen
Devenir Major de police => Nhost-sangland Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 17:42

» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
Devenir Major de police => Nhost-sangland Emptypar -Wint Aujourd'hui à 17:08

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
Devenir Major de police => Nhost-sangland Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 16:25

Situation de transfert

Devenir Major de police => Nhost-sangland Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Devenir Major de police => Nhost-sangland Left1110Devenir Major de police => Nhost-sangland Mid1010Devenir Major de police => Nhost-sangland Right110 
maelys596
Devenir Major de police => Nhost-sangland Left1110Devenir Major de police => Nhost-sangland Mid1010Devenir Major de police => Nhost-sangland Right110 
Luffy310197
Devenir Major de police => Nhost-sangland Left1110Devenir Major de police => Nhost-sangland Mid1010Devenir Major de police => Nhost-sangland Right110 
Sara:)
Devenir Major de police => Nhost-sangland Left1110Devenir Major de police => Nhost-sangland Mid1010Devenir Major de police => Nhost-sangland Right110 
Sophi61
Devenir Major de police => Nhost-sangland Left1110Devenir Major de police => Nhost-sangland Mid1010Devenir Major de police => Nhost-sangland Right110 
koulala83
Devenir Major de police => Nhost-sangland Left1110Devenir Major de police => Nhost-sangland Mid1010Devenir Major de police => Nhost-sangland Right110 
Flo578
Devenir Major de police => Nhost-sangland Left1110Devenir Major de police => Nhost-sangland Mid1010Devenir Major de police => Nhost-sangland Right110 
James'
Devenir Major de police => Nhost-sangland Left1110Devenir Major de police => Nhost-sangland Mid1010Devenir Major de police => Nhost-sangland Right110 
Mr.Build
Devenir Major de police => Nhost-sangland Left1110Devenir Major de police => Nhost-sangland Mid1010Devenir Major de police => Nhost-sangland Right110 
@Oblivio
Devenir Major de police => Nhost-sangland Left1110Devenir Major de police => Nhost-sangland Mid1010Devenir Major de police => Nhost-sangland Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Devenir Major de police => Nhost-sangland Left1110Devenir Major de police => Nhost-sangland Mid1010Devenir Major de police => Nhost-sangland Right110 
maelys596
Devenir Major de police => Nhost-sangland Left1110Devenir Major de police => Nhost-sangland Mid1010Devenir Major de police => Nhost-sangland Right110 
Luffy310197
Devenir Major de police => Nhost-sangland Left1110Devenir Major de police => Nhost-sangland Mid1010Devenir Major de police => Nhost-sangland Right110 
Sara:)
Devenir Major de police => Nhost-sangland Left1110Devenir Major de police => Nhost-sangland Mid1010Devenir Major de police => Nhost-sangland Right110 
Sophi61
Devenir Major de police => Nhost-sangland Left1110Devenir Major de police => Nhost-sangland Mid1010Devenir Major de police => Nhost-sangland Right110 
koulala83
Devenir Major de police => Nhost-sangland Left1110Devenir Major de police => Nhost-sangland Mid1010Devenir Major de police => Nhost-sangland Right110 
Flo578
Devenir Major de police => Nhost-sangland Left1110Devenir Major de police => Nhost-sangland Mid1010Devenir Major de police => Nhost-sangland Right110 
Mr.Build
Devenir Major de police => Nhost-sangland Left1110Devenir Major de police => Nhost-sangland Mid1010Devenir Major de police => Nhost-sangland Right110 
James'
Devenir Major de police => Nhost-sangland Left1110Devenir Major de police => Nhost-sangland Mid1010Devenir Major de police => Nhost-sangland Right110 
@Oblivio
Devenir Major de police => Nhost-sangland Left1110Devenir Major de police => Nhost-sangland Mid1010Devenir Major de police => Nhost-sangland Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Devenir Major de police => Nhost-sangland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
pirate
Erloche
Fatima
Balou
XxYoyoxXZeboss
Nhost
10 participants
AuteurMessage
Nhost

Nhost

Pseudo Habbo : Nhost-sangland
Messages : 600
Filière : Civil
Grade : Citoyen-VIP
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Devenir Major de police => Nhost-sangland Empty
MessageSujet: Devenir Major de police => Nhost-sangland Devenir Major de police => Nhost-sangland EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:34

Nhost a écrit:
Bonjour à tous,

I- Je me présente je m'appelle de nom Dorian, sur le jeu Nhost-sangland.
Je postule pour le grade suivant : Major de Police.


Mon speudo est : Nhost-sangland
Lien URL de mon home page :
http://www.habbo.fr/home/Nhost-sangland
Autre compte : Dorian-007

Mon grade est : [R.F] Policier-Elite [VI] j'ai
passé un test, et je l'ai réussi, la personne qui m'a fait passer le test est :

Moi-Ava

II- Je joue depuis 2008, avec un autre avatar qui se nomme : Dorian-007,
j'ai de même crée mon propre clan le voici : http://www.habbo.fr/groups/127969/id, qui
était une gendarmerie, mais que j'ai renommé Guide Habbo, depuis que je joue, j'ai très
peu mis d'argent dans le jeu, sur mes débuts j'ai fait beaucoup de troc, j'ai rejoint
des hôpitaux, où j'étais chirurgien ^^, j'ai eu un arrêt du jeu, sur 6 mois fin 2012
début 2013, là j'ai repris c'est un jeu que j'adore, pleins de rencontre, je suis très
respectueux
, j'aime aider les gens, c'est pour ça que le système des guides habbo m'a
beaucoup plu, je suis devenu gardien, et ça me plait beaucoup, j'essaye d'être le plus
sincère et juste
avec les demandes sur les harcèlements, la modération j'aime ça, j'ai
découvert la police nationale en écrivant police, j'ai découvert des locaux splendides,
et du personnels actifs
, et je me suis engagé, je me suis fais des nouveaux ami(e)s, et
j'ai recruté du nouveau monde. Et à la base, je fais que du troc, mais j'ai arrêté, car
j'ai plus rien à troquer, je me suis crée un centre d'aide, comme ça, j'aide les gens, je
réponds à leur(s) question(s), je les informe etc...

Mon travail au niveau des locaux de la Police National. Quand j'arrive bien sûr
je salue les gens, je leur dis bonjour, je reste très poli, mes tâches de mon quotidien
sont simples. Je ne passe pas mon temps au SAS, je suis toujours en train de recruter,
quand une personne rentre dans le SAS, et que le SAS est vide, je rentre, je vérifie etc...
Et je ressors directement, je ne reste pas dedans. Chaque fois que je me connecte,
je jette toujours un œil sur le forum de la [R.F] pour voir les nouveautés, les flashs,
les CV des personnes. J'ai toujours un copier / coller qui est prêt pour le recrutement
le voici : Mettez le badge que je porte en favori / Mettez l'uniforme des mannequins
et l'humeur [R.F] Policier. J'ai même un groupe que j'ai crée, mon bureau où j'accueille
des gens de la [R.F] qui veulent parler.



III- Je pense qu'il faut accepter ma candidature car, j'ai appris à être
patient, poli, depuis mon plus jeune âge IRL, et dans les jeux aussi, je ne cherche pas
les embrouilles, gérer du personnel, je peux le faire, je n'abuse d'aucun droit si je
devais en avoir. Je suis très motivé pour ce grade. De plus, mes horaires sont assez bien.
Je suis connecté tous les jours,
sauf entre fin juillet début août, ça m'arrive de partir un week-end, mais la plus part
du temps je suis présent. Après je ne sais pas si ça peut entrer dans l'aide de cette
candidature, mais plus tard, je veux devenir gardien de la paix. Ceci est la réalité et
non un moyen de vous influencer.


Voici mon screen de mon serment :
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?
id=349987sermentpourlapolicenationale.png]Devenir Major de police => Nhost-sangland 349987sermentpourlapolicenationale

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nhost

Nhost

Pseudo Habbo : Nhost-sangland
Messages : 600
Filière : Civil
Grade : Citoyen-VIP
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Devenir Major de police => Nhost-sangland Empty
MessageSujet: Re: Devenir Major de police => Nhost-sangland Devenir Major de police => Nhost-sangland EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:35

Bonjour,

Voici ce que vincent m'a fait passer pour le test :
Devenir Major de police => Nhost-sangland 997809preuvepourfofo

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Devenir Major de police => Nhost-sangland Empty
MessageSujet: Re: Devenir Major de police => Nhost-sangland Devenir Major de police => Nhost-sangland EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:40

C'était le test de ton autre C.V ça.
Revenir en haut Aller en bas
XxYoyoxXZeboss
Ancien Président
Ancien Président
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Messages : 8654
Filière : Civil
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Devenir Major de police => Nhost-sangland Empty
MessageSujet: Re: Devenir Major de police => Nhost-sangland Devenir Major de police => Nhost-sangland EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:40

Avis Favorable , forte activité , comportement exemplaire , orthographe correct .
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Devenir Major de police => Nhost-sangland Empty
MessageSujet: Re: Devenir Major de police => Nhost-sangland Devenir Major de police => Nhost-sangland EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:43

Piouf. Un C.V de très bonne qualité. J'ai pus vous apercevoir à la {P.N} avec de l'activité. Dommage que tu exclus les activités hors recrutement (Rapport & Patrouille), je pense que le travail serrer d'une très bonne qualité. POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Invité
Invité
Anonymous


Devenir Major de police => Nhost-sangland Empty
MessageSujet: Re: Devenir Major de police => Nhost-sangland Devenir Major de police => Nhost-sangland EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:44

Nhost a écrit:
Nhost a écrit:
Bonjour à tous,

I- Je me présente je m'appelle de nom Dorian, sur le jeu Nhost-sangland.
Je postule pour le grade suivant : Major de Police.


Mon speudo est : Nhost-sangland
Lien URL de mon home page :
http://www.habbo.fr/home/Nhost-sangland
Autre compte : Dorian-007

Mon grade est : [R.F] Policier-Elite [VI] j'ai
passé un test, et je l'ai réussi, la personne qui m'a fait passer le test est :

Moi-Ava

II- Je joue depuis 2008, avec un autre avatar qui se nomme : Dorian-007,
j'ai de même crée mon propre clan le voici : http://www.habbo.fr/groups/127969/id, qui
était une gendarmerie, mais que j'ai renommé Guide Habbo, depuis que je joue, j'ai très
peu mis d'argent dans le jeu, sur mes débuts j'ai fait beaucoup de troc, j'ai rejoint
des hôpitaux, où j'étais chirurgien ^^, j'ai eu un arrêt du jeu, sur 6 mois fin 2012
début 2013, là j'ai repris c'est un jeu que j'adore, pleins de rencontre, je suis très
respectueux
, j'aime aider les gens, c'est pour ça que le système des guides habbo m'a
beaucoup plu, je suis devenu gardien, et ça me plait beaucoup, j'essaye d'être le plus
sincère et juste
avec les demandes sur les harcèlements, la modération j'aime ça, j'ai
découvert la police nationale en écrivant police, j'ai découvert des locaux splendides,
et du personnels actifs
, et je me suis engagé, je me suis fais des nouveaux ami(e)s, et
j'ai recruté du nouveau monde. Et à la base, je fais que du troc, mais j'ai arrêté, car
j'ai plus rien à troquer, je me suis crée un centre d'aide, comme ça, j'aide les gens, je
réponds à leur(s) question(s), je les informe etc...

Mon travail au niveau des locaux de la Police National. Quand j'arrive bien sûr
je salue les gens, je leur dis bonjour, je reste très poli, mes tâches de mon quotidien
sont simples. Je ne passe pas mon temps au SAS, je suis toujours en train de recruter,
quand une personne rentre dans le SAS, et que le SAS est vide, je rentre, je vérifie etc...
Et je ressors directement, je ne reste pas dedans. Chaque fois que je me connecte,
je jette toujours un œil sur le forum de la [R.F] pour voir les nouveautés, les flashs,
les CV des personnes. J'ai toujours un copier / coller qui est prêt pour le recrutement
le voici : Mettez le badge que je porte en favori / Mettez l'uniforme des mannequins
et l'humeur [R.F] Policier. J'ai même un groupe que j'ai crée, mon bureau où j'accueille
des gens de la [R.F] qui veulent parler.



III- Je pense qu'il faut accepter ma candidature car, j'ai appris à être
patient, poli, depuis mon plus jeune âge IRL, et dans les jeux aussi, je ne cherche pas
les embrouilles, gérer du personnel, je peux le faire, je n'abuse d'aucun droit si je
devais en avoir. Je suis très motivé pour ce grade. De plus, mes horaires sont assez bien.
Je suis connecté tous les jours,
sauf entre fin juillet début août, ça m'arrive de partir un week-end, mais la plus part
du temps je suis présent. Après je ne sais pas si ça peut entrer dans l'aide de cette
candidature, mais plus tard, je veux devenir gardien de la paix. Ceci est la réalité et
non un moyen de vous influencer.


Voici mon screen de mon serment :
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?
id=349987sermentpourlapolicenationale.png]Devenir Major de police => Nhost-sangland 349987sermentpourlapolicenationale

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée et bon jeu.

C.V accepté, Tu es très actif, sérieux et compétant pour le grade ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Devenir Major de police => Nhost-sangland Empty
MessageSujet: Re: Devenir Major de police => Nhost-sangland Devenir Major de police => Nhost-sangland EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:44

ACCEPTÉ ! HOURAAAA *Grâce à moi tu me remerciras ;)*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
Erloche

Erloche

Pseudo Habbo : Erwan4991
Messages : 1860
Filière : Armée
Grade : [R.F] Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Devenir Major de police => Nhost-sangland Empty
MessageSujet: Re: Devenir Major de police => Nhost-sangland Devenir Major de police => Nhost-sangland EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:46

Félicitation ;) Mérité !
Revenir en haut Aller en bas
pirate

pirate

Pseudo Habbo : sweetanesol
Messages : 35
Filière : Civil
Grade : policier elite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Devenir Major de police => Nhost-sangland Empty
MessageSujet: Re: Devenir Major de police => Nhost-sangland Devenir Major de police => Nhost-sangland EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:47

je sui pour tu et souven la et tu passe pa ton temp au SAS pour :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
XxYoyoxXZeboss
Ancien Président
Ancien Président
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Messages : 8654
Filière : Civil
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Devenir Major de police => Nhost-sangland Empty
MessageSujet: Re: Devenir Major de police => Nhost-sangland Devenir Major de police => Nhost-sangland EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:00

Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Devenir Major de police => Nhost-sangland Empty
MessageSujet: Re: Devenir Major de police => Nhost-sangland Devenir Major de police => Nhost-sangland EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:04

Bravo très mérité et très beau C.V !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
Nhost

Nhost

Pseudo Habbo : Nhost-sangland
Messages : 600
Filière : Civil
Grade : Citoyen-VIP
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Devenir Major de police => Nhost-sangland Empty
MessageSujet: Re: Devenir Major de police => Nhost-sangland Devenir Major de police => Nhost-sangland EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:43

Fatima a écrit:
ACCEPTÉ ! HOURAAAA *Grâce à moi tu me remerciras ;)*
Bonsoir,

Merci ^^

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques

Pseudo Habbo : MisterJackBauer
Messages : 1684
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Devenir Major de police => Nhost-sangland Empty
MessageSujet: Re: Devenir Major de police => Nhost-sangland Devenir Major de police => Nhost-sangland EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:47

Félicitations , Mérité ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MisterJackBauer
Samy

Samy

Pseudo Habbo : qobogoseop
Messages : 616
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant De P.
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Devenir Major de police => Nhost-sangland Empty
MessageSujet: Re: Devenir Major de police => Nhost-sangland Devenir Major de police => Nhost-sangland EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:07

MisterJackBauer a écrit:
Félicitations , Mérité ;)
Revenir en haut Aller en bas
xPrinceSould

xPrinceSould

Pseudo Habbo : xPrinceSould
Messages : 273
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-Portier [VI]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Devenir Major de police => Nhost-sangland Empty
MessageSujet: Re: Devenir Major de police => Nhost-sangland Devenir Major de police => Nhost-sangland EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:28

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas

Devenir Major de police => Nhost-sangland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-