| Baisse de connexion pendant une semaine ou plus ! | |
|
+9devil Balou lau Fatima Roan Dcharlesb11 Enguerrand XxYoyoxXZeboss groschefalex 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Baisse de connexion pendant une semaine ou plus ! Mar 4 Juin 2013 - 7:16 | |
| Bonjour/Bonsoir,
Je veux juste vue annoncez que, pendant une semaine environ, j'aurai une baisse de connexion pour plusieurs raisons ; Problème IRL, malgré que c'est la fin de l'année, comme j'ai pas été super au cours, je veux me rattraper et essayer de bien réviser et aussi car, je dors plus et ma mère à pensé que c'était Habbo alors, elle veut que j'arrete pendant une semaine pour voir mon sommeil. Je pourraient être me connecter le soir, en petit moment le mercredi étirement aussi u peu le week-end.
Merci de votre compréhension ! |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Baisse de connexion pendant une semaine ou plus ! Mar 4 Juin 2013 - 7:17 | |
| Totalement compréhensible . |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Baisse de connexion pendant une semaine ou plus ! Mar 4 Juin 2013 - 7:18 | |
| Être = peut-être En = un Étirement= peut-être Un*
Désolé double poste ! |
|
| |
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Baisse de connexion pendant une semaine ou plus ! Mar 4 Juin 2013 - 7:18 | |
| |
|
| |
Dcharlesb11
Pseudo Habbo : Indoutable ( Jabbo ) Messages : 2780 Filière : Civil Grade : » Ancien Adjudant » Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Baisse de connexion pendant une semaine ou plus ! Mar 4 Juin 2013 - 7:26 | |
| - XxYoyoxXZeboss a écrit:
- Totalement compréhensible .
|
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Baisse de connexion pendant une semaine ou plus ! Mar 4 Juin 2013 - 7:28 | |
| |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: Baisse de connexion pendant une semaine ou plus ! Mar 4 Juin 2013 - 12:59 | |
| Merci de votre compréhension, même si je m'y prend un peu tard pour les cours, ça peut toujours servir ^^. |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Baisse de connexion pendant une semaine ou plus ! Mar 4 Juin 2013 - 13:00 | |
| |
|
| |
lau
Pseudo Habbo : lau13! Messages : 1830 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 1000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Baisse de connexion pendant une semaine ou plus ! Mar 4 Juin 2013 - 13:03 | |
| Vu :( bonne chance pour les cours |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Baisse de connexion pendant une semaine ou plus ! Mar 4 Juin 2013 - 13:04 | |
| VU! VU! Baisse de connexion OKy OKy |
|
| |
devil
Pseudo Habbo : devilmaycry95 Messages : 399 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent [0/10] Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Baisse de connexion pendant une semaine ou plus ! Mar 4 Juin 2013 - 13:05 | |
| oui Vu. Alala les parent bon bonne chance 3moi33 |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: Baisse de connexion pendant une semaine ou plus ! Mar 4 Juin 2013 - 22:41 | |
| - devil a écrit:
- oui Vu.
Alala les parent bon bonne chance 3moi33 Comme tu dis, ma mère m'a grave énervé sur ce coup la mais bon, j'essaye de me co' en cachette '-' |
|
| |
Tarashan2011
Pseudo Habbo : Shan2011 Messages : 595 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
groschefalex
| Sujet: Re: Baisse de connexion pendant une semaine ou plus ! Mar 4 Juin 2013 - 22:51 | |
| - Tarashan2011 a écrit:
- Oki mon ptit Alex
Pour une fois que je suis motivé pour les cours, je vais essayer que ça dur x). |
|
| |
LiaDeRetourkrkrkr
Pseudo Habbo : Inconnu Messages : 4 Filière : Civil Grade : ImpossibleABannir Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Baisse de connexion pendant une semaine ou plus ! Mar 4 Juin 2013 - 22:53 | |
| |
|
| |
lau
Pseudo Habbo : lau13! Messages : 1830 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 1000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Baisse de connexion pendant une semaine ou plus ! Mar 4 Juin 2013 - 22:54 | |
| - groschefalex a écrit:
- Tarashan2011 a écrit:
- Oki mon ptit Alex
Pour une fois que je suis motivé pour les cours, je vais essayer que ça dur x). Mdr il te reste un mois ^^ |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: Baisse de connexion pendant une semaine ou plus ! Mar 4 Juin 2013 - 22:57 | |
| - lau a écrit:
- groschefalex a écrit:
- Tarashan2011 a écrit:
- Oki mon ptit Alex
Pour une fois que je suis motivé pour les cours, je vais essayer que ça dur x). Mdr il te reste un mois ^^ '-' la prochaine fois, je m'y prend un peu plus tôt et j'essaye pas de faire le pitre au début d'année mais plutôt à la fin, ça serai plus logique je pense.... :scratch: |
|
| |
lau
| Sujet: Re: Baisse de connexion pendant une semaine ou plus ! Mar 4 Juin 2013 - 23:01 | |
- lau a écrit:
- groschefalex a écrit:
- Tarashan2011 a écrit:
- Oki mon ptit Alex
Pour une fois que je suis motivé pour les cours, je vais essayer que ça dur x). Mdr il te reste un mois ^^ '-' la prochaine fois, je m'y prend un peu plus tôt et j'essaye pas de faire le pitre au début d'année mais plutôt à la fin, ça serai plus logique je pense.... :scratch: Je pense aussi ... Moi j'ai des bonnes notes *sifflote* |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: Baisse de connexion pendant une semaine ou plus ! Mar 4 Juin 2013 - 23:04 | |
| - lau a écrit:
- groschefalex a écrit:
- lau a écrit:
- groschefalex a écrit:
- Tarashan2011 a écrit:
- Oki mon ptit Alex
Pour une fois que je suis motivé pour les cours, je vais essayer que ça dur x). Mdr il te reste un mois ^^ '-' la prochaine fois, je m'y prend un peu plus tôt et j'essaye pas de faire le pitre au début d'année mais plutôt à la fin, ça serai plus logique je pense.... :scratch: Je pense aussi ... Moi j'ai des bonnes notes *sifflote* Contrairement à ce que tu penses, j'ai pas des mauvaises notes moi ^^. J'ai loupé deux classes... |
|
| |
lau
| Sujet: Re: Baisse de connexion pendant une semaine ou plus ! Mar 4 Juin 2013 - 23:07 | |
- lau a écrit:
- groschefalex a écrit:
- lau a écrit:
- groschefalex a écrit:
- Tarashan2011 a écrit:
- Oki mon ptit Alex
Pour une fois que je suis motivé pour les cours, je vais essayer que ça dur x). Mdr il te reste un mois ^^ '-' la prochaine fois, je m'y prend un peu plus tôt et j'essaye pas de faire le pitre au début d'année mais plutôt à la fin, ça serai plus logique je pense.... :scratch: Je pense aussi ... Moi j'ai des bonnes notes *sifflote* Contrairement à ce que tu penses, j'ai pas des mauvaises notes moi ^^. J'ai loupé deux classes... Tu as redoublé 2 classes ? Ho my god |
|
| |
Theo.
Pseudo Habbo : :Theo,- Messages : 457 Filière : Civil Grade : Aucun. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
groschefalex
| Sujet: Re: Baisse de connexion pendant une semaine ou plus ! Mar 4 Juin 2013 - 23:08 | |
| - lau a écrit:
- groschefalex a écrit:
- lau a écrit:
- groschefalex a écrit:
- lau a écrit:
- groschefalex a écrit:
- Tarashan2011 a écrit:
- Oki mon ptit Alex
Pour une fois que je suis motivé pour les cours, je vais essayer que ça dur x). Mdr il te reste un mois ^^ '-' la prochaine fois, je m'y prend un peu plus tôt et j'essaye pas de faire le pitre au début d'année mais plutôt à la fin, ça serai plus logique je pense.... :scratch: Je pense aussi ... Moi j'ai des bonnes notes *sifflote* Contrairement à ce que tu penses, j'ai pas des mauvaises notes moi ^^. J'ai loupé deux classes... Tu as redoublé 2 classes ? Ho my god Non, j'ai sauté deux classes lau... |
|
| |
lau
| Sujet: Re: Baisse de connexion pendant une semaine ou plus ! Mar 4 Juin 2013 - 23:10 | |
Non, j'ai sauté deux classes lau... Tu les a payer combien? |
|
| |
Nicolasdu69150
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 6024 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Baisse de connexion pendant une semaine ou plus ! Mar 4 Juin 2013 - 23:19 | |
- lau a écrit:
- groschefalex a écrit:
- lau a écrit:
- groschefalex a écrit:
- lau a écrit:
- groschefalex a écrit:
- Tarashan2011 a écrit:
- Oki mon ptit Alex
Pour une fois que je suis motivé pour les cours, je vais essayer que ça dur x). Mdr il te reste un mois ^^ '-' la prochaine fois, je m'y prend un peu plus tôt et j'essaye pas de faire le pitre au début d'année mais plutôt à la fin, ça serai plus logique je pense.... :scratch: Je pense aussi ... Moi j'ai des bonnes notes *sifflote* Contrairement à ce que tu penses, j'ai pas des mauvaises notes moi ^^. J'ai loupé deux classes... Tu as redoublé 2 classes ? Ho my god Non, j'ai sauté deux classes lau... T'es en 1ère là ? |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
| Baisse de connexion pendant une semaine ou plus ! | |
|