AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Kakashi_Hatakee ] Absence
[P.N] CV de mrs.strange Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:16

» [ guest77145 ] Absence
[P.N] CV de mrs.strange Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:16

» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
[P.N] CV de mrs.strange Emptypar #S' Aujourd'hui à 13:16

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[P.N] CV de mrs.strange Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:41

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[P.N] CV de mrs.strange Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 11:49

» Invitation Hôpital Version 7
[P.N] CV de mrs.strange Emptypar Snowyz Aujourd'hui à 11:31

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[P.N] CV de mrs.strange Emptypar Feelz Aujourd'hui à 11:16

» [P.N] Rapports d'activité de zealexia12
[P.N] CV de mrs.strange Emptypar Oce_01 Aujourd'hui à 11:08

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[P.N] CV de mrs.strange Emptypar #Célia Aujourd'hui à 11:01

» Aiyon passe Responsable des notations G.N. (0) [Rang I - Inconnu]
[P.N] CV de mrs.strange Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:53

Situation de transfert

[P.N] CV de mrs.strange Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] CV de mrs.strange Left1110[P.N] CV de mrs.strange Mid1010[P.N] CV de mrs.strange Right110 
Chloé
[P.N] CV de mrs.strange Left1110[P.N] CV de mrs.strange Mid1010[P.N] CV de mrs.strange Right110 
James'
[P.N] CV de mrs.strange Left1110[P.N] CV de mrs.strange Mid1010[P.N] CV de mrs.strange Right110 
Calvin
[P.N] CV de mrs.strange Left1110[P.N] CV de mrs.strange Mid1010[P.N] CV de mrs.strange Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de mrs.strange Left1110[P.N] CV de mrs.strange Mid1010[P.N] CV de mrs.strange Right110 
Feelz
[P.N] CV de mrs.strange Left1110[P.N] CV de mrs.strange Mid1010[P.N] CV de mrs.strange Right110 
:-Mama-:
[P.N] CV de mrs.strange Left1110[P.N] CV de mrs.strange Mid1010[P.N] CV de mrs.strange Right110 
KashuUu
[P.N] CV de mrs.strange Left1110[P.N] CV de mrs.strange Mid1010[P.N] CV de mrs.strange Right110 
Sara:)
[P.N] CV de mrs.strange Left1110[P.N] CV de mrs.strange Mid1010[P.N] CV de mrs.strange Right110 
iCroz_
[P.N] CV de mrs.strange Left1110[P.N] CV de mrs.strange Mid1010[P.N] CV de mrs.strange Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de mrs.strange Left1110[P.N] CV de mrs.strange Mid1010[P.N] CV de mrs.strange Right110 
Chloé
[P.N] CV de mrs.strange Left1110[P.N] CV de mrs.strange Mid1010[P.N] CV de mrs.strange Right110 
Insom
[P.N] CV de mrs.strange Left1110[P.N] CV de mrs.strange Mid1010[P.N] CV de mrs.strange Right110 
andrea38799
[P.N] CV de mrs.strange Left1110[P.N] CV de mrs.strange Mid1010[P.N] CV de mrs.strange Right110 
Sara:)
[P.N] CV de mrs.strange Left1110[P.N] CV de mrs.strange Mid1010[P.N] CV de mrs.strange Right110 
Flo578
[P.N] CV de mrs.strange Left1110[P.N] CV de mrs.strange Mid1010[P.N] CV de mrs.strange Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de mrs.strange Left1110[P.N] CV de mrs.strange Mid1010[P.N] CV de mrs.strange Right110 
James'
[P.N] CV de mrs.strange Left1110[P.N] CV de mrs.strange Mid1010[P.N] CV de mrs.strange Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de mrs.strange Left1110[P.N] CV de mrs.strange Mid1010[P.N] CV de mrs.strange Right110 
Calvin
[P.N] CV de mrs.strange Left1110[P.N] CV de mrs.strange Mid1010[P.N] CV de mrs.strange Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de mrs.strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
_Sarah'
Marwan
Med Ali
LePetitDiamant
Léo85
M.strange
10 participants
AuteurMessage
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8831
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 20 200 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] CV de mrs.strange Empty
MessageSujet: [P.N] CV de mrs.strange [P.N] CV de mrs.strange EmptyDim 21 Avr 2019 - 23:03

Présentation:

je m'appelle mrs.strange
Home page Habbo :https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
Grade:je suis Policier-élite actuellement 
Grade demandé : je souhaiterais être intégrer en tant que Major de Police


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours sur Habbo J'ai commencé par faire mon Habbo citoyenneté .Puis j'ai commencé à chercher du travail. Avant d'intégrer la Police Nationale j'ai intégré l'armée  mais je ne me sentais pas à ma place j'ai donc demandé à intégrer la Police Nationale  j'aime le contacte avec les personnes j'aime me rendre utile  quand on me demande de l'aide je ne refuse jamais je pense que je suis quelqu'un de serviable . je suis quelqu'un qui est respectueux  en vers ces supérieurs   je n'ai jamais manqué de respect à mes collègues  et supérieurs  . j'ai été pendant une semaine dans un groupe qui consistait à aider les personnes voulant s'intégrer à Habbo .Pendant une semaine j'ai été au contact de nouveaux Citoyens j'ai pu les aider dans leurs intégrations. Chaque jour J'étais content de retrouver mes collègues on travaillait tout en discutant de l'ambiance qui était agréable. J'ai rencontré dans la République Française des Majors de Police qui m'ont accompagné mais aussi des contrôleurs Généraux qui m'ont expliqué ce qu'il faisaient . Cela m'a apporté des connaissances sur les différents grades de la Police Nationale .




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Actuellement je suis Policier-élite et je m'occupe du SAS avec mes collègues nous faisons un tour de rôle chacun son tour  au SAS. Parfois je me rends devant les postes de recrutement quand il n'y a personnes pour gérer les postes . je fais les recrutements mais je viens aussi en aide aux citoyens de Habbo . il y a souvent des plaintes donc je les indique les procédures à effectuer, j'ai souvent des retours des personnes qui me disent merci de les avoir aidés, les personnes que j'ai pu aider sont très aimables ? il m'arrive de parler avec des personnes qui sont de mauvaise humeur dans ce cas là je redouble de concentration pour écrire mes phrases pour ne  pas les mettre plus en colère  . Ce que j'aime à la République Française c'est le contact avec les personnes cela me rend heureux d'aider les personnes en difficultés. Il arrivait de ne pas pouvoir aider les personnes dans ce genre de situation  cela me déçoit mais cela me permet d'apprendre de mes erreurs pour ne plus reproduire les même erreurs .
j'ai aussi effectué  des patrouilles avec des hauts gradés je sais donc maintenant ce qu'il faut faire lors des prochaine patrouilles .


 Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Cela prouve mon honneur et aussi ma fidélité au sein de la République Française
Spoiler:


Dernière édition par M.strange le Lun 22 Avr 2019 - 14:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
Léo85

Léo85

Pseudo Habbo : Leo-bg-85
Messages : 156
Filière : Police
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de mrs.strange Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de mrs.strange [P.N] CV de mrs.strange EmptyDim 21 Avr 2019 - 23:13

-Pense a mettre le . entre P.N dans le titre.

-N'oublie pas de copié les question et de les mètres car la tu mes les réponses sans les question. 

-Cela manque un peu de ligne pour les rédactions pense a en rajouté :)

-Revoie aussi le Spoiler de l'image, comme je te les dit par message.

-Tu a mis de la couleurs c'est bien.

-Met ton lien comme je te les dit : https://www.habbo.fr/profile/M.Strange

-En attente de modification

Lien de la formation : https://republique.superforum.fr/t164229-p-n-rapports-des-formations-leo-bg-85
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Leo-Bg-85
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de mrs.strange Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de mrs.strange [P.N] CV de mrs.strange EmptyDim 21 Avr 2019 - 23:31

Léo85 a écrit:
-Pense a mettre le . entre P.N dans le titre.

-N'oublie pas de copié les question et de les mètres car la tu mes les réponses sans les question. 

-Cela manque un peu de ligne pour les rédactions pense a en rajouté :)

-Revoie aussi le Spoiler de l'image, comme je te les dit par message.

-Tu a mis de la couleurs c'est bien.

-Met ton lien comme je te les dit : https://www.habbo.fr/profile/M.Strange

-En attente de modification

Contre, 


Entièrement d'accord avec ton formateur, je t'invite à modifier tout ce qui t'a cité. 


+ mettre le screen sous spoiler, et une seul photo suffit.


Bonne chance. 
En attente de modifications pour un avis + favorable 


Dernière édition par Corentin' le Dim 21 Avr 2019 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LePetitDiamant

LePetitDiamant

Pseudo Habbo : LePetitDiamant
Messages : 56
Filière : Police
Grade : Major de Police [7]
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de mrs.strange Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de mrs.strange [P.N] CV de mrs.strange EmptyDim 21 Avr 2019 - 23:33

Contre :


Met les questions 
Met ton home page
Met ton screen sous spoiler [.spoiler] image [./spoiler] (sans les points)
Rajoute des lignes partie 5&6
Un screen suffit enlève en un.


En attente de modification...
Revenir en haut Aller en bas
Med Ali

avatar

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 3807
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 313 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de mrs.strange Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de mrs.strange [P.N] CV de mrs.strange EmptyLun 22 Avr 2019 - 0:02

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de mrs.strange Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de mrs.strange [P.N] CV de mrs.strange EmptyLun 22 Avr 2019 - 0:49

[P.N] CV de mrs.strange Curric10

Cher mrs.strange


Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue dans notre très chère organisation nommé la République française.


Je vais vite fais parler de ton comportement actuellement, il est parfait rien à dire pour ma part.


Passons à ton curriculum vitae qui est remplit d'erreurs qui le dirigeront vers le refus. Voici les erreurs : 


* Manque des questions
* Manque ta HomePage Habbo
* Manque le screen sous le spoiler et tu l'as mis en x2
* Manque des lignes partie 5 & 6
* Présence de fautes d'orthographe


Je te propose une correction, il manquera juste la partie où il faut rajouter des lignes. Voici le code qui te suffira de copier-coller: 

Code:
[center][size=11][size=16][color=#611315]Présentation.[/color][/size][/size][/center][size=15][/size]
[center][size=15][/size]
[color=#ffffff][size=11]1 - Pseudo Habbo : mrs.strange[/size][size=15][/size]
[size=11]2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : [url=https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange]Cliquez ici[/url][/size][size=15][/size]
[size=11]3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite[/size][size=15][/size]
[size=11]4 - Grade demandé : Major de Police[/size][/color][size=15][/size]
[size=15][/size]
[size=11][size=16][color=#611315]Parcours.[/color][/size][/size][/center][size=15][/size]
[center][size=15][/size]
[color=#a01b1e][size=11]5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.[/size][/color][size=15][/size]
[size=15][/size]
[size=13][color=#ffffff][font=Arial]J'ai commencé par faire mon Habbo citoyenneté . Après, j'ai commencée a cherché du travail. Avant d'intégrer la Police Nationale, j'ai intégré l'armée, mais je ne me sentais pas à ma place j'ai donc demandé à intégrer la Police Nationale, j'aime le contacte avec les personnes, j'aime me rendre utile quand on me demande de l'aide, je ne refuse jamais je pense que je suis quelqu'un de serviable. Je suis quelqu'un qui est respectueux en vers ses supérieurs, je n'ai jamais manqué de respect à mes collègues et supérieur. J'ai était pendant une semaine dans un groupe qui consisté a aider les personnes voulant s'intégrer a Habbo. J'ai rencontrai dans la République française des Major de Police qui mon accompagné ainsi que des inspecteurs généraux qui mon expliqué leur travail. [/font][/color][/size][size=15][/size]
[size=15][/size]
[color=#a01b1e][size=11]6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.[/size][/color][size=15][/size]
[size=15][/size]
[size=13][color=#ffffff][font=Arial]Actuellement, je suis Policier-élite et je m'occupe du SAS avec mes collègues nous faisons un tour de rôle chacun son tour nous allons au SAS. Parfois, je vais devant les postes de recrutement quand il n'y a personnes pour gérer les postes. Je fais les recrutements, mais je viens aussi en aide au citoyen de Habbo. Il y a souvent des plaintes donc je leur indique les procédures a effectué, j'ai souvent des retours des personnes qui me disent merci de les avoir aidés les personnes que j'ai pu aider sont très aimable. Ce que j'aime à la République française, c'est le contact avec les personnes cela me rend heureux d'aider les personnes en difficultés. Il m'est arrivé de ne pas pouvoir aidé les personnes dans ce genre de situation, je suis triste.[/font][/color][/size][size=15][/size]
[size=15][/size]
[size=11][size=16][color=#611315]Conclusion.[/color][/size][/size][/center][size=15][/size]
[center][size=15][/size]
[color=#a01b1e][size=11]7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?[/size][/color][size=15][/size]
[size=15][/size]
[size=13][color=#ffffff][font=Arial]Cela prouve mon honneur et aussi ma fidélité.[/font][/color][/size][size=15][/size]
[size=15][/size]
[color=#a01b1e][size=11]8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".[/size][/color][/center][size=15][/size]
[center][color=#000000][size=15][/size]
[size=11][spoiler="Screen"][img]https://i64.servimg.com/u/f64/20/06/12/77/captur10.png[/img][/spoiler][/size][/color][/center]

Mon avis est actuellement "Contre", il peut évoluer à la suite des modifications demandées.


Dans l'attente des modifications, je t'adresse mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Léo85

Léo85

Pseudo Habbo : Leo-bg-85
Messages : 156
Filière : Police
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de mrs.strange Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de mrs.strange [P.N] CV de mrs.strange EmptyLun 22 Avr 2019 - 10:26

Léo85 a écrit:
-Pense a mettre le . entre P.N dans le titre.

-N'oublie pas de copié les question et de les mètres car la tu mes les réponses sans les question. 

-Cela manque un peu de ligne pour les rédactions pense a en rajouté :)

-Revoie aussi le Spoiler de l'image, comme je te les dit par message.

-Tu a mis de la couleurs c'est bien.

-Met ton lien comme je te les dit : https://www.habbo.fr/profile/M.Strange

-En attente de modification

Lien de la formation : https://republique.superforum.fr/t164229-p-n-rapports-des-formations-leo-bg-85
Pour  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Leo-Bg-85
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de mrs.strange Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de mrs.strange [P.N] CV de mrs.strange EmptyLun 22 Avr 2019 - 10:40

Je prend en charge ton Curriculum Vitae, le C.V est bien présenté, cependant il reste encore quelques fautes d'orthographe, et ça serait bien de les corriger !
- D.O respecté
- Formation réussite, 19.5/20 Acquis
- En attente de l'entretien
- En attente des modifications
- En attente de plus d'avis


Dernière édition par ~Osef'~ le Lun 22 Avr 2019 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LePetitDiamant

LePetitDiamant

Pseudo Habbo : LePetitDiamant
Messages : 56
Filière : Police
Grade : Major de Police [7]
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de mrs.strange Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de mrs.strange [P.N] CV de mrs.strange EmptyLun 22 Avr 2019 - 11:58

LePetitDiamant a écrit:
Contre :


Met les questions 
Met ton home page
Met ton screen sous spoiler [.spoiler] image [./spoiler] (sans les points)
Rajoute des lignes partie 5&6
Un screen suffit enlève en un.


En attente de modification...
Les modification ont été apporter je suis donc Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22599
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 775 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] CV de mrs.strange Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de mrs.strange [P.N] CV de mrs.strange EmptyLun 22 Avr 2019 - 12:00

Police65 a écrit:
[P.N] CV de mrs.strange Curric10

Cher mrs.strange


Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue dans notre très chère organisation nommé la République française.


Je vais vite fais parler de ton comportement actuellement, il est parfait rien à dire pour ma part.


Passons à ton curriculum vitae qui est remplit d'erreurs qui le dirigeront vers le refus. Voici les erreurs : 


* Manque des questions
* Manque ta HomePage Habbo
* Manque le screen sous le spoiler et tu l'as mis en x2
* Manque des lignes partie 5 & 6
* Présence de fautes d'orthographe


Je te propose une correction, il manquera juste la partie où il faut rajouter des lignes. Voici le code qui te suffira de copier-coller: 

Code:
[center][size=11][size=16][color=#611315]Présentation.[/color][/size][/size][/center][size=15][/size]
[center][size=15][/size]
[color=#ffffff][size=11]1 - Pseudo Habbo : mrs.strange[/size][size=15][/size]
[size=11]2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : [url=https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange]Cliquez ici[/url][/size][size=15][/size]
[size=11]3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite[/size][size=15][/size]
[size=11]4 - Grade demandé : Major de Police[/size][/color][size=15][/size]
[size=15][/size]
[size=11][size=16][color=#611315]Parcours.[/color][/size][/size][/center][size=15][/size]
[center][size=15][/size]
[color=#a01b1e][size=11]5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.[/size][/color][size=15][/size]
[size=15][/size]
[size=13][color=#ffffff][font=Arial]J'ai commencé par faire mon Habbo citoyenneté . Après, j'ai commencée a cherché du travail. Avant d'intégrer la Police Nationale, j'ai intégré l'armée, mais je ne me sentais pas à ma place j'ai donc demandé à intégrer la Police Nationale, j'aime le contacte avec les personnes, j'aime me rendre utile quand on me demande de l'aide, je ne refuse jamais je pense que je suis quelqu'un de serviable. Je suis quelqu'un qui est respectueux en vers ses supérieurs, je n'ai jamais manqué de respect à mes collègues et supérieur. J'ai était pendant une semaine dans un groupe qui consisté a aider les personnes voulant s'intégrer a Habbo. J'ai rencontrai dans la République française des Major de Police qui mon accompagné ainsi que des inspecteurs généraux qui mon expliqué leur travail. [/font][/color][/size][size=15][/size]
[size=15][/size]
[color=#a01b1e][size=11]6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.[/size][/color][size=15][/size]
[size=15][/size]
[size=13][color=#ffffff][font=Arial]Actuellement, je suis Policier-élite et je m'occupe du SAS avec mes collègues nous faisons un tour de rôle chacun son tour nous allons au SAS. Parfois, je vais devant les postes de recrutement quand il n'y a personnes pour gérer les postes. Je fais les recrutements, mais je viens aussi en aide au citoyen de Habbo. Il y a souvent des plaintes donc je leur indique les procédures a effectué, j'ai souvent des retours des personnes qui me disent merci de les avoir aidés les personnes que j'ai pu aider sont très aimable. Ce que j'aime à la République française, c'est le contact avec les personnes cela me rend heureux d'aider les personnes en difficultés. Il m'est arrivé de ne pas pouvoir aidé les personnes dans ce genre de situation, je suis triste.[/font][/color][/size][size=15][/size]
[size=15][/size]
[size=11][size=16][color=#611315]Conclusion.[/color][/size][/size][/center][size=15][/size]
[center][size=15][/size]
[color=#a01b1e][size=11]7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?[/size][/color][size=15][/size]
[size=15][/size]
[size=13][color=#ffffff][font=Arial]Cela prouve mon honneur et aussi ma fidélité.[/font][/color][/size][size=15][/size]
[size=15][/size]
[color=#a01b1e][size=11]8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".[/size][/color][/center][size=15][/size]
[center][color=#000000][size=15][/size]
[size=11][spoiler="Screen"][img]https://i64.servimg.com/u/f64/20/06/12/77/captur10.png[/img][/spoiler][/size][/color][/center]

Mon avis est actuellement "Contre", il peut évoluer à la suite des modifications demandées.


Dans l'attente des modifications, je t'adresse mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[P.N] CV de mrs.strange Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de mrs.strange [P.N] CV de mrs.strange EmptyLun 22 Avr 2019 - 12:02

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de mrs.strange Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de mrs.strange [P.N] CV de mrs.strange EmptyLun 22 Avr 2019 - 13:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] CV de mrs.strange Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de mrs.strange [P.N] CV de mrs.strange EmptyLun 22 Avr 2019 - 14:22

POUR actif au recrutement et gere le sas parfaitement bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de mrs.strange Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de mrs.strange [P.N] CV de mrs.strange EmptyLun 22 Avr 2019 - 14:48

Il est sympa, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de mrs.strange Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de mrs.strange [P.N] CV de mrs.strange EmptyLun 22 Avr 2019 - 14:54

Pour bonne chance pour la suite  Content2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de mrs.strange Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de mrs.strange [P.N] CV de mrs.strange EmptyLun 22 Avr 2019 - 15:30

- Entretien réalisé Acquis
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de mrs.strange Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de mrs.strange [P.N] CV de mrs.strange EmptyLun 22 Avr 2019 - 15:37

M.strange a écrit:
Présentation:

je m'appelle mrs.strange
Home page Habbo :https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
Grade:je suis Policier-élite actuellement 
Grade demandé : je souhaiterais être intégrer en tant que Major de Police


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours sur Habbo J'ai commencé par faire mon Habbo citoyenneté .Puis j'ai commencé à chercher du travail. Avant d'intégrer la Police Nationale j'ai intégré l'armée  mais je ne me sentais pas à ma place j'ai donc demandé à intégrer la Police Nationale  j'aime le contacte avec les personnes j'aime me rendre utile  quand on me demande de l'aide je ne refuse jamais je pense que je suis quelqu'un de serviable . je suis quelqu'un qui est respectueux  en vers ces supérieurs   je n'ai jamais manqué de respect à mes collègues  et supérieurs  . j'ai été pendant une semaine dans un groupe qui consistait à aider les personnes voulant s'intégrer à Habbo .Pendant une semaine j'ai été au contact de nouveaux Citoyens j'ai pu les aider dans leurs intégrations. Chaque jour J'étais content de retrouver mes collègues on travaillait tout en discutant de l'ambiance qui était agréable. J'ai rencontré dans la République Française des Majors de Police qui m'ont accompagné mais aussi des contrôleurs Généraux qui m'ont expliqué ce qu'il faisaient . Cela m'a apporté des connaissances sur les différents grades de la Police Nationale .






6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Actuellement je suis Policier-élite et je m'occupe du SAS avec mes collègues nous faisons un tour de rôle chacun son tour  au SAS. Parfois je me rends devant les postes de recrutement quand il n'y a personnes pour gérer les postes . je fais les recrutements mais je viens aussi en aide aux citoyens de Habbo . il y a souvent des plaintes donc je les indique les procédures à effectuer, j'ai souvent des retours des personnes qui me disent merci de les avoir aidés, les personnes que j'ai pu aider sont très aimables ? il m'arrive de parler avec des personnes qui sont de mauvaise humeur dans ce cas là je redouble de concentration pour écrire mes phrases pour ne  pas les mettre plus en colère  . Ce que j'aime à la République Française c'est le contact avec les personnes cela me rend heureux d'aider les personnes en difficultés. Il arrivait de ne pas pouvoir aider les personnes dans ce genre de situation  cela me déçoit mais cela me permet d'apprendre de mes erreurs pour ne plus reproduire les même erreurs .
j'ai aussi effectué  des patrouilles avec des hauts gradés je sais donc maintenant ce qu'il faut faire lors des prochaine patrouilles .


 Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Cela prouve mon honneur et aussi ma fidélité au sein de la République Française
Spoiler:
Curriculum Vitae accepté ! Bienvenue chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] CV de mrs.strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-