AccueilRechercherS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

[P.N] CV de DarwinOpterus59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarwinOpterus59

DarwinOpterus59

Pseudo Habbo : DarwinOpterus59
Argent : 25 PA
Filière : Police
Grade : Ancien Major de Police

[P.N] CV de DarwinOpterus59 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de DarwinOpterus59   [P.N] CV de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2019 - 23:28

Rappel du premier message :

[size=16]Présentation.[/size]
1 - Pseudo Habbo : DarwinOpterus59
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : habbo.fr/profile/DarwinOpterus59
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policer élite
4 - Grade demandé : Major de la Police

[size=16]Parcours.[/size]
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour, mon histoire est la suivante : GautierLeFou59, c'est un bon ami irl au lycée et il m'a dit :
"Tu ne voudrais pas venir jouer sur HABBO? C'est un jeu rétro mais il est trop bien et la R.F c'est cool !" 
Alors moi je me suis enthousiasmé et j'ai dit "OK" car j'ai une grande confiance en lui, puis quand je suis arrivé sur habbo j'ai été à la R.F directement, puis j'ai bien aimé et depuis j'y suis tout le temps et j’apprécie beaucoup!! Keke est un très bon formateur et donc cela m'a fait aimer la PN encore plus. Mes expériences c'est que quand je suis arrivé sur HABBO, il y avait une patrouille de la police qui patrouillait chez moi dès le premier jour donc je me suis dit "C'est sympa ils veulent m’intégrer!", ensuite après j'ai voulu gagner de l'argent en conséquent, j'ai joué à des jeux ou c'était par exemple "JE DONNE" puis j'ai gagné 3c et j'en étais fier! J'ai fait des rencontres aussi hors R.F comme des gens qui me disaient "coucou tu veux de la beuh ?" ou encore "coucou t'es drogué avec ton style de fou MDRRR" et donc c'est comme ça que je me suis dis que je pouvais devenir "marrant" et depuis tout le monde m'aime bien :p 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail au sein de la PN est Policier-élite. Les tâches que je dois faire dans la PN en tant qu'élite sont : gérer le sas quand un policier(e) veut entrer dans le QG, recruter des futurs policiers, en étant positif avec les autres.
Quand je me rends à la PN, je passe les portes des élites et je dis : "Bonjour le PN !" Le matin et "bonsoir la PN" le soir pour saluer tous les gens qui travaillent au sein du QG. Ensuite, je prends un café puis je commence à recruter puis si quelqu'un arrive au SAS ,je vais vers celle-ci pour ouvrir ou Kick la personne en fonction de son respect des règles (Tenu adaptée, humeur [R. F] Policier, badge de la police nationale en favori) et je dis "bon service" si c'est bon et accès refusé si ce n'est pas bon en citant les erreurs.

[size=16]Conclusion.[/size]
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car Je suis ultra motivé, j'adore ce job et je suis prêt et assez mature pour devenir gradé, je suis prêt à me dépasser !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Dernière édition par DarwinOpterus59 le Sam 11 Mai 2019 - 13:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hyogoro

Hyogoro

Pseudo Habbo : Hyogoro
Argent : 125 PA
Grade : Citoyen

MessageSujet: Re: [P.N] CV de DarwinOpterus59   [P.N] CV de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 19:54

Je suis POUR. Le fait que ton CV ne soit pas trop pris au sérieux semble normal, mais je pense que tu sauras facilement pencher vers le côté professionnalisme si besoin. Mais c'est tout de même vrai que ton CV aurait dû être un peu plus sérieux, mais je ne trouve pas ça trop grave.
Hyogoro

Hyogoro

Pseudo Habbo : Hyogoro
Argent : 125 PA

MessageSujet: Re: [P.N] CV de DarwinOpterus59   [P.N] CV de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 19:55

Je suis POUR. Le fait que ton CV ne soit pas trop pris au sérieux semble normal, mais je pense que tu sauras facilement pencher vers le côté professionnalisme si besoin. Mais c'est tout de même vrai que ton CV aurait dû être un peu plus sérieux, mais je ne trouve pas ça trop grave.
Yazpen

Yazpen

Pseudo Habbo : Yazpen
Argent : 1 575 PA
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire

MessageSujet: Re: [P.N] CV de DarwinOpterus59   [P.N] CV de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 20:37

Yazpen a écrit:
Il reste quelques modifications à faire,mon avis,pour l'instant,reste le même.
Au vu des modifications ; mon avis est désormais favorable.

(pense à enlever les codages qui ne servent à rien)
https://www.habbo.fr/profile/Yazpen
Dalkai

Dalkai

Pseudo Habbo : Dalkai97
Argent : 425 PA
Grade : [R.F] Major de Police

MessageSujet: Re: [P.N] CV de DarwinOpterus59   [P.N] CV de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 22:19

POUR
https://www.habbo.fr/profile/Dalkai97
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Argent : 175 PA
Grade : Policier

MessageSujet: Re: [P.N] CV de DarwinOpterus59   [P.N] CV de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 23:00

salut Darwin, je prend en charge ton CV
Apparemment tu as édité ce que les gens te reprochaient avant que je le prenne en charge, c'est cool
sinon, le DO est valide et la forma supérieure a été réalisé
En attente de l'entretien et de plus d'avis
Corentin'

Corentin'

Pseudo Habbo : corentincoco38
Argent : 675 PA
Filière : Armée
Grade : Citoyen ʕ•̬͡•ʔ

MessageSujet: Re: [P.N] CV de DarwinOpterus59   [P.N] CV de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 2:02

Corentin' a écrit:
Neutre penchant vers le Contre je t'explique pourquoi...
J'ai affaire à un Curriculum Vitæ d'un '' gamin '' pour ma part, tu ne décris pas assez ton boulot. 
Je suis donc en attente des modifs. 

Personnellement l'avis c'est pas ce qui compte le plus, c'est de la réflection des commentaires que tu tire derrière qui apporte. 

Flèche neutre des modifications ont été apporter mais non suffisant pour ma part. 

Avis définitif Neutre. 
https://www.habbo.fr/profile/corentincoco38
Jacques

Jacques

Pseudo Habbo : MisterJackBauer
Argent : 1 150 PA
Filière : Civil

MessageSujet: Re: [P.N] CV de DarwinOpterus59   [P.N] CV de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 2:06

Tes parties 5 et 6 sont bien trop peu développés à mon gout. Tu sembles etre motivé pour le poste donc je ne m'exprimerai pas a propos de ta candidature. Bonne Chance !
http://www.habbo.fr/home/MisterJackBauer
Simon’

Simon’

Pseudo Habbo : Mac-Dam
Argent : 300 PA
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen

MessageSujet: Re: [P.N] CV de DarwinOpterus59   [P.N] CV de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 2:25

DarwinOpterus59 a écrit:
Présentation.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : habbo.fr/profile/DarwinOpterus59

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour, mon histoire est la suivante : GautierLeFou59, c'est un bon ami irl au lycée et il m'a dit :
"Tu ne voudrais pas venir jouer sur HABBO? C'est un jeu rétro mais il est trop bien et la R.F c'est cool !" 
Alors moi je me suis enthousiasmé et j'ai dit "OK" car j'ai une grande confiance en lui, puis quand je suis arrivé sur habbo j'ai été à la R.F directement, puis j'ai bien aimé et depuis j'y suis tout le temps et j’apprécie beaucoup!! Keke est un très bon formateur et donc cela m'a fait aimer la PN encore plus. Mes expériences c'est que quand je suis arrivé sur HABBO, il y avait une patrouille de la police qui patrouillait chez moi dès le premier jour donc je me suis dit "C'est sympa ils veulent m’intégrer!", ensuite après j'ai voulu gagner de l'argent en conséquent, j'ai joué à des jeux ou c'était par exemple "JE DONNE" puis j'ai gagné 3c et j'en étais fier! J'ai fait des rencontres aussi hors R.F comme des gens qui me disaient "coucou tu veux de la beuh ?" ou encore "coucou t'es drogué avec ton style de fou MDRRR" et donc c'est comme ça que je me suis dis que je pouvais devenir "marrant" et depuis tout le monde m'aime bien :p 
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail au sein de la PN est Policier-élite. Les tâches que je dois faire dans la PN en tant qu'élite sont : gérer le sas quand un policier(e) veut entrer dans le QG, recruter des futurs policiers, en étant positif avec les autres.
Quand je me rends à la PN, je passe les portes des élites et je dis : "Bonjour le PN !" Le matin et "bonsoir la PN" le soir pour saluer tous les gens qui travaillent au sein du QG. Ensuite, je prends un café puis je commence à recruter puis si quelqu'un arrive au SAS ,je vais vers celle-ci pour ouvrir ou Kick la personne en fonction de son respect des règles (Tenu adaptée, humeur [R. F] Policier, badge de la police nationale en favori) et je dis "bon service" si c'est bon et accès refusé si ce n'est pas bon en citant les erreurs.

Conclusion.

Il faut accepter mon curriculum vitae car Je suis ultra motivé, j'adore ce job et je suis prêt et assez mature pour devenir gradé, je suis prêt à me dépasser !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

En revenant à ce que j’avais dit au début,je vais laisser le bénéfice du doute.

Puisque tu à l’air motivé à devenir gradé,je ne vais pas te donner un Pour,mais un neutre
Je me dit que tout le monde à le droit à sa chance. De montrer ce qu’il vaut,mais personnellement je ne te connais pas assez pour te donner un bon avis sur toi. Donc je me contente de ce que j’ai vu de ton C.V.

Mon avis final est neutre 
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
Med Ali

Med Ali

Pseudo Habbo : bidrou
Argent : 150 PA
Filière : Armée
Grade : ❤ Colonel ❤

MessageSujet: Re: [P.N] CV de DarwinOpterus59   [P.N] CV de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 2:50

Mac-dam a écrit:
DarwinOpterus59 a écrit:
Présentation.

Parcours.

Conclusion.

Spoiler:

En revenant à ce que j’avais dit au début,je vais laisser le bénéfice du doute.

Puisque tu à l’air motivé à devenir gradé,je ne vais pas te donner un Pour,mais un neutre
Je me dit que tout le monde à le droit à sa chance. De montrer ce qu’il vaut,mais personnellement je ne te connais pas assez pour te donner un bon avis sur toi. Donc je me contente de ce que j’ai vu de ton C.V.

Mon avis final est neutre 
Je suis pour mais mac arrete de spamer tu peux dire neutre une seule fois :o
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
DarwinOpterus59

DarwinOpterus59

Pseudo Habbo : DarwinOpterus59
Argent : 25 PA
Grade : Ancien Major de Police

MessageSujet: Re: [P.N] CV de DarwinOpterus59   [P.N] CV de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 21:54

Je ne peux pas faire la demande de badge alors que j'ai fait l'entretiens avec cleem et il m'a dis j'accepte ton CV, cleem si tu vois ce message mp moi stppp :)
gautier.fouteret59

gautier.fouteret59

Pseudo Habbo : GautierLeFou59
Argent : 800 PA
Grade : Commissaire divisionnaire

MessageSujet: Re: [P.N] CV de DarwinOpterus59   [P.N] CV de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 22:11

Merci tlm <3<3
https://www.habbo.fr/profile/GautierLeFou59
Cleem

Cleem

MessageSujet: Re: [P.N] CV de DarwinOpterus59   [P.N] CV de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 22:20

il faudra refaire un entretien, ce soir ou demain, j'ai oublié quelque chose d'important
.-marton-.:

.-marton-.:

Pseudo Habbo : .-marton-.
Argent : 1 450 PA
Grade : Commandant de Police

MessageSujet: Re: [P.N] CV de DarwinOpterus59   [P.N] CV de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 22:57

Pour
Tu es un très bon élite et très souvent actif.
Cependant c'est la première fois que je vois un CV comme ça Content2

Tu seras un bon gradé.
Cleem

Cleem

MessageSujet: Re: [P.N] CV de DarwinOpterus59   [P.N] CV de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 23:30

Curriculum vitae refusé > explication réalisée en mp
Tu peux reposer un CV le 20 mai

[P.N] CV de DarwinOpterus59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2