Auteur | Message |
---|
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Shan2011] Baisse de connexion Sam 1 Juin 2013 - 4:04 | |
| - mandine88 a écrit:
- groschefalex a écrit:
- mandine88 a écrit:
- Tarashan2011 a écrit:
- Diine ne t'en fais pas, je serais là pour ton anniv' le .... c'est quand déjà ? (Non je blague ^^)
Attention à ce que tu dis ma Tara , les morsures ne sont pas loin :P On a déjà vu le résultat avec Spi' et moi, ça à mal cicatrisé en tout cas ^^. P.S : Tara, mon avant bras va mieux :o !!! Mdr , à ta différence Alex , c'est que Spi' continue de se faire mordre quotidiennement donc ses plaies ne se referme plus ^^ Tu veux un soin quotidien de morsures toi aussi ? Au pire on te fait un forfait avec Tara ^^ Oh ! La méchante ! :D |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Shan2011] Baisse de connexion Sam 1 Juin 2013 - 4:05 | |
| - mandine88 a écrit:
- groschefalex a écrit:
- mandine88 a écrit:
- Tarashan2011 a écrit:
- Diine ne t'en fais pas, je serais là pour ton anniv' le .... c'est quand déjà ? (Non je blague ^^)
Attention à ce que tu dis ma Tara , les morsures ne sont pas loin :P On a déjà vu le résultat avec Spi' et moi, ça à mal cicatrisé en tout cas ^^. P.S : Tara, mon avant bras va mieux :o !!! Mdr , à ta différence Alex , c'est que Spi' continue de se faire mordre quotidiennement donc ses plaies ne se referme plus ^^ Tu veux un soin quotidien de morsures toi aussi ? Au pire on te fait un forfait avec Tara ^^ Je crois que ça va être bon pour le moment, je n'ai pas les moyens financièrement de me payer une abonnement de morsure... Cela est très gentille de ta part tout de même ^^. |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Shan2011] Baisse de connexion Sam 1 Juin 2013 - 4:09 | |
| Bon aller , le premier mois est offert :) C'est bien parce que c'est toi ^^ |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Shan2011] Baisse de connexion Sam 1 Juin 2013 - 4:11 | |
| - mandine88 a écrit:
- Bon aller , le premier mois est offert :) C'est bien parce que c'est toi ^^
Non mais même, tu vois, je suis pas ci tous les soirs et puis, tu Pourras pas me mordre alors, et donc, il te manquera du sang... Concentre toi principalement sur Spi'. |
|
| |
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Shan2011] Baisse de connexion Sam 1 Juin 2013 - 4:14 | |
| - groschefalex a écrit:
- mandine88 a écrit:
- Bon aller , le premier mois est offert :) C'est bien parce que c'est toi ^^
Non mais même, tu vois, je suis pas ci tous les soirs et puis, tu Pourras pas me mordre alors, et donc, il te manquera du sang... Concentre toi principalement sur Spi'. Je ne suis pas co tous les soirs non plus ... donc excuse bidon :P Ok je fais ca de mon coté et Tara se concentrera sur toi ;) ^^ |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: [Shan2011] Baisse de connexion Sam 1 Juin 2013 - 4:16 | |
| Comme je te dis, cela n'est pas nécessaire de purifier mon sang... De toute façon, je prendrai de l'ail avec moi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Shan2011] Baisse de connexion Sam 1 Juin 2013 - 4:21 | |
| Tu vas encore plus puer que d'habitude * sors encore * ^^ |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: [Shan2011] Baisse de connexion Sam 1 Juin 2013 - 4:23 | |
| - mandine88 a écrit:
- Tu vas encore plus puer que d'habitude * sors encore * ^^
Plus besoin de sortir mais surtout d'aller au lit, il se fait tard pour toi !!! |
|
| |
Tarashan2011
Pseudo Habbo : Shan2011 Messages : 595 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Shan2011] Baisse de connexion Dim 2 Juin 2013 - 6:59 | |
| Miam *-* T'inquiète Alex, je préfère ton sang à celui de spi' :P |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Shan2011] Baisse de connexion Dim 2 Juin 2013 - 7:07 | |
| |
|
| |
| [Shan2011] Baisse de connexion | |
|