|
+13Nicolasdu69150 Roan mathieu73800savo Balou XxYoyoxXZeboss Lena .Bils. Benjamin.L'ancien Sherlock devil Caz_L marie123ai !.:Hugo:.! 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
!.:Hugo:.!
Pseudo Habbo : .:Hugo79:. Messages : 1568 Filière : Civil Grade : Flémmard *se réveille * Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Je trouve que ... Lun 3 Juin 2013 - 18:51 | |
| Bonjours moi .:Hugo79:. trouve que certains gradés de la Gendarmerie ne sont jamais présents surtout .:espion:.3 tu est passe-droits tu n'est jamais sur le forum tu rectrute jamais ! Pour un passe-droits franchement ceci n'est pas bien car tu préfère être autre par que a la Gendarmerie cela serait bien que tu sois plus présents d'autre personne pense pareils que mois je ne les nommerais pas ! |
|
| |
marie123ai
Pseudo Habbo : marie123ai Messages : 1626 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je trouve que ... Lun 3 Juin 2013 - 19:08 | |
| Je suis totalement d'accord il fraudais que les gradé soit plus actif par ce que on voie le résulta vu qu'il ne travaille pas les chiffre d affaire son pas très haut |
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je trouve que ... Lun 3 Juin 2013 - 19:08 | |
| Attention tu peux être sanctionnée, tu ne doit pas manquer de respect a plus haut gradé que toi, n'y dire qu'il fait mal sont travaille. |
|
| |
devil
Pseudo Habbo : devilmaycry95 Messages : 399 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent [0/10] Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je trouve que ... Lun 3 Juin 2013 - 19:12 | |
| bon je trouve qu'il a réçont mais marie bof quoi |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Je trouve que ... Lun 3 Juin 2013 - 19:14 | |
| - !.:Hugo:.! a écrit:
- Bonjours moi .:Hugo79:. trouve que certains gradés de la Gendarmerie ne sont jamais présents surtout .:espion:.3 tu est passe-droits tu n'est jamais sur le forum tu rectrute jamais ! Pour un passe-droits franchement ceci n'est pas bien car tu préfère être autre par que a la Gendarmerie cela serait bien que tu sois plus présents d'autre personne pense pareils que mois je ne les nommerais pas !
Sujet complétement INUTILE , espion est très présent à la gendarmerie si tu le vois pas est que tu es inactif alors au lieu de te plaindre et de raconter n'importe quoi réflechis un peu avant de poster un sujet ! --'
Dernière édition par .:Sherlock:. le Lun 3 Juin 2013 - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| .:Hugo79:. , tu n'as pas à manquer de respect à tes Supérieurs . Cela peut aller jusqu'à une sanction . .:espion3.: réagirait s'il trouve qu'il ne vient plus souvent .. |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| - marie123ai a écrit:
- Je suis totalement d'accord il fraudais que les gradé soit plus actif par ce que on voie le résulta vu qu'il ne travaille pas les chiffre d affaire son pas très haut
Ton orthographe me pique les yeux |
|
| |
marie123ai
Pseudo Habbo : marie123ai Messages : 1626 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je trouve que ... Lun 3 Juin 2013 - 19:16 | |
| |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Je trouve que ... Lun 3 Juin 2013 - 19:17 | |
| Je redis , le sujet est inutile Hugo est juste en train de montrer qu'il n'est pas actif à la gendarmerie et qu'il vient raconter n'importe quoi pour augmenter ses messages peut-être ! ^^ |
|
| |
Lena
Pseudo Habbo : .:Woodki:.1 Messages : 35 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je trouve que ... Lun 3 Juin 2013 - 19:21 | |
| En plus tu peux en parler secrètement aux ministres au lieu de faire un sujet vus par tout le monde |
|
| |
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je trouve que ... Lun 3 Juin 2013 - 19:22 | |
| - marie123ai a écrit:
- moi aussi je t aime xD
MDDDDDDDDDDDDDDDDDDR' Tu m'as tué :D . Bon , .:Hugo79:. , Sujet Inutile .. J'penses que c'est interdit de faire des remarques .. |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je trouve que ... Lun 3 Juin 2013 - 19:23 | |
| De plus les gradés ne sont pas des machines , il a très certainement d'autres occupations plus importantes IRL . |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je trouve que ... Lun 3 Juin 2013 - 19:24 | |
| - bigily a écrit:
- marie123ai a écrit:
- Je suis totalement d'accord il fraudais que les gradé soit plus actif par ce que on voie le résulta vu qu'il ne travaille pas les chiffre d affaire son pas très haut
Ton orthographe me pique les yeux Pour ça je vois rien alors :cheers: je suis trop marrant aujourd'hui :bball: |
|
| |
mathieu73800savo
Pseudo Habbo : mathieu73800savo Messages : 1092 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je trouve que ... Lun 3 Juin 2013 - 19:25 | |
| - XxYoyoxXZeboss a écrit:
- De plus les gradés ne sont pas des machines , il a très certainement d'autres occupations plus importantes IRL .
|
|
| |
Benjamin.L'ancien
| Sujet: Re: Je trouve que ... Lun 3 Juin 2013 - 19:27 | |
| - Balou a écrit:
- bigily a écrit:
- marie123ai a écrit:
Ton orthographe me pique les yeux Pour ça je vois rien alors :cheers: je suis trop marrant aujourd'hui :bball: Nan là c'était pourrit :D |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je trouve que ... Lun 3 Juin 2013 - 19:29 | |
| - mathieu73800savo a écrit:
- XxYoyoxXZeboss a écrit:
- De plus les gradés ne sont pas des machines , il a très certainement d'autres occupations plus importantes IRL .
Pour revenir dans le sujet, oui. Nous sommes pas des machines, la preuves ta l'heur j'ai fais une erreur, j'avais oublié une personne. Je suis pas programmable & on travail IRL (école, collège, taff...). Espion, vous délaisse pas, la preuve il fait des flashs, & il est co' |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je trouve que ... Lun 3 Juin 2013 - 19:33 | |
| - Balou a écrit:
- mathieu73800savo a écrit:
Pour revenir dans le sujet, oui. Nous sommes pas des machines, la preuves ta l'heur j'ai fais une erreur, j'avais oublié une personne. Je suis pas programmable & on travail IRL (école, collège, taff...). Espion, vous délaisse pas, la preuve il fait des flashs, & il est co' |
|
| |
Pseudo Habbo : .:Hugo79:. Messages : 1568 Filière : Civil Grade : Flémmard *se réveille * Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je trouve que ... Lun 3 Juin 2013 - 20:11 | |
| - mathieu73800savo a écrit:
Heu je dirait pas sa t'est co mes tu est jamais la ... et je suis actif sherlock Et je retire le sujet J''aimerais en parler avec espions |
|
| |
Benjamin.L'ancien
| Sujet: Re: Je trouve que ... Lun 3 Juin 2013 - 20:54 | |
- mathieu73800savo a écrit:
Heu je dirait pas sa t'est co mes tu est jamais la ... et je suis actif sherlock Et je retire le sujet
J''aimerais en parler avec espions Pas à toi de prendre des décisions comme sa .. |
|
| |
| Sujet: Re: Je trouve que ... Lun 3 Juin 2013 - 21:00 | |
| Non je le sais mes en retirant se sujet j'aimerais juste apprendre a la connaitre le comprendre ... :) |
|
| |
mathieu73800savo
Pseudo Habbo : mathieu73800savo Messages : 1092 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je trouve que ... Lun 3 Juin 2013 - 21:03 | |
| Sérieusement, tu crois vraiment qu'il va te raconter sa vie IRL, pour que tu comprennes pourquoi il n'est "jamais là". |
|
| |
Nicolasdu69150
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 6024 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je trouve que ... Lun 3 Juin 2013 - 21:12 | |
| - marie123ai a écrit:
Sa n'a aucun rapport de parler de chiffre d'affaires |
|
| |
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je trouve que ... Lun 3 Juin 2013 - 21:27 | |
| Chiffre d'affaires ? Un peu bizarre comme expression . Tu veux peut être parlée des objectifs du jour ^^ |
|
| |
Theo.
Pseudo Habbo : :Theo,- Messages : 457 Filière : Civil Grade : Aucun. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je trouve que ... Lun 3 Juin 2013 - 21:30 | |
- Bonjours moi .:Hugo79:. trouve que certains gradés de la Gendarmerie ne sont jamais présents surtout .:espion:.3 tu est passe-droits tu n'est jamais sur le forum tu rectrute jamais ! Pour un passe-droits franchement ceci n'est pas bien car tu préfère être autre par que a la Gendarmerie cela serait bien que tu sois plus présents d'autre personne pense pareils que mois je ne les nommerais pas !
Au lieu de critiquer , vu que tes a la Gendarmerie , Ta cas être actif pour reboucher ce trou , de plus je passe a la Gendarmerie très souvent , tu n'est Jamais la , il y'a souvent Espion , Mohamed , & Lisouu & Dorsky |
|
| |
| Sujet: Re: Je trouve que ... Lun 3 Juin 2013 - 21:42 | |
| Bref , je pense que ce sujet devrait être verrouillé pour éviter tout risques de débordements :/ |
|
| |
|