AccueilRechercherS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Kylian.Issac

Kylian.Issac

Pseudo Habbo : Kylian.Issac
Argent : 550 PA
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major

[P.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR   [P.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019 - 7:03

Je suis pour,mais comme je peut constaté, beaucoup de monde dit que tu à un comportement qui reste à désirez, fait attention à sa ! :) 

Cordialement : Kylian.Issac Sergent au [R.F] Centre Militaire. 
Revenir en haut Aller en bas
Kylian.Issac

Kylian.Issac

Pseudo Habbo : Kylian.Issac
Argent : 550 PA
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR   [P.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019 - 7:08

Pour !  Victoire
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gautier.fouteret59

gautier.fouteret59

Pseudo Habbo : GautierLeFou59
Argent : 800 PA
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR   [P.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 1:06

Pour
https://www.habbo.fr/profile/GautierLeFou59
Thib1014

Thib1014

Pseudo Habbo : Thib1014
Argent : 975 PA
Grade : Lieutenant de Police

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR   [P.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 4:45

Badge policePOURBadge police
https://www.habbo.fr/profile/thib1014
jonas020626

jonas020626

Pseudo Habbo : xjonasx99
Argent : 375 PA
Grade : Lieutenant de Police

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR   [P.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 19:18

iFeWeaR- a écrit:
Passage gradé à la Police Nationale annulé !!

CV annulé.

POURQUOI ??????

Spoiler:

https://www.habbo.fr/profile/xjonasx99
Amine'
-- Gradé expert --
-- Gradé expert --
Amine'

Pseudo Habbo : amine4793
Argent : 925 PA
Grade : Directeur des services actifs

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR   [P.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:23

iFeWeaR- a écrit:

Curriculum Vitae de iFeWeaR- pour la Police Nationale 

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : iFeWeaR
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 
https://www.habbo.fr/profile/iFeWeaR
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J’ai connu habbo, car j’y avais déjà joué avec d’autres comptes, j’ai voulu m’inscrire à la RF, je m’étais fait recruter au CM en 1er où j’ai été formé par Faenix au grade de Caporal puis j’ai quitté le CM sur un coup de gueule. Alors, j’ai rejoint la police national déjà car, c’était très actif et ils étaient tous sympathiques. Avant d’avoir rejoint la police je m’étais déjà inscrit à l’ONU parce qu'ils avaient un joli forum complet qui me plaisait, mais je me suis rendu compte que le seul est RPG que j'aimais était celui de la RF. En attendant mes 3 jrs j’ai recruté comme un dingue après les trois jours passés, je n’avais été pris dans aucune équipe puis Grace m’a fait passer ma formation pour devenir Élite, une fois la formation au sas terminé, j’ai attendu jusqu’au soir pour recevoir mon badge de former, quand j'ai reçu le badge, le lendemain je me suis mis à m'occuper du SAS.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Quand je me connecte sur habbo je rejoins directement le QG de la Police Nationale, je passe le bonjour à toute la PN puis passe par le portail d'élite pour rejoindre un poste. Mon travail est simple, je suis chargé de recruter les postulants en leur communiquant ces étapes, Adhéré au groupe et mettre le badge en favori, mettez la tenue du QG à l'entrée et inséré en humeur :[R.F] Policier ou d'ouvrir aux autres policiers qui travaillent avec moi à la RF ou de n'importe quelles autres filières. Je dois gérer les personnes qui sont envoyées au sas y compris les intrus, quand ils n'ont aucun groupe ennemi ou que tout leur profil est correct je les laisse passé avec le levier du bas sinon je les refuse avec le levier du haut et lui dire ce qui ne va pas dans son profil, je dois aussi renseigner les civils ou autres policiers si besoin.

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut m’accepter en tant que gradés car j’ai beaucoup d’expérience et que je l'ai déjà été avec un autre compte (Aaron :. Que je n’utilise plus rassurez-vous), je suis très sérieux et je retiens très vite les consignes données, j'ai des ambitions et un objectif précis, devenir HG.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[P.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR - Page 2 Sermen12
Curriculum Vitae refusé ! Annulé.
https://www.habbo.fr/profile/amine4793

[P.N] Curriculum Vitae de iFeWeaR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2