| Je prend une sanction pr rien !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chatla
Pseudo Habbo : Abdelmalek456 Messages : 99 Filière : Armée Grade : Soldat-Formé Pièce d'argent : -75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Je prend une sanction pr rien !! Jeu 2 Mai 2019 - 9:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je prend une sanction pr rien !! Jeu 2 Mai 2019 - 12:43 | |
| Inutile d'en faire un sujet, le meilleur moyen de régler ce littige est d'en parler directement avec les concernés. |
|
| |
@Oblivio
Pseudo Habbo : @OblivioV.2 Messages : 8061 Filière : Armée Grade : [R.F] Général de corps d'armée Pièce d'argent : 3 174 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Je prend une sanction pr rien !! Jeu 2 Mai 2019 - 13:15 | |
| Exactement poste un ST _________________ @OblivioV.2 - Général de corps d'armée
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je prend une sanction pr rien !! Jeu 2 Mai 2019 - 13:23 | |
| Arrête de faire ta victime tu n'as aucun avertissement ! |
|
| |
@Oblivio
Pseudo Habbo : @OblivioV.2 Messages : 8061 Filière : Armée Grade : [R.F] Général de corps d'armée Pièce d'argent : 3 174 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Je prend une sanction pr rien !! Jeu 2 Mai 2019 - 13:27 | |
| YDN il parle d'une amende
Surement celle ci : https://republique.superforum.fr/t130844-abdelmalek456-debit-de-25-pa-amende?highlight=Abdelmalek456 _________________ @OblivioV.2 - Général de corps d'armée
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je prend une sanction pr rien !! Jeu 2 Mai 2019 - 13:35 | |
| Il y a aucune amande envers lui datant du 02/05/19 donc il faut arrêter de faire la victime |
|
| |
@Oblivio
| Sujet: Re: Je prend une sanction pr rien !! Jeu 2 Mai 2019 - 13:37 | |
| Et je viens de verifier aucune demande de sanction en Privé _________________ @OblivioV.2 - Général de corps d'armée
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je prend une sanction pr rien !! Jeu 2 Mai 2019 - 13:38 | |
| Voilà donc mtn il faut arrêter de faire la victime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je prend une sanction pr rien !! Jeu 2 Mai 2019 - 13:39 | |
| Il ne parle pas d'amende, mais d'un interdiction d'entrer dans le QG qui lui a été donné ce matin suite à un mauvais comportement au sein du QG (langage + provocation + refus d'ordre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je prend une sanction pr rien !! Jeu 2 Mai 2019 - 13:41 | |
| Bonjour cher Abdelmalek456, Tout d'abord, avant de crier à l'injustice tout fort sur le forum. Merci de te remettre en question. Si on t'a sanctionné, il y a une raison. Ensuite, tu n'as pas d'avertissement apparent sur le forum, mais seulement une amende (rien de grave).
Le problème est qu'en créent ce genre de sujet tu t'exposes à des sanctions. La partie n'est pas la bonne pour déposer ce genre de discussion. Et essaye d'expliquer le problème d'une façon plus correcte et plus structurer, merci. Cordialement, Police65, Commandant de P. |
|
| |
H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je prend une sanction pr rien !! Jeu 2 Mai 2019 - 13:42 | |
| - NarK' a écrit:
- Il ne parle pas d'amende, mais d'un interdiction d'entrer dans le QG qui lui a été donné ce matin suite à un mauvais comportement au sein du QG (langage + provocation + refus d'ordre)
|
|
| |
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
| Je prend une sanction pr rien !! | |
|