| Vérification des homes pages tous les mois ! | |
|
+5Roan Sherlock Dcharlesb11 XxYoyoxXZeboss Enguerrand 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Vérification des homes pages tous les mois ! Mar 4 Juin 2013 - 7:08 | |
| Home page à réctifier pour sweetleopold innaccesible dans "Gradés Gendarmerie" Manque les badges pour la home page de Charlie Sinon R.A.S pour les autres.
Dernière édition par commissairetron le Mar 4 Juin 2013 - 7:26, édité 1 fois |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vérification des homes pages tous les mois ! Mar 4 Juin 2013 - 7:09 | |
| |
|
| |
Dcharlesb11
Pseudo Habbo : Indoutable ( Jabbo ) Messages : 2780 Filière : Civil Grade : » Ancien Adjudant » Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vérification des homes pages tous les mois ! Mar 4 Juin 2013 - 7:20 | |
| - commissairetron a écrit:
- Home page à réctifier pour Mohamed innaccesible dans "Gradés Gendarmerie"
Manque les badges pour la home page de Charlie Sinon R.A.S pour les autres. C'est a Charles te faire sa. |
|
| |
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vérification des homes pages tous les mois ! Mar 4 Juin 2013 - 7:22 | |
| - Dcharlesb11 a écrit:
- commissairetron a écrit:
Manque les badges pour la home page de Charlie Sinon R.A.S pour les autres. C'est a Charles te faire sa. Peut être mais je vérifie toujours les homes pages des gradés de ma filière |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Vérification des homes pages tous les mois ! Mar 4 Juin 2013 - 7:23 | |
| Non charles , c'est aux passe-droits logiquement ! :) |
|
| |
Dcharlesb11
Pseudo Habbo : Indoutable ( Jabbo ) Messages : 2780 Filière : Civil Grade : » Ancien Adjudant » Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vérification des homes pages tous les mois ! Mar 4 Juin 2013 - 7:24 | |
| - commissairetron a écrit:
- Dcharlesb11 a écrit:
Manque les badges pour la home page de Charlie Sinon R.A.S pour les autres. C'est a Charles te faire sa. Peut être mais je vérifie toujours les homes pages des gradés de ma filière Oui mais tu na pas le droit ( normalement ) |
|
| |
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Vérification des homes pages tous les mois ! Mar 4 Juin 2013 - 7:26 | |
| Je crois que ce n'est pas marqé qu'il n'a pas le droit , après il est brigadier-chef il aide les brigadiers ! :) |
|
| |
Enguerrand
| Sujet: Re: Vérification des homes pages tous les mois ! Mar 4 Juin 2013 - 7:27 | |
| - Dcharlesb11 a écrit:
- Dcharlesb11 a écrit:
Manque les badges pour la home page de Charlie Sinon R.A.S pour les autres. C'est a Charles te faire sa. Peut être mais je vérifie toujours les homes pages des gradés de ma filière Oui mais tu na pas le droit ( normalement ) Peut être mais je préfère vérifier Charles. Comme sa si ça va pas ils la réctifiront/ |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vérification des homes pages tous les mois ! Mar 4 Juin 2013 - 7:30 | |
| C'est au passe-droit de s'en occupé.. |
|
| |
Dcharlesb11
| Sujet: Re: Vérification des homes pages tous les mois ! Mar 4 Juin 2013 - 7:31 | |
| Si tu veux, mais tu peux leurs dire par habbo. |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vérification des homes pages tous les mois ! Mar 4 Juin 2013 - 7:37 | |
| Il ne fait que prévenir au pire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérification des homes pages tous les mois ! Mar 4 Juin 2013 - 7:46 | |
| Je ne peu pas me connecter avant ce soir mais je le fait des que je rentre cher moi! |
|
| |
Theo.
Pseudo Habbo : :Theo,- Messages : 457 Filière : Civil Grade : Aucun. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vérification des homes pages tous les mois ! Mar 4 Juin 2013 - 8:25 | |
| - .:Sherlock:. a écrit:
- Non charles , c'est aux passe-droits logiquement ! :)
|
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vérification des homes pages tous les mois ! Mar 4 Juin 2013 - 8:36 | |
| Non tout ça, c'est au Passe-Droit de faire ça. Perso', moi j'essaye de vérifié chaque jour les homespages & les profils de Habbo. |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Vérification des homes pages tous les mois ! Mar 4 Juin 2013 - 11:09 | |
| Il y'a aucun jours spécifique pour vérifier les homes page, et les passes-droit le réalise, et rien empêche a n'importe qui d'autre de vérifier aussi. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vérification des homes pages tous les mois ! Mar 4 Juin 2013 - 12:31 | |
| - Charles a écrit:
- Il y'a aucun jours spécifique pour vérifier les homes page, et les passes-droit le réalise, et rien empêche a n'importe qui d'autre de vérifier aussi.
Exactement ^^ Sans oublier que la Home page doit être bein vérifié avant de le mettre dans le grade et gradés. |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Vérification des homes pages tous les mois ! Mar 4 Juin 2013 - 12:32 | |
| - Fatima a écrit:
- la Home page doit être bein vérifié avant de le mettre dans le grade et gradés.
L'une des première chose je fais avant de lire un C.V ^^ (pour ma filière) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vérification des homes pages tous les mois ! Mar 4 Juin 2013 - 17:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vérification des homes pages tous les mois ! Mar 4 Juin 2013 - 18:01 | |
| - Charles a écrit:
- Il y'a aucun jours spécifique pour vérifier les homes page, et les passes-droit le réalise, et rien empêche a n'importe qui d'autre de vérifier aussi.
Voilà , quand il n y a pas d'articles les gradés sont en droits , et puis rien ne l'empêche de le dire à ses brigadiers en vu qu'il prend en gestion les brigadiers ! :) |
|
| |
Enguerrand
| Sujet: Re: Vérification des homes pages tous les mois ! Mar 4 Juin 2013 - 18:13 | |
| Merci sherlock je vérifie c'est un peut mon rôle et comme sa les P.D sont au courants puis les brigadiers réctifiront leurs homes pages. |
|
| |
| Vérification des homes pages tous les mois ! | |
|