Cela fait maintenant sept jours que je suis Banquier dans la République Française et je souhaite maintenant poster mon transfert. Je souhaite transférer à la Police Nationale car c'est une filière que j'adore, l'ambiance avec ce surplus de monde par rapport aux autres filières fait que l'on s'ennuie jamais. Je pense que c'est ça la raison principale qui fait que la Police m'attire plus que les autres filières. Je souhaite évoluer en tant que gradé à la Police Nationale et apprendre à connaitre les personnes qui m'entourent dans la filière. Pour finir je voudrais dire que je suis quelqu'un d'ambitieux j’espère réaliser une belle carrière au sein de la République Française avec vous tous !
dabzoj76
Pseudo Habbo : dabzoj76 Messages : 1444 Filière : Police Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [NAKLOV-IZI] Transfert du Banquier vers P.N Mer 1 Mai 2019 - 15:54
Pour
Invité Invité
Sujet: Re: [NAKLOV-IZI] Transfert du Banquier vers P.N Mer 1 Mai 2019 - 15:57
Avis Favorable .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
NAK7R
Pseudo Habbo : NAKLOV-IZI Messages : 1719 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 210 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [NAKLOV-IZI] Transfert du Banquier vers P.N Mer 1 Mai 2019 - 16:18
Merci vous deux !
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [NAKLOV-IZI] Transfert du Banquier vers P.N Mer 1 Mai 2019 - 17:01
dabzoj76 a écrit:
Pour
Asuna
Pseudo Habbo : coraline3269 Messages : 3938 Filière : Civil Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [NAKLOV-IZI] Transfert du Banquier vers P.N Mer 1 Mai 2019 - 18:43
CONTRE ! Viens au CM !
Bon, allez je te mets un POUR
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24471 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 23 145 PA Pièce de jeu : 6 500 PJ
Sujet: Re: [NAKLOV-IZI] Transfert du Banquier vers P.N Mer 1 Mai 2019 - 18:58
Corentin' a écrit:
Avis Favorable .
NAK7R
Pseudo Habbo : NAKLOV-IZI Messages : 1719 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 210 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [NAKLOV-IZI] Transfert du Banquier vers P.N Mer 1 Mai 2019 - 19:17
MERCII !
Douillard Ancien Président
Pseudo Habbo : douillard50 Messages : 7692 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 10 150 PA Pièce de jeu : 2 850 PJ
Sujet: Re: [NAKLOV-IZI] Transfert du Banquier vers P.N Jeu 2 Mai 2019 - 11:31
Pour !
lyna03500 THG - Constructeur
Pseudo Habbo : lyna03500 Messages : 4897 Filière : Animation Grade : [R.F] Constructrice d'animation Pièce d'argent : 9 115 PA Pièce de jeu : 5 965 PJ
Sujet: Re: [NAKLOV-IZI] Transfert du Banquier vers P.N Jeu 2 Mai 2019 - 12:55
Oh non pas toi bon et bien je vais devoir faire avec je plaisante bien sûr un grand POUR !!!!
NAK7R
Sujet: Re: [NAKLOV-IZI] Transfert du Banquier vers P.N Jeu 2 Mai 2019 - 14:43
Merci !
Mdrrrr mercii lyna !
Fati
Pseudo Habbo : QUEENFY Messages : 317 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 375 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [NAKLOV-IZI] Transfert du Banquier vers P.N Ven 3 Mai 2019 - 0:54
POUR
James' Président
Pseudo Habbo : aymane706 Messages : 16159 Filière : Gendarmerie Grade : Président Pièce d'argent : 27 411 PA Pièce de jeu : 5 700 PJ
Sujet: Re: [NAKLOV-IZI] Transfert du Banquier vers P.N Sam 4 Mai 2019 - 14:45
Oh mais tu m'avais dit que tu venais au CHU. Pff je te mets un Pour tout de même.
Cela fait maintenant sept jours que je suis Banquier dans la République Française et je souhaite maintenant poster mon transfert. Je souhaite transférer à la Police Nationale car c'est une filière que j'adore, l'ambiance avec ce surplus de monde par rapport aux autres filières fait que l'on s'ennuie jamais. Je pense que c'est ça la raison principale qui fait que la Police m'attire plus que les autres filières. Je souhaite évoluer en tant que gradé à la Police Nationale et apprendre à connaitre les personnes qui m'entourent dans la filière. Pour finir je voudrais dire que je suis quelqu'un d'ambitieux j’espère réaliser une belle carrière au sein de la République Française avec vous tous !
Transfert validé. Bienvenue a la Police Nationale !
[NAKLOV-IZI] Transfert du Banquier vers P.N
Page 1 sur 1