AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapport d'Activités de GustavioFuego
[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Emptypar henni?Fuego Hier à 23:59

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:56

» [P.N] Rapport d'activité de LieutnanRedda
[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Emptypar Redda- Hier à 23:41

» [ Paolo ] Achat de l'article : Talkie-Walkie
[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Emptypar Paolo.Dybala Hier à 23:29

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:28

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:24

» [ Tchuk ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Emptypar Tchuk Hier à 23:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Right110 
__Kirua__
[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Right110 
Stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Right110 
Akhy13
[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Right110 
Harper
[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Maike67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
gigi999
darkcrystal86
Jef
MAXIIMME
Queen974
AgentSpart123
jessie201
Shayrin
Enzo (Maike67)
13 participants
AuteurMessage
Enzo (Maike67)

Enzo (Maike67)

Pseudo Habbo : Maike67
Messages : 49
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Gradé
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 EmptyMer 17 Avr 2019 - 12:26

  Badge armée Curriculum Vitae de Maike67 Badge armée
 


Présentation.


1 - Pseudo Habbo : Maike67
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Maike67
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef.
4 - Grade demandé : Sergent.


Lien vers ma formation : https://republique.superforum.fr/t144832p50-c-m-rapports-des-formations-de-agentspart123


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai commencé à  jouer à Habbo en juillet 2016, quand j'étais chez mon père en train de jouer à  des jeux sur mon ordinateur, j’ai décidé alors d'aller sur le téléphone. C'est là  où j'ai découvert l’application d'habbo qui était classé dans les plus populaires. Du coup j’ai, décidé d’installer le jeu, alors que je n'y connaissais rien, mais qui ne tente rien n’a rien. Une fois mon inscription faite sur Habbo, ne sachant pas trop ou aller je suis donc allé faire un petit tour dans les top appart et j'ai vu dans le classement la R.F. Police Nationale j'y suis allé, je me suis fait recruter. J’y ai passé quelques semaines avant de devoir quitter pour des raisons familiales. Puis j’ai décidé de revenir et connaissant déjà la R.F (République Française), j’ai décidé cette fois d’aller m’inscrire au Centre Militaire, pour pouvoir tester de nouvelles filières, et qui sait par la suite en essayer d'autre comme par exemple le CHU, Gendarmerie Nationale, mais pour le moment le Centre Militaire me convient plus, je m'y sens bien. 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum


Quand j’arrive le matin vers 9 h au centre militaire, je n'oublie pas la politesse, alors je salue mes collègues du QG. Quand le QG est vide et que je suis seul, j’attends des personnes qui veulent être recrutées, je m'occupe de leur dire quelle tenue il faut mettre en leur montrant le mannequin, mettre l'humeur ainsi que les badges à retirer et aussi d’adhérer au badge soldat et de le mettre en favoris. Je gère aussi le SAS en vérifiant le profil, en autorisant l’accès pour le SAS, ou en expliquant le refus de l’entrée au Soldat ou autres camarades de filières, puis dès que je suis en pause, j’en profite pour discuter un peu de tout avec mes camarades du Centre Militaire où des autres filières, tout en surveillant que l’on ai besoin de moi au recrutement ou au SAS. Quand on me propose une activité si  j’ai le temps, je suis toujours partant, surtout si cela peut aider mes Supérieurs à avancer dans leurs quotas.


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitæ.


Il faudrait accepter mon Curriculum vitae car je suis patient et j'aime évoluer avec les autres. je suis souvent là la soirée sauf pendant les vacances ou je suis presque tout le temps sur Habbo.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Enzo (Maike67) le Ven 19 Avr 2019 - 22:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayrin

Shayrin

Pseudo Habbo : Shayrin
Messages : 1563
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 EmptyMer 17 Avr 2019 - 12:45

Quelques fautes à corriger, mais dans l'ensemble je suis pour ! Corrige un peu tout ça Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Shayrin
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 EmptyMer 17 Avr 2019 - 12:49

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
jessie201

jessie201

Pseudo Habbo : jessie201
Messages : 3668
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 EmptyMer 17 Avr 2019 - 12:53

Coucou Maike, il y a quelques fautes que tu pourrais corriger facilement à l'aide d'un correcteur comme Shay a dit (par exemple: ''Ces la ou ..'' --> ''C'est là où..''), mais sinon c'est un beau C.V. Tu es très présent et sympathique, je te donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jessie201
AgentSpart123

AgentSpart123

Pseudo Habbo : AgentSpart123
Messages : 936
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 3 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 EmptyMer 17 Avr 2019 - 14:06

Je sais que tu es une personne à l'écoute des autres, que tu es une personne qui demande qu'à évoluer tout en apprenant tous les jours. Je suis heureuse d'avoir parcouru ce chemin et j'ai hâte de te reprendre dans mon groupe :p 
Tu es disponible pour les autres, à l'écoute comme je l'ai mentionné mais...comme le mentionne shay, il y a des fautes sur ton C.V. 
Etant donné que je t'avais demandé de plus de m'envoyer ton C.V. pour que je puisse le corriger. Cela empêche pas que je sais que tu seras un bon gradé mais je préfère mettre un avis neutre le temps que tu changes tout cela.
NEUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/AgentSpart123
Enzo (Maike67)

Enzo (Maike67)

Pseudo Habbo : Maike67
Messages : 49
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Gradé
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 EmptyMer 17 Avr 2019 - 14:29

Bonjour a tous désolé je n'arrive pas a changé, étant sur téléphone je ne maîtrise pas assez, quand je fini mes modifications cela ne veut pas s'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Queen974

Queen974

Pseudo Habbo : @Queen974@
Messages : 168
Filière : Gendarmerie
Grade :
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 EmptyMer 17 Avr 2019 - 14:36

@-Amina-@ a écrit:
Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
MAXIIMME

MAXIIMME

Pseudo Habbo : Lunatic...
Messages : 1620
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 EmptyMer 17 Avr 2019 - 14:43

Hola Enzo (Chazo XD) très beau CV, belle présentation, je comprend je galère aussi sur téléphone, pas facile quand on y arrive pas, mais avec le temps tu verra tu t'y fera vite ^^. Sinon je te donne un Gros Pour. Allez bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maximebgdu54
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 EmptyMer 17 Avr 2019 - 15:06

@-Amina-@ a écrit:
Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5325
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 EmptyMer 17 Avr 2019 - 15:13

Avis Favorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
gigi999

gigi999

Pseudo Habbo : gigi999
Messages : 3590
Filière : Armée
Grade : Contrôleur général de l'armée
Pièce d'argent : 20 587 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 EmptyMer 17 Avr 2019 - 15:43

Salut Maike67, je gère ton C.V ! 

- Formation sup valide  [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 2722996501
- En attente des modifications, 
- En attente de plus d'avis,
- En attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigi999
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 EmptyMer 17 Avr 2019 - 19:45

@-Amina-@ a écrit:
Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 14:37

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna

Pseudo Habbo : coraline3269
Messages : 3938
Filière : Civil
Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 14:42

Enzo (Maike67) a écrit:
  Badge armée Curriculum Vitae de Maike67 Badge armée
 


Présentation.


1 - Pseudo Habbo : Maike67
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Maike67
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef.
4 - Grade demandé : Sergent.


Lien vers ma formation : https://republique.superforum.fr/t144832p50-c-m-rapports-des-formations-de-agentspart123


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai commencé à  jouer à Habbo en juillet 2016, quand j'étais chez mon père entrain de jouer à  des jeux sur mon ordinateur, j’ai décidé alors d'aller sur le téléphone. C'est là  où j'ai découvert l’application d'habbo qui était classée dans les plus populaires. Du coup j’ai décidé d’installer le jeu, alors que je n'y connaissais rien, mais qui ne tente rien n’a rien. Une fois mon inscription faite sur Habbo, ne sachant pas trop où aller je suis donc allé faire un petit tour dans les Top Apparts et j'ai vu dans le classement la R.F Police Nationale j'y suis allé, je me suis fait recruté. J’y ai passé quelques semaines avant de devoir quitter pour des raisons familiales. Puis j’ai décidé de revenir et connaissant déjà la R.F (République Française), j’ai décidé cette fois d’aller m’inscrire au Centre Militaire, pour pouvoir tester de nouvelles filières, et qui sait par la suite en essayer d'autres comme par exemple le CHU, la Gendarmerie Nationale, mais pour le moment le Centre Militaire me convient plus, je m'y sens bien. 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum


Quand j’arrive le matin vers 9h au Centre Militaire je n'oublie pas la politesse, alors je salue mes collègues du QG. Quand le QG est vide et que je suis seul, j’attends des personnes qui veulent être recrutées je m'occupe de leur dire quelle tenue il faut mettre en leur montrant le mannequin, mettre l'humeur ainsi que les badges à retirer, et aussi d’adhérer au badge Soldat et de le mettre en favoris. Je gère aussi le SAS en vérifiant le profil, en autorisant l’accès pour le SAS, ou en expliquant le refus de l’entrée au Soldat ou autres camarades de filières, puis dès que je suis en pause j’en profite pour discuter un peu de tout avec mes camarades du Centre Militaire où des autres filières, tout en surveillant que l’on aie pas besoin de moi au recrutement ou au SAS. Quand on me propose une activité si j’ai le temps je suis toujours partant, surtout si cela peut aider mes Supérieurs à avancer dans leurs quotas.


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitæ.


Il faudrait accepter mon Curriculum Vitae car je suis patient et j'aime évoluer avec les autres. Je suis souvent là la soirée sauf pendant les vacances où je suis presque tout le temps sur Habbo.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
J'ai corrigé le reste de tes fautes d'orthographe  Content  Tu peux faire un copier-coller de ce modèle.

Pour ma part, je t'accorde un avis positif et te souhaite une bonne chance pour ton CV !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coraline3269
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 14:56

avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
gigi999

gigi999

Pseudo Habbo : gigi999
Messages : 3590
Filière : Armée
Grade : Contrôleur général de l'armée
Pièce d'argent : 20 587 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 15:17

- Formation sup valide [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 2722996501
- Modifications apportées Acquis
- Entretien réalisé Acquis
- En attente de plus d'avis. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigi999
Fati

avatar

Pseudo Habbo : QUEENFY
Messages : 317
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 EmptyVen 19 Avr 2019 - 12:29

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/QUEENFY
AgentSpart123

AgentSpart123

Pseudo Habbo : AgentSpart123
Messages : 936
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 3 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 EmptyVen 19 Avr 2019 - 17:36

Je suis contente pour les quelques fautes d'orthographes que tu as corrigé. J'en ai vu quelques unes encore: 

Première partie:
1. entrain -> en train 
2. du coup j'ai -> Du coup, j'ai
3. où allez -> ou aller
4. je suis donc aller -> je suis donc allé
5. R.F -> R.F.
6. j'y suis aller -> allé

Deuxième partie:
1. 9h -> 9 h
2.  Centre Militaire je -> centre militaire, je 
3. qui  veulent être recrutées je -> qui veulent être recrutées, je
4. a retiré -> à retirer
5. Soldat -> soldat => ou alors tu mentionnes le badge et tu le mets entre guillemets
6. pause j'en -> pause, j'en
7. que l'on ai pas -> que l'on ai besoin de moi...
8. si j'ai le temps je -> si j'ai le temps, je

Troisième partie:
1. les autre -> les autres 
2. les autres je ... -> les autres. Je ...

Je ne pense pas avoir vu d'autres fautes d'orthographes, plus des fautes de syntaxes et de compréhensions du texte. Oublie pas que même si tu veux faire ta démarche reste correcte, c'est à dire de vouloir faire ton C.V. seul, tu peux toujours demander à une personne d'aller regarder les fautes. 
Je te mettrai un POUR après la correction de ces fautes :)
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/AgentSpart123
gigi999

gigi999

Pseudo Habbo : gigi999
Messages : 3590
Filière : Armée
Grade : Contrôleur général de l'armée
Pièce d'argent : 20 587 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Maike67 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 [C.M] Curriculum Vitae de Maike67 EmptyVen 19 Avr 2019 - 23:29

Enzo (Maike67) a écrit:
  Badge armée Curriculum Vitae de Maike67 Badge armée
 


Présentation.


1 - Pseudo Habbo : Maike67
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Maike67
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef.
4 - Grade demandé : Sergent.


Lien vers ma formation : https://republique.superforum.fr/t144832p50-c-m-rapports-des-formations-de-agentspart123


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai commencé à  jouer à Habbo en juillet 2016, quand j'étais chez mon père en train de jouer à  des jeux sur mon ordinateur, j’ai décidé alors d'aller sur le téléphone. C'est là  où j'ai découvert l’application d'habbo qui était classé dans les plus populaires. Du coup j’ai, décidé d’installer le jeu, alors que je n'y connaissais rien, mais qui ne tente rien n’a rien. Une fois mon inscription faite sur Habbo, ne sachant pas trop ou aller je suis donc allé faire un petit tour dans les top appart et j'ai vu dans le classement la R.F. Police Nationale j'y suis allé, je me suis fait recruter. J’y ai passé quelques semaines avant de devoir quitter pour des raisons familiales. Puis j’ai décidé de revenir et connaissant déjà la R.F (République Française), j’ai décidé cette fois d’aller m’inscrire au Centre Militaire, pour pouvoir tester de nouvelles filières, et qui sait par la suite en essayer d'autre comme par exemple le CHU, Gendarmerie Nationale, mais pour le moment le Centre Militaire me convient plus, je m'y sens bien. 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum


Quand j’arrive le matin vers 9 h au centre militaire, je n'oublie pas la politesse, alors je salue mes collègues du QG. Quand le QG est vide et que je suis seul, j’attends des personnes qui veulent être recrutées, je m'occupe de leur dire quelle tenue il faut mettre en leur montrant le mannequin, mettre l'humeur ainsi que les badges à retirer et aussi d’adhérer au badge soldat et de le mettre en favoris. Je gère aussi le SAS en vérifiant le profil, en autorisant l’accès pour le SAS, ou en expliquant le refus de l’entrée au Soldat ou autres camarades de filières, puis dès que je suis en pause, j’en profite pour discuter un peu de tout avec mes camarades du Centre Militaire où des autres filières, tout en surveillant que l’on ai besoin de moi au recrutement ou au SAS. Quand on me propose une activité si  j’ai le temps, je suis toujours partant, surtout si cela peut aider mes Supérieurs à avancer dans leurs quotas.


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitæ.


Il faudrait accepter mon Curriculum vitae car je suis patient et j'aime évoluer avec les autres. je suis souvent là la soirée sauf pendant les vacances ou je suis presque tout le temps sur Habbo.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
- CV Refusé, la raison a été communiqué par message privé  Croix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigi999

[C.M] Curriculum Vitae de Maike67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-