AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[CHU] CV d'Haskell. Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 9:31

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Morgane
[CHU] CV d'Haskell. Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:24

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[CHU] CV d'Haskell. Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:18

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[CHU] CV d'Haskell. Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:01

» SefMess passe Major de police (0)
[CHU] CV d'Haskell. Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:56

» amine122 retourne Citoyen
[CHU] CV d'Haskell. Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:54

» Krymaa retourne Citoyenne
[CHU] CV d'Haskell. Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:53

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[CHU] CV d'Haskell. Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:52

» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
[CHU] CV d'Haskell. Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:50

» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
[CHU] CV d'Haskell. Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 8:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[CHU] CV d'Haskell. Left1110[CHU] CV d'Haskell. Mid1010[CHU] CV d'Haskell. Right110 
-_Dorian_-
[CHU] CV d'Haskell. Left1110[CHU] CV d'Haskell. Mid1010[CHU] CV d'Haskell. Right110 
Marwan
[CHU] CV d'Haskell. Left1110[CHU] CV d'Haskell. Mid1010[CHU] CV d'Haskell. Right110 
Sara:)
[CHU] CV d'Haskell. Left1110[CHU] CV d'Haskell. Mid1010[CHU] CV d'Haskell. Right110 
.Libellule
[CHU] CV d'Haskell. Left1110[CHU] CV d'Haskell. Mid1010[CHU] CV d'Haskell. Right110 
Flo578
[CHU] CV d'Haskell. Left1110[CHU] CV d'Haskell. Mid1010[CHU] CV d'Haskell. Right110 
Sophi61
[CHU] CV d'Haskell. Left1110[CHU] CV d'Haskell. Mid1010[CHU] CV d'Haskell. Right110 
Sabanane
[CHU] CV d'Haskell. Left1110[CHU] CV d'Haskell. Mid1010[CHU] CV d'Haskell. Right110 
Mr.Build
[CHU] CV d'Haskell. Left1110[CHU] CV d'Haskell. Mid1010[CHU] CV d'Haskell. Right110 
Chloé
[CHU] CV d'Haskell. Left1110[CHU] CV d'Haskell. Mid1010[CHU] CV d'Haskell. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[CHU] CV d'Haskell. Left1110[CHU] CV d'Haskell. Mid1010[CHU] CV d'Haskell. Right110 
Sara:)
[CHU] CV d'Haskell. Left1110[CHU] CV d'Haskell. Mid1010[CHU] CV d'Haskell. Right110 
Mr.Build
[CHU] CV d'Haskell. Left1110[CHU] CV d'Haskell. Mid1010[CHU] CV d'Haskell. Right110 
Chloé
[CHU] CV d'Haskell. Left1110[CHU] CV d'Haskell. Mid1010[CHU] CV d'Haskell. Right110 
Insom
[CHU] CV d'Haskell. Left1110[CHU] CV d'Haskell. Mid1010[CHU] CV d'Haskell. Right110 
andrea38799
[CHU] CV d'Haskell. Left1110[CHU] CV d'Haskell. Mid1010[CHU] CV d'Haskell. Right110 
James'
[CHU] CV d'Haskell. Left1110[CHU] CV d'Haskell. Mid1010[CHU] CV d'Haskell. Right110 
-_Dorian_-
[CHU] CV d'Haskell. Left1110[CHU] CV d'Haskell. Mid1010[CHU] CV d'Haskell. Right110 
Nicolas72
[CHU] CV d'Haskell. Left1110[CHU] CV d'Haskell. Mid1010[CHU] CV d'Haskell. Right110 
Sabanane
[CHU] CV d'Haskell. Left1110[CHU] CV d'Haskell. Mid1010[CHU] CV d'Haskell. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CHU] CV d'Haskell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Dehsulte
P.TheSprinter
dabzoj76
_Sarah'
Lenny'
_Kartoon.
-Emi-
Diablomix
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[CHU] CV d'Haskell. Empty
MessageSujet: [CHU] CV d'Haskell. [CHU] CV d'Haskell. EmptyDim 21 Avr 2019 - 0:30

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Haskell.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Haskell.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Medecin Diplômé / Colonel.
4 - Grade demandé : Infirmier Supérieur.

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Salut à tous les amis, pour ceux qui me connaissent pas vos grands mères qui font du pain. Plus sérieusement, c'est la partie ou je raconte ma life ici donc c'est parti. Alors j'ai commencé Habbo en 2010 avec mortlaclasse. J'ai rejoins la RF en 2014 via ce compte jusqu'au grade de Brigadier-Chef. A cause de mon IRL j'ai du démissionné. Entre temps j'avais completement zappé qu'Habbo existait. Je suis revenu en 2016 sur le compte que tout le monde ou presque connait..... dasturboisl. Ma première carrière fut la plus longue ( 1 an de GD à HG). Puis je suis parti car j'en avais ras le bol. Par la suite, j'ai réalisé de nombreux aller-retour entre mafia et RF. I'm instable, of course. J'ai décidé de prendre une pause d'habbo pendant 6 mois et me revoilà plus determiné que jamais. I'M BACK. J'étais une figure marquante de la RF, une personnalité, je sais que mon départ a affecté beaucoup de mes fans et je m'en excuse publiquement. Aujourd'hui je me comporte comme un infirmier exemplaire. Je soigne mes patients comme Dr.House. Je recrute de futurs médecins, chirurgiens, psy, infirmiers. Concernant mes actions RP, elles sont relativement clean (big up à Mr Propre).

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail actuel consiste à recruter, soigner et aider mes prochains. Mais avant de parler de ces activités ; quand je me rend au CHU je salut mes confrères et me rend disponible. Quand l'activité du CHU est abondante je me rend directement dans les blocs afin d'aider ou non mes collègues dans leurs scènes RP. Sinon, je me pose sur un siège de recrutement en attendant un éventuel patient/recrue. Et enfin, dernier cas de figures, si je vois des personnes en difficulté, je me permet de les aborder afin de leurs proposer mon aide. Sur le forum, j'essaye de participer à la vie de la République en votant aux suggestions, commenter les flashs grades. Mes rapports d'activités, RP sont déjà pré-écrit pour montrer mon sérieux et mon investissement ! Malgré mes nombreuses tentatives de RP, beaucoup de gens ne respectent pas les scènes RP en mettant des choses hors RP ou font exprès de ne pas respecter le RP, je trouve ça relativement dommage pour la personne que je suis. Vous n'êtes pas sans savoir que ma beauté et ma bonté n'ont d'égal.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu'un d'investit et motivé pour percer dans les anales.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
serment d'hippocrate:
Revenir en haut Aller en bas
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV d'Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV d'Haskell. [CHU] CV d'Haskell. EmptyDim 21 Avr 2019 - 0:48

Personne sympathique, avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

[CHU] CV d'Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV d'Haskell. [CHU] CV d'Haskell. EmptyDim 21 Avr 2019 - 0:52

je vois que tes fans réagissent en masse à ton cv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
Invité
Invité
Anonymous


[CHU] CV d'Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV d'Haskell. [CHU] CV d'Haskell. EmptyDim 21 Avr 2019 - 0:54

MERCI DIABLOMIX, L'HOMME DU PEUPLE !!!!! 
Emilie, tu n'est qu'une haters.
Revenir en haut Aller en bas
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV d'Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV d'Haskell. [CHU] CV d'Haskell. EmptyDim 21 Avr 2019 - 1:05

Du grand professionnalisme dans la rédaction de ce cv c’est du propre ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV d'Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV d'Haskell. [CHU] CV d'Haskell. EmptyDim 21 Avr 2019 - 1:10

Pour !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[CHU] CV d'Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV d'Haskell. [CHU] CV d'Haskell. EmptyDim 21 Avr 2019 - 1:11

Pourrr mon élève ! Bon retour à toi et bonne chance pour ta nouvelle carrière :)
Sa forma : Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV d'Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV d'Haskell. [CHU] CV d'Haskell. EmptyDim 21 Avr 2019 - 1:12

Pour même si je t'en veux pour se que tu m'a fait  Content2
Revenir en haut Aller en bas
P.TheSprinter

P.TheSprinter

Pseudo Habbo : P.TheSprinter
Messages : 3825
Filière : Gendarmerie
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV d'Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV d'Haskell. [CHU] CV d'Haskell. EmptyDim 21 Avr 2019 - 1:14

Pour même si t'es moche en fait et que tu es collé à ton siège pck tu as chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/P.TheSprinter
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV d'Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV d'Haskell. [CHU] CV d'Haskell. EmptyDim 21 Avr 2019 - 1:14

Bonjour ! Premièrement, merci d'avoir postulé à l'hôpital. Nous recherchons des personnes compétentes (alors si en plus elles ont des expériences, c'est le jackpot !).
          •  En attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
jessie201

jessie201

Pseudo Habbo : jessie201
Messages : 3668
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV d'Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV d'Haskell. [CHU] CV d'Haskell. EmptyDim 21 Avr 2019 - 1:22

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jessie201
Invité
Invité
Anonymous


[CHU] CV d'Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV d'Haskell. [CHU] CV d'Haskell. EmptyDim 21 Avr 2019 - 1:30

Wow, merci pour chaque avis !!! Vous etes mes fans d'mrs !!  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV d'Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV d'Haskell. [CHU] CV d'Haskell. EmptyDim 21 Avr 2019 - 2:42

J'ai pas lu le CV mais ça se voit qu'il est génial, je ne te connais pas tant que ça mais le peu suffit à avoir mon pour, tu es un vrai Peaky Blinders c'est rare force à toi bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[CHU] CV d'Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV d'Haskell. [CHU] CV d'Haskell. EmptyDim 21 Avr 2019 - 2:49

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[CHU] CV d'Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV d'Haskell. [CHU] CV d'Haskell. EmptyDim 21 Avr 2019 - 11:41

Elamri t'es un bon merci !
Merci pour cet avis très constructif miss66.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[CHU] CV d'Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV d'Haskell. [CHU] CV d'Haskell. EmptyDim 21 Avr 2019 - 12:38

Avis Favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Scott1456

Scott1456

Pseudo Habbo : scott1456
Messages : 614
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV d'Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV d'Haskell. [CHU] CV d'Haskell. EmptyDim 21 Avr 2019 - 12:53

Avis Favorable ! je suis pour ^^ Saluer Badge gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[CHU] CV d'Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV d'Haskell. [CHU] CV d'Haskell. EmptyDim 21 Avr 2019 - 13:58

Merci mes fans !!! 
Revenir en haut Aller en bas
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV d'Haskell. Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV d'Haskell. [CHU] CV d'Haskell. EmptyDim 21 Avr 2019 - 17:54

L'ensemble des éléments requis pour ton curriculum vitae ont été apportés. Candidature valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte

[CHU] CV d'Haskell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-