Bon, bien le bonjour à toute la communauté.
Je tiens à écrire un message concernant mon identité.
J'ai subis plusieurs diffamation, dont une aujourd'hui, par rapport à ma "fausse identité", en pensant que je suis HK.
Je tiens à montrer certains messages, qui seront tout en bas, où l'anonymat sera gardé pour la sécurisation des personnes, car je ne veux pas qu'elles aient de problèmes.
Je suis rentré dans la communauté il y a bientôt 1 mois, tout au plus.
J'ai eu déjà, à mon début, quelques personnes à qui je n'ai pas répondu me demandant si j'étais un HK.
Alors, je n'ai pas répondu, car vous savez, entrer dans une communauté puis avoir déjà des demandes sur son identité, personnellement, je deviens vite perdu et déboussolé.
Aujourd'hui, le Jeudi 23 MAI à 16:24,
Une personne m'a demandé si j'étais HK, encore.
Cette personne en était persuadée, même.
C'est alors que j'ai commencé une longue discussion avec cette dernière, et j'étais jusqu'à aller en Discord avec cette personne pour lui envoyer un screen avec mon habbo, mon IP et ma localisation actuelle (Pour lui montrer que je n'étais pas sur la mer).
Sur mon CV que j'ai posté, pour devenir Major de Police, il y a une personne qui m'est venue dire en commentaire que j'étais HK, et que ce n'était pas subtile.
HK, Malgré ses missions, a intervenu sur mon CV pour dire que ces diffamations étaient fausses. Pour vous dire à quel niveau la connerie est montée.
Je tiens encore à m'excuser sincèrement auprès d'HK pour ces bêtises, car je sais ce que ça fait d'être dérangé en mission, et honnêtement, le sentiment que quelqu'un se fait passer pour l'autre, c'est énormément dérangeant, mais bon, je pense que l'administration ainsi que le gouvernement savent qui on est tous les deux.
Et je tiens d'ailleurs à te souhaiter encore un bon courage pour tes missions.
D'autres, m'ont vu demander à un THG, ou je ne sais plus qui à mes débuts, de devenir technicien pour les sites web, en sachant que je suis en étude de développement WEB, j'aurais aimé contribuer à la R.F
Cependant
Quelques personnes ayant vu cette discussion ont directement pensé que j'étais HK, alors j'ai quelques noms, que je ne dirais pas pour encore garder, leurs anonymats et leur sécurité, et j'aimerai avoir une discussion avec ces certaines personnes pour avoir des explications sur cette création de rumeurs qui a mené à beaucoup de diffamations.
Alors, je tiens, à vous demander, ceux qui sont les plus sceptiques, d'arrêter de penser à toutes ces conneries.
Je perds encore mon temps pour écrire ce genre de sujet qui fait polémique encore, car même en dehors de la R.F je subis des diffamations.
Je demande, à l'administration, au Gouvernement, un rendez-vous avec certaines de ces personnes en compagnie de l'un de vos représentants, pour avoir une explication concrète et sincère par rapport à la création de ces rumeurs.
Car, pour que ça sorte en dehors de la R.F et que je reçois des messages d'une personne qui est dans un tout autre groupe Habbo, je pense que la connerie est allé plus loin que je ne l'imaginais.
Alors, pour ceux et celles qui me demandent où j'habite, ce que je fais, etc. Il suffit d'aller voir ma présentation.
Je tiens également à dire que si l'administration avait trouvé une anomalie par rapport aux IP de HK et de mon compte, je ne sais pas si j'existerai encore à cette heure-ci.
Réflechissez-y.
Je vous prie maintenant d'arrêter toutes ces diffamations, pour le respect d'HK, et le mien également.
Il est vrai que le fait que je ne justifie pas mon identité peut penser à ce que je mentirais, mais aujourd'hui je me sens obligé, une diffamation portant à son identité, démontre qu'aux yeux de certaines personnes, mon identité personnelle n'existerait pas. Et ça, ça rend triste, surtout quand ça dure.
Je prie à ceux et celles, celui ou celle, qui a crée cette rumeur, d'arrêter le prolongement de cette dernière, car sincèrement, ça ne sert à rien.
Je vais vous mettre ci-joint, certaines diffamations.
Je garde l'anonymat des personnes, et je n'ai rien contre ces dernières.
Je leurs ai expliquées, calmement, les preuves de mon identité,
et je leurs remercie de leurs compréhension.