|
+5Benjamin.L'ancien Balou Sherlock Jacques sam7844 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sam7844
Pseudo Habbo : .:sam7844:. Messages : 3632 Filière : Armée Grade : Retraité, soldat Pièce d'argent : 6 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: R.F famille *-* Mer 29 Mai 2013 - 20:27 | |
| Bonjour/bonsoir aujourd'hui j'ai vu une personne sur habbo que l'ambiance est nul et que certaints gradés ne sont pas la pour les autres gradé ..... alors ce que je vous propose c'est dès que vous avez des problème ou que vous voulez parlez je suis la ! :D prévez moi par MP ou aller directement me voir sur le jeu :) ....
|
|
| |
Jacques
Pseudo Habbo : MisterJackBauer Messages : 1684 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 1 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.F famille *-* Mer 29 Mai 2013 - 20:30 | |
| - sam7844 a écrit:
Bonjour/bonsoir aujourd'hui j'ai vu une personne sur habbo que l'ambiance est nul et que certaints gradés ne sont pas la pour les autres gradé ..... alors ce que je vous propose c'est dès que vous avez des problème ou que vous voulez parlez je suis la ! :D prévez moi par MP ou aller directement me voir sur le jeu :) ....
La [R.F] , plus qu'une république : Une Famille ! |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: R.F famille *-* Mer 29 Mai 2013 - 20:32 | |
| - MisterJackBauer a écrit:
- sam7844 a écrit:
Bonjour/bonsoir aujourd'hui j'ai vu une personne sur habbo que l'ambiance est nul et que certaints gradés ne sont pas la pour les autres gradé ..... alors ce que je vous propose c'est dès que vous avez des problème ou que vous voulez parlez je suis la ! :D prévez moi par MP ou aller directement me voir sur le jeu :) ....
La [R.F] , plus qu'une république : Une Famille ! Tout est dit ! Ne vous laisser surtout pas faire par des gens ils veulent juste vous corrompre on ne va pas être foutu par deux ou trois gradés qui démsionnent absurde ça ceux qui restent sont fidèles et matures , ceux qui partent on les imagine dire "Ouin maman y'a pas d'ambiance on rigole même pas je pars moi ouiiin" x) |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.F famille *-* Mer 29 Mai 2013 - 20:33 | |
| - Citation :
Liberté ! Egalité ! Fraternité ! Fraternité = solidaire, famille... Beaucoup l'oublie, beaucoup entre sans savoir simple ça |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: R.F famille *-* Mer 29 Mai 2013 - 20:34 | |
| Ce que je disais ceux qui partent car ils manquent de l'ambiance se disent ça dans la tête :
"Ouin maman y'a pas d'ambiance on rigole même pas je pars moi ouiiin" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R.F famille *-* Mer 29 Mai 2013 - 20:36 | |
| [quote=".:Sherlock:."] - MisterJackBauer a écrit:
- sam7844 a écrit:
La [R.F] , plus qu'une république : Une Famille ! Et si on citer ça ? |
|
| |
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.F famille *-* Mer 29 Mai 2013 - 20:36 | |
| - Citation : a écrit:
- Citation : a écrit:
- Citation : a écrit:
La [R.F] , plus qu'une république : Une Famille !
Tout est dit ! Ne vous laisser surtout pas faire par des gens ils veulent juste vous corrompre on ne va pas être foutu par deux ou trois gradés qui démsionnent absurde ça ceux qui restent sont fidèles et matures , ceux qui partent on les imagine dire "Ouin maman y'a pas d'ambiance on rigole même pas je pars moi ouiiin" x)
Il faut être mature pour cela :) |
|
| |
sam7844
Pseudo Habbo : .:sam7844:. Messages : 3632 Filière : Armée Grade : Retraité, soldat Pièce d'argent : 6 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.F famille *-* Mer 29 Mai 2013 - 20:37 | |
| Et oublier pas le café est gratuit ;) |
|
| |
Jacques
Pseudo Habbo : MisterJackBauer Messages : 1684 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 1 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.F famille *-* Mer 29 Mai 2013 - 20:38 | |
| - Balou a écrit:
-
- Citation :
Liberté ! Egalité ! Fraternité !
Fraternité = solidaire, famille... Beaucoup l'oublie, beaucoup entre sans savoir simple ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R.F famille *-* Mer 29 Mai 2013 - 20:40 | |
| - MisterJackBauer a écrit:
- Balou a écrit:
-
- Citation :
Fraternité = solidaire, famille... Beaucoup l'oublie, beaucoup entre sans savoir simple ça |
|
| |
Theo.
Pseudo Habbo : :Theo,- Messages : 457 Filière : Civil Grade : Aucun. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.F famille *-* Mer 29 Mai 2013 - 20:43 | |
| - The.Alex. a écrit:
- MisterJackBauer a écrit:
- Balou a écrit:
-
- Citation :
|
| |
Bilal
Pseudo Habbo : gangstamo Messages : 1593 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant Pièce d'argent : 1300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.F famille *-* Jeu 30 Mai 2013 - 19:23 | |
| - Theo. a écrit:
- The.Alex. a écrit:
- Balou a écrit:
-
- Citation :
|
| |
paulinehorse
Pseudo Habbo : paulinehorse Messages : 1808 Filière : Civil Grade : Brigadière Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.F famille *-* Jeu 30 Mai 2013 - 19:29 | |
| Même dans une famille il y a toujours un gogole ;)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R.F famille *-* Jeu 30 Mai 2013 - 19:36 | |
| RF = République Familial ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R.F famille *-* Jeu 30 Mai 2013 - 19:42 | |
| - bilal a écrit:
- Theo. a écrit:
- The.Alex. a écrit:
- Balou a écrit:
-
- Citation :
|
| |
Anna1997
Pseudo Habbo : -CheerLloyd- Messages : 395 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: R.F famille *-* Jeu 30 Mai 2013 - 19:46 | |
| - bilal a écrit:
- Theo. a écrit:
- The.Alex. a écrit:
- Balou a écrit:
-
- Citation :
|
| |
|