Pseudo Habbo : thuglifedu94 Messages : 26 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: j'aimerais monter en grade d'ici trois jours Lun 13 Mai 2019 - 16:33
j'aimerais monter en grade d'ici trois pour évoluer a la RF c'est a dire être a la PN apres le restaurant ensuite apres la PN c GN CM et CHU
Invité Invité
Sujet: Re: j'aimerais monter en grade d'ici trois jours Lun 13 Mai 2019 - 16:35
Salutation, malheureusement cela ne ce demande pas :') Attend patiencement su' un grade vienne te voir, bientôt sera ton tour :') Un conseil, soit actif, polie, courtois et volontaire.
MAXIIMME
Pseudo Habbo : Lunatic... Messages : 2162 Filière : Police Grade : Contrôleur Général élite Pièce d'argent : 694 PA Pièce de jeu : 430 PJ
Sujet: Re: j'aimerais monter en grade d'ici trois jours Lun 13 Mai 2019 - 16:37
Corentin' a écrit:
Salutation, malheureusement cela ne ce demande pas :') Attend patiencement su' un grade vienne te voir, bientôt sera ton tour :') Un conseil, soit actif, polie, courtois et volontaire.
Totalement d'accord
Invité Invité
Sujet: Re: j'aimerais monter en grade d'ici trois jours Lun 13 Mai 2019 - 16:37
Sujet à verrouiller, ce genre de questions ne pose pas dans la partie Curriculum Vitæ.
Macadam
Pseudo Habbo : Mac-Noob Messages : 7126 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 1 867 PA Pièce de jeu : 2 365 PJ
Sujet: Re: j'aimerais monter en grade d'ici trois jours Lun 13 Mai 2019 - 16:39
Mauvaise réponse
thuglifedu94 a écrit:
j'aimerais monter en grade d'ici trois pour évoluer a la RF c'est a dire être a la PN apres le restaurant ensuite apres la PN c GN CM et CHU
XeFix HG - Animateur
Pseudo Habbo : -XeFix- Messages : 1576 Filière : Animation Grade : [R.F] Animateur Pièce d'argent : 3 455 PA Pièce de jeu : 130 PJ
Sujet: Re: j'aimerais monter en grade d'ici trois jours Lun 13 Mai 2019 - 16:39
L'évolution au seins de la R.F ne ce passe pas comme ça , Une fois que tu as choisis ta filière il existe plusieurs grades au seins de s'est filière Grades PN
Tu évolue au seins des s'est filière ensuite une fois que tu est grade débutant ( minimum ) tu peux demander un transfère de filière .
En espérant t'avoir aider . Bonne journée
McDonard
Pseudo Habbo : McDonard Messages : 426 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 1 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: j'aimerais monter en grade d'ici trois jours Lun 13 Mai 2019 - 16:52
"La patience est mère de toutes les vertues." Renseignes-toi avant de poster des messages comme ça dans des sujets sérieux, demandes, informe-toi et apprends.
j'aimerais monter en grade d'ici trois jours
Page 1 sur 1