AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mr.Kakashii passe Préfet de Police [Rang VI - Supérieur]
[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Emptypar Horace Aujourd'hui à 15:13

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 14:38

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 14:35

» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 14:04

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 13:50

» [C.H.U.] Rapports d'activité de Sepulleking
[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 13:37

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 13:22

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 13:22

» .Libellule passe Préfète de police (44) [Rang II - Commun]
[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 13:03

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 12:41

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Right110 
Th3o.
[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Right110 
-Ayman-
[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Right110 
iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
darkblaze78150
xxanthonyxx76
ExempIe
Douillard
Mimicka230
Enigmes
iFeWeaR-
BOBODOO 84
Hyogoro
lyna03500
MAXIIMME
Neopark
Med Ali
White-Heinberg
Waten
Macadam
Jacques
Rsv_Keroze
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rsv_Keroze

avatar

Pseudo Habbo : Feu_Keroze
Messages : 369
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze [P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 23:28

Rappel du premier message :

1 - Pseudo Habbo du postulant: Rsv_Keroze
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Rsv_Keroze
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite 
4 - Grade demandé :Major de Police


II - Votre parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. :



J'ai donc commencé Habbo en 2019 il n'y a pas longtemps, c'est un jeu qui me plaît beaucoup au début je ne connaissais pas la R.F et ses différentes filières. J'ai découvert la R.F grâce à un copain , j'ai donc essayé car moi avant je faisais du troc car je ne connaissais pas encore la R.F. J'ai essayé d'aller à la PN, une filière qui me plaît beaucoup pour le moment je pense que j'aurai besoin un jour ou l'autre d'essayer un autre type différent filière mais ça ne sera pas pour tout de suite, la PN est une filière qui n'a pour le moment aucune embrouille une bonne ambiance juste quelques petits intrus qui viennent pourrir le QG. Je compte faire une grosse carrière à la la RF et surtout à la PN. La RF est une organisation qui me plaît beaucoup avec l'attention de CharleWii et de toute ça communauté qui y va à fond pour faire évoluer la RF , j'adore son mode de fonctionnement. Voilà je pense que j'ai fais le tour, je n'ai pas de long parcours car cela ne fait pas des années que je joue à Habbo :)



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum:


Avant d'entrer dans le QG, je regarde si j'ai bien mis ma tenue, si je l'ai pas mis je la mets et je rentre ainsi dans le QG, en étant rentré dans le QG ma formatrice m'a appris la politesse je dis donc bonjour la PN, ensuite je vais prendre une orange car il ne faut pas oublier que cinq fruits et légumes par jour ne font pas mal pour la santé ! Après avoir pris mon orange je vais sur un poste de recrutement c'est là où ce passe tous les recrutements et j'adore  dire de mettre leurs tenues et l'humeur + le badge ensuite quand le recrutement m'énerve un peu , je monte au SAS où je dois vérifier s'ils sont aptes à passer dans le QG, s'ils leur manque pas des critères. Le SAS est l'une des meilleures choses que j'adore dans la PN. Et des fois quand un gradé viens me voir pour une patrouille ou un edt je dis tout le temps oui car j'adore aider les gradés car je me dis quand je vais être gradé j'aurais toujours besoin d'aide d'un autre gradé pour les quotas ou autres donc j'aide cela est mon avis, aussi quand je m'ennuie je profite pour demander quelques conseils à mes collègues ou sinon je tape la discute mais je tape la discute qu'avec qui me respecte,  les gens qui ne me respectent par je les ignorent :).



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?:


Il faut accepter mon curriculum vitae car je pense que je suis apte à devenir gradé et que je suis toujours à l'écoute de tout le monde dans l'enceinte du QG je ne suis surtout pas pour m'embrouiller mais pour réussir à évoluer au sein de la PN !


spoiler:


Dernière édition par Rsv_Keroze le Lun 13 Mai 2019 - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rsv_Keroze

avatar

Pseudo Habbo : Feu_Keroze
Messages : 369
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze [P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 18:26

Je suis disponible pour l'entretien :)
Revenir en haut Aller en bas
xxanthonyxx76

xxanthonyxx76

Pseudo Habbo : antho0311
Messages : 391
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze [P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 17:42

Je suis pour Et oui je ne suis pas rencuinier !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/antho0311
darkblaze78150

darkblaze78150

Pseudo Habbo : Darkblaze78
Messages : 514
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze [P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 17:50

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Darkblaze78
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
baksz

baksz

Pseudo Habbo : baksz
Messages : 25
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze [P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 19:12

Pour  Content
Revenir en haut Aller en bas
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze [P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 20:06

darkblaze78150 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze [P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 21:20

MisterJackBauer a écrit:
Rsv_Keroze a écrit:
Les fautes d'orthographe et de syntaxe aussi sont corigés :)

En conséquence, je suis d'un Avis Favorable
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17029
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze [P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 23:20

- entretien réalise
- en attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze [P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 11:16

Pour bien évidement ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17029
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze [P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze - Page 2 EmptySam 18 Mai 2019 - 17:58

Rsv_Keroze a écrit:
1 - Pseudo Habbo du postulant: Rsv_Keroze
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Rsv_Keroze
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite 
4 - Grade demandé :Major de Police


II - Votre parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. :



J'ai donc commencé Habbo en 2019 il n'y a pas longtemps, c'est un jeu qui me plaît beaucoup au début je ne connaissais pas la R.F et ses différentes filières. J'ai découvert la R.F grâce à un copain , j'ai donc essayé car moi avant je faisais du troc car je ne connaissais pas encore la R.F. J'ai essayé d'aller à la PN, une filière qui me plaît beaucoup pour le moment je pense que j'aurai besoin un jour ou l'autre d'essayer un autre type différent filière mais ça ne sera pas pour tout de suite, la PN est une filière qui n'a pour le moment aucune embrouille une bonne ambiance juste quelques petits intrus qui viennent pourrir le QG. Je compte faire une grosse carrière à la la RF et surtout à la PN. La RF est une organisation qui me plaît beaucoup avec l'attention de CharleWii et de toute ça communauté qui y va à fond pour faire évoluer la RF , j'adore son mode de fonctionnement. Voilà je pense que j'ai fais le tour, je n'ai pas de long parcours car cela ne fait pas des années que je joue à Habbo :)



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum:


Avant d'entrer dans le QG, je regarde si j'ai bien mis ma tenue, si je l'ai pas mis je la mets et je rentre ainsi dans le QG, en étant rentré dans le QG ma formatrice m'a appris la politesse je dis donc bonjour la PN, ensuite je vais prendre une orange car il ne faut pas oublier que cinq fruits et légumes par jour ne font pas mal pour la santé ! Après avoir pris mon orange je vais sur un poste de recrutement c'est là où ce passe tous les recrutements et j'adore  dire de mettre leurs tenues et l'humeur + le badge ensuite quand le recrutement m'énerve un peu , je monte au SAS où je dois vérifier s'ils sont aptes à passer dans le QG, s'ils leur manque pas des critères. Le SAS est l'une des meilleures choses que j'adore dans la PN. Et des fois quand un gradé viens me voir pour une patrouille ou un edt je dis tout le temps oui car j'adore aider les gradés car je me dis quand je vais être gradé j'aurais toujours besoin d'aide d'un autre gradé pour les quotas ou autres donc j'aide cela est mon avis, aussi quand je m'ennuie je profite pour demander quelques conseils à mes collègues ou sinon je tape la discute mais je tape la discute qu'avec qui me respecte,  les gens qui ne me respectent par je les ignorent :).



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?:


Il faut accepter mon curriculum vitae car je pense que je suis apte à devenir gradé et que je suis toujours à l'écoute de tout le monde dans l'enceinte du QG je ne suis surtout pas pour m'embrouiller mais pour réussir à évoluer au sein de la PN !


spoiler:
Curriculum Vitae valide. Bienvenue a la Police !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.

[P.N] Curriculum Vitae de Rsv_Keroze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-