Pseudo Habbo : kennichebeur Messages : 229 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Excuse de kennicheuber Ven 31 Mai 2013 - 20:43
Bonjour/bonsoir je souhaite m'excuser au près de la R.F pour tout ce que j'ai fait me changer dans le QG danser ect.. bref je m'excuse car je veux refaire une carrière à la R.F et aussi m'excuser :
Même si vous n'acceptez pas je vous pardonne
Jere
Pseudo Habbo : jere40! Messages : 4981 Filière : Armée Grade : Général d'armée Pièce d'argent : 15 180 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Excuse de kennicheuber Ven 31 Mai 2013 - 20:48
B. Franchement je n accepte pas trop tes excuses mais si tu te rattrape je t excuserais peut être
captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Excuse de kennicheuber Sam 1 Juin 2013 - 14:45
Je suis du même avis que Jere. Moi personnellement je trouve vraiment pas ça cool ce que tu as fais. En plus je ne sais même pas pourquoi tu as fais ça ! Je sais pas si tu te rends compte que ce que tu as fais c'est du manque de respect a tous. Alors j'espère que tu ne re-feras plus cela car je sais que tu es quelqu'un de bien et je ne comprends pas pourquoi tu as fais ça...
Donc après c'est bien que tu t'ai excusé. J'espère que tu vas te rattraper de cette betise.
SORPION
Pseudo Habbo : handicapert60 Messages : 1046 Filière : Civil Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Excuse de kennicheuber Sam 1 Juin 2013 - 14:54
captain00000000 a écrit:
Je suis du même avis que Jere. et de captain Moi personnellement je trouve vraiment pas ça cool ce que tu as fais. En plus je ne sais même pas pourquoi tu as fais ça ! Je sais pas si tu te rends compte que ce que tu as fais c'est du manque de respect a tous. Alors j'espère que tu ne re-feras plus cela car je sais que tu es quelqu'un de bien et je ne comprends pas pourquoi tu as fais ça...
Donc après c'est bien que tu t'ai excusé. J'espère que tu vas te rattraper de cette betise.
!.:Hugo:.!
Pseudo Habbo : .:Hugo79:. Messages : 1568 Filière : Civil Grade : Flémmard *se réveille * Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Excuse de kennicheuber Sam 1 Juin 2013 - 15:03
SORPION a écrit:
captain00000000 a écrit:
Je suis du même avis que Jere. et de captain Moi personnellement je trouve vraiment pas ça cool ce que tu as fais. En plus je ne sais même pas pourquoi tu as fais ça ! Je sais pas si tu te rends compte que ce que tu as fais c'est du manque de respect a tous. Alors j'espère que tu ne re-feras plus cela car je sais que tu es quelqu'un de bien et je ne comprends pas pourquoi tu as fais ça...
Erloche
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 1860 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Excuse de kennicheuber Sam 1 Juin 2013 - 15:03
Je te souhaite un bon retours à la RF :)
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Excuse de kennicheuber Dim 2 Juin 2013 - 7:05
captain00000000 a écrit:
Je suis du même avis que Jere. Moi personnellement je trouve vraiment pas ça cool ce que tu as fais. En plus je ne sais même pas pourquoi tu as fais ça ! Je sais pas si tu te rends compte que ce que tu as fais c'est du manque de respect a tous. Alors j'espère que tu ne re-feras plus cela car je sais que tu es quelqu'un de bien et je ne comprends pas pourquoi tu as fais ça...
samuel hébert
Pseudo Habbo : melanlafou33 Messages : 334 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Excuse de kennicheuber Mar 11 Juin 2013 - 4:24
Je me sens visé par votre demande car c'est moi qui, pluŝ tôt, avez insultez aini que juré devant plusieurs personnes par la seule raison du refus de votre entrer suite a votre comportement innaceptable.Je vous accorde certe mésèricorde mais vous conseil et espère d'être examplaire au yeux de ceux dont vous avez fait insulte et peine. :A savoir !!!:
Bonne chance, vous n'en aurez pas toujours... :Xd: :Mlmain:
Bonne soirée. :Saluer:
xxhugo72000xx
Pseudo Habbo : xxhugo72000xx Messages : 527 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de Police [V] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Excuse de kennicheuber Mar 11 Juin 2013 - 7:05
captain00000000 a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: Excuse de kennicheuber Mar 11 Juin 2013 - 7:47
:Reviens à la PN alors:
STV'
Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis Messages : 5832 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 3 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Excuse de kennicheuber Mar 11 Juin 2013 - 7:51
Je suis contre. A chaque fois tu viens et quand tu pars, c'est pour aller dans des autre clan ennemi. Tu as fais sa 3 fois!
Theo.
Pseudo Habbo : :Theo,- Messages : 457 Filière : Civil Grade : Aucun. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Excuse de kennicheuber Mar 11 Juin 2013 - 7:52
bon retour!
Invité Invité
Sujet: Re: Excuse de kennicheuber Mar 11 Juin 2013 - 8:17
xxhugo72000xx a écrit:
captain00000000 a écrit:
En plus ça fait de la peine à ceux qui t'on fait passer ton test major 2 semaines avant environs :(
comandant36
Pseudo Habbo : comandant34 Messages : 109 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Excuse de kennicheuber Mar 11 Juin 2013 - 8:20
Lorenzo. a écrit:
Je suis contre. A chaque fois tu viens et quand tu pars, c'est pour aller dans des autre clan ennemi. Tu as fais sa 3 fois!
Alexandri
Pseudo Habbo : :amigoslemalin: Messages : 553 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 320 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Excuse de kennicheuber Mar 11 Juin 2013 - 8:25
Je suis de même avis que lorenzo donc choisis ton clan.
Excuse de kennicheuber
Page 1 sur 1