AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 3:04

» [P.N] Rapport d'activités de elyes3257
Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Emptypar Elyes33 Aujourd'hui à 0:52

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:25

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:07

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Emptypar remi2.0 Hier à 23:42

» ThatsNotMe : Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire
Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Emptypar Macadam Hier à 23:34

» (Mac-Noob) Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale
Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Emptypar Zekky Hier à 23:32

» Demande de citoyenneté de Danny94
Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Emptypar Danny94 Hier à 23:05

» aziama passe Commandante de police
Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Emptypar .SeVeN. Hier à 22:54

» [P.N] Patrouille de Danny94
Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Emptypar Danny94 Hier à 22:53

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Left1110Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Mid1010Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Left1110Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Mid1010Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Left1110Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Mid1010Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Left1110Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Mid1010Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Right110 
James'
Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Left1110Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Mid1010Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Left1110Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Mid1010Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Left1110Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Mid1010Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Left1110Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Mid1010Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Right110 
Monsieur-RF
Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Left1110Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Mid1010Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Left1110Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Mid1010Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Left1110Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Mid1010Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Left1110Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Mid1010Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Left1110Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Mid1010Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Left1110Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Mid1010Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Left1110Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Mid1010Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Right110 
Monsieur-RF
Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Left1110Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Mid1010Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Right110 
James'
Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Left1110Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Mid1010Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Left1110Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Mid1010Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Right110 
Danny94
Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Left1110Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Mid1010Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Right110 
Zekky
Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Left1110Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Mid1010Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
groschefalex
dorsky
Antoine8264
JustMoment59
fabie2433
GTguigui7224
Balou
rubenguitare
12 participants
AuteurMessage
rubenguitare

rubenguitare

Pseudo Habbo : rubenguitare
Messages : 749
Filière : Civil
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 890 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:21

I-Présentation

1-Pseudo Habbo: rubenguitare
2-Lien de la home page: http://www.habbo.fr/home/rubenguitare
3-Pseudo des autres comptes: /
4-Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier

II-Votre parcours:

J’ai découvert habbo grâce à un ami qui faisait parti de la R.F dans la filière police. En m’inscrivant la première chose que j’ai donc faite a été d’aller voir cette fameuse police de habbo, seulement je suis tombé dans la police nationale de big.boss et c’est là que mon ami m’a dit que c’était un clan ennemi du coup il m’a expliqué et dès qu’il m’a parlé de l’armée, j’ai tout de suite eu envie d’aller voir de moi-même en quoi consistait l'armée habbo ! En effet, j’aime beaucoup l’armée, c’est l’une de mes passions alors le fait de pouvoir être dans l’armée dans ce jeu représentait une véritable occasion pour moi. Je me suis donc engagé dans la R.F, j’ai découvert ce que c’est puis j’ai évolué jusqu’à devenir Soldat-Portier avec l’aide de collègues attentionnés. Je suis très attaché à la R.F et la 1ère chose que je fais quand je me connecte est de me rendre au CM afin de recruter, et de passer du bon temps avec mes collègues/amis. Grâce à la R.F j'ai appris beaucoup de chose et je suis vraiment très impliqué dans mon rôle.


Maintenant que j’ai le privilège d’être portier, je prends mon rôle très au sérieux au sein du CM et je veille à ne faire aucune erreur lorsque je vérifie les profils des personnes voulant entrer. Je m’informe régulièrement pour savoir si la date d’ancienneté requise pour entrer a augmenté ou diminué, quelles sont les nouvelles règles, etc…J’aime aussi conseiller et suivre nos nouvelles recrues lors de leurs premiers recrutements afin de leur expliquer les erreurs à éviter, les éléments à bien vérifier avant de laisser entrer quelqu’un et comment s’exprimer pour être bien compris par les plus jeunes. J’aime beaucoup mon travail au sein de cette armée, c’est pourquoi j’ai le désir de devenir sergent. J’aimerais avoir plus de responsabilité, veiller au respect de l’ordre dans le CM, former les nouveaux aussi bien que l'on m'a formé, m'investir encore plus dans le CM et évoluer dans la R.F



III-Conclusion:

6- Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ?
Je pense que mon CV devrait être retenu car à plusieurs reprises j’ai montré que je pouvais être à la hauteur des responsabilités qu’implique le rôle du sergent, aussi parce que je m’implique vraiment dans la vie de la R.F en participant aux manifestations, aux entraînements, etc… Et pour finir je suis quelqu’un de sérieux et mature.

Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Sergen10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/rubenguitare
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:44

Très beau C.V; quelque faute pas méchante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
GTguigui7224

GTguigui7224

Pseudo Habbo : GTguigui7224
Messages : 882
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ex Major.
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:14

Pour !
- Actif
- Compétant
- Sympathique
- Compte de plus d'un mois
- Beau CV
Revenir en haut Aller en bas
rubenguitare

rubenguitare

Pseudo Habbo : rubenguitare
Messages : 749
Filière : Civil
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 890 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:09

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/rubenguitare
fabie2433

fabie2433

Pseudo Habbo : beauptigay
Messages : 14
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:17

je le trouve tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
JustMoment59

JustMoment59

Pseudo Habbo : JustMoment59
Messages : 40
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier [VI]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:18

J'peut rien dire, mais beau C.V en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine8264

Antoine8264

Pseudo Habbo : Antoine8264
Messages : 373
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major [0/10] [V]
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:21

GTguigui7224 a écrit:
Pour !
- Actif
- Compétant
- Sympathique
- Compte de plus d'un mois
- Beau CV
Revenir en haut Aller en bas
dorsky

avatar

Pseudo Habbo : dorsky
Messages : 1003
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:22

Antoine8264 a écrit:
GTguigui7224 a écrit:
Pour !
- Actif
- Compétant
- Sympathique
- Compte de plus d'un mois
- Beau CV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/dorsky
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maxsim-

Maxsim-

Pseudo Habbo : Maxsim-
Messages : 1811
Filière : Civil
Grade : Lieutenant [IV] [8/15]
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:22

dorsky a écrit:
Antoine8264 a écrit:
GTguigui7224 a écrit:
Pour !
- Actif
- Compétant
- Sympathique
- Compte de plus d'un mois
- Beau CV

Un gros POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurche

Arthurche

Pseudo Habbo : Arthurche
Messages : 98
Filière : Civil
Grade : Sergent [4/5] [V]
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:23

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:26

groschefalex a écrit:
Je vais te dire... POUR :

-Actif, compétent, sympathique et mature !
-Jolie C.V, fautes d'orthographe non flagrantes.
-Tu as les compétences requisent à mon avis pour être Sergent !
-Règles respectés (D.O, ...)

-Juste, essaye de faire un petit peu plus de patrouilles ainsi que de rapports !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin.L'ancien

Benjamin.L'ancien

Pseudo Habbo : M.Benjaminx
Messages : 5888
Filière : Civil
Grade : Sergent - Ancien Colonel
Pièce d'argent : 00 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:19

rubenguitare a écrit:
I-Présentation

1-Pseudo Habbo: rubenguitare
2-Lien de la home page: http://www.habbo.fr/home/rubenguitare
3-Pseudo des autres comptes: /
4-Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier

II-Votre parcours:

J’ai découvert habbo grâce à un ami qui faisait parti de la R.F dans la filière police. En m’inscrivant la première chose que j’ai donc faite a été d’aller voir cette fameuse police de habbo, seulement je suis tombé dans la police nationale de big.boss et c’est là que mon ami m’a dit que c’était un clan ennemi du coup il m’a expliqué et dès qu’il m’a parlé de l’armée, j’ai tout de suite eu envie d’aller voir de moi-même en quoi consistait l'armée habbo ! En effet, j’aime beaucoup l’armée, c’est l’une de mes passions alors le fait de pouvoir être dans l’armée dans ce jeu représentait une véritable occasion pour moi. Je me suis donc engagé dans la R.F, j’ai découvert ce que c’est puis j’ai évolué jusqu’à devenir Soldat-Portier avec l’aide de collègues attentionnés. Je suis très attaché à la R.F et la 1ère chose que je fais quand je me connecte est de me rendre au CM afin de recruter, et de passer du bon temps avec mes collègues/amis. Grâce à la R.F j'ai appris beaucoup de chose et je suis vraiment très impliqué dans mon rôle.


Maintenant que j’ai le privilège d’être portier, je prends mon rôle très au sérieux au sein du CM et je veille à ne faire aucune erreur lorsque je vérifie les profils des personnes voulant entrer. Je m’informe régulièrement pour savoir si la date d’ancienneté requise pour entrer a augmenté ou diminué, quelles sont les nouvelles règles, etc…J’aime aussi conseiller et suivre nos nouvelles recrues lors de leurs premiers recrutements afin de leur expliquer les erreurs à éviter, les éléments à bien vérifier avant de laisser entrer quelqu’un et comment s’exprimer pour être bien compris par les plus jeunes. J’aime beaucoup mon travail au sein de cette armée, c’est pourquoi j’ai le désir de devenir sergent. J’aimerais avoir plus de responsabilité, veiller au respect de l’ordre dans le CM, former les nouveaux aussi bien que l'on m'a formé, m'investir encore plus dans le CM et évoluer dans la R.F



III-Conclusion:

6- Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ?
Je pense que mon CV devrait être retenu car à plusieurs reprises j’ai montré que je pouvais être à la hauteur des responsabilités qu’implique le rôle du sergent, aussi parce que je m’implique vraiment dans la vie de la R.F en participant aux manifestations, aux entraînements, etc… Et pour finir je suis quelqu’un de sérieux et mature.

Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent Sergen10
! C.V Accepté !

Tu es très compétant , tu connais toutes les bases & Tu es mature .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M.Benjaminx

Curriculum Vitae de rubenguitare pour être sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-