AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Pantheon_ passe Inspecteur Général élite (2)
[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 16:14

» Album photo de Jenny302
[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Emptypar jenny302 Aujourd'hui à 15:58

» [ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36
[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Emptypar mafhamza Aujourd'hui à 15:57

» [ Kauz ] Achat de l'article : Certificat de joueur bronze
[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Emptypar Jérôme Aujourd'hui à 15:51

» msfz13 passe Contrôleur Général élite (1)
[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 15:48

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 15:46

» KashuUu passe Générale d'armée (19)
[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Emptypar Zaki12345 Aujourd'hui à 15:46

» flo578 passe Général d'armée (70)
[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Emptypar Zaki12345 Aujourd'hui à 15:36

» charlotte62osef passe Responsable des Notations C.H.U. (37) [Rang I - Inconnu]
[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 15:34

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang V - Transcendant]
[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 15:27

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Left1110[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Mid1010[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Left1110[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Mid1010[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Right110 
andrea38799
[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Left1110[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Mid1010[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Right110 
msfz13
[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Left1110[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Mid1010[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Right110 
Sophi61
[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Left1110[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Mid1010[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Left1110[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Mid1010[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Right110 
#Dylan.
[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Left1110[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Mid1010[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Right110 
James'
[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Left1110[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Mid1010[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Right110 
Monsieur-RF
[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Left1110[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Mid1010[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Right110 
Ica'
[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Left1110[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Mid1010[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Left1110[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Mid1010[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Right110 
James'
[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Left1110[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Mid1010[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Right110 
andrea38799
[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Left1110[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Mid1010[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Right110 
Mr.Build
[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Left1110[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Mid1010[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Left1110[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Mid1010[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Right110 
Sabanane
[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Left1110[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Mid1010[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Right110 
msfz13
[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Left1110[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Mid1010[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Right110 
Ica'
[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Left1110[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Mid1010[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Right110 
:q=prince=p:
[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Left1110[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Mid1010[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Right110 
Sophi61
[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Left1110[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Mid1010[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+37
Aziama
AgentSpart123
iFeWeaR-
Cinev
Louqua
Nicolas
James'
Fati
theo4545
Dragon
lyna03500
-Emi-
layan
Douillard
19h99
Dalkai
Shino389
Nasser Al-Khelaïfi
Rayan
Fineuuh
Med Ali
titi20
nolwenn
Anthony982000
Keke.Euk
Asuna
guillaum5725
mathis38850
koulala83
Sarah
dabzoj76
sophiane59510
Marwan
Kirito
-QueenRF-
Diablomix
L-eo.
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L-eo.

L-eo.

Pseudo Habbo : L-eote.
Messages : 1560
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 2 150 PJ

[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Empty
MessageSujet: [L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN [L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2019 - 13:48

Rappel du premier message :

1556545390 1556545413
avatarimage

:etoilebleu: Présentation :

- Pseudo Habbo : L-eo.
- Lien home page Habboici
- Grade actuel à la RF : Journaliste [Palier 5]
- Filière actuelle : Journalisme Etudie

                            b10134s34151s19157s83155s9515329e2121374d9014238eeabd15ad48878                             

:etoilebleu: Détail du Transfert :

- Filière désirée : Gendarmerie Nationale
                                            b06064s19095s19114s1906353e451ab6150e4836c2fd338dd518f41

- Motif du Transfert : Que de motifs, par où commencer …

Il y a maintenant plus de 4 mois que j’ai eu la chance de poster ma demande de transfert vers l’équipe journalistique, candidature qui a été acceptée à ma plus grande réjouissance, puisque c’est un milieu qui m’a toujours intéressé et d’ailleurs j’ai pris beaucoup de plaisir à vous partager mon expérience ainsi que celles des personnes qui ont participé à mon rôle depuis ces quelques mois.

Depuis mes premiers pas au sein de cette filière, j’ai gardé cette même motivation, celle qui m’a permis de vous écrire des articles et de vous divertir un peu.
Cela a été possible grâce à la présence Yanis et Théo, que je remercie d’ailleurs pour tout ce qu’ils m’ont apporté dans ce si beau rôle, Coraline avec qui j'ai partagé un petit moment, mais aussi grâce à la grande implication des personnes qui ont souvent (très souvent !! n'est-ce pas Aziama Clin d\'oeil) accepté de répondre à mes questions, de partager des discussions et de m’offrir leur expérience de jeu .. Un dévouement qui m’a permis de réussir jusqu'au bout.

Mon parcours a été tout de même difficile, jusqu’à ce que je sois "seul" au départ de Théo.
Il est devenu assez compliqué de travailler avec ce manque de communication mais aussi et surtout cette absence de confiance et de reconnaissance envers mon implication et mon travail. J'ai travaillé dans le vide puisque j'ai préparé de nombreux articles que je n'ai pas eu l'opportunité de vous partager pour diverses raisons et je dois dire que cela m'a de plus en plus refroidi dans l'idée de continuer à composer .. pour rien !!!!
Il est certain que j’avais encore beaucoup à vous raconter, malgré les embuches et les barrières qui sont encore présentes, à l’heure actuelle.

C’est un transfert que j’effectue « à contre coeur », puisque vous n’êtes pas sans savoir que j’ai attendu cette filière, et je suis triste de la quitter aujourd'hui, d'autant plus qu'étant le seul journaliste, je pars en laissant le milieu journalistique de la RF à l'abandon.
Cependant, je pense qu’il y a encore de nombreux points à revoir et que mon départ fera aussi du bien.
Malgré tout et contre tout je reste fier de tout ce que j'ai fait, même si j'ai souvent ressenti  de la déception face à mon travail dans l'ombre.

Ayant réfléchi à ce transfert depuis quelques temps déjà, je m’imaginais déjà à la Police Nationale, là où tout a commencé pour moi début 2018. Malheureusement, ce n’est plus possible, alors j’ai choisi la Gendarmerie Nationale, non pas par défaut, mais puisque c’était mon second choix et aussi puisque je pense m'y plaire (bien sûr !!!!).
C'est une filière calme, loin des histoires et problèmes inutiles, où se trouvent des personnes fantastiques (miiss66) et je pense être prêt à y découvrir le monde d'un haut gradé judiciaire ..

Pour conclure mon transfert j'aimerais finalement faire un petit clin d’oeil aux personnes qui ont été présentes tout au long de mon aventure journalistique !!!

Bien sûr merci à toi Sarah, pour tes conseils, tes avis, mais aussi ta présence parfaite ! Merci d’avoir supporté mes coups de gueule et mes « look tes mp » pour avoir ton avis … !

Merci aussi à vous deux, Build, pour ta présence lors de mon transfert vers l’équipe journalistique, et à toi, Thierry, pour ton conseils, ton aide et ton soutien du début à la fin.

Mallianoob et Sandy avec qui j’ai pris plaisir à rédiger un article autour de leurs projets .. Bravo à vous, et merci ! // et toutes les autres personnes que j’ai eu la chance d’interviewer .. Un grand merci à vous tous !

Et puis, il y a tous ces gradés, ministres, retraités, VIP, etc.. qui ont été présents pour déposer leurs avis sur mes écrits, des encouragements, des critiques, des demandes, même .. ! À nos discussions, à tous ces moments passés dans le « Royaume des interviews » .. merci à tous, vous êtes super !!!!!!!

Je voudrais aussi remercier aussi tous ceux qui m'ont soutenu, écouté et accompagné depuis le début ..

Inutile de vous citez, vous vous reconnaitrez, pas vrai ? Clin d\'oeil


MERCI à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/L-eote.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN [L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2019 - 21:55

MisterJackBauer a écrit:
Avis Neutre 
Je m'explique : Qu'est ce que serait une République sans journaliste ?
Ce sont ses choix, il ne va pas se privé du transfert, juste parce que il est seul, et je pense que ce transfert est un peu forcé, car la filière est actuellement en maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
L-eo.

L-eo.

Pseudo Habbo : L-eote.
Messages : 1560
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 2 150 PJ

[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN [L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2019 - 1:20

Hmm oui je sais je suis essentiel mais bon parfois il faut savoir prendre du recul sur certaines choses ..

Et non je ne suis absolument pas forcé je transfère de mon propre choix, si la filière est maintenant en maintenance c'est qu'il y a des choses à modifier Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/L-eote.
-Coralie-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-Coralie-

Pseudo Habbo : Britanie289725
Messages : 21265
Filière : Gendarmerie
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 47 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN [L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2019 - 1:48

L-eo. a écrit:
1556545390 1556545413
avatarimage

:etoilebleu: Présentation :

- Pseudo Habbo : L-eo.
- Lien home page Habboici
- Grade actuel à la RF : Journaliste [Palier 5]
- Filière actuelle : Journalisme Etudie

                            b10134s34151s19157s83155s9515329e2121374d9014238eeabd15ad48878                             

:etoilebleu: Détail du Transfert :

- Filière désirée : Gendarmerie Nationale
                                            b06064s19095s19114s1906353e451ab6150e4836c2fd338dd518f41

- Motif du Transfert : Que de motifs, par où commencer …

Il y a maintenant plus de 4 mois que j’ai eu la chance de poster ma demande de transfert vers l’équipe journalistique, candidature qui a été acceptée à ma plus grande réjouissance, puisque c’est un milieu qui m’a toujours intéressé et d’ailleurs j’ai pris beaucoup de plaisir à vous partager mon expérience ainsi que celles des personnes qui ont participé à mon rôle depuis ces quelques mois.

Depuis mes premiers pas au sein de cette filière, j’ai gardé cette même motivation, celle qui m’a permis de vous écrire des articles et de vous divertir un peu.
Cela a été possible grâce à la présence Yanis et Théo, que je remercie d’ailleurs pour tout ce qu’ils m’ont apporté dans ce si beau rôle, Coraline avec qui j'ai partagé un petit moment, mais aussi grâce à la grande implication des personnes qui ont souvent (très souvent !! n'est-ce pas Aziama Clin d\'oeil) accepté de répondre à mes questions, de partager des discussions et de m’offrir leur expérience de jeu .. Un dévouement qui m’a permis de réussir jusqu'au bout.

Mon parcours a été tout de même difficile, jusqu’à ce que je sois "seul" au départ de Théo.
Il est devenu assez compliqué de travailler avec ce manque de communication mais aussi et surtout cette absence de confiance et de reconnaissance envers mon implication et mon travail. J'ai travaillé dans le vide puisque j'ai préparé de nombreux articles que je n'ai pas eu l'opportunité de vous partager pour diverses raisons et je dois dire que cela m'a de plus en plus refroidi dans l'idée de continuer à composer .. pour rien !!!!
Il est certain que j’avais encore beaucoup à vous raconter, malgré les embuches et les barrières qui sont encore présentes, à l’heure actuelle.

C’est un transfert que j’effectue « à contre coeur », puisque vous n’êtes pas sans savoir que j’ai attendu cette filière, et je suis triste de la quitter aujourd'hui, d'autant plus qu'étant le seul journaliste, je pars en laissant le milieu journalistique de la RF à l'abandon.
Cependant, je pense qu’il y a encore de nombreux points à revoir et que mon départ fera aussi du bien.
Malgré tout et contre tout je reste fier de tout ce que j'ai fait, même si j'ai souvent ressenti  de la déception face à mon travail dans l'ombre.

Ayant réfléchi à ce transfert depuis quelques temps déjà, je m’imaginais déjà à la Police Nationale, là où tout a commencé pour moi début 2018. Malheureusement, ce n’est plus possible, alors j’ai choisi la Gendarmerie Nationale, non pas par défaut, mais puisque c’était mon second choix et aussi puisque je pense m'y plaire (bien sûr !!!!).
C'est une filière calme, loin des histoires et problèmes inutiles, où se trouvent des personnes fantastiques (miiss66) et je pense être prêt à y découvrir le monde d'un haut gradé judiciaire ..

Pour conclure mon transfert j'aimerais finalement faire un petit clin d’oeil aux personnes qui ont été présentes tout au long de mon aventure journalistique !!!

Bien sûr merci à toi Sarah, pour tes conseils, tes avis, mais aussi ta présence parfaite ! Merci d’avoir supporté mes coups de gueule et mes « look tes mp » pour avoir ton avis … !

Merci aussi à vous deux, Build, pour ta présence lors de mon transfert vers l’équipe journalistique, et à toi, Thierry, pour ton conseils, ton aide et ton soutien du début à la fin.

Mallianoob et Sandy avec qui j’ai pris plaisir à rédiger un article autour de leurs projets .. Bravo à vous, et merci ! // et toutes les autres personnes que j’ai eu la chance d’interviewer .. Un grand merci à vous tous !

Et puis, il y a tous ces gradés, ministres, retraités, VIP, etc.. qui ont été présents pour déposer leurs avis sur mes écrits, des encouragements, des critiques, des demandes, même .. ! À nos discussions, à tous ces moments passés dans le « Royaume des interviews » .. merci à tous, vous êtes super !!!!!!!

Je voudrais aussi remercier aussi tous ceux qui m'ont soutenu, écouté et accompagné depuis le début ..

Inutile de vous citez, vous vous reconnaitrez, pas vrai ? Clin d\'oeil


MERCI à vous tous !
Transfert accepté. Acquis
Revenir en haut Aller en bas

[L-eo.] Transfert du Journalisme vers la GN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-