| Problème lors d'un achat.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baksz
Pseudo Habbo : baksz Messages : 25 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Problème lors d'un achat.. Mer 15 Mai 2019 - 16:48 | |
| Bonjour / Bonsoir à ceux qui liront ce message. J'explique mon problème, une offre est apparue il y a 2 jours me disant : "Un 50% de réduction pour 14 jours HC et 20 crédits et 20 diamants." mais quand je veux payer ça me dit que c'est impossible. Si quelqu'un à déjà eu ce problème et sait comment le résoudre je suis preneur |
|
| |
baksz
Pseudo Habbo : baksz Messages : 25 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème lors d'un achat.. Mer 15 Mai 2019 - 16:50 | |
|
Dernière édition par baksz le Mer 15 Mai 2019 - 18:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème lors d'un achat.. Mer 15 Mai 2019 - 16:57 | |
| Pourquoi l'offre n’apparaît pas chez moi, pourquoi y a marqué "50 pour 100" ça sent le fake. |
|
| |
baksz
| Sujet: Re: Problème lors d'un achat.. Mer 15 Mai 2019 - 17:22 | |
| J'ai créer ce compte y'a 3 jours donc c'est peut-être pour sa que j'ai l'offre |
|
| |
Cinev
Pseudo Habbo : Cinev Messages : 6109 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Problème lors d'un achat.. Mer 15 Mai 2019 - 17:27 | |
| cache ton e mail sur le screen :) |
|
| |
baksz
| Sujet: Re: Problème lors d'un achat.. Mer 15 Mai 2019 - 18:24 | |
| - Cici' a écrit:
- cache ton e mail sur le screen :)
Bien vu, merci |
|
| |
MisszeyQueen
Pseudo Habbo : MisszeyQueen Messages : 1723 Filière : Civil Grade : ❤ Citoyenne ❤ Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème lors d'un achat.. Ven 17 Mai 2019 - 12:34 | |
| - Cici' a écrit:
- cache ton e mail sur le screen :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème lors d'un achat.. Ven 17 Mai 2019 - 12:37 | |
| - Matuinos a écrit:
- Pourquoi l'offre n’apparaît pas chez moi, pourquoi y a marqué "50 pour 100" ça sent le fake.
|
|
| |
baksz
| Sujet: Re: Problème lors d'un achat.. Ven 17 Mai 2019 - 13:51 | |
| Non ce n'était pas du fake, y'a souvent des offres comme celle-ci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème lors d'un achat.. Ven 17 Mai 2019 - 14:17 | |
| Bonjour baksz,
Je vois que tu connais l’outil de développement c'est facile pour modifier les textes sur les pages webs mais comme dit au dessus les fautes du 50 pour 100 ne passe pas, donc merci d'éviter de crée de sujet sur un fake ou plus souvent nommer "troll". |
|
| |
baksz
| Sujet: Re: Problème lors d'un achat.. Ven 17 Mai 2019 - 14:54 | |
| J'hallucine la ? bah écoute Nova je te propose même d'aller contacter l'assistance, on verra si c'est du fake. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
iFeWeaR-
Pseudo Habbo : iFeWeaR Messages : 622 Filière : Gendarmerie Grade : Rebel de l'ONU Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème lors d'un achat.. Ven 17 Mai 2019 - 20:34 | |
| Nova, je pense qu'il dit vrai, quel manque de confiance... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème lors d'un achat.. Ven 17 Mai 2019 - 20:42 | |
| Bien admettons que n'est pas un fake, donc ton compte à était bloquer pour les achats avec le moyen de payement cherche un autre moyen de payement, si cela fonctionne pas, m'enfin l'offre n'est pas actualisé sur le forum habbo bizarrement de plus l'offre n'est que sorti sur habbo.es- spoiler:
- spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème lors d'un achat.. Ven 17 Mai 2019 - 20:47 | |
|
Dernière édition par NarK' le Ven 17 Mai 2019 - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
Yazpen
Pseudo Habbo : Yazpen Messages : 336 Filière : Police Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 2 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème lors d'un achat.. Ven 17 Mai 2019 - 20:47 | |
| Ce n'est pas un fake,cela arrive régulièrement aux joueurs de façon aléatoire. Cordialement. |
|
| |
H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème lors d'un achat.. Ven 17 Mai 2019 - 20:49 | |
| - Yazpen a écrit:
- Ce n'est pas un fake,cela arrive régulièrement aux joueurs de façon aléatoire.
Cordialement. |
|
| |
| Problème lors d'un achat.. | |
|